Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 105 - Oscura l'arrancar

Aller en bas

Chapitre 105 - Oscura l'arrancar Empty Chapitre 105 - Oscura l'arrancar

Message  Schlangan Dim 18 Aoû 2013 - 17:04

Schlangan avait rejoint les shinigamis, en tant que troisième siège de la septième division. Le paysage se déforma à nouveau, et Schlangan était à la Soul Society, en train de s'exercer avec le sort de 31ème niveau, Shakka Hô. Sarah venait d'arriver, et constata les multiples échecs de l'humanoïde serpent.

Sarah : Pourquoi tu n'utilises pas tout simplement l'incantation ? Ça serait plus simple...
Schlangan : Tu crois franchement que je peux retenir cette longue phrase ? C'est de la folie ! Je préfère m'exercer à les utiliser sans les incantations.
Sarah : Comme tu veux...

Schlangan et Sarah entendirent alors un rire, provenant du père de celle-ci, Yvan. Le capitaine de la septième division semblait s'amuser des tentatives de Schlangan.

Yvan : Tu t'entraînes dûrement. Alors je vais te montrer un des plus puissants sorts.
Schlangan : Hmmm ?
Yvan : Je ne me rappelle plus de l'incantation, donc je te le montre en direct. Ce sera à toi de te débrouiller pour l'apprendre !
Schlangan : Tu vois, Sarah, on s'en fiche des incantations !
Sarah (pense) : Ils sont tous stupides ou quoi ? Même mon père !
Yvan : Bon alors je te montre. Recule un peu, ce sort est puissant : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Yvan fit apparaître une boîte d'énergie noir devant lui, puis des lames d'énergie noire également vinrent transpercer la boîte.

Schlangan : Waouh ! Ça c'est du sort !
Yvan : Oui. C'est l'un des plus puissant. Celui-ci est le 90ème.
Schlangan : Excellent !
Yvan : Je te conseille d'abord de bien maîtriser les autres...
Schlangan : Mouais...

Alors que Makuchim arriva à son tour, intrigué par l'entraînement de Schlangan, un papillon noir virevolta alors à côté du quatuor, et ceux-ci reçurent un message téléphatique.

Messager : Sur l'ordre du commandant de la 1ère division, je transmets ce message : de plus en plus de Shinigamis sont portés disparus. Ordre aux lieutenants et capitaines d'enquêter le plus rapidement possible sur ce problème.
Yvan : Très bien. Je vais m'en occuper avec Makuchim.
Schlangan : Que se passe-t-il ?
Makuchim : De ces temps-ci, il y a beaucoup de Shinigamis qui disparaissent, et on ne sait pas pourquoi. Apparemment le capitaine de la 1ère division - le chef des Shinigamis - veut que les lieutenants et capitaines s'en occupent.
Schlangan : Ouais, l'ancien 4ème siège, Johan a disparu aussi... en plus juste après avoir été battu par Sarah.
Makuchim : Soit prudent durant ta chasse aux Hollows.
Schlangan : Ça marche.

Le paysage se déforma à nouveau, pour amener les spectateurs quelques heures plus tard. Schlangan et Sarah venaient d'exterminer plusieurs Hollows, lorsqu'un Shinigami arriva. Il s'agissait du 4ème siège de la 7ème division.

Schlangan : Ah ? Johan ? Que fais-tu là ? Tu avais disparu...
Johan : ...
Sarah : Johan ?
Johan : Nous tenons le lieutenant de la 7ème division. Maintenant, récupérons le 3ème et le 4ème siège...
Schlangan : Hein ?
Sarah : Qu'est-ce qui te prend ?
Johan : Je vais vous capturer. Gronde, BOSORUNEKO !
Schlangan : T'être fait battre une fois ne te suffit pas ?
Sarah : Laisse-moi m'en charger. Je vais te montrer la puissance des incantations, Schlangan !
Schlangan : Huh ?
Sarah : Par le masque de la chair et du sang, par l'univers tout entier, par le volettement des ailes, par celui qui est couronné du nom des hommes, par le carrosse du tonnerre, par l'interstice de l'engrenage, que la lumière se divise en six, qu'elle grave deux lotus sur le mur bleu, que l'abîme de l'embrasement attende dans les cieux lointains !"
Schlangan : Deux incantations en une ?
Sarah : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ ! HADÔ NO NANAJÛSAN - SOREN SÔKATSUI

La croix d'énergie vint paralyser Johan à la taille, l'immobilisant. Des flammes bleues beaucoup plus puissantes que celles du sort n°33 vinrent d'abattre sur Johan, provoquant une énorme explosion. Après que la fumée se soit dissipée, ce dernier était grièvement blessé, mais toujours conscient.

Sarah : Voilà deux incantations suivi d'un sort de niveau 61 et d'un sort de niveau 73.
Schlangan : ....
Sarah : Je ne tarderai pas à te défier pour prendre ta place, mon cher.
Schlangan : Je ne te la laisserai pas la prendre comme ça.
Johan : Ce n'est pas fini !

Johan mit alors la main sur son visage et fit apparaître un étrange masque de Hollow. Son énergie spirituelle monta alors en flèche, surprenant Sarah et Schlangan.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ? Son énergie a énormément augmenté.
Sarah : Bon, je n'ai pas le choix, je voulais te faire la surprise, mais bon : Rugis, GINITORA !
Schlangan : Tu maîtrises le Shikai maintenant ?
Sarah : Oui. TSUKIMEKERU !

Le zanpakutô de Sarah s'était transformé, faisant apparaître deux courtes lames perpendiculairement à la lame principale. Un rayon d'énergie très fin fonça alors sur Johan et lui transperça totalement l'épaule. Johan grogna et sa voix était légèrement changée. Furieux, il passa très rapidement devant Sarah et lui asséna un coup direct. Sarah s'effondra et la lame de son katana redevint normale. Voyant cela, Schlangan attaqua Johan, mais ce dernier était beaucoup plus rapide que lui. Schlangan esquiva un coup direct de justesse et contre-attaqua. Johan bloqua le katana de Schlangan et mit sa main devant lui.

Johan : CERO
Schlangan : Nani ?

Johan tira un Cero a bout portant sur Schlangan, qui ne put l'éviter. Suite à l'attaque, Schlangan s'effondra. Le paysage se déforma à nouveau, et Schlangan était enfermé avec Sarah dans une cellule. Ils venaient de se réveiller, et leurs blessures avaient été soignées.

Schlangan : Sarah, tu vas bien ?
Sarah : Ça pourrait aller mieux... Où sommes-nous ?
Schlangan : On dirait que Johan nous as amené quelque part après nous avoir battus.

A ce moment, Johan entra dans la pièce contenant les cellules. Il regarda les deux capturés, prenant un air supérieur.

Johan : Vous êtes réveillés. Alors que pensez-vous de ma nouvelle puissance ?
Schlangan : Qu'est-ce que tu as fait ?
Johan : Celui qui règne ici m'a octroyé une force particulière, je possède désormais des pouvoirs de Hollow.
Sarah : Quoi ?
Johan : Et si vous avez été amenés ici, c'est que vous méritez également d'avoir cette force. Je vais vous conduire à mon maître. N'essayez pas de vous échapper.

Johan fit sortir Schlangan et Sarah de leur cellule, et les conduisit à un Hollow très étrange. En effet, il ne lui restait qu'une partie de son masque, et il avait un katana.

Hollow : Bienvenue à vous. Je me nomme Sombra Oscura.
Schlangan : Pourquoi n'as-tu qu'une partie de ton masque ?!
Oscura : Vous n'êtes pas au courant on dirait. Les Hollows ayant obtenu des pouvoirs de Shinigami en brisant leur masque sont appelés Arrancars.
Sarah : ...
Oscura : Je vais maintenant vous octroyer une nouvelle puissance, sous réserve que vous m'obéissiez. Tu es d'accord, n'est-ce-pas, Makuchim ?

Makuchim entra alors dans la pièce, et se plaça à côté d'Oscura. Makuchim regardait également Schlangan et Sarah en prenant un air supérieur.

Makuchim : Bien sûr que je suis d'accord, maître. Ma puissance est inégalée maintenant.
Schlangan : Non, impossible...
Makuchim : Ne t'en fais pas, Schlangan. Si tu nous rejoinds, tu deviendras encore plus fort. N'est-ce pas ce que tu voulais ?
Schlangan : Si, mais pas de cette manière.
Oscura : Si tu souhaites devenir le plus fort, tu n'as donc aucune raison de refuser mon offre, n'est-ce pas ?
Schlangan : Tu crois franchement que je vais obéir à un Hollow peut-être ?
Oscura : Pourtant une personne initialement plus faible que toi a réussi à t'écraser sans mal. Alors que tu as sûrement progressé par rapport à avant.
Schlangan : Je ne m'attendais pas à une telle augmentation de puissance, c'est tout.
Oscura : Je vais être plus clair. Si tu refuses, tu mourras.
Schlangan : Je ne me laisserai pas tuer non plus.
Oscura : Crois-tu pouvoir résister ? Et bien je te laisse une journée pour y réfléchir. Et toi Sarah ?
Sarah : Je... je vais accepter...
Schlangan : Quoi ?!
Sarah : Désolée... mais je ne veux pas mourir...
Schlangan : Pff. Fais comme tu veux.
Oscura : Voilà une sage décision. Suis-moi. Johan, ramène Schlangan à sa cellule.
Johan : Bien, maître.

Schlangan fut donc reconduit à sa cellule, et il en profita pour réfléchir et se reposer. Alors qu'il venait de s'endormir, il fit un drôle de rêve. Il se trouvait dans une grotte, similaire à celle où se trouvait Ryurakai. Et justement, le cristal s'y trouvait.

Schlangan : Huh ? Qu'est-ce que je fais là ?
Ryurakai : Pour gagner, fais-moi sortir une nouvelle fois...
Schlangan : Hein ? Ah mais tu es... zut... j'ai oublié ton nom... Mais je ne peux plus utiliser les techniques du clan du dragon, non ?
Ryurakai : C'est cela. Depuis que tu es Shinigami, tu ne peux plus. Donc tu ne peux plus te servir de Ryurai pour me libérer.
Schlangan : Et comment suis-je censé te faire sortir de là alors ?
Ryurakai : Tu devras trouver la réponse à ta question tout seul...

Puis Schlangan se réveilla. Johan arriva alors, venant chercher Schlangan, car Oscura voulait sa réponse. Schlangan suivit donc Johan jusqu'à la salle où se trouvait Oscura. A côté de lui se trouvait Sarah.

Oscura : Alors, ta réponse, Schlangan ?
Schlangan : Ça n'a pas changé, ce sera toujours non.
Oscura : Très bien. Alors tu seras mis à mort. Et par celle qui a accepté mon offre... Sarah !
Sarah : Oui, maître.
Schlangan : Tu es dans son camp aussi maintenant ?
Sarah : Mieux vaut ça que mourir.
Schlangan : Pfff. Bon et bien je vais te remettre dans le droit chemin.
Johan : Réfléchis au moins, Schlangan. Sarah est plus forte que moi. Tu penses la battre ?
Schlangan : Je te l'ai dit hier. Je ne m'attendais pas à une telle augmentation, c'est tout.
Sarah : Je ne vais pas y aller avec des pincettes avec toi. Rugis, GINITORA !

Sarah activa son Shikai, et Schlangan se mit en garde. A côté de là, Oscura ouvrit une brèche dans l'air, et Johan entra dedans. Schlangan se dit qu'il pourrait partir par là, mais il devait régler le problème de Sarah en premier.

Schlangan : Mets ton masque aussi, qu'on en finisse vite.
Sarah : Je vais d'abord vérifier que je ne peux pas te battre uniquement comme ça.
Schlangan : Comme tu veux.
Sarah : "Par le masque de la chair et du sang, par l'univers..."

Schlangan utilisa alors le Shunpô et tenta d'asséner un coup direct à Sarah qui dût interrompre son incantation pour esquiver.

Schlangan : Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser préparer tes incantations ?
Sarah : TSUKIMEKERU !

Schlangan esquiva l'attaque très rapide avec le Shunpô et arriva juste derrière Sarah. Il envoya une boule de feu dans sa direction en utilisant le sort Shakka Hô. Sarah esquiva l'attaque de justesse, mais Schlangan s'y attendait, et il l'agrippa par le kimono. Il projeta Sarah plusieurs mètres plus loin avec le sort Sôkatsui, créant des flammes bleues. Sarah mit alors sa main sur son visage, et fit apparaître un masque, qui possédait des rayures similaires à celles d'un tigre.

Schlangan : Tu vois que tu aurais dû le mettre dès le début.
Sarah : D'accord, mais cette fois... CERO !!

Cette fois-ci Schlangan s'attendait au Cero et l'esquiva de justesse. Mais Sarah était devenue beaucoup plus forte et plus rapide, si bien que Schlangan était désavantagé à tous les points. Au bout de quelques minutes il était moyennement blessé.

Sarah : Tu vois, tu ne peux pas gagner.
Schlangan : C'est très ennuyant, tout cela.
Sarah : Mais bon... il est temps.
Schlangan : Je vois. Très bien.

Sarah se retourna alors et envoya un Cero vers Oscura et Makuchim. Ceux-ci l'esquivèrent cependant.

Sarah : Merci pour ce gain de puissance, mais je ne compte pas vous obéir.
Oscura : Incroyable, sa volonté a surpassé le Hollow qui est à l'intérieur d'elle.
Makuchim : Moi au moins, j'ai écrasé Makuchim et prit le contrôle.
Schlangan : C'était donc ça.
Sarah (chuchote) : On ne pourra pas les battre, il faut partir...
Schlangan : ... Ok. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI !

Schlangan tira juste devant Oscura et Makuchim, ce qui provoqua de la fumée, et Schlangan et Sarah en profitèrent pour partir par la brèche spatiale qui était toujours ouverte. Oscura referma la brèche, mais les deux avaient eu le temps de franchir l'autre côté.

Makuchim : Zut, ils se sont enfuis.
Oscura : Ce n'est pas grave. De toute façon, Johan les attend là-bas.
Makuchim : Mais il va se faire battre, non ?
Oscura : Il ne battra pas Sarah, c'est sûr, mais si tout se passe comme je le pense, il défiera Schlangan et le tuera.

Schlangan et Sarah arrivèrent juste devant Johan qui les attendait. Ce dernier lança alors le sort n°61 d'emprisonnement, Rikku Jôkôrô, sur Sarah qui n'eut pas le temps de l'esquiver et fut immobilisée.

Schlangan : Libère là et dégage.
Johan : Désolé, mais je vais au moins te tuer avant.
Schlangan : Quoi ?
Johan : Je ne pourrais pas battre Sarah, mais je vais te balayer !
Schlangan : Ok, viens.

Johan mit alors son masque de Hollow, et le combat commença. Malgré tous ses efforts, Schlangan ne parvenait qu'à égaler la vitesse de Johan, et sa force était inférieure. Au bout de quelques minutes, Schlangan était assez blessé.

Schlangan : Grrr... HADÔ NO SANJUSAN - SÔKATSUI !!

Johan esquiva l'attaque et profita de la fumée pour lancer un Cero en direction de Schlangan qui l'esquiva, mais il fut rattrapé par Johan qui le transperça avec son katana. Schlangan s'effondra par terre. Il sera retrouva alors au même endroit que dans son rêve, toujours face au cristal.

Schlangan : Qu'est-ce que je fiche encore ici ?
????? : Et bien, pour faire simple, tu es en train de mourir.
Schlangan : NANI ?!
????? : Alors, si tu ne veux pas mourir, je te conseille de me faire sortir d'ici rapidement.
Schlangan : Et comment ?
????? : Et bien, réfléchis un peu.
Schlangan : Grrrmbl...

Schlangan regarda alors le cristal, et se demanda ce qu'il pouvait faire. Puis il eut une idée.

Schlangan : De la foudre était employée non ? Dans ce cas... HADÔ NO JÛICHI : TSUZURI RAIDEN !

Schlangan utilisa le sort n°12 pour envelopper son katana de foudre. Il sauta alors à hauteur du cristal et donna un coup de katana. Le cristal commença à a se fendiller, et il explosa. Ryurakai en sortit.

Ryurakai : Ah, bah c'est pas trop tôt. Bon il est temps de te réveiller. Je vais te prêter ma puissance. Rappelle-toi mon nom est...

Puis Schlangan se retrouva à l'endroit où il se battait contre Johan. Il se releva et s'étira. JHohan fut surpris de le voir toujours vivant.

Johan : Tu aurais mieux fait de rester à terre.
Schlangan : Embrase-toi, RYURAKAI.
Johan : Quoi ?

Le katana de Schlangan changea alors de forme, faisant apparaître des pointes sur la lame. Schlangan regarda sa nouvelle arme quelques instants, et Johan se mit à rire.

Johan : Oh, très bien, tu as réussi à te servir du Shikai, mais que crois-tu faire ?
Schlangan : Et bien, nous allons voir.

Johan fonça à nouveau sur Schlangan. Schlangan avait toujours la même vitesse, mais ses coups étaient plus puissants. Johan recula et laça un Cero en direction de Schlangan. Schlangan entendit alors Ryurakai lui parler.

Ryurakai : Puisque je te donne ma force, tu peux utiliser Ryukaa dans cet état, Schlangan.
Schlangan : Très bien, RYUKAA !!

Schlangan lança son dragon de feu par le biais de son Katana et surpassa le Cero de Johan. Johan se prit le dragon de plein fouet, son masque se brisa, et il s'effondra. Le sort qui retenait Sarah se brisa également, et ils purent retourner à la Soul Society. Là-bas ils allèrent faire leur rapport, à leur capitaine Yvan.

Yvan : Les temps sont graves en effet, et de plus il va falloir réattribuer les grades au sein de la division.
Schlangan : Bah, je tiens à rester à ma place, tu n'as qu'à laisser Sarah passer à la place de Makuchim.
Yvan : Tu es sûr ?
Schlangan : Oui, ça me va, je tiens à battre Makuchim pour m'estimer digne du grade de lieutenant.
Yvan : Si tu veux. Ça te va aussi, Sarah ?
Sarah : Peuh, c'est juste que tu as peur de m'affronter je suis sûr, Schlangan.
Schlangan : Ne t'inquiète pas, je prendrai ta place en temps voulu.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum