Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 106 - Le secret du Bankai

Aller en bas

Chapitre 106 - Le secret du Bankai Empty Chapitre 106 - Le secret du Bankai

Message  Schlangan Mar 20 Aoû 2013 - 5:45

Le paysage se déforma alors, et Schlangan était en train de chasser des hollows, lorsqu'une déformation du ciel apparut. Il s'agissait du même genre de brèche que Schlangan et Sarah avaient traversé pour s'échapper de l'antre d'Oscura. Makuchim sortit de la brèche et s'adressa à Schlangan.

Makuchim : Ça faisait longtemps, Schlangan.
Schlangan : Makuchim...
Makuchim : Je suis venu te ramener de force à mon maître, il veut te parler.
Schlangan : Je refuse. Par contre moi j'ai l'idée de te remettre dans le droit chemin aussi.
Makuchim : Inutile. L'esprit de Makuchim a disparu.
Schlangan : ... Dans ce cas, je n'ai qu'une seule possibilité. Te tuer.
Makuchim : Ha ha ha ha ha ! Comme si tu pouvais me battre ! Enfin, bon. Ça me va, je suis prêt. Echauffe-toi, KYÛTAZAN !
Schlangan : Normalement je devrais pouvoir battre ton Shikai sans même appeler le mien.
Makuchim : Ah oui ? HONOOKEN !

Makuchim envoya sa lame de flammes en direction de Schlangan qui l'évita aisément. Schlangan fonça sur Makuchim qui tenta de lui donner un coup. Schlangan esquiva le coup et envoya le sort n°31, Shakka Hô à bout portant. Makuchim l'évita de justesse, mais se prit un coup de pied dans le ventre qui le repoussa en arrière.

Schlangan : Tu vois ?
Makuchim : Très bien, ton reiatsu a encore augmenté. Dans ce cas...

Makuchim mit alors son masque de Hollow et lança Honooken à nouveau. La lame était beaucoup plus grosse et beaucoup plus rapide. Schlangan l'évita, et une énorme explosion se produisit derrière lui. Makuchim envoya un Cero, et Schlangan l'esquiva également.

Schlangan : Bon ça va se compliquer. Embrase-toi, RYURAKAI !
Makuchim : Oh, voilà donc ton Shikai... HONOOKEN !!
Schlangan : RYUKAA !!

Le dragon de feu de Schlangan surpassa la technique de Makuchim qui fut blessé par le coup, son masque ayant été brisé.

Makuchim : D'accord, tes techniques de feu sont plus puissantes que les miennes. Alors laisse-moi te montrer le niveau supérieur !
Schlangan : Le niveau supérieur ?
Makuchim : Oui.... BANKAI : BAKUHA KYÛTAZAN !

Une explosion d'énergie se produisit à l'endroit où se trouvait Makuchim. Lorsque la fumée fut dissipée, Makuchim tenait deux grandes lames d'énergie reliées entre elles par une chaîne très aiguisée.

Schlangan : Quoi ?
Makuchim : Le Bankai est le niveau au-dessus du Shikai. Ma force est beaucoup plus grande maintenant. Prépare-toi !
Schlangan : Tsk. Ryukaa !!
Makuchim : Inutile.

Makuchim donna un coup dans le dragon de feu avec une de des lames et le coupa en deux provoquant une explosion. Puis il passa très rapidement devant Schlangan et donna un autre coup. Une explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Schlangan. La fumée de l'explosion se dissipa, et Schlangan était à terre, grièvement blessé. Il parvint tout de même à se relever difficilement.

Makuchim : Bien, il est temps de t'emmener avec moi.
Schlangan : Grrrr...
????? : Pas si vite.

Makuchim se retourna, et vit Yvan.

Makuchim : Yvan...
Yvan : Bien. Je vais devoir m'y mettre un peu, puisque Schlangan ne peut pas te battre.
Makuchim : Quoi ?
Yvan : Refroidit-toi, HYÔSHÔ.

Le Zanpakutô d'Yvan se gela alors, changeant très peu de forme.

Yvan : Mon Shikai suffira pour anéantir ton Bankai.
Makuchim : Ne te moque pas de moi ! BAKUHAHINAMI !!

Makuchim envoya une attaque en croisant ses deux lames. La vague de feu explosait provoquait des explosions en se rapprochant d'Yvan.

Yvan : Inutile. HYÔHEKITAMA

Des cristaux de glace partirent du Zanpakutô d'Yvan et arrêtèrent l'attaque de Makuchim. Puis les cristaux se regroupèrent autour de Makuchim et l'enfermèrent dans une sphère de glace.

Yvan : Tu as perdu. Je ne t'achève pas, car je sais que c'est Schlangan qui veut le faire.
Schlangan : Quelle.... force....

Schlangan s'évanouit alors, et Yvan le rattrapa. Puis il le ramena à la Soul Society, laissant Makuchim dans sa sphère de glace. Le décor changea à nouveau, et Yvan expliquait quelque chose à Schlangan et Sarah.

Yvan : Le Bankai est l'état au-dessus du Shikai. Pour l'obtenir, il faut réussir à matérialiser l'âme de son Zanpakutô et réaliser l'épreuve qu'elle te donne. Cela permet alors de passer au niveau au-dessus de la libération du Zanpakutô.
Schlangan : D'accord, donc il faut que je réussisse ça pour avoir un Bankai comme Makuchim.
Sarah : Hmmm. Je vais m'entraîner aussi.
Yvan : Pas si vite, Sarah, tu as aussi de la paperasse à remplir.
Sarah : Erf.
Schlangan : Voilà pourquoi je t'ai laissée la place de vice-capitaine. Remplir de la paperasse me fatiguerait trop.
Sarah : Grrrr !

Le paysage se déforma alors encore une fois, et....

Tous : C'est lourd ! Tu vas déformer le paysage combien de fois comme ça encore ?!
Auteur : Hmm ? Autant de fois que nécessaire.
Tous : C'est fatigant à la fin !
Auteur : SILENCE ! C'est moi qui décide ! Reprenons !

Le paysage se déforma alors encore une fois, et Schlangan était dans un endroit désert, non loin du Seireitei. De l'énergie émergea de son corps, et se condensa, pour faire apparaître Ryurakai.

Schlangan : Yo.
Ryurakai : Ah, Schlangan. Je crois savoir pourquoi tu m'as fait apparaître.
Schlangan : J'ai besoin du Bankai pour terrasser Makuchim, donne moi ton épreuve.
Ryurakai : Très bien. Alors ce sera simple. Il suffit de me battre.
Schlangan : Quoi ? C'est tout ?
Ryurakai : N'oublie pas que tu ne peux pas utiliser les techniques du clan du dragon. Et tu n'auras pas le droit d'utiliser ton katana non plus pour cette épreuve.
Schlangan : NANI ?!
Ryurakai : Alors commençons ! RYUKAA !!

Schlangan esquiva l'attaque Ryukaa de justesse. Il sauta vers Ryurakai pour lui mettre un coup de pied, mais il se prit un coup de queue en pleine tête et alla se crasher quelques mètres plus tard. Schlangan se releva et attaqua à nouveau au corps à corps. Mais tout était vain.

Ryurakai : Honnêtement, que comptais-tu faire contre moi au corps à corps ?
Schlangan : Ben... te battre ?
Ryurakai : Imbécile ! C'est impossible !
Schlangan : Grmfl.
Ryurakai : On dirait que tu ne veux pas de ton Bankai.
Schlangan : Très bien ! HADÔ NO SANJÛSAN ! SÔKATSUI !!

Le dragon esquiva les flammes bleues sans aucune difficulté. Schlangan tenta avec le sort n°61, Rikku Jôkôro, mais cela n'eut aucun effet. Ryurakai se posa juste devant Schlangan et lui donna un coup de patte qui envoya voler Schlangan plusieurs mètres plus loin.

Schlangan : Urgg... HADÔ NO YON ! BYAKURAI !!
Ryurakai : Hmmm ?

Le rayon d'énergie fonça droit sur Ryurakai qui se le prit de plein fouet. Mais Ryurakai n'eut pas le moindre dommage.

Ryurakai : C'est inutile. Un sort de si faible niveau ne peut pas m'affecter.
Schlangan : Je vois. Dans ce cas, il me reste une chose à faire...

Schlangan fonça à nouveau sur le dragon, et évita un coup de queue, puis il monta sur le dos de Ryurakai.

Ryurakai : Imbécile ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Schlangan : Ceci : BAKUDÔ NO NANAJÛGO : GOCCHÛ TEKKAN !
Ryurakai : Quoi ?!

Cinq piliers d'énergie se formèrent au-dessus de Ryurakai. Schlangan se poussa et les cinq piliers s'abattirent sur Ryurakai, l'empêchant de bouger.

Schlangan : Bien, et maintenant, un sort très puissant...
Ryurakai : Ne me dis pas que...
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !

Ryurakai fut pris dans la boîte d'énergie noire et fut transpercé par les lames. Après que l'attaque soit passée, Ryurakai était toujours conscient, mais sérieusement blessé, et surtout plutôt énervé.

Ryurakai : Non mais tu es fou ?! Tu voulais me tuer ou quoi ?
Schlangan : Ben, tu as dit qu'il fallait te battre, et comme les sorts de bas niveau ne marchaient pas, j'ai utilisé ceux de haut niveau....
Ryurakai : ... Bon, très bien, tu as gagné, je vais t'expliquer comment appeler le Bankai.

Le paysage se déforma alors à nouveau, où Schlangan était retourné là où Yvan avait battu Makuchim. Justement, Makuchim ne tarda pas à arriver.

Schlangan : Yo, je suis venu prendre ma revanche.
Makuchim : Tsk. Tu comptes encore sur Yvan pour t'aider ?
Schlangan : Ne t'inquiète pas, je t'aurai battu avant qu'il n'arrive.
Makuchim : Alors n'y allons pas légèrement. Echauffe-toi, KYÛTAZAN !
Schlangan : Embrase-toi, RYURAKAI.
Makuchim : Et donc, maintenant... BANKAI ! BAKUHA KYÛTAZAN !
Schlangan : Allons-y !

Makuchim attaqua avec ses deux énormes lames, mais Schlangan était plus rapide que lui, et il les esquiva, et bien que tout explosait un peu partout, Makuchim ne parvenait pas à toucher Schlangan.

Schlangan : C'est bien ce que je pensais, tu es plus lent avec ce truc monstrueux !
Makuchim : ... Tu as oublié une chose.
Schlangan : Huh ?

Makuchim fit alors apparaître son masque, augmentant ainsi sa puissance et sa vitesse. Il rattrapa Schlangan et lui asséna un coup à bout portant. Ceci provoqua une énorme explosion. Une fois la fumée dissipée, Schlangan était assez blessé.

Makuchim : Hmm, tu as réussi à réduire les dommages en esquivant. Pas mal. Mais tu ne pourras jamais gagner contre ma puissance !
Schlangan : Alors il est temps de tester ceci ! BANKAI !
Makuchim : Quoi ?!

Une explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Schlangan. La fumée se dissipa, la lame avait changé de forme et ressemblait à une combinaison entre un katana et une faux.

Schlangan : OKANIKAMA RYURAKAI.
Makuchim : Tu as un Bankai ? Et alors ? Tu crois que ça va suffire ?
Schlangan : Et bien testons.

Makuchim fonça droit sur Schlangan et il donna un coup. Il fut surpris lorsqu'il découvrit qu'il ne voyait plus Schlangan. Makuchim leva la tête et vit un dragon de feu lui tomber dessus. Il esquiva de justesse. Schlangan passa alors derrière lui et lui asséna un éclair, le projetant plusieurs mètres plus loin. Il se releva, et vit Schlangan juste devant lui.

Schlangan : C'est terminé. Adieu, Makuchim. RAGNAROK.
Makuchim : Att...

Makuchim se prit l'attaque de plein fouet, et s'effondra, sans vie. Schlangan sentit alors une énergie spirituelle très élevée derrière lui. Il se retourna, et vit Oscura.

Oscura : Toutes mes félicitations. Tu as battu Makuchim. Ta force est très grande. Maintenant, je vais te refaire la proposition. Acceptes-tu de recevoir la puissance d'un Hollow ?
Schlangan : Tu es stupide ou tu le fais exprès ? C'est non évidemment !
Oscura : Dans ce cas, je n'ai qu'à te tuer. Prêt ?

Schlangan disparut rapidement et asséna un coup de katana à Oscura qui l'arrêta d'une main.

Schlangan : NANI ?
Oscura : Désolé, mais mon Reiatsu est de loin supérieur au tien. Pour information, je suis un Vasto Lorde.
Schlangan : ....

Schlangan se dégagea et recula. Il lança l'attaque Ragnarok droit sur Oscura, qui fit apparaître une boule d'énergie bleue qu'il convertit un Cero de couleur bleue beaucoup plus rapide fonça droit sur Schlangan, qui l'esquiva de justesse. La montagne située derrière Schlangan fut vaporisée.

Oscura : Tu as bien esquivé. Il s'agissait du Gran Rey Cero, plus puissant que la normale.
Schlangan : Que.... c'est impossible... Les Vasto Lordes ne sont pas censés rester au Hueco Mondo ?!
Oscura : Ça c'était il y a longtemps. Les temps ont changé.
Schlangan : ...

Oscura fonça sur Schlangan pour lui mettre un coup de katana, mais un Shinigami s'interposa entre les deux et bloqua le coup d'Oscura. Il s'agissait d'Yvan.

Schlangan : Capitaine !
Yvan : Schlangan retourne immédiatement à la Soul Society. Je me charge de lui.
Schlangan : Mais...
Yvan : C'est un ordre.

Schlangan retourna à la Soul Society. Le paysage se déforma à nouveau pour arriver quelques jours plus tard. Schlangan retourna sur la planète et découvrir le corps d'Yvan. Ce dernier avait été tué. Schlangan retourna à la Soul Society pour les prévenir. Les funérailles d'Yvan furent organisées, et les choses reprirent leur cours. Quelques jours plus tard, Schlangan faisait sa chasse habituelle aux Hollows. Et bien évidemment, comme il s'y attendait, Oscura apparut.

Schlangan : Encore toi...
Oscura : Evidemment. Tu croyais quoi ?
Schlangan : Je suppose que c'est toi qui as tué Yvan...
Oscura : Oui. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'aient pas envoyé une horde de capitaines avec toi.
Schlangan : .... Ils sont en train de se préparer. Ne t'inquiète pas pour ça.
Oscura : Et pourquoi es-tu venu, sachant pertinemment que tu tomberais sur moi ?
Schlangan : Et bien je suis venu voir ce que tu vaux. Et je compte te tuer moi même.
Oscura : Alors que même ton capitaine a échoué ?
Schlangan : Assez parlé. Embrase-toi, Ryurakai !
Oscura : Un simple Shikai ne suffira jamais.
Schlangan : Ne t'inquiète pas pour ça. BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI !!

Immédiatement après avoir activé son Bankai, Schlangan fonça droit sur Oscura. Ce dernier l'esquiva de justesse. Schlangan réattaqua, et tapa de plein fouet Oscura. Contre toute attente, il réussit à blesser ce dernier.

Oscura : Quoi ?
Schlangan : Bien que je n'étais qu'un 3ème siège, au vu de mon énergie spirituelle, je devais également porter un sceau pour la restreindre. Mais cette fois, je suis sans.
Oscura : Je vois. Tu es donc cinq fois plus fort. Mais ton capitaine avait également enlevé son sceau.
Schlangan : RYUKAA.

Schlangan envoya son dragon de feu en direction d'Oscura qui l'évita. Oscura dégaina son katana et fonça vers Schlangan. Oscura avait l'avantage sur Schlangan qui n'arrivait pas à suivre le rythme. Au bout de quelques minutes, Oscura désarma Schlangan et lui envoya un Cero. Schlangan tenta de l'esquiver, mais il fut touché. Il s'effondra par terre, sérieusement blessé.

Oscura : Bon, je vais te faire une dernière fois ma proposition.
Schlangan : .....
Oscura : Acceptes-tu de recevoir un Hollow dans ton corps ? Après tout, si tu parviens à le battre, tu garderas le contrôle et tu seras plus fort.
Schlangan : ... Dans ce cas.... si je peux te battre...
Oscura : Tu acceptes donc ?
Schlangan : Oui.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum