Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 107 - La force de la septième division

Aller en bas

Chapitre 107 - La force de la septième division Empty Chapitre 107 - La force de la septième division

Message  Schlangan Jeu 22 Aoû 2013 - 19:20

Schlangan s'était battu contre Oscura, mais avez échoué. Le Vasto Lorde souleva Schlangan et l'emmena avec lui. Sarah était non loin, et savait parfaitement que Schlangan allait accepter pour pouvoir battre Oscura. L'humanoïde serpent se réveilla dans le repaire d'Oscura, qui se trouvait devant lui. Schlanga était attaché, Oscura tenait une étrange pierre.

Schlangan : Que vas-tu me faire au final ?
Oscura : Je vais fusionner ton âme avec celle d'un hollow. Tu devras le combattre dans ton esprit. Si tu gagnes, tu garderas le contrôle de ton corps. Maintenant ferme les yeux.

Schlangan ferma les yeux et sentit de l'énergie entrer dans son corps. Il se retrouva alors plongé dans son âme, devant un hollow lui ressemblant, mais habillé tout en blanc.

Schlangan : Encore cette caverne, décidément.
Hollow : Salut, partenaire.
Schlangan : C'est donc toi. Je suppose que tu as mon apparence puisque tu es dans mon âme.
Hollow : C'est ça. Par contre je vais te demander de me laisser le contrôle de ton corps.
Schlangan : Je refuse.
Hollow : Allons, tu sais pertinemment que tu n'es qu'un 3ème siège. Que comptes-tu faire contre moi, un Adjuchas ?
Schlangan : Du moment que tu n'es pas un Vasto Lorde, ça me va.
Adjuchas : En admettant même que tu aies le reiatsu d'un lieutenant, sache que tu ne peux pas me battre.
Schlangan : Cesse de parler. Embrase-toi, Ryurakai !
Adjuchas : Etant dans ton âme, je peux aussi : Embrase-toi, Ryurakai !
Schlangan : Nani ?

Schlangan et l'Adjuchas se foncèrent dessus et commencèrent à se battre. Les deux étaient environ du même niveau. Seulement l'Adjuchas était plus agressif que Schlangan, et il avait le dessus. Schlangan finit par être projeté contre un mur.

Adjuchas : Allons, ne te fatigue pas, tu ne peux pas gagner.
Schlangan : Redis le après avoir vu ceci : BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI !
Adjuchas : C'est inutile : BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI !

Les deux s'affrontèrent avec leur Bankai, et Schlangan était toujours désavantagé.

Adjuchas : Bon, il faudrait en finir.
Schlangan : RYUKAA !!
Adjuchas : RYUKAA !!

Les deux attaques s'entrechoquèrent, mais celle de l'Adjuchas prit le dessus sur celle de Schlangan. Schlangan esquiva le coup de justesse.

Adjuchas : Bien, plus le temps passe, plus ma force augmente, c'est merveilleux !
Schlangan : Grrr... Dans ce cas... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ !
Adjuchas : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

L'Adjuchas esquiva le sort d'emprisonnement et passa juste derrière Schlangan pour lui asséner le sort, mais Schlangan esquiva à son tour la technique. L'Adjuchas lui fonça dessus et le blessa légèrement au flanc droit.

Adjuchas : Bon, dépêchons-nous...
Schlangan : Dans ce cas ! RYU...
Adjuchas : RYUKAA !!

L'Adjuchas tira, mais Schlangan avait prévu cette réaction puis l'Adjuchas ne faisait que le copier et il passa juste derrière et lança Ragnarok à bout portant. L'Adjuchas fut sévèrement touché par le coup. Après une grosse explosion, l'Adjuchas se releva, grièvement blessé.

Adjuchas : Grrr. Je vais te...
Schlangan : DRAGON THUNDER.

L'attaque électrique frappa de plein fouet l'Adjuchas qui s'effondra. Schlangan se retrouva dans la pièce où il se trouvait auparavant. Il se leva.

Oscura : Alors, qui a gagné ?
Schlangan : Qui veux-tu que ce soit ? J'ai obtenu cette puissance, uniquement pour te battre !
Oscura : Je vois. Même un Adjuchas n'a pas pu te battre. Alors dans ce cas il ne reste qu'à te forcer pour que tu m'obéisses. Si je te blesse sufisamment, le Hollow pourra reprendre le contrôle !
Schlangan : Nous allons voir ça. Embrase-toi, Ryurakai ! BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI ! Et maintenant...

Schlangan fit alors apparaître un masque de hollow de la même manière que l'avaient fait Makuchim, Johan et Sarah. Il fonça sur Oscura qui fut dépassé par sa vitesse. Oscura se prit un coup de sabre de plein fouet et fut blessé. Schlangan se retourna, lui mit un coup de pied et lança Ragnarok vers Oscura. Seulement ce dernier l'avait esquivé et passa derrière Schlangan en lui assénant un coup de sabre. Schlangan fut à son tour blessé.

Schlangan : Tu maîtrises aussi le Shunpô ?!
Oscura : Pour les Arrancars ça s'appelle le Sonido, mais c'est pareil au niveau de l'effet.
Schlangan : D'accord.

Le combat reprit, et Schlangan et Oscura étaient à peu près du même niveau. Schlangan avait un léger avantage. Au bout d'un moment, Schlangan utilisa le Shunpô de multiples fois consécutivement, si bien qu'Oscura le perdit de vue. Schlangan apparut juste devant Oscura, lui mit un coup de sabre, qui en plus de le blesser l'envoya dans les airs. Schlangan alla juste au-dessus de lui et s'apprêta à lancer Ragnarok. Mais tout à coup, son masque se brisa. Oscura sourit et se retourna en donnant un coup de pied à Schlangan qui alla se crasher plusieurs mètres plus loin. Schlangan était à bout de souffle.

Schlangan : Huf... huf...
Oscura : J'ai oublié de te le dire... Il faut un petit temps pour s'adapter au masque de Hollow. L'utiliser à pleine puissance dans un combat l'épuisera plus facilement, surtout pour quelqu'un qui n'y est pas habitué. 
Schlangan : ...
Oscura : Finissons-en. GRAN REY CERO.

Schlangan parvint à esquiver le Gran Rey Cero de justesse, mais il fut pris de vitesse par Obscura qui le transperça avec son katana. Schlangan s'effondra. Il se retrouva à nouveau dans son âme.

Schlangan : Encore ici ?!
Adjuchas : Et oui, tu as perdu, même en me volant ma puissance. Donc maintenant je vais te contrôler.
Schlangan : Grrr... je suis encore blessé, même dans mon âme....
Adjuchas : C'est fait pour, allez, maintenant tu vas...
Ryurakai : Pas si vite.

L'Adjuchas se retourna et vit le dragon Ryurakai en face de lui.

Adjuchas : Qu'est-ce que tu veux ?
Ryurakai : Tu as été battu, ne crois pas t'en tirer ainsi. En plus, tu affaiblis volontairement Schlangan pour qu'il ne puisse pas battre Oscura. Ça suffit.
Adjuchas : Je fais ce que je veux, et...

Ryurakai mit alors un coup de patte sur la tête de l'Adjuchas qui fut plaqué au sol, puis Ryurakai lui lança Ryukaa à bout portant. Puis Ryurakai dévora l'Adjuchas... Schlangan sentit alors sa force augmenter et ses blessures furent guéries.

Ryurakai : Là, maintenant, tu peux utiliser ta nouvelle force. Et tu n'as plus besoin de ce masque ridicule.
Schlangan : Ok...

Schlangan se retrouva à nouveau à sa place initiale, et se releva.

Oscura : Quoi ?
Schlangan : Ton plan a échoué. Maintenant le vrai combat peut commencer.
Oscura : Ah oui et tu crois que...

Oscura n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il se prit un coup de katana sans avoir vu le coup venir. Il recula puis fonça très rapidement vers Schlangan en tentant de lui donner un coup. Mais Schlangan arrêta l'arme à mains nues !

Oscura : Impossible !
Schlangan : C'est sûr qu'avec le reiatsu d'un Adjuchas en plus, ça devient plus facile. RYUKAA.

Schlangan envoya Ryukaa en plein sur Oscura qui fut sérieusement blessé. Mais il était toujours debout.

Schlangan : Tu es résistant.
Oscura : Je me dois de te féliciter. Tu viens d'atteindre le même niveau que ton capitaine.
Schlangan : Quoi ?
Oscura : Maintenant laisse moi te montrer pourquoi il est mort. Hurle, LAS TINIEBLAS !!

Le corps d'Oscura commença alors à changer de forme. Une armure se forma autour de sa peau, et son katana disparut.

Oscura : Prêt ?
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Oscura fonça sur Schlangan a une telle vitesse que ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver. Schlangan traversa plusieurs murs et fut éjecté hors du bâtiment où il se trouvait. Le temps qu'il se relève, Oscura était déjà devant lui.

Oscura : Laisse-moi t'expliquer. Les Arrancars ont également la capacité de libérer leur Zanpakutô, récupérant ainsi l'intégralité de leur pouvoir.
Schlangan : ...
Oscura : Bien, il est temps pour toi d'affronter le vrai pouvoir d'un Vasto Lorde.
Schlangan : Grrr...

Schlangan se releva et passa derrière Oscura avec le Shunpô pour lui asséner un coup, mais Oscura l'esquiva sans mal. Oscura mit sa main devant Schlangan.

Oscura : OLA OSCURIDAD.

Une boule d'énergie noire sortit de la main d'Oscura et alla frapper Schlangan de plein fouet qui vola à nouveau de plusieurs mètres. Il se releva péniblement.

Schlangan : Quelle force...
Oscura : Ton capitaine n'a rien pu faire non plus contre ça. Il en est mort peu après. Il va t'arriver la même chose. CERO.

Oscura envoya un nouveau Cero en direction de Schlangan, mais des flammes bleues devièrent l'attaque. Sarah venait d'arriver, et accourut auprès de Schlangan.

Oscura : Ah, j'ai dû oublier de refermer la Garganta.
Schlangan : Garganta ?
Oscura : C'est le nom donné aux portes dimensionnelles permettant d'aller ici, au Hueco Mondo.
Schlangan : Je vois... Sarah, que fais-tu là ?
Sarah : J'ai décidé de venir t'aider, car là tu ne t'en sors pas. Et je veux aussi venger mon père.
Oscura : Vous savez, deux vermisseaux au lieu d'un ne changeront rien.
Sarah : Rugis, GINITORA 
Oscura : J'espère au moins que tu possèdes un Bankai.
Sarah : Evidemment ! BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !

Le katana de Sarah changea alors de forme pour devenir deux lames très fines, reliées à son dos par des fils d'énergie. Sarah mit ensuit son masque de hollow et envoya deux rayons d'énergie très fins et rapides foncèrent droit sur Oscura qui les évita.

Oscura : Raté.
Sarah : CERO !

Sarah envoya l'attaque droit sur Oscura, qui ne prit même pas la peine de l'esquiver. Comme prévu, cela n'eut aucun effet, mais Sarah eut le temps de se rapprocher de Schlangan.

Sarah : KORYÔKITOSHI !

Sarah mit ses mains sur le bras de Schlangan, et lui transféra de l'énergie. Schlangan sentit sa force s'accroître, et décida de reprendre le combat. Il fonça sur Oscura qui eut du mal à voir son déplacement. Oscura envoya Ola Oscuridad sur Schlangan qui riposta avec Ryukaa. L'attaque d'Oscura fut balayée, mais il parvint à esquiver de justesse. Schlangan arriva devant lui et lui trancha un bras. Oscura recula en serrant les dents à cause de la douleur, puis Schlangan lança Dragon Thunder et transperça le corps d'Oscura. Ce dernier était toujours debout, et Schlangan tira Ragnarok vers lui. Oscura n'eut pas le temps d'esquiver et subit l'attaque de plein fouet. Il restait cependant debout mais Schlangan arriva au-dessus de lui et lui trancha la tête, l'éliminant ainsi. Puis Schlangan s'effondra à bout de forces.

Sarah : Tu as gagné.
Schlangan : Grâce à toi... Comment as-tu fait ça ?
Sarah : Mon Bankai me donne la possibilité de transférer mon énergie pour augmenter la force de quelqu'un. Mais je ne sers plus à rien pendant ce temps.
Schlangan : C'est bien pratique quand même.

Le paysage se déforma alors à nouveau, les amenant plusieurs jours plus tard. Le commandant de la première division avait réuni les capitaines, ainsi que Schlangan.

Commandant : J'annonce officiellement la promotion de Schlangan au grade de capitaine de la 7ème division.
Schlangan : Merci. Pour ce qui est de mon lieutenant, je conserverai Sarah, actuelle détentrice de ce siège. 
Sarah : Très bien.

Le problème d'Oscura étant réglé, Schlangan pensait pouvoir se reposer. Mais rapidement une alerte d'urgence fut lancée. Trois capitaines s'étaient rebellés contre la Soul Society, et tentaient d'assassiner les autres Shinigamis. Schlangan et Sarah commencèrent à parcourir le Seireitei pour trouver ces trois capitaines. Les trois capitaines étaient le capitaine de la 13ème division, Gahabiki, le capitaine de la 5ème division, Rojia et la capitaine de la 11ème division, Safilia. Ils se retournèrent en voyant Schlangan et Sarah arriver.

Gahabiki : Regardez moi ça, le capitaine de la 7ème division et son vice-capitaine viennent se jeter dans la gueule du loup.
Rojia : Bah, au moins, ça fera eux de moins sur la liste...
Safilia : Je me charge de la vice-capitaine, chargez vous de Schlangan.
Schlangan : Avant de combattre, pourquoi nous avoir trahi ?
Gahabiki : Bah, puisque que tu vas mourir, voici la réponse : On s'ennuyait, voilà tout.
Schlangan : ...
Rojia : Allez, meurs.

Gahabiki et Rojia dégainèrent leurs Zanpakutos et foncèrent droit sur Schlangan. Mais étrangement, Schlangan parvenait facilement à éviter leurs attaques.

Schlangan : Et bien ? Êtes-vous réellement des capitaines ?
Gahabiki : C'est impossible ! Nous sommes même plus forts que la moyenne, comment peut-il ?!
Rojia : Bon, dans ce cas... BAKUDÔ NO ROKUJUICHI - RIKU JÔKÔRÔ.

Schlangan fut emprisonné par la technique de Rojia. Ce dernier utilisa le Shunpô et arriva derrière lui. Rojia donna un coup, mais Schlangan brisa aisément la prison d'énergie et arrêta le sabre de Rojia à une main. Puis Schlangan donna un coup direct à Rojia qui s'effondra par terre.

Gahabiki : Quoi ?!!
Schlangan : Oh, je viens de comprendre. C'est moi qui suis devenu trop fort pour vous.
Gahabiki : Ne te fiche pas de moi !

Mais Schlangan était déjà derrière Gahabiki. Il employa le sort n°90, Kurohitsugi. La boîte d'énergie noire enveloppa Gahabiki, qui fut transpercé par les lames d'énergie noire. La boîte disparut et Gahabiki s'effondra également. Schlangan tourna la tête et vit que Sarah venait juste de te battre son adversaire, bien qu'elle était sérieusement blessée. D'autres Shinigamis arrivèrent alors.

Schlangan : C'est un peu tard, tout est fini. Emmenez Sarah pour qu'elle soit soignée.
Shinigami : Bien, capitaine !

Le paysage se déforma alors. Schlangan était en train de discuter avec le commandant de la 1ère division.

Commandant : Es-tu vraiment sûr ?
Schlangan : Oui. J'ai fini ce que j'avais à faire ici.

Sarah déboula alors dans la pièce.

Sarah : Schlangan ! C'est vrai que tu veux partir de la Soul Society ?!
Schlangan : Oui c'est vrai. A la base je suis venu car je voulais affronter de puissants adversaires. Maintenant que mon niveau a dépassé celui des capitaines, je n'ai plus rien à faire ici.
Sarah : Mais tu ne peux pas abandonner la 7ème division comme ça ! Qui sera le capitaine ?!
Schlangan : Toi, bien entendu.
Sarah : Quoi ?!
Schlangan : L'autre jour, toi, simple vice-capitaine, tu as su battre l'ex-capitaine de la 11ème division. C'est la preuve que tu es du niveau d'un capitaine.
Sarah : ...
Commandant : Bien, si tu désires partir, je ne te retiendrai pas. 
Schlangan : Je reviendrai un jour, vous rendre visite.
Sarah : Tu n'as pas intérêt à oublier !
Schlangan : Ne t'en fais pas.

Puis le....

Agenusha : Oh oh.....
Auteur : Quoi encore ?
Agenusha : J'ai vraiment dit ça ?
Auteur : Oui, pourquoi ?
Agenusha : J'ai... oublié...
Auteur : Et oui. Ne t'en fais pas, ton oubli ne sera pas oublié.
Agenusha : ...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum