Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 108 - L'île déserte

Aller en bas

Chapitre 108 - L'île déserte Empty Chapitre 108 - L'île déserte

Message  Schlangan Ven 23 Aoû 2013 - 16:17

Les spectateurs continuaient de découvrir le passé de Schlangan, qui venait de quitter la Soul Society pour rejoindre le monde des vivants. Il récupéra son vaisseau, et s'envola. Cependant, alors qu'il survolait l'océan, les moteurs de son vaisseau cessèrent de fonctionner, et Schlangan n'eut d'autre choix que de sauter. Il se maintient en vol, mais n'eut subitement plus de forces, et tomba droit dans l'eau. Son estomac gargouillait énormément, et il comprit qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps. Il se laissa donc porter par les vagues jusqu'à une île à proximité. Alors qu'il faisait la planche, il vit alors un avion descendre en chute libre. Quelques instants plus tard, l'avion redressa sa trajectoire, mais atterrit quand même violemment sur l'île. 

Schlangan : Un avion... Il doit y avoir à manger dedans...

Schlangan atteignit rapidement l'île, et partit à recherche du mystérieux avion. Sur sa route se dressèrent tout à coup quatre hommes armés.

Gangster #1 : Les mains en l'air !
Gangster #2 : Attends, c'est quoi ce monstre ?!
Gangster #3 : On s'en moque ! Qu'il ne bouge pas !
Gagnster #4 : On en a assez vu avec l'autre qui s'endort, l'autre avec son aura noire de je ne sais quoi et les trois autres qui ne sont pas mieux !
Schlangan : Dites, vous n'auriez pas à manger ?
Gangster #1 : Quoi ?! Dis donc, tu es menacé là !
Schlangan : Ptet, mais j'ai faim quand même !
Gangster #2 : Il n'y a plus rien à bouffer ! Les autres ont tout pris.
Schlangan : NANI ?!

Schlangan, dégoûté par cette nouvelle fonça sur les quatre gangsters qu'il démolit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se décida de retrouver les autres et GRRRRRRR, lorsque GRRRRR.

Auteur (passé) : C'est quoi ce bordel, un peu de modération !
Schlangan : Ben j'ai faim !
Auteur (passé) : Baisse le son de ton ventre, on ne m'entend plus narrer !
Schlangan : Mais j'y peux rien...

Schlangan repartit donc, et...

Agenusha : Bah, tu étais là aussi, l'auteur ?
Auteur : Faut croire.
Agenusha : Mais si c'est toi qui écrit, comment tu peux être dedans au passé ?
Auteur : C'est une histoire passée.
Agenusha : Ah bon...
Auteur : Mais au fait ! Tu viens de m'interrompre encore une fois !
Agenusha : Bah oui, et ?
Auteur : ENTREE.
Agenusha : Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas...
Auteur : Très bien.
Agenusha : ...

Schlangan repartit donc à la recherche de l'avion, et entendit soudainement un groupe de gens discuter.

Voix 1 : Bon, il nous faut construire une cabane alors.
Voix 2 : Et pourquoi faire, pauvre gnouk, il fait beau !
Voix 3 : Et s'il jamais il pleuvait ?
Voix 4 : Bah, vu le ciel, on est tranquille.
Voix 5 : La probabilité qu'il pleuve serait de...

Un nuage noir apparut soudainement non loin de Schlangan, et une puissante averse se déversa sur les cinq voix. Celles-ci décidèrent de construire une cabane, et s'éloignèrent. Schlangan repartit à la recherche de l'avion, qu'il trouva assez facilement. Il chercha de la nourriture, mais comme les gangsters l'avaient annoncé, il ne restait plus rien. Schlangan trouva juste une longue-vue qu'il décida de garder. Un cri résonna alors sur l'île, et Schlangan partit dans la direction du hurlement, pour voir ce qui se passait. Après avoir trouvé un endroit surélevé, il utilisa la longue vue, et aperçut les cinq personnes en question. Les spectateurs les reconnurent. Il s'agissait de Voice, Michaël, Antoine, Mathias et Lucien. Michaël arborait son aura noire, et s'avançait vers Antoine, qui possédait un paquet de chips.

Antoine : Heu... 
Michaël : Mangeeer... J'ai faim...
Lucien : C'est le début de la fin.
Voice : Je dirais que la faim justifie les moyens, non ?
Antoine : Ce n'est pas drôle... Prends ça si tu veux manger !

Antoine possédait un panier à son bras, et jeta une tomate en direction de Michaël, qui la renvoya d'une pichenette. Antoine esquiva la tomate de justesse.

Lucien : Pas mal. Il n'est pas arrivé à ses fins.
Voice : Très fins, tes jeux de mots.

Michaël fonça alors sur le groupe, qui s'écarta. En passant, Michaël rattrapa la tomate, qui avait continué sa trajectoire. Schlangan regardait l'étrange scène, ne comprenant pas ce dont il s'agissait. Il vit alors Mathias s'interposer, et donner de la nourriture à Michaël. Celui-ci la prit et mangea, et son aura noire disparut.

Michaël : Ah, j'avais faim !
Mathias : C'est malin, c'était bien la peine d'effrayer Antoine comme ça...
Voice : Ah c'est pour ça qu'il avait repris son air sombre.
Lucien : Son air mine tu veux dire, oui.
Michaël : En tout cas ça va mieux.

A ce moment, Schlangan, qui avait quitté son poste d'observation, arriva sur les lieux. Les cinq larrons le regardèrent bizarrement, se demandant ce dont il s'agissait.

Schlangan : Bonjour à vous. Je me nomme Schlangan. Je vous serais gré de me donner vos rations de nourriture.
Michaël : Quoi ? Mais pourquoi ?
Schlangan : Très simple, j'ai faim.
Lucien : Et encore un morfale, y'a que ça ou quoi ?
Michaël : Hors de question de te donner de la nourriture ! Plutôt mourir !
Schlangan : Si ça peut te faire plaisir...

Schlangan s'avança vers Michaël, qui tenta de protéger son butin. Cependant, en un instant, Schlangan attrapa Michaël par la figure, et le jeta derrière lui, en récupérant le panier que Mathias lui avait donné. Schlangan se tourna alors vers les quatre restants. Voice, se sentant menacé, s'endormit aussitôt, si bien que Schlangan récupéra sa part sans problème. 

Schlangan : Suivant !
Lucien : Mais il va tout nous piquer ! 
Antoine : Bah ouais, mais que peut-on faire ?
Mathias : Il ne reste qu'une technique surpuissante dans ce cas !
Schlangan : Oh ? Comme si vous pouviez faire quoi que ce soit contre moi.
Antoine : Tu as forcément un point faible !
Schlangan : Et bien essaie donc de marquer un point, ça ne me pose point de problème ! Un point c'est tout.

Mathias s'empara du paquet de chips qu'Antoine possédait, et le plaça dans ses mains. Il prit alors une position digne d'un personnage manga, prêt à lancer une vague d'énergie. Cependant, faute d'énergie, Mathias envoya le paquet de chips ouvert en direction de Schlangan, qui décida de les rattraper toutes. Il tenta d'avaler la dernière directement, mais avala de travers, et se mit à tousser pendant une minute. Puis, il se redressa, comme si de rien n'était.

Schlangan : Ah, j'ai bien mangé, ça va mieux.
Lucien : C'était quoi cette technique de merde ? Je croyais que c'était surpuissant ?
Mathias : Bah.. au moins on dirait qu'il s'est calmé...
Antoine : Tant mieux.

A ce moment, l'aura noire se forma autour du corps de Michaël, et il se releva. Schlangan décela le mouvement derrière lui, et constata l'aura noire.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Michaël : Mangeeer...
Antoine : Et là on fait quoi ?
Mathias : Je sais pas, il va sans doute pouvoir nous débarrasser du monstre, mais on peut pas le laisser ainsi, et...
Lucien : T'as un plan ?

Michaël attaqua alors Schlangan, qui lui donna un coup de pied, le projetant à plusieurs mètres de là. Le morfale se releva cependant, et revint à la charge. Schlangan esquiva un coup de poing, et en donna un en retour. Michaël vola une nouvelle fois, mais se releva.

Schlangan : C'est un zombie ou quoi ?!
Antoine : Houlà... Même Michaël comme ça ne peut rien contre lui.
Lucien : Pff, c'est de la folie, j'me casse !
Antoine : Et Michaël ?
Mathias : Je sais ! Donne moi la pomme !

Michaël vola deux fois de plus, et Mathias envoya la pomme dans sa direction alors qu'il se relevait. La pomme toucha l'aura noire et vola en éclats, formant des sortes de frites, que Michaël récupéra et mangea aussitôt. Son aura se dissipa alors, et il s'effondra. Schlangan se tourna alors vers le groupe.

Schlangan : Drôle de phénomène.
Lucien : Et c'est toi qui dit ça...
Schlangan : Bon, qu'est-ce que vous fichez sur cette île ? Vous vous êtes crashés ?
Antoine : C'est ça.
Schlangan : Bah amusez-vous bien alors. Je vais visiter, nous nous reverrons peut-être.
Mathias : Quelle joie...

Schlangan laissa donc les cinq tranquilles, et partit visiter l'île. Le paysage se déforma alors, pour montrer une cabane bâtie dans la forêt. Non loin de la cabane se trouvait Michaël, qui pêchait tranquillement au bord d'une falaise. Cependant, son fil n'était pas assez long, et son appât se trouvait hors de l'eau. Fort heureusement, car l'appât n'était autre que Voice. Antoine rejoignit rapidement Michaël pour protester.

Antoine : Mais tu ne peux pas lui faire ça !
Michaël : Il dort, il ne s'en rendra même pas compte ! Je ne le laisserai pas se faire manger.
Antoine : C'est bien trop dangereux !
Michaël : Mais non... Et puis de toute façon, rien n'a l'air de vouloir mordre à l'hameçon.

Cependant, un poisson gigantesque bondit alors de l'eau, et sauta jusqu'à hauteur de Michaël et Antoine. Ceux-ci reculèrent, et Michaël lâcha sa canne à pêche dans la précipitation, faisant tomber Voice. Le poisson s'arrêta alors en plein air, et Michaël et Antoine constatèrent que Schlangan se trouvait sous le poisson, en lévitant. Il vit alors le duo, et se posa à côté d'eux et jeta le poisson au sol.

Schlangan : Yo. On se retrouve.
Antoine : Que... D'où vient ce poisson ?
Schlangan : De l'océan, patate.
Antoine : Oui, mais de quelle profondeur ?
Michaël : Attend, il y a plus urgent ! J'ai fait tomber Voice, il va se noyer si on ne fait pas quelque chose.
Schlangan : Hmm ? Le gamin qui dort tout le temps ?
Michaël : Oui...
Schlangan : Ben va le chercher.

Schlangan poussa Michaël du pied, le jetant de la falaise, et le faisant suivre la même trajectoire que Voice. Antoine voulut protester, mais Schlangan dégaina son katana. S'attendant à se faire découper en tranches, Antoine recula, mais Schlangan se contenta de couper le poisson en deux. Il souleva l'une des parts, et poussa l'autre vers Antoine en rigolant.

Schlangan : Vu que j'ai fait tomber votre appât pas ordinaire, voilà de quoi manger. Je suis généreux.
Antoine : Heu... merci.
Schlangan : A la prochaine.

Et Schlangan s'envola avec le reste du poisson. Le paysage se déforma alors une nouvelle fois, montrant Michaël et Lucien en pleine dispute avec deux des gangsters. 

Ganster #1 : Vous ne vous en sortirez pas comme ça !
Lucien : On n'est entrés nulle part !
Michaël : Je crois que là n'est pas la question.
Gangster #2 : Vous vous êtes assez fichés de nous comme ça. 

A ce moment, Schlangan arriva sur les lieux, et frappa les deux gangsters, les envoyant voler un peu plus loin. 

Michaël : Pourquoi nous avoir aidés ?
Schlangan : Vous aider ? La bonne blague. J'ai juste décidé de dégommer ces types à chaque fois que je les vois. 
Michaël : Ah...
Schlangan : Bon, je n'ai pas fini ce que je faisais, à plus tard.

Schlangan repartit, et se rendit dans un trou creusé dans le sol. Il descendit et atterrit dans une grotte souterraine. Il fit alors apparaître une boule de feu dans sa main pour s'éclairer, et commença à traverser les galeries souterraines. Il arriva rapidement à un lac souterrain, et nota quelque chose sur un papier.

Schlangan : Donc j'ai fait le tour de ces galeries. A part ce lac, il n'y a rien d'autre.

Schlangan observa la barque qui se trouvait sur la rive du lac, et plongea dans l'eau, pour voir s'il n'y avait pas un quelconque passage souterrain. Il ne trouva rien, et ressortit de l'eau. Il vit alors un îlot au centre du lac, sur lequel se trouvait deux étranges piliers. Schlangan allait s'en rapprocher, mais il se rendit compte qu'il avait de nouveau faim, et il fit donc demi-tour pour aller chercher à manger. Il ressortit des galeries, et du trou. En passant, il vit Michaël qui fouillait la jungle. Ce dernier avait vu Schlangan passer et regarda d'où il venait. En voyant le trou, il décida d'aller en informer des compagnons. Le paysage se déforma de nouveau, et Schlangan et Michaël arrivèrent tous deux en même temps dans l'avion écrasé. Michaël avait mis la main sur une boîte de conserve qu'ils n'avaient pas encore récupéré, et Schlangan était intéressé par cette découverte.

Schlangan : Ça me changera du poisson et des baies. Donne-moi ça.
Michaël : Hors de question.
Schlangan : Je ne te le demanderai pas une deuxième fois. Soit tu me donnes cette boîte, soit ça va mal finir !
Michaël : Jamais !
Schlangan : Tu l'auras voulu.

Schlangan se déplaça rapidement et donna un coup de pied à Michaël, qui traversa l'avion dans le sens de la longueur. L'aura noire s'activa lorsqu'il se releva, et il attaqua Schlangan, qui le projeta au sol sans mal. Michaël mit alors les deux mains en avant, et envoya une vague d'énergie noire sur Schlangan, qui la dévia avec un mur d'énergie. L'attaque traversa la paroi de l'avion, créant une entrée parfaitement définie. Schlangan attrapa alors Michaël, le jeta hors de l'avion, et lui envoya un dragon de feu, le touchant de plein fouet, et provoquant une explosion. Il remarqua trop tard qu'il avait détruit la boîte de conserve à ce moment là. Dégoûté, Schlangan s'en alla, laissant Michaël inconscient. Lucien, Antoine, Mathias et Voice arrivèrent peu de temps après, et découvrirent leur ami en piteux état. Le décor se déforma alors, et Schlangan se trouvait dans la jungle pendant la nuit, lorsqu'il vit une étrange procession; un énergumène portant des getas et une veste marron avait assommé Lucien, Antoine et Mathias, et il disparut avec eux. Peu de temps après, il repéra un vaisseau qui s'en allait. Le lendemain, Schlangan se rendit au camp où se trouvaient Michaël et Voice.

Schlangan : Yo.
Michaël : Encore toi ! Je n'ai plus la boîte de conserve.
Schlangan : Je sais. Je suis là pour autre chose. Vous ne reverrez sans doute pas vos trois collègues.
Voice : Quoi ? Pourquoi ?
Schlangan : Un type les a enlevés, et a quitté cette île en vaisseau.
Michaël : En vaisseau ? Comment ça ?
Schlangan : Il est parti vers une autre planète.
Voice : C'est possible ça ? On n'a pas la technologie...
Schlangan : Sur cette planète peut-être, mais ce type devait l'avoir. 
Michaël : Au moins ils sont partis d'ici alors.
Schlangan : Bah, je vais partir aussi, et je vais vous emmener.
Voice : Hein ?
Schlangan : J'ai aussi un vaisseau, mais il est tombé en rade quand je suis arrivé ici. Il est sous l'eau, et certaines pièces étaient hors service. En me servant des pièces de l'avion, j'ai fini de le réparer. 
Michaël : Il était dans le trou ?
Schlangan : Non, ce trou était juste un ancien vestige de quelque chose, mais il n'y avait rien. Justement, je finissais l'exploration de l'île. 
Voice : Et vous allez nous ramener chez nous ?
Schlangan : Non. Je vous poserai sur la première planète que nous croiserons. C'est soit ça, soit vous restez là.
Michaël : Je n'ai personne à qui je manquerai sur cette planète de toute façon.
Voice : Moi non plus.
Schlangan : Très bien. Alors suivez-moi.

Schlangan conduisit Michaël et Voice au bord de la plage, et leur dit d'attendre. L'humanoïde serpent s'envola, et alla plonger plus loin dans l'océan. Quelques minutes plus tard, l'eau se mit à trembler, et le vaisseau de Schlangan émergea. Il se posa sur la plage, et fit monter Michaël et Voice. Le décor se déforma, et les trois réapparurent sur une autre planète habitée. Schlangan déposa Michaël et Voice, et repartit.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum