Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 109 - Koyata le dictateur

Aller en bas

Chapitre 109 - Koyata le dictateur Empty Chapitre 109 - Koyata le dictateur

Message  Schlangan Dim 25 Aoû 2013 - 12:27

Schlangan avait quitté l'île déserte et déposé Michaël et Voice sur une autre planète. Le paysage se déforma, et Schlangan arriva en orbite d'une planète. Il se posa dessus, et à peine fut-il arrivé qu'une escouade militaire encercla sa position. Une centaine d'hommes braquèrent leurs armes dans sa direction. Les spectateurs constatèrent que les soldats portaient le même uniforme que les militaires de la base de la planète Releeshan.

Schlangan : Hmm ? C'est à quel sujet ?
Militaire : Ne bougez pas ! Vous êtes en état d'arrestation !
Schlangan : Et pourquoi ?
Militaire : Vous avez enfreint l'article 621. Atterrissage sauvage.
Schlangan : Ridicule. Si ça vous dérange tant que ça, je vais repartir.
Militaire : Il est trop tard. Rendez-vous !
Schlangan : Ça me fatigue déjà. Laissez-moi tranquille.
Militaire : Nous allons utiliser la force dans ce cas.
Schlangan : Pauvre de vous.

Certains militaires tirèrent des projectiles, qui se transformèrent en filets. Schlangan dégaina son katana, et les trancha en deux sans problèmes. Voyant cela, un bataillon attaqua au corps à corps, mais Schlangan les balaya avec une attaque de flammes bleues. Face à ce cas de force majeure, les soldats en retrait firent cette fois feu vers Schlangan, qui se déplaça rapidement pour esquiver les balles. Il s'envola, et lança l'attaque Ragnarok droit sur le plus gros groupe de soldats, provoquant une explosion. 

Schlangan : On arrête là ou je vous élimine tous ?
Militaire : Procédure 121 ! Code SS ! Nous avons un code SS, je répète ! Procédure 121 !
Schlangan : Et donc ?

Tous les soldats restants lancèrent des sortes de grenades vers Schlangan, qu'il détruisit sans mal. Mais faute d'exploser, les grenades créèrent un étrange rayon de lumière, qui toucha Schlangan. Celui-ci se demandait ce dont il s'agissait, et il se retrouva téléporté ailleurs. Il regarda autour de lui, et constata qu'il se trouvait dans une cellule blanche, qui semblait ne pas avoir de barreaux. Schlangan décida donc de sortir, mais un homme l’interpella.

Homme : N'avancez plus ! Ou vous mourrez !
Schlangan : Ah bon ? Et pourquoi ?
Homme : Si vous franchissez la ligne au sol, vous serez désintégré par les rayons de protection.
Schlangan : Hmm... Et où sommes-nous ?
Homme : Dans une des cellules de plus haute sécurité.
Schlangan : Emprisonner des gens en les téléportant, je n'avais encore jamais vu ça.
Homme : Vous feriez mieux de vous habituer à cet endroit, car une fois en prison, vous y resterez jusqu'à votre mort.
Schlangan : C'est ennuyeux. Je ne resterai pas ici aussi longtemps.
Homme : Vous n'avez pas le choix. Ce n'est pas pour rien que cette planète est nommée Githaya, la planète des abysses.
Schlangan : Quel nom moche. Bon, j'ai dépensé pas mal d'énergie tout à l'heure, je vais me reposer. Je partirai demain.

Le lendemain, Schlangan se réveilla et s'étira. Deux plateaux repas furent téléportés dans la cellule, permettant aux deux occupants de se repaître. Après avoir fini de manger, Schlangan jeta le plateau vers la ligne au sol, et le plateau fut effectivement désintégré.

Schlangan : Plutôt ennuyeux.
Homme : Je vous l'avais dit.
Schlangan : Bah, si je ne peux pas sortir par là, il me suffit de passer par ailleurs.
Homme : C'est impossible, il n'y a pas d'autre entrée.
Schlangan : Il suffit de la créer. RYUKAA !

Schlangan se mit en face du mur et lança un dragon de feu dessus, détruisant l'obstacle. Alors que l'homme en restait bouche bée, une sirène retentit, et de nombreux soldats affluèrent pour stopper Schlangan. Celui-ci tendit la main vers eux, et les emporta au loin avec des flammes bleues. Deux autres dragons de feu eurent raison des autres murs entravant la progression de Schlangan, et il trouva un escalier. Montant tranquillement, il se débarrassa de nouveaux soldats, et arriva finalement à la porte principale de la prison. Il mit un pied dehors, et constata que de puissants renforts militaires s'étaient amassés pour l'arrêter. Des tanks, hélicoptères, et une armée entière l'attendait.

Schlangan : Ça fait du peuple, sûrement trop pour moi.
Militaire : Rendez-vous ! Vous êtes cerné !
Schlangan : C'est ce qu'on va voir.

Schlangan s'envola alors, rendant obsolète les troupes au sol. Deux hélicoptères le pourchassèrent, mais Schlangan fit s'abattre cinq piliers d'énergie sur les hélicoptères, les déséquilibrant. Les pilotes parvinrent à maîtriser leurs engins, mais ils ne purent éviter les dragons de feu qui suivirent. Schlangan décida de chercher son vaisseau, mais il se doutait qu'il avait dû être emmené ailleurs, si bien qu'il se dirigea en direction de la ville la plus proche. Une fois arrivé là-bas, il se posa dans une ruelle. Mais alors, un jeune homme l'interpella.

Jeune : Par ici ! Ne restez pas là !
Schlangan : Hmmm ? Pourquoi ?
Jeune : Êtes-vous fou ?! Vous balader si impunément en brisant les lois ?! Votre tête est mise à prix ! Vous voulez mourir ?
Schlangan : Ces soldats ne peuvent pas me tuer. Tiens, sais-tu où ils peuvent avoir emmené mon vaisseau, que je parte d'ici.
Jeune : Tout vaisseau capturé est démantelé. Vous ne le récupérerez pas.
Schlangan : Hmm. Il ne me reste qu'à en voler un autre alors.
Jeune : C'est trop dangereux ! Même si vous pouvez battre les soldats, vous ne pourrez jamais vaincre le chef de cette planète ! C'est un monstre muté génétiquement !
Schlangan : Oh ? Il sera peut être plus intéressant alors. Mais qu'importe, je ne vais pas m'attarder ici. Où est le chantier spatial ?
Jeune : Sous la base militaire principale qui se trouve dans les montagnes là-bas...
Schlangan : Très bien, merci.

Schlangan s'envola de nouveau, et partit en direction de la base militaire, qui ressemblait bel et bien à la base que les spectateurs connaissaient sur Releeshan. Schlangan défonça la porte principale et entra dans le bâtiment. Il aperçut des escaliers, et entreprit de descendre. Aucun des soldats ne pouvait l'arrêter, et Schlangan put aisément pénétrer dans le chantier spatial au premier sous-sol. Cependant, quatre soldats bien connus se dressèrent devant lui. Par rapport aux autres soldats, ils possédaient un insigne sur leur tenue. Il s'agissait de Soldat #1, Soldat #2, Soldat #3 et Soldat #4.

Soldat #1 : Encore lui ?
Soldat #2 : C'est bine notre veine.
Schlangan : Hmm ? Qui êtes-vous ?
Soldat #3 : Vous nous avez rencontré sur la planète d'Eagle Lord !
Schlangan : Ah, c'est possible. Ça ne m'a pas marqué.
Soldat #4 : Nous devons vous arrêter. Rendez-vous.
???? : Laissez tomber, vous ne pourrez pas le battre.

Schlangan se retourna et vit qu'un homme aux cheveux châtains clairs les avait rejoints. Il portait le même type d'uniforme que les autres soldats, mais possédait de nombreuses décorations, et une cape. Celui-ci avait les bras croisés. Les quatre soldats se mirent aussitôt au garde à vous.

Schlangan : Enfin quelqu'un de raisonnable. Ce n'est pas trop tôt.
???? : Soit le bienvenu, cher Schlangan. Mon nom est Koyata.
Schlangan : Ah, je suis connu. Je suppose que tu dois être le chef ici.
Koyata : C'est cela. 
Schlangan : Bon, j'allais partir d'ici avec un des vaisseaux, mais vu qu'il paraît que tu es très fort, je veux bien voir ce que tu vaux.
Koyata : Il serait inutile que tu me combattes. Tu ne peux pas gagner.
Schlangan : Je suis curieux de voir ça.
Koyata : C'est tout vu. Mais au vu de tes capacités, il serait préférable que tu travailles pour moi.
Schlangan : Et qu'aurais-je à y gagner ?
Koyata : Je retirerai les charges à ton encontre.
Schlangan : C'est tout ? Aucun intérêt. Et sache que je n'aimerais pas être sous les ordres de quelqu'un.
Koyata : Donc tu refuses.
Schlangan : C'est cela.
Koyata : Quel dommage de devoir perdre un potentiel comme le tien. Puisqu'aucun de mes hommes ne peut t'arrêter, et que t'enfermer semble impossible... Il ne me reste qu'à te tuer.
Schlangan : Si tu en es capable.
Koyata : Eh bien attaque moi, tu comprendras bien assez vite.
Schlangan : A ta guise.

Schlangan fonça sur Koyata, et tenta de lui mettre un coup de poing, que le commandant de la base para sans mal. Schlangan enchaîna alors plusieurs coups, mais Koyata les para tous un par un. Voyant cela, Schlangan se déplaça rapidement derrière Koyata en dégainant son katana. Koyata esquiva la lame de justesse et donna un coup de pied à Schlangan, le projetant contre l'un des murs métalliques. Koyata bondit alors sur Schlangan en lui donnant un coup de genou, et le fit traverser le mur. Schlangan se releva tout de même et retourna dans la pièce.

Schlangan : Tu as énormément de force.
Koyata : Je t'avais prévenu. Je suis surpris de voir que tu n'as quasiment aucune égratignure malgré la puissance du choc.
Schlangan : Je suis plutôt solide.
Koyata : Résisterais-tu à ceci : QUATUOR TONARE.

Quatre boules d'électricité apparurent dans la main de Koyata et il les envoya vers Schlangan qui riposta avec Dragon Thunder. Malheureusement les quatre boules d'électricité étaient plus puissantes et Schlangan se prit l'attaque de plein fouet. Il se releva tout de même.

Koyata : Tu es sacrément résistant.
Schlangan : Grrr... RAGNAROK !!
Koyata : CANONIS IGNIS !

Schlangan lança son attaque en direction de Koyata qui riposta avec un très puissant tir de feu qui surpassa l'attaque de Schlangan. Schlangan parvint tout de même à esquiver le tir de feu.

Koyata : Pourras-tu résister à une lame ?
Schlangan : Hein ?
Koyata : ARMO SWORDA !

Koyata fit sortir deux lames de ses avant-bras et fonça sur Schlangan. Schlangan tenta de frapper Koyata avec son katana, mais ce dernier para le coup, et entailla Schlangan sévèrement au niveau du torse. Le coup lui fit mettre un genou à terre, et Koyata renvoya son attaque de feu, provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et Schlangan était à terre. Il se retrouva alors dans son âme, comme à l'époque où il était Shinigami, et vit Ryurakai en face de lui.

Schlangan : Que ?
Ryurakai : Ah là là là... Tu affrontes fort là...
Schlangan : Qu'est-ce que je fais là ? Je ne suis plus Shinigami...
Ryurakai : Hey, tu oublies une chose. Je suis dans ton âme depuis plus longtemps que ça. Depuis que j'ai mémorisé ces techniques, tu peux les utiliser. Utilise ton Bankai !
Schlangan : Je peux faire ça en ayant quitté la Soul Society ?
Ryurakai : Bien sûr. Le Shikai tu ne pourrais pas, car ce n'est qu'un état intermédiaire pour les Shinigamis. Tu n'en es plus un, ne t'occupe pas de cet état mineur, et utilise directement le Bankai !
Schlangan : Très bien....

Schlangan se retrouva à sa place, dans la cour de la base militaire, et il se releva.

Koyata : Et tu es encore capable de te relever ?
Schlangan : Désolé, je ne faisais pas attention. Passons aux choses sérieuses. BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI !
Koyata : Quoi ?

Le katana de Schlangan se transforma sous les yeux ébahis de Koyata. Le commandant de la base décida cependant de passer à l'attaque, ignorant ce tour de prestidigitation, mais Schlangan esquiva ses coups avec aisance, bien qu'il soit toujours blessé.

Koyata : C'est impossible !
Schlangan : Mais non, c'est tout à fait possible.
Koyata : CANONIS IGNIS !
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ !

Koyata envoya une nouvelle sa puissante attaque de flammes, mais Schlangan fit apparaître un mur d'énergie qui le protégea. Voyant cela, Koyata contourna la protection, mais Schlangan tendit la main vers lui, et fit apparaître la croix d'énergie à six barres autour de la taille de son ennemi. Koyata fut totalement immobilisé, et Schlangan envoya l'attaque Ragnarok, anéantissant son ennemi. Les quatre soldats n'en croyaient pas leurs yeux.

Soldat #1 : Impossible !
Soldat #2 : Même Koyata !
Soldat #3 : Quelle puissance !
Soldat #4 : Incroyable !
Schlangan : Voilà qui est fait.

Les quatre soldats reculèrent alors effrayés. Schlangan se tourna vers les vaisseaux du chantier spatial et constata que le combat les avaient sérieusement endommagés. L'humanoïde serpent soupira, et soudainement de nouveaux soldats entrèrent dans la pièce. Schlangan s'attendait à devoir les combattre, mais ceux-ci se contentèrent d'applaudir. Schlangan ne comprit pas, car les militaires le remerciaient de les avoir libérés. Une dizaine de minutes plus tard, l'homme que Schlangan avait rencontré dans la cellule, entra dans la pièce.

Homme : Je n'aurais pas cru que cela était possible. Vous avez tué Koyata.
Schlangan : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Homme : Tous les soldats, hormis ces quatre là étaient contrôlés par Koyata qui avait implanté en eux une puce qui les pliait à sa volonté.
Schlangan : Quoi ? Mais comment savez-vous cela ?
Homme : Je suis le maire de la ville à proximité, Nathrax. Les soldats délivrés de leur contrôle ont libéré les prisonniers.
Schlangan : Ah bon. Et bien ce n'est pas tout ça, mais je vais y aller. Reste-t-il un vaisseau en état de marche ?
Maire : Avant toute chose, j'ai une question à vous poser. Vous voyagez de planète en planète, mais saviez-vous que de nos jours, de nombreux empires galactiques se forment ?
Schlangan : Non, je n'en savais rien.
Maire : Nous étions la planète de départ d'un nouvel empire, et mon point de vue était différent de celui de Koyata, alors il m'a emprisonné. Mais maintenant, cet empire n'a plus de commandant. Que diriez-vous de prendre sa place ?
Schlangan : Heu...
Maire : Vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite. Prenez quelques jours pour y réfléchir. Mais sachez qu'un empire a besoin de planètes pour s'agrandir, vous auriez juste un point fixe de commandement.

Schlangan réfléchissait, et les quatre soldats se mirent alors au garde à vous devant lui.

Soldat #1 : Nous sommes prêts à vous obéir, chef !
Soldat #2 : Donnez-nous vos ordres, commandant !
Soldat #3 : Je vous écoute, monsieur !
Soldat #4 : Prêt à obéir, patron !
Schlangan : Vous changez vite d'avis. Tout à l'heure vous vouliez m'arrêter.
Soldat #1 : Il est de commune mesure de se ranger sous les ordres du plus fort, chef.
Schlangan : Je vois. Bon, vu que je n'ai rien à faire de particulier, pourquoi pas. Je me nomme Schlangan, mais... vous pouvez m'appeler commandant maintenant !

Tous les soldats se mirent au garde à vous, et le paysage se déforma à nouveau, pour arriver quelques jours plus tard. D'importants flux énergétiques étaient détectés sous la base militaire. Schlangan décida donc de s'y rendre, avec les quatre soldats qui lui obéissaient désormais. Alors que Schlangan cherchait l'accès, une plate-forme émergea de la cour, faisait apparaître... une bombe ! La bombe était munie d'un hologramme. Ce dernier s'activa. L'image de Koyata apparut.

Koyata : Si vous visionnez ceci, c'est que je suis mort. Dans ce cas, mon empire n'a plus lieu d'exister. Cette petite bombe va faire sauter la planète entière afin que toute trace de mon existence disparaisse. Il vous reste cinq minutes avant impact. Faites vos dernières prières.

Schlangan : Le.... fourbe !
Soldat #1 : Que peut-on faire, chef ?
Soldat #2 : Alors que la première sonde de notre empire allait décoller...
Schlangan : Décoller... Mais oui, je sais !
Soldat #3 : Qu'y a-t-il, monsieur ?
Schlangan : Fautes décoller la sonde ! Tout de suite !
Soldat #4 : A vos ordres, patron !

Les soldats s'empressèrent de déclencher le mécanisme de décollage de la sonde, et Schlangan se concentra. Il forma alors des runes d'énergie, qui enveloppèrent la bombe, la transformant en une boule d'énergie. Schlangan envoya alors la boule vers la sonde, et la fit entrer dedans. La sonde décolla ensuite, et explosa subitement en orbite, illuminant le ciel entier. Rien ne fut détruit.

Schlangan : C'était moins une.
Soldat #1 : Que s'est-il passé, chef ?
Schlangan : J'ai scellé temporairement la bombe en l'envoyant dans la sonde. Comme ça, elle a explosé dans la sonde, quand celle-ci était en orbite.
Soldat #3 : Incroyable...
Soldat #4 : Impensable.
Schlangan : Bon, puisque tout est réglé, et que ma technique a sauvé cette planète, je vais enlever ce nom moche comme tout. A partir de maintenant, la planète portera le nom de ma technique : Releeshan. Première pierre de l'empire que je vais diriger !
Soldat #2 : Quels sont les impératifs, commandant ?
Schlangan : Je pense qu'il est préférable de se débarrasser de tout ce qui est en rapport avec Koyata. Je vais isoler la prison en priorité, elle ne servira plus à rien.
Soldats : A vos ordres !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum