Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 110 - Retrouvailles

Aller en bas

Chapitre 110 - Retrouvailles Empty Chapitre 110 - Retrouvailles

Message  Schlangan Dim 25 Aoû 2013 - 16:15

Schlangan avait terrassé Koyata et prit le commandement de la planète Releeshan. Le paysage se déforma de nouveau, montrant Schlangan en compagnie de ses quatre soldats, sur une nouvelle planète. Alors qu'ils visitaient, les soldats détectèrent deux formes de vie à proximité. Le groupe se rendit donc là-bas, et ils découvrirent Michaël et Voice. Soldat #1 les mit aussitôt en joue.

Schlangan : Yo. Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces deux-là quelque part...
Michaël : Ah...
Voice : Ça faisait longtemps.
Soldat #1 : Mettez les mains en l'air ! Cette planète appartient à notre chef désormais !
Schlangan : Doucement ! Pas la peine d'être si agressif...
Michaël : Pourquoi être revenu sur cette planète ?
Schlangan : Revenu ? J'y suis déjà venu ?
Voice : Mais bien sûr, quand nous avons été déposés ici, il y a un an.
Schlangan : Hmm. Ça ne me dit rien.
Soldat #1 : Je vous ai dit de mettre les mains en l'air !

Voyant que Michaël et Voice ne bronchaient pas, Soldat #1 s'approcha de Voice, qui s'endormit soudainement.

Soldat #1 : Il s'est endormi comme ça ?
Schlangan : Faut croire... Ça me rappelle effectivement quelque chose.
Michaël : Dites, vous n'auriez pas quelque chose à manger ?
Soldat #1 : Et puis quoi encore ? Les mains en l'air !
Michaël : Ouais, mais j'ai faim.... J'AI FAIM.... WOOOOOOOOOOHHHHHHH !!

Une aura noire se forma alors autour du corps de Michaël, commençant à faire trembler le sol. Schlangan était persuadé avoir déjà vu cela quelque part, mais il n'arrivait toujours pas à savoir quoi. Michaël fonça sur Schlangan, mais ce dernier esquiva. Le sol se fissura à l'endroit où Michaël avait frappé. Michaël rattaqua à nouveau, et chaque coup qu'il donnait endommageait petit à petit le paysage. Voyant cela, Schlangan envoya des flammes bleues droit sur Michaël, qui alla se crasher au sol. Une grosse fissure se forma, commençant à faire dégringoler la pointe de la falaise, où Voice dormait. L'aura noire de Michaël disparut, et Schlangan vit Voice en train de tomber, vers son vaisseau. Pour empêcher qu'il soit sali, Schlangan rattrapa Voice. Il se tourna alors vers les quatre soldats.

Schlangan : Allez mettre ces deux-là dans le vaisseau, nous les mettrons en prison, ça les remplira un peu.
Soldat #1 : Très bien, mais qu'allez-vous faire, chef ?
Schlangan : Je viens de ressentir une énergie familière... Veillez à bien nourrir ce Michaël, si son aura noire apparaît, vous ne ferez pas le poids contre lui. Quant à l'autre... je ne connais même pas son nom, mais vu l'inscription sur son T-Shirt, je l'appellerai Voice.
Soldat #2 : Très bien, commandant.
Schlangan : Restez au vaisseau jusqu'à mon retour.

Schlangan s'envola en direction de l'énergie qu'il avait détecté, et entra dans une région désertique. Il aperçut effectivement quelqu'un qu'il connaissait, le véritable maître des aigles, Yureka. Celui-ci se tenait debout, les bras croisés. Schlangan se posa alors devant lui.

Schlangan : Ah, tiens, ça faisait longtemps..... comment tu t'appelles déjà ?
Yureka : ...
Schlangan : Bon, c'est pas grave, qu'est-ce que tu deviens ?
Yureka : ...
Schlangan : Allô ?
Yureka : Rrrrr... Zzzzz

Schlangan se rendit alors compte que Yureka était en train de dormir debout. Voyant cela, Schlangan décida de le laisser en place, mais le maître des aigles se réveilla.

Yureka : Hmmm ? Qu'est-ce que c'est ?
Schlangan : Ah bah c'est pas trop tôt.
Yureka : Toi, ça faisait longtemps ! Comment vas-tu... heu... c'est quoi ton nom déjà ?
Schlangan : C'est la question que je te posais.
Yureka : Ben moi je suis Yureka.
Schlangan : Ah oui, voilà c'est ça.
Yureka : Ah mais ton nom me reviens, John Doe !
Schlangan : Mais non, je suis Schlangan.
Yureka : Ah.
Schlangan : Donc ça faisait longtemps.
Yureka : Oui, très longtemps.
Schlangan : Même très très longtemps.
Yureka : Heu... y'aurait-il un souffleur ? Je ne suis plus ce que je dois dire...

Seul le vent répondit à Yureka, indiquant qu'il se passerait de souffleur.

Schlangan : Tu t'es pris un vent.
Yureka : Bah, l'auteur pourrait aider quand même.
Auteur : Je suis indisponible pour le moment. Veuillez ne pas laisser de message après le bip sonore.
Yureka : ...
Schlangan : ...
Yureka : Bon, qu'es-tu venu faire ici sur cette noble planète dont le fin grain de sable illumine les cœurs endettés par l'orage mystique de l'auteur vénéré, ou accablé ?
Schlangan : C'est quoi cette phrase ? Je n'aurais cru possible qu'un souvenir lointain d'été eut illuminé les cieux dorés d'une vicissitude éclatante de vérité à l'œil d'une quiétude insoutenable, qui saurait emplir la vie d'ardeurs oubliées au travers des contes argentés ?
Yureka : Que non point l'absolue redondance de telles paroles affirmées sut exprimer un désir perdu d'enchérir aux profonds propos de l'âme...
Schlangan : Qui des lors une ombre ne put souffrir d'une empathie acclamée de soupirs lointains et mérités... et c'est quoi ces PHRASES ?!
Auteur : Vous vouliez un souffleur, autant poétiser un peu.
Schlangan : ...

Un nouveau vent puissant passa, laissant de nouveau les deux dans leurs instants poètes. Toutefois, ils se reprirent bien assez vite.

Schlangan : Bon, un peu de sérieux. Je suis ici pour coloniser cette planète.
Yureka : Hein ? Non ! Pas possible ! Moi aussi !
Schlangan : NANI ?!
Yureka : Ça ne va pas du tout. Il faut régler ça.
Schlangan : Je suis d'accord. Nous avons un compte à régler de toute façon.
Yureka : Tout à fait.
Schlangan : Ça ira vite. DRAGON THUNDER.
Yureka : EAGLE THUNDER.

Les deux adversaires envoyèrent simultanément un éclair en direction de l'autre, et les deux attaques électriques s'annulèrent. Schlangan dégaina alors son katana, et Yureka fit apparaître un sabre. Les deux se foncèrent dessus, et le combat était parfaitement équilibré. Après plusieurs échanges, les deux bondirent en arrière.

Schlangan : Hmm. Je me suis pourtant énormément amélioré. Etonnant que tu puisses tenir face à moi.
Yureka : C'est exactement ce que j'allais dire. 
Schlangan : Qu'importe, je vais en finir vite. RYUKAA !
Yureka : FEU-TERRE-AIR-EAU !

Schlangan envoya un dragon de feu en direction de Yureka, qui riposta avec un rayon d'énergie créé à partir de quatre boules élémentaires. L'attaque de Schlangan fut balayée, et la technique de Yureka lui arriva droit dessus. Seulement, Schlangan se déplaça rapidement, et esquiva l'attaque.

Yureka : C'était quoi ça ? Tu n'aurais pas du pouvoir esquiver.
Schlangan : Naïf. Une attaque si lente ? Laisse-moi rire.
Yureka : Tant pis. HARAICHI NO HACHI ZETSAI.

Des chaînes d'énergie se formèrent sous les pieds de Schlangan, et attachèrent ses jambes, l'empêchant de se déplacer.

Yureka : Et tu ne peux plus bouger.
Schlangan : C'est vrai. Mais tu ne pourras plus non plus. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKU JÔKÔRÔ.

Schlangan tendit un doigt vers Yureka, et une croix d'énergie à six barres s'enficha autour de sa taille. Yureka se sentit alors complètement immobilisé. Il parvint tout de même à bouger les doigts, et la croix se dissipa. De son côté, Schlangan avait tranché les chaînes avec son katana.

Yureka : Tu ne croyais quand même emprisonner un maître des sceaux ?
Schlangan : Effectivement, tu t'es libéré beaucoup plus facilement que je ne l'aurais cru.
Yureka : En tout cas ce n'était pas une technique du clan du dragon...
Schlangan : En effet. C'était une technique de Shinigami. Allez, assez perdu de temps.
Yureka : Oui.

Yureka s'envola, et créa une pluie de flèches, qui foncèrent droit sur Schlangan. Celui-ci fit alors apparaître un mur d'énergie, bloquant la pluie. Schlangan s'envola à son tour, et esquiva les nouvelles flèches de Yureka en se déplaçant rapidement. Il rattrapa ainsi le maître des aigles, et lui donna un coup de pied, le projetant au sol. 

Yureka : Tu l'auras voulu ! SHIYO !
Schlangan : Hmm ?

Tout à coup, un aigle géant se matérialisa aux côtés de Yureka, surprenant Schlangan. L'aigle ouvrit le bec, et produisit une onde de choc, qui propulsa Schlangan en arrière. Des chaînes d'énergie l'encerclèrent alors, et Shiyo frappa Schlangan avec sa patte, le projetant au sol. Schlangan roula alors au sol, évitant de se faire écraser. Il lança un dragon de feu à bout portant, se brûlant, mais détruisant les chaînes. Yureka éclata de rire.

Yureka : Ha ha ha ha ha ! Tu te blesses tout seul !
Schlangan : Ne fais pas le malin ! C'est quoi ce piaf géant ?!
Shiyo : Je ne suis pas un piaf. Je suis le roi des aigles !
Schlangan : En plus ça parle !
Shiyo : Ne dit pas "ça". Je me nomme Shiyo.
Schlangan : Hmf. Et bien soit, Shiyo et Yureka en même temps, vous ne gagnerez pas plus ! Les choses sérieuses vont commencer maintenant.
Yureka : Dit celui qui s'est auto-immolé.
Schlangan : ... Et bien on va voir, hein ?

Schlangan fonça droit sur Shiyo, et esquiva un coup de patte. Il mit alors sa main en avant, et envoya un puissant rayon d'énergie, frappant Shiyô de plein fouet, et le projetant sur Yureka. Les deux allèrent se crasher au sol. Yureka fut le premier à se relever, mais Schlangan s'était posé devant lui, et l'enferma dans une boîte d'énergie noire. Des lames d'énergie transpercèrent ensuite la boîte, et Yureka en émergea, avec quelques égratignures.

Yureka : Non mais ça va pas ? Si je n'avais pas mis mon bouclier d'urgence, j'aurais été gravement blessé !
Schlangan : Tu l'as voulu. 

C'est alors qu'un bruit énorme se fit entendre, et Schlangan et Yureka, après avoir d'abord tourné la tête dans le mauvais sens, purent voir un vaisseau de colonisation foncer droit vers eux.

Schlangan : Ça se rapproche.
Yureka : Les mouettes volent bas, il va pleuvoir.
Schlangan : Ils ne vont pas commencer à faire des trous dans ma planète ?
Yureka : Au pire, deux trois petits coups de sabre, et il n'y paraîtra rien.
Schlangan : Moui c'est une idée. Mais j'ai mieux. RA.. GNA...

Tout à coup un cri se fit entendre dans le vaisseau, stoppant les idées nettoyantes de Schlangan et Yureka. Le vaisseau se crasha juste devant eux, soulevant un énorme nuage de poussières.

Yureka : Keuf keuf keuf !
Schlangan : La police ? Où ça ?
Yureka : Attend, je vais faire de l'air !

Yureka commença à donner des coups de sabres pour faire effet ventilation, mais la poussière se teinta rapidement de rouge au fur et à mesure que d'étranges bruits de chair tranchée furent entendues. De la fumée émergea alors quelqu'un que Schlangan connaissait, et que Yureka aussi. Cependant...

Schlangan et Yureka : T'es qui toi ?
Inconnu : Ah ! Vous deux ! Mais ça faisait longtemps !
Schlangan et Yureka : Oui, mais t'es qui ?
Inconnu : Et bien je suis...

Tout à coup, un cri retentit, quelqu'un se rendit compte qu'il avait perdu son bras.

Yureka : Ah, le crash a été horrible. Regarde moi tous ces morts.
Schlangan : Oui, en quelque sorte, le crash a provoqué des morts, en effet... La lame de ton sabre a rougi...
Yureka : Hmmm...
Schlangan : Du fait, je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas entendu.
Inconnu : Je suis Shlen !
Yureka et Schlangan : Qui ?
Shlen : Shlen !
Schlangan : Oui, mais c'est qui ?
Yureka : Je crois, que c'est dans Pokémon, ou un truc du genre...
Schlangan : Ah, le professeur Chen !
Yureka : Oui, voilà, exactement !
Schlangan : Je vois... Comment ça se fait qu'il est là ?
Shlen : Je suis Shlen...
Schlangan : Non... ça ne me dit rien, et toi ?
Yureka : Il a dit quoi exactement ? Flem ? Chen ?
Shlen : SHLEN !!!
Schlangan : Hmmm...
Yureka : Ça ne me dit rien du tout...
Schlangan : Bon, peu importe, que viens tu faire là, Shen ?
Shlen : SHLEN !
Yureka : J'espère que tu n'es pas venu coloniser, de toute façon, tu n'as plus personne pour le faire...
Shlen : Ben si justement...
Schlangan : Ah non ! Cette planète est à moi !
Yureka : J'y étais en premier !
Schlangan : As-tu une preuve ? 
Yureka : J'étais en train de dormir, j'étais déjà là depuis 8 heures, il me faut 8 heures pour m'acclimater à une planète, afin de pouvoir dormir.
Schlangan : Dommage pour toi, je suis là depuis hier, j'étais posé de l'autre côté.
Yureka : As-tu une preuve ?
Schlangan : Qui te prouve que ce n'est pas l'auteur qui t'a endormi ?
Shlen : Bon pendant que vous vous battez, je vais coloniser...

Shen, pardon, Shlen, se retourna et vit que son équipage avait perdu la tête, au sens propre...

Shlen : Que... que... Quoi ?
Schlangan : Le vent-tilateur.
Yureka : C'était un crash horrible... Ton pilote a tellement mal géré que ton équipage est mort...
Shlen : Je trouve ça bien anormal...
Yureka : Oui, il vaudrait mieux reproduire l'atterrissage... Alors, de la poussière puis...

Schlangan attrapa le bras de Yureka et l'empêcha de reproduire de la poussière.

Schlangan : Ah non, ça fait mal aux yeux la poussière...
Yureka : Ah oui, mais au moins on n'aurait été que deux pour la colo...
Schlangan : Bon, ok, reproduit les faits, moi je vais coloniser...
Yureka : RESTE ICI !!

Tandis que les trois compères débattaient pour savoir qui allait pouvoir s'emparer de la planète, le ciel s'assombrit soudainement. Une horde de vaisseaux venait de masquer le soleil.

Yureka : J'avais bien dit qu'il allait pleuvoir.
Schlangan : Ouais, il pleut des vaisseaux...
Yureka : Oui, les mouettes volent bas...
Shlen : C'est une flotte !
Schlangan : Oui oui, en général il pleut de la flotte...
Yureka : Ce sont des cumulo-nimbus.
Schlangan : Ouais, on peut s'amuser à voir des formes au travers des nuages, comme des Destructeurs, des Etoiles de la Mort, des trucs du style...
Shlen : Mais... mais... fuyons !!
Schlangan : Pourquoi faire ?
Yureka : Ah non, je suis venu coloniser !
Shlen : On va se faire réduire en bouillie !
Schlangan : Comme ton équipage ?
Yureka : Ah, je vois ! C'était donc de leur faute ! Tu devrais venger ton équipage.

Un vaisseau atterrit alors (bien, contrairement à celui de Shlen) devant les trois. Trois hommes en sortirent et s’adressèrent au groupe.

Homme 1 : Beau temps, n'est-ce pas ? Vous allez mourir.
Homme 2 : Oui, ce temps est plutôt mortel pour ceux qui ne sont pas habitués.
Homme 3 : Au lieu de dépenser l'énergie de notre flotte nous allons vous tuer nous même.

Le premier homme fonça vers Schlangan. Son corps continua tout droit, il ne s'était pas rendu compte que sa tête avait déjà quitté ses épaules. Le deuxième homme fonça sur Yureka. Il disparut tout simplement, pour réapparaître à 1800 mètres d'altitude, et retomber devant Yureka. Quant à Shlen, il avait des difficultés à esquiver les coups de son adversaire, et ne comprit pas ce qui suivit. La tête de l'homme quitta ses épaules et le corps s'envola à 1800 mètres, pour retomber sur Shlen.

Schlangan : Ah là là là.. Il a perdu la tête ce type, faire un saut pareil.
Yureka : Ce temps était plutôt mortel, en effet.
Schlangan : Et maintenant ?
Yureka : Ou est Flem ?
Schlangan : Bonne question.

Tant bien que mal, Shlen poussa le corps qui se trouvait sur lui et se releva en criant son nom, Shlen. Un échos fut alors entendu dans le ciel.

Echo : Apparemment l'individu nommé Shlen se vante d'avoir éliminé nos hommes. Que toutes nos armes le visent !

Entendant cela, Shlen perdit ses moyens, et tomba à genoux, ses jambes ayant faibli. Schlangan et Yureka éclatèrent de rire.

Schlangan : Bwahahahahaha ! N'importe quoi !
Shlen : Ai... aidez-moi !
Schlangan : Mais quelle idée de crier comme ça !
Yureka : Attends, laisse-moi essayer. Hey, Flem !
Shlen : SHLEEEEENNNNNN !!
Echo : Il continue à nous narguer ! Faites feu !
Schlangan : Bon, bah, il suffira d'éviter les tirs.
Yureka : Eviter ? Pourquoi faire ?
Shlen : Mamaaaan.
Schlangan : Tiens ? Je croyais que tu t'appelais Shlen ?
Yureka : Hey, Maman !
Shlen : C'est SHLLEEEEENNNN !
Schlangan : Il recommence.

Une pluie de tirs lasers, canons de gauss et autres commença à tomber en direction des trois. Tout à coup, le sol se déroba sous leur pied. Schlangan et Yureka et sautèrent, Schlangan resta en volant, Yureka en lévitant, et Shlen en sombrant.

Shlen : Aiiiiideeeezzzzzz-mooooooiiii !
Schlangan : Oh. Un effet doppler.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum