Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 111 - La création de l'alliance Ragnarok

Aller en bas

Chapitre 111 - La création de l'alliance Ragnarok Empty Chapitre 111 - La création de l'alliance Ragnarok

Message  Schlangan Mar 27 Aoû 2013 - 7:39

Alors que Schlangan, Yureka et Shlen débattaient pour savoir qui serait le propriétaire de la planète sur laquelle ils se trouvaient, une flotte ennemie était apparue, et le sol s'était effondrer, faisant uniquement chuter Shlen, qui était incapable de voler.

Schlangan : Il est tombé.
Yureka : J'avais remarqué.
Schlangan : Que fait-on ?
Yureka : Bah voyons s'il est toujours vivant. Fleeeeeeem ?
Shlen : Mon nom est SHLEN ! Sceau de vitesse !

Grâce à son sceau de vitesse, Shlen parvint à remonter difficilement, et la pluie continuait toujours, mais ils n'étaient pas touchés.

Schlangan : C'est bien pour détruire des défenses, mais alors pour détruire des êtres humains, c'est inefficace. Bon, amusons-nous. RYUKAA !
Yureka : FEU-TERRE-AIR-EAU.

Schlangan envoya un dragon de feu en direction de chasseurs légers, et Yureka expédia son attaque quadriélémentaire. Les vaisseaux touchés explosèrent alors. Schlangan recommença, en détruisant de nouveaux. Voyant cela, Yureka en détruisit également d'autres.

Schlangan : Ce n'est pas bien solide tout ça. Et si ça marche contre des défenses fixes, ce n'est pas très efficace contre des êtres vivants. Mais tu n'essaierais pas d'en détruire plus que moi par hasard ?
Yureka : Négatif, j'en détruis plus que toi.
Schlangan : Ah oui ? C'est ce que l'on va voir !
Shlen : Quels monstres...

Un chasseur vola alors en rase-mottes, pour tenter de dégommer les trois à terre, mais un dragon de feu et une boule d'énergie l'accueillirent de plein fouet, le faisant rejoindre ses compatriotes. De nouvelles tentatives de la part de la flotte furent toutes aussi vaines, mais leur nombre ne semblait pas diminuer.

Schlangan : Il y en a trop. Envoyons nos grosses attaques simultanément.
Yureka : Et pourquoi t'écouterais-je ?
Schlangan : Parce que ça devient fatigant ces bruits de bombardement.
Yureka : Très juste. Bah quand tu veux.
Schlangan : Tout de suite. RAGNAROK !
Yureka : DELTA EAGLE SUN !

Schlangan et Yureka envoyèrent simultanément leurs attaques qui se cognèrent au niveau de la flotte ennemie, provoquant une gigantesque explosion dans le ciel, qui ravagea la quasi-totalité de la flotte ennemie. Seul un vaisseau subsista. Il avait la forme d'une gigantesque boule, une étoile de la mort.

Schlangan : Ça m'a l'air solide ce truc. Je la veux !
Yureka : Non ! Elle sera à moi !
Schlangan : Je vois. Il est donc temps de terminer ce que nous avions commencé.
Yureka : Je suis d'accord.

Schlangan et Yureka foncèrent l'un sur l'autre, et commencèrent à échanger des coups. Shlen ne parvenait pas à suivre leurs déplacements. Mais alors que les deux venaient de se donner chacun un coup de tête, le vaisseau ennemi commença à charger de l'énergie, ce qui fut détecté par l'appareil que Shlen portait à sa ceinture.

Echo : Je vais vous anéantir, vous et cette planète ! Disparaissez !!
Shlen : Il va envoyer un tir de graviton ! Nous sommes morts !
Schlangan : Ah bon, c'est si fort que ça ?
Yureka : Ça ne me donne pas l'impression d'être si puissant...
Schlangan : Mouais, c'est bien ce que je pensais...

Ayant fini d'accumuler l'énergie, l'étoile de la mort fit feu en direction de la planète. Un très puissant rayon d'énergie fonçait droit vers le groupe.

Shlen : Mais.. mais... La planète va exploser !
Yureka : C'est vrai la planète dit qu'elle a peur.
Schlangan : Tu peux parler à la planète ?
Yureka : Elementaire, mon cher Schlangan !
Schlangan : Pratique ça ! Bon, bah... RELEESHAN !

Schlangan créa des runes d'énergie, qui se formèrent autour de l'attaque. Celle-ci fut stoppée pour devenir une petite boule d'énergie, que Schlangan renvoya vers le canon. Celui-ci fut totalement atomisé, et l'onde de choc qui s'en suivit propulsa l'étoile de la mort en arrière.

Schlangan : Peuh, ridicule !
Shlen : Que... quoi ?
Yureka : Ça ne me semble pas si compliqué que ça...
Shlen : Elle revient !

En effet, l'étoile de la mort avait tourné sur elle-même, et pointé un autre canon du même type vers le groupe. Elle accumula de nouveau de l'énergie, et fit feu une nouvelle fois.

Schlangan : Roh. Il n'a pas compris la leçon.
Yureka : Je m'en occupe. SCEAU DE L'ÉQUILIBRE.

Des chaînes d'énergie partirent des mains de Yureka et vinrent emprisonner le rayon, le ramenant vers le canon. L'énergie concentrée fit exploser le canon. Mais l'étoile de la mort était toujours intacte. Celle-ci fit apparaître de nouveaux canons plus petit et commença à tirer en rafale vers Shlen, Yureka et Schlangan. Ce dernier riposta avec l'attaque Ragnarok, et frappa le vaisseau ennemi de plein fouet. Toutefois, l'étoile de la mort resta indemne.

Schlangan : C'est vrai que c'est assez solide. Je veux vraiment ce vaisseau.
Yureka : Hors de question que je te le laisse !
Shlen : Comment pouvez-vous dire ça ?! On va mourir !
Yureka : Mais il me saôule, je vais finir par l'assommer.
Schlangan : Il n'en vaut même pas la peine.
Yureka : En tout cas j'aimerais bien voir l'intérieur.
Schlangan : Il doit sûrement y avoir une entrée quelque part. Prenons un vaisseau léger et allons voir ça.
Shlen : Un vaisseau léger ?! Mais on va mourir !
Schlangan : Il suffit.

Schlangan donna une pichenette à Shlen, l'envoyant voler sur plusieurs dizaines de mètres. Celui-ci fut mis K.O. net.

Yureka : Je croyais qu'il ne valait pas la peine d'être assommé ?
Schlangan : Bah il est plus faible que je n'aurais cru, voilà tout.
Yureka : On fait quoi de lui ?
Schlangan : Si on le laisse là, il serait fichu d'essayer de coloniser la planète pendant notre visite de MON vaisseau.
Yureka : Ah je vois, tu veux donc le garder sous la main pendant la visite de MON vaisseau ?
Schlangan : Allons-y. Nous débattrons du fait que ce vaisseau est à moi quand nous serons là-haut.
Yureka : Il ne sera jamais à toi ! Mais bon, allons-y.

Schlangan et Yureka embarquèrent Shlen, et rejoignirent le vaisseau de Schlangan, tout en évitant les tirs ennemis. Pour protéger le vaisseau, Schlangan créa un mur d'énergie au-dessus de celui-ci. A bord se trouvaient les quatre soldats en compagnie de leurs prisonniers.

Soldat #1 : Ah vous revoilà, chef ! Que signifie cette flotte qui a explosé ?
Schlangan : Une averse passagère.
Soldat #2 : Et qui sont ces deux là, commandant ?
Schlangan : Voici Yureka et Shlen. Apparemment des commandants d'empire aussi, qui veulent voler ma planète et mon étoile de la mort.
Yureka : Hum ! Tu veux dire ma planète et mon étoile de la mort je suppose ?
Soldat #3 : Sont-ce des prisonniers également, monsieur ?
Schlangan : Non. Je les transporte, nous allons visiter MON étoile de la mort.
Soldat #4 : Pardon ? Vous ne songez tout de même pas sérieusement vous rendre là-dedans, patron ?
Schlangan : Pourquoi pas ?
Soldats : ...
Schlangan : Allez, en avant !

Au grand dam des quatre soldats, Schlangan dirigea le vaisseau vers l'étoile de la mort, qui continuait de tirer. Manœuvrant habilement le vaisseau, Schlangan esquiva tous les tirs, et repéra l'entrée d'un tunnel dans le vaisseau adverse. Il s'y engagea donc, et le vaisseau arriva aisément au centre de l'étoile de la mort. Voyant une plateforme d'appontage, Schlangan y posa le vaisseau, et le groupe descendit. Shlen se réveilla alors, et constata avec effroi qu'il se trouvait dans l'étoile de la mort.

Shlen : Mais qu'est-ce que je fais là ?
Schlangan : Tu as eu une crise de narcolepsie, rien de bien méchant.
Yureka : Tout à fait.
Shlen : ...
Schlangan : Bon, j'ai décidé. Tu ne veux pas me laisser l'étoile de la mort, Yureka ?
Yureka : Hors de question.
Schlangan : Et bien puisque c'est une menace pour MA planète. Nous allons la détruire.
Shlen : Hein ? Mais comment ?
Schlangan : Simple. Shlen, tu vas tout droit, et tu fait exploser le cœur, pendant que l'on visite. On te rejoint dans 15 minutes.
Shlen : Hein ? Mais...
Yureka : Pas de mais, ou je te grille.
Shlen : ....
Schlangan : Bon à tout à l'heure !

Schlangan et Yureka laissèrent donc Shlen en plan, et partirent explorer l'étoile de la mort. Ils entrèrent dans un grand couloir, et furent accueillis par une trentaine de soldats. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les soldats furent éliminés. Le duo arriva au bout du couloir, en débouchant sur une baie vitrée, leur permettant de voir l'immensité des lieux. De nouveaux soldats attaquèrent et furent défaits.

Yureka : Hmm, c'est grand ici ! Et c'est gardé !
Schlangan : Non, si tu parles des gardes qui ont voulu nous stopper, le temps adéquat est l'imparfait de l'indicatif, c'est un fait passé.
Yureka : Ah. Donc c'était gardé !
Schlangan : Voilà c'est mieux, et ça le sera aussi, enfin j'espère !
Yureka : Allons vers la passerelle.

Schlangan et Yureka firent tous les couloirs possibles, anéantirent quelques dizaines, centaines, de soldats, pour finalement arriver de nouveau au cœur de l'étoile de la mort..

Schlangan : Mais où est cette passerelle ?
Yureka : Ah regarde ! Y'a un truc à côté du cœur !

En effet, la passerelle recherchée depuis tout à l'heure se trouvait à côté du coeur, et à côté de la passerelle qui était à côté du coeur, Shlen combattait contre.

Schlangan : Contre quoi ? Et la suite ?
Yureka : Coucou Shlen ! On est là !
Shlen : Veneezz m'aideer !!
Yureka : Négatif. Nous n'avons pas vu la passerelle !
Schlangan : Ça ne fait que 13 minutes. Patiente encore deux minutes.

Schlangan et Yureka allèrent donc aider Shlen, ah non, pardon, allèrent d'abord visiter la passerelle qui était fermée à triple tour par trois portes blindées.

Schlangan : Il aurait pu mettre trois en facteur, ça irait plus vite !
Yureka : Hein ?
Schlangan : Bon, que fait-on ?
Yureka : Frappons d'abord.
Schlangan : Nons ça a marché deux fois, ça suffit comme ça !

Yureka frappa et les portes s'ouvrirent !

Schlangan : Bon d'accord, jamais deux sans trois...

Un soldat venait d'ouvrir et fit rentrer Schlangan et Yureka. Un homme était attaché sur une chaise et contraint de travailler.

Yureka : Pourquoi ils nous ont ouvert ?
Schlangan : Et bien l'uniforme des soldats est rouge. Nos vêtements ayant été teintés de rouge.....
Yureka : Oui c'est vrai...
Schlangan : Satané pot de peinture qui est tombé.
Soldat : Quoi ?! Vous n'êtes pas des nôtres ?!
Yureka : Des vôtres ? Il ne doit plus en rester beaucoup...
Schlangan : Encore une espèce en voie de disparition...
Soldat : Je vous ordonne de vous arrêter !

Yureka prit alors une paire de menottes et attacha Schlangan.

Schlangan : NANI ?!
Yureka : J'aurais dû y penser plutôt la planète sera à moi de cette manière.
Schlangan : Yureka, tu as oublié ça !

Schlangan lança les menottes - il s'était déjà détaché - à Yureka qui les reçut aux mains.

Yureka : NANY ?
Schlangan : Cest une bonne idée, ça.

Yureka brisa les menottes instantanément.

Yureka : C'est de la camelote.
Schlangan : Bon, je nettoie ce soldat, et je libère le type.
Soldat : Je ne vais pas....

Puis la tête sauta.

Yureka : Pourquoi toujours la tête ? Il y a autre chose à faire sauter...
Schlangan : Oui, l'étoile de la mort, tu as raison.
Homme : Merci beaucoup !
Schlangan : T'es qui toi ?
Homme : Je m'appelle Stephane, je travaillais sur un projet, lorsque j'ai été capturé.
Schlangan : Ah bon, on va voir Shlen, ça doit faire 15 minutes.
Yureka : Non, ça en fait 16.

Schlangan, Yureka et Stephane allèrent donc voir Shlen.

Schlangan : Yo, Shlen !
Shlen : .................
Yureka : Attends, on va voir s'il est encore en vie. Hey, Flem, Maman, Shen, est-ce que tu m'entends !!
Shlen : SHLEEEENNNNNN !
Schlangan : Il est encore en vie !
Yureka : Y'a que du mauvais personnel sur ce vaisseau.
Shlen : Vous auriez pu vous dépêcher !
Schlangan : Désolé, Shlen, cela fait 16 minutes, nous ne pouvons plus t'aider, nous sommes malencontreusement en retard.
Shlen : QUOOOIIII ?!!!
Yureka : Puisses-tu reposer en paix sans maudire nos âmes. Désolé.
Stephane : Mais vous pourriez, l'aider là, non ?
Schlangan et Yureka : Chut...
Yureka : Le seul petit problème est que je ne vois pas pourquoi j'aiderai quelqu'un dont je ne me souviens pas.

Shlen se battait en fait contre le commandant de la base qui était dans une sorte de robot.

Schlangan : Ah bah, enfin, c'est donc contre ça qu'il se bat !
Yureka : Tiens, Schlangan, j'ai du pop-corn !
Schlangan : Ah, merci ! Tu en veux, Stephane ?
Stephane (pris dans le jeu) : Ah, oui, merci.

Shlen esquivait péniblement les bras atriculés du robot, et fut envoyé au tapis l'instant d'après. Il se releva, et son état indiquait qu'il avait déjà souffert plusieurs fois.

Shlen : Je n'ai pas le choix...
Commandant : Abandonne, même tes amis t'ont laissé !
Foule : On n'est pas ses amis !
Shlen : SCEAU DU DESTIN ! SHINRAE !!

Une attaque très puissante partit des main de Shlen et anéantit le commandant, en endommageant sérieusement le coeur. Puis Shlen se mit à cracher du sang et s'effondra.

Schlangan et Yureka : AH ! C'était donc toi !
Shlen : ... C'est... pas... trop... tôt...
Schlangan : Bon, et maintenant ?

Tout à coup des secousses commencèrent à se faire sentir. Une fenêtre menait vers l'extérieur, et tous purent voir qu'ils étaient très proche de la planète.

Yureka embarqua Shlen, Schlangan embarqua Stephane et ils passèrent par la fenêtre une fois qu'ils furent arrivés dans l'atmosphère. Ils atterrirent sans problème, puis une explosion énorme se produisit. Yureka regarda au loin sourit, et se rapprocha de Schlangan.

Yureka : Ecoute, je sais que cette planète représente beaucoup de choses pour toi, excuse moi d'avoir voulu te la voler. Je veux juste garder ton amitié, je te la laisse.
Schlangan : Ah, sympa, merci.
Stephane : Saviez-vous qu'il y a de plus en plus d'empires de part l'univers ?
Schlangan : Ah bon ? Je croyais que j'étais seul.
Yureka : Ah bon ? Je le croyais aussi.
Stephane : Il existe de regroupement d'empires, appelés, alliances. Que diriez-vous d'en créer une ? J'ai moi même mon empire.
Schlangan : Bah, ça peut être marrant. On prend Flem avec nous ?
Shlen : SHLEEEN !!
Yureka : Je suis d'accord, mais j'ai à faire. Je dois retourner sur ma planète.
Schlangan : Bon je vais diriger cette alliance, et je dois trouver un nom. Attends trente secondes.
Yureka : N'importe quel nom suffira, tu me le diras plus tard.
Stephane : Non, mieux vaut le savoir maintenant.

Schlangan se retourna, Yureka déglutit. Schlangan resta figé pendant cinq secondes. Yureka commença à reculer. Puis Schlangan, se retourna souriant. Yureka était plutôt inquiet.

Schlangan : J'ai trouvé le nom de l'alliance.
Shlen : Ah ?
Stephane : Lequel est-ce ?
Schlangan : Yureka, tu es prêt à l'écouter ?
Yureka : O.. oui.
Schlangan : Le voici.

Un sourire mortel apparut sur le visage de Schlangan. Yureka commença à fuir.

Schlangan : RAGNAROK !!!
Yureka : Waaaahhh !!

Yureka esquiva l'attaque de justesse.

Schlangan : FOURBE ! Cette planète est quasiment détruite ! Il ne reste plus rien à coloniser !
Yureka : Bah écoute... Tu l'as voulue cette planète à la base..
Schlangan : Moui, c'est vrai, mais je suis généreux. SHLEN !
Shlen : Oui ?
Schlangan : Je te laisse cette planète !
Shlen : Hein ?!
Schlangan : Je suis généreux.
Stephane : Et le nom de l'alliance ?
Schlangan : Et bien quoi, je l'ai dit.
Stephane : Hein ?
Schlangan : Ragnarok.
Tous : Ah, d'accord...
Schlangan : Bon, et bien retournons chacun de notre côté, félicitations pour ta nouvelle planète, Shlen.
Shlen : ....



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum