Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 118 - Le passage vers l'Antimonde

Aller en bas

Chapitre 118 - Le passage vers l'Antimonde Empty Chapitre 118 - Le passage vers l'Antimonde

Message  Schlangan Mar 3 Sep 2013 - 7:23

Après être revenu du Royaume des Dieux, Agenusha entreprit de réfléchir à la mission que le dieu des dieux lui avait donné. Pour cela, il contacta sa base sur la planète Hitoryugaa, et leur demanda de sonder la planète, à la recherche de toute anomalie. Attendant la réponse, Agenusha entreprit de faire le tour de la base, pour voir si tout allait bien. Il croisa rapidement sa fine équipe sur le terrain d'entraînement.

Agenusha : Eh bien, quelle assiduité pour les entraînements.
Katerina : Peuh. Je ne compte pas te laisser prendre de l'avance sur moi, c'est tout !
Agenusha : Oui bonne idée, entraîne toi. Tu en as bien besoin. Après, nous partirons en mission.
Michaël : En mission ? Pour où ?
Agenusha : C'est vrai que je ne vous ai pas raconté ma visite au Royaume des dieux. Le dieu des dieux en personne m'a chargé de trouver huit talismans, qui correspondent aux huit divisions divines.
Antoine : Ah ? Pourquoi faire ?
Agenusha : Visiblement, c'est l'entraînement qu'il m'a donné. Et il apparaîtrait que l'un des talismans se trouve sur la planète Hitoryugaa.
Voice : Donc nous allons là-bas ?
Agenusha : Pas tout de suite, j'ai ordonné à la base sur place de scanner la planète. Nous n'allons pas y aller à l'aveuglette. Dès qu'ils auront un résultat, nous irons. Donc entraînez-vous bien en attendant.
Katerina : Hmf.

Agenusha reprit son tour de la base, et constata que tout allait bien. Une heure plus tard, il eut une réponse de la planète Hitoryugaa, et réunit son équipe. Le groupe se mit alors en route en direction de la planète. Le voyage se passa sans encombres, et une fois arrivés sur place, ils se rendirent au centre d'espionnage. De nombreux soldats s'affairaient à cet endroit, et l'un d'eux vint accueillir le groupe.

Soldat : Bonjour, commandant. Nous vous attendions.
Agenusha : Vous avez trouvé quelque chose, c'est cela ?
Soldat : Oui. Ou plutôt, nous avons trouvé rien.
Agenusha : ... Je croyais que vous aviez trouvé quelque chose ?
Soldat : C'est cela.
Agenusha : Vous venez de me dire que vous n'avez rien trouvé...
Soldat : Non. Nous avons trouvé rien, nous n'avons pas rien trouvé.
Agenusha : ...
Mathias : Commandant, je pense qu'ils ont effectivement trouvé quelque chose qui s'avère être une absence de...
Agenusha : URUSEI !

Une légère brise commença à souffler dans la pièce, puis cessa aussitôt après.

Agenusha : Bon. Vous avez trouvé rien, qu'est-ce que ça veut dire ?
Soldat : Les détecteurs captent toujours un bruit de fond lors des analyses. Or, un point sur la planète n'a absolument rien renvoyé, même pas de bruit de fond.
Agenusha : Je vois. Il est grandement probable que ce que nous cherchons se trouve là alors.
Voice : Pourquoi ?
Agenusha : Des précautions ont sûrement été prises pour dissimuler l'endroit. Mais le fait que nos détecteurs ne soient pas les plus optimaux nous a permis de repérer le lieu.
Michaël : Plutôt pratique.
Agenusha : Donc allons-y.

Agenusha et son équipe se mirent donc en route vers le point précédemment cité. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils ne virent qu'une petite colline. Agenusha s'envola, fit le tour de la colline, et revint se poser devant la fine équipe.

Agenusha : Bon ce doit être ici.
Michaël : Mais il n'y a rien.
Agenusha : Oui, on l'a déjà dit tout à l'heure.
Michaël : Mais non, je veux dire que l'on ne voit pas ce que l'on cherche.
Agenusha : Ne pas se fier aux apparences. RAGNAROK !!

Agenusha envoya l'attaque droit sur la colline, provoquant une explosion. La fumée se dissipa, et un trou dans la colline avait été créé par l'attaque, dévoilant une entrée.

Agenusha : Tiens tiens.
Katerina : Et bien visitons.
Mathias : Attendez, la probabilité qu'il n'y ait aucun piège à cet endroit est quasiment nulle, le même genre de pièges que le commandant avait rencontré il y a longtemps avec Yureka pourraient encore se trouver là, comme les choux-fleurs mutants, et...
Agenusha : URUSEI !!

Un tremblement de terre se produisit alors et toute la terre recouvrant l'entrée s'envola, obscurcissant temporairement le ciel. Mais de ce fait le bâtiment où se trouvait l'entrée était totalement visible, il s'agissait d'un temple, avec deux majestueuses statues de dragon.

Agenusha : Mathias...
Mathias : Oui ?
Agenusha : Tu as un don pour l'archéologie.
Voice : Ah ouais...

Alors que le groupe venait d'entrer dans le temple, une voix résonna.

???? : Qui ose troubler le repos de ce temple ?
Agenusha : Nous. Nous sommes à la recherche d'un talisman.
???? : Je ne vous autoriserai pas à entrer dans ce temple, profanateurs !
Agenusha : Pas de chance, nous sommes déjà dedans.
???? : Je vous somme une deuxième fois. Faites demi-tour.
Katerina : Tu peux toujours rêver !
???? : Vous l'aurez voulu...

La voix se tût alors, et plus rien ne se produisit. De ce fait, Agenusha et son équipe décidèrent d'avancer. Les salles étaient très grandes, avec de nombreuses statues et gravures représentant des dragons. Ils finirent par arriver à la salle centrale, sans aucun problème. Cette salle était dépourvue de gravures, et seul un genre de portail se trouvait sur le mur du fond.

Agenusha : Hmm c'est étrange ça...
Antoine : Il n'y a rien hormis ce portail, c'est bizarre.
Katerina : Il suffit de le détruire.
Agenusha : Non attends, je vais essayer un truc

Agenusha se rapprocha et frappa au portail. Il attendit une dizaine de secondes, mais rien ne se produisit.

Agenusha : Pourquoi ça ne marche jamais avec moi ?
Voice : Ça ne marche sans doute pas partout.
Agenusha : Grmfl. Détruisons-le.

Mais tout à coup, l'autre porte de la pièce se verrouilla, et un individu vêtue d'un manteau noir se plaça devant le groupe.

???? : Je vous avais avertis.
Agenusha : Et donc ?
???? : Vous allez mourir.
Katerina : Il m'énerve ! Laisse-le moi !
???? : Des humains ne peuvent pas lutter contre moi.
Katerina : On va bien voir ! KUROSHINE !

Katerina envoya l'attaque droit sur le mystérieux individu, qui fut surpris. Il bondit que le côté, esquivant l'attaque de justesse. Katerina profita de ce moment pour lui foncer dessus, et lui donner un coup de pied dans le ventre. L'individu se plia en deux sous le choc, et subit un autre coup de pied, qui le projeta en arrière. Katerina renvoya l'attaque Kuroshine, mais Agenusha dévia l'attaque.

Katerina : Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Agenusha : Si tu le tues, on ne saura pas qui il est, et on ne sera pas plus avancés.
Katerina : Peuh.
???? : Il était inutile de me sauver. Cette impertinente ne peut rien contre moi.
Katerina : QUOI ?!
???? : A mon tour. KAGERAI !

L'individu tendit la main en avant et créa des éclairs, qui frappèrent Katerina de plein fouet, celle-ci ne s'y attendant pas. Elle fut projetée en arrière, mais réatterrit sur ses pieds.

???? : Étonnant que quelqu'un ait survécu à cela.
Agenusha : Hmf. Et qui es-tu ? Tu peux bien nous le dire avant de nous "tuer".
???? : Je suis Kagedora, gardien de ce temple ancien.
Agenusha : Très bien. Katerina, démolis-le sans le tuer.
Katerina : Tu n'as pas besoin de me le dire deux fois ! RYUKAA !!
Kagedora : Quoi ?

Katerina envoya un dragon de feu sur Kagedora, qui l'arrêta avec de nouveaux éclairs. En bondissant sur le côté, il fonça sur Katerina, et quelques échanges de coups eurent lieu. Les deux semblaient à égalité, mais Katerina prit l'avantage en déséquilibrant son adversaire, et en renvoyant un nouveau dragon de feu. Kagedora fut emporté en arrière dans une explosion, mais il se releva rapidement.

Kagedora : Faites-vous partie du clan du dragon de ce monde ?
Katerina : Non, pourquoi ?
Kagedora : ... En tout cas cela ne suffira jamais. DRACONICA.

L'individu serra les poings, et commença à se transformer. En quelques instants, il prit la forme d'un dragon mesurant cinq mètres de haut.

Agenusha : Oh, un dragon.
Kagedora : Adieu, intrus.

Kagedora frappa une dalle du mur derrière lui, et la luminosité décrut soudainement, empêchant de voir quoi que ce soit.

Agenusha : On n'y voit plus rien. Tu ne pourrais pas rallumer la lumière ?
Kagedora : Il me sera plus simple de vous tuer ainsi.
Agenusha : Bah dans ce cas commence avec moi. Ce sera plus marrant.
Kagedora : A votre guise.

Le dragon fonça droit sur Agenusha, mais celui-ci esquiva le coup de griffes sans aucun problème. Kagedora attaque à nouveau, mais Agenusha esquivait ses attaques sans mal.

Kagedora : Quoi ?! Impossible !
Agenusha : J'ai l'ouïe fine.
Kagedora : ... Tu ne m'échapperas pas éternellement !
Agenusha : Bah, je peux aussi allumer la lumière.
Kagedora : Il n'y a que moi qui connaisse les mécanismes ici.
Agenusha : Pas besoin de ça. SHIROI REIKYOUDAI.

L'aura blanche apparut autour du corps d'Agenusha, éclairant ainsi la pièce, dévoilant bien entendu la position du dragon.

Agenusha : Ah qu'est-ce que je suis brillant.
Katerina : Je dirais plutôt un illuminé.
Agenusha : Mais non je suis une lumière.
Kagedora : Mais c'est de la triche !
Agenusha : C'est de la triche que tu sois nyctalope plutôt !
Kagedora : ....
Voice : Ouais, mais maintenant qu'on le voit, on fait quoi ?
Antoine : Il est grand quand même.
Agenusha : Mieux vaut être petit et intelligent que grand et stupide.
Kagedora : Ça suffit !!

Le dragon inspira et cracha des flammes noires en direction de l'équipe. Tous purent éviter de justesse.

Agenusha : Des flammes noires ? Hmm je me demande si c'est chaud.... AOUCH !!!! ÇA BRÛLE !!!
Katerina : Ce sont des flammes....
Agenusha : Désolé mais d'ordinaire les plus chaudes sont les bleues...
Kagedora : Cessez de m'ignorer !!

Le dragon recommença à cracher des flammes noires. Agenusha se mit devant et lança Ryukaa. Les flammes rouges l'emportèrent sur les flammes noires du dragon, qui se les prit en pleine figure. Il bascula en arrière, et après un étalement pathétique, se releva.

Kagedora : Toi aussi tu connais cette technique ?!
Agenusha : Oui. Je ne me bats pas sérieusement, tu veux continuer ?
Kagedora : ... Dans ce cas, je n'ai pas le choix.

Le corps du dragon devint alors de l'énergie noire qui rapetissa pour prendre forme humaine. La lumière revint, et Kagedora enleva son manteau. Il portait une armure noire de dragon.

Kagedora : Voici ma véritable apparence.
Agenusha : Tu es déjà moins grand, donc peut être moins bête.
Kagedora : Vous allez pouvoir m'aider plutôt.
Agenusha : Hein ?
Kagedora : J'ai besoin de voir si vous pouvez vaincre la technique que j'ai mise au point.
Agenusha : Pfff... Encore se battre... C'est inutile.

Kagedora se recula alors et concentra son énergie pour faire apparaître des flammes noires dans ses mains.

Kagedora : SENKURYUYARI !!
Agenusha : SAISHI RAGNAROK !!

Des lances de flammes noires se formèrent et furent envoyés en direction d'Agenusha qui riposta avec Saishi Ragnarok. Les lances furent balayées, et Kagedora esquiva l'attaque de justesse. La moitié du temple fut rasée par la technique d'Agenusha.

Agenusha : Oops. J'avais oublié que j'avais activé Shiroi Reikyoudai.
Katerina : Ah bah c'est malin.
Kagedora : In...croyable...

Kagedora tomba alors à genoux. Il finit par se relever quelques instants plus tard.

Kagedora : Je vous en prie ! Vous devez m'aider !
Tous : Hein ?
Agenusha : T'es qui déjà toi ?
Kagedora : Je suis ou plutôt j'étais un membre du clan du dragon de mon monde. Mais une force maléfique s'est emparée de l'esprit du chef de mon clan, et le clan est désormais devenu le clan du dragon noir.
Agenusha : Huh ?
Kagedora : Nous étions venus dans votre univers pour récupérer l'autre moitié du talisman des flammes.
Agenusha : Ah, il y a deux moitiés. C'est justement ce que j'étais venu chercher.
Kagedora : Depuis que notre chef a trouvé la deuxième moitié - car nous avions une moitié dans notre monde - il a été possédé par un esprit malin.
Agenusha : Cet esprit était si intelligent que ça ?
Kagedora : Hein ?
Agenusha : Ben, un esprit malin...
Mathias : Commandant, un esprit malin signifie un esprit maléfique.
Agenusha : Ah ? Hum hum ! Je le savais bien sûr !
Katerina : Tu ne le savais pas.
Agenusha : ...
Kagedora : J'ai voulu libérer mon chef, mais il m'a enfermé ici, et a posé un sceau sur le portail. Avant il suffisait de frapper pour l'ouvrir.
Agenusha : .... Comment est-ce possible...
Kagedora : Et bien les sceaux sont...
Agenusha : Je ne parle pas de ça ! Je parle de ces ridicules sécurités où il faut juste frapper pour entrer !
Tous : ....
Agenusha : Enfin bon. Ton monde est de l'autre côté de ce portail ?
Kagedora : Oui. Il faudrait briser ce sceau, mais il faudrait une quantité titanesque d'énergie.
Agenusha : Titanesque ? Du niveau des Titans ?!!
Kagedora : Heu, je veux dire énorme...
Agenusha : Ah bon. Katerina, vas-y, ouvre moi ça, je crains de détruire le portail si je m'y mets.
Katerina : Pfff...
Kagedora : C'est impossible, je suis plus fort qu'elle, et je n'ai pas pu l'ouvrir !
Agenusha : Elle n'était pas au maximum. Même en dragon, elle aurait pu te battre.
Kagedora : Vraiment ?
Katerina : Tsk. KUROI KYOUJYAKU ! SEIKISHINE !

Katerina activa l'aura noire, et créa sa boule explosive , qu'elle envoya sur le sceau. Celui-ci vola en éclats et le portail s'activa.

Kagedora : Vous disiez vrai. Je vais pouvoir retourner dans mon monde ! Allez-vous m'accompagner ?
Agenusha : Oui, il est de notre devoir de t'aider.
Kagedora : Vous acceptez de m'aider ? Quelle générosité !!
Agenusha : Evidemment.
Katerina : Hmmm ?
Agenusha (murmure) : J'ai besoin de récupérer le talisman, il faut qu'on y aille.
Katerina (murmure) : Je me disais, aussi....
Kagedora : Quoi ?
Agenusha : Non, rien... Bon, comment se nomme ce monde ?
Kagedora : Je crois qu'ici vous l'appelez l'Antimonde...
Agenusha : Ah je vois... C'est de ça qu'il parlait.
Michaël : Qui ?
Agenusha : Le dieu des dieux. Il m'a expliqué les différents royaumes de l'univers. Et parmi ces royaumes se trouvait un jumeau du monde des vivants : l'antimonde.
Antoine : Donc nous allons dans ce monde.
Kagedora : C'est cela.
Agenusha : Ça promet.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum