Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chapitre 119 - Arrestation

Aller en bas

Chapitre 119 - Arrestation Empty Chapitre 119 - Arrestation

Message  Schlangan Mer 4 Sep 2013 - 17:54

Agenusha venait de décider d'accompagner Kagedora dans l'antimonde, afin de récupérer le talisman des flammes qui s'y trouvait. Kagedora entra donc dans le portail et Agenusha et son équipe le suivirent. En sortant de l'autre côté ils eurent tout d'abord l'impression d'être strictement au même endroit, mais tout était un peu plus abîmé.

Agenusha : Ça ressemble énormément...
Kagedora : Les deux mondes sont symétriques aux endroits où ils sont reliés. Ce temple a la même configuration que celui où vous êtes entrés.
Mathias : Donc tout n'est pas symétrique partout ?
Kagedora : Non. Ce serait trop simple sinon.
Agenusha : Bon, allons trouver ton chef, qu'on plie ça rapidement.

Le groupe sortit alors du temple, et ils découvrirent que ce dernier était installé au cœur même d'une ville.

Agenusha : Waouh. Ça change de ma planète Hitoryugaa.
Antoine : Pourtant ce temple devrait être sur la même planète, version antimonde non ?
Agenusha : Comment s'appelle cette planète ?
Kagedora : Elle a été récemment renommée Yamikryu. Par mon chef.
Agenusha : Au fait tu es resté longtemps enfermé dans ce temple ? Tu mangeais comment ?
Kagedora : Sous forme draconique, je suis resté endormi. Seule votre arrivée m'a réveillé.
Katerina : Combien de temps tu es resté dans le temple sous la forme d'un dragon ?
Kagedora : Bonne question. Cela doit faire plusieurs années.
Agenusha : On verra bien alors.

Tandis que le groupe progressait dans une rue de la ville, ils purent constater que tous les gens croisés se reculaient, semblant effrayés, comme si ces inconnus étaient vraiment très dangereux.

Agenusha : On dirait qu'ils ont peur de nous.
Katerina : Bah, ça doit être toi, un serpent qui marche....
Agenusha : Je dirais plutôt que c'est ta tête de tueuse psychopathe qui les effraie.
Katerina : Quoi ? Tu veux te battre ?
Agenusha : Qu'aurais-je à gagner à t'étaler aisément ?
Voice : Bon, calmez-vous un peu...
Michaël : Oui, vous allez les effrayer encore plus...
Katerina : Tsk.

Le groupe continua sa progression en direction d'une grande tour située un peu plus loin. Tout à coup, un bataillon d'hommes en armures noires arriva et barra la route au groupe.

Agenusha : Quoi encore ?
Kagedora : Ce sont les membres de l'Esdragon.
Agenusha : Non, je n'ai pas besoin d'estragon, ce n'est pas encore l'heure de manger.
Kagedora : Non, pas de l'estragon, l'Esdragon.
Mathias : Et quelle est leur fonction ?
Kagedora : C'est un des clans du dragon de cette planète, ce sont les forces de l'ordre.
Agenusha : Et ils nous barrent la route ?
Kagedora : Les affaires du clan principal ne sont jamais révélées, et ils seront obligés de me laisser passer.

Kagedora s'approcha alors du chef du bataillon, qui s'inclina aussitôt.

Chef : Enchanté de vous voir, Kagedora-Sama.
Kagedora : Je suis honoré de vous voir également.
Chef : Vous semblez revenir d'un voyage du monde inversé, alors vous n'êtes pas au courant de ce qui s'est passé ces sept dernières années.
Kagedora : Que s'est-il passé ?
Chef : J'ignore comment vous l'avez rencontré, mais cet être humanoïde serpent est le chef du groupuscule appelé Mystah.
Kagedora : Hein ?
Chef : Ce groupe provoque un désordre à l'échelle de l'univers. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, mais ils ne peuvent circuler.
Agenusha : Hein ?
Chef : Nous savons que les gens qui l'accompagnent ont été hypnotisés. Le capturer devrait les libérer de son influence.
Kagedora : Je ne crois pas, ils sont...
Chef : Je ne puis vous écouter pour le moment, Kagedora-Sama, laissez-nous faire !

Deux hommes attrapèrent Kagedora par les épaules et le chef se rapprocha d'Agenusha.

Chef : Moi, le général Kiharashi, je te mets en état d'arrestation, toi, Githaya, le plus grand criminel du monde !
Agenusha : Hein ?
Kiharashi : Ne résiste pas, tu ne pourras pas battre l'élite de l'Esdragon ! Nous avons été formés pour atteindre ensemble une puissance de l'ordre des dieux !
Agenusha : Il y a méprise, je m'appelle...
Kiharashi : Inutile de nier, regarde cet avis de recherche !

Le général montra une affiche à Agenusha. Son visage y était représenté, avec une somme très importante en dessous. Agenusha remarqua cependant que l'humanoïde serpent représenté avec deux cornes.

Agenusha : D'abord je ne viens pas de ce monde, et ensuite...
Kiharashi : Balivernes ! Capturez-le !
Agenusha : Ah, et puis tant pis. Si vous voulez vous battre...
Kagedora : Vous ne devez pas ! En analysant minutieusement ils verront que vous êtes innocents ! Si vous vous battez vous aurez des charges supplémentaires !
Agenusha : Grr.... Bon, très bien, emmenez-moi, mais vous avez intérêt à analyser minutieusement mon cas !
Kiharashi : Bien sûr. Même s'il est sûr que vous êtes Githaya.
Agenusha : ....

Agenusha fut donc emmené par les gardes vers la prison centrale. Pendant ce temps, les soldats laissèrent Kagedora et les autres partir en direction de la grande tour, siège du clan du dragon noir.

Kagedora : Bon, à partir de maintenant, ça risque de se compliquer...
Katerina : Ah bon ? Pourquoi ?
Kagedora : Je suppose que les membres du clan du dragon noir ne vont pas nous laisser passer aussi facilement.
Antoine : Cachez-vous, vite ! 

Le groupe se cacha en hâte, et deux dragons passèrent dans la rue où ils se trouvaient précédemment. Ils regardèrent brièvement aux alentours, mais ne virent personne. Ils finirent par poursuivre leur route.

Kagedora : Comment les avez-vous repérés ?!
Antoine : J'ai des prémonitions. J'ai eu un flash juste avant leur arrivée.
Katerina : J'y pense, tous les membres du clan peuvent se transformer en dragons ?
Kagedora : Oui, bien sûr. Ceux de chez vous ne le pouvaient pas ?
Voice : Pas à notre connaissance.
Mathias : Nous pouvons donc en déduire que notre monde et l'antimonde ont des différences assez importantes, bien qu'il y ait tout de même de nombreuses similitudes. De ce fait, en analysant....

Mais alors que Mathias expliquait, les deux dragons revinrent et débusquèrent le groupe.

Dragon #1 : Nous avons l'ouïe fine, vous savez.
Dragon #2 : Vous pensiez pouvoir nous échapper ?
Mathias : ...les alentours, nous devons pouvoir trouver une manière d'infiltrer cette tour afin de pouvoir commencer...
Dragon #1 : Hé ho !
Mathis : ... à estimer la probabilité inéquivoque menant à l'occurrence absolue de réminiscence spontanée de...
Dragon #2 : SILENCE !!!

Mathis s'interrompit brusquement, voyant tout à coup les dragons, pendant qu'Antoine empêchait Katerina de foncer sur les dragons. Le sol se fendilla alors sous les pattes des dragons, puis il explosa, faisant tomber les dragons dans un trou. Ceux-ci tentèrent de s'envoler pour revenir à hauteur du groupe, mais d'autres pierres tombèrent sur les dragons qui furent assommés.

Kagedora : Que s'est-il passé ? Il n'y a pas eu de séisme pourtant !
Katerina : On peut appeler ça le pouvoir de Mathias...
Kagedora : Hein ?
Mathias : Je vais expliquer, il s'agit...
Antoine : Non non non ! En fait, quand ses longues explications sont interrompues un phénomène aléatoire se produit.
Kagedora : Quel pouvoir impressionnant.
Katerina : Mouais.

Mais revenons à Agenusha qui venait d'être conduit dans un tribunal. Une audience d'urgence avait été constituée pour le plus grand des criminels.

Juge : Accusé, levez-vous ! Que l'accusation prenne la parole.

Agenusha se leva de son siège, et un dragon fit de même. Le dragon se plaça devant l'auditoire.

Dragon : Alors voici les actes récents de Githaya. Destruction de planète. Empoisonnement d'une galaxie. Assassinat du haut conseil des dragons. Vol de vaisseaux dans l'antichambre du chaos. Haute trahison pour sa nation.

Le Dragon énonça les chefs d'accusation pendant 10 bonnes minutes. Puis il finit par s'arrêter. Le juge prit alors la parole.

Juge : Voilà les faits. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Agenusha : Et bien, je n'ai qu'une chose à dire. Je ne suis pas la personne que vous appelez Githaya.
Dragon : Objection votre honneur ! La photo est une preuve suffisante.
Juge : Objection retenue. Vous n'avez rien d'autre à dire ?
Agenusha : Mais je n'ai même pas les cornes de ce type ! Je ne suis pas de ce monde ! Je viens d'un monde similaire au votre, mais chez moi votre monde s'appelle l'Antimonde.
Dragon : Nous n'avons rien de tel chez nous. 
Agenusha : Vous lui donnez sûrement un autre nom, attendez.... Ah ! Le Monde Inversé ! Je viens de là-bas !
Dragon : Avez-vous une preuve de ce que vous affirmez ?
Agenusha : Comment voulez-vous que je vous le prouve ?
Dragon : Vous n'avez donc pas de preuve.
Agenusha : Grrrrmbl.... Vous connaissez le clan du dragon du Monde Inversé ?
Dragon : Ce clan a disparu il y a longtemps, mais nous connaissons ses techniques, bien qu'aucun être de notre monde ne puisse les utiliser.
Agenusha : Très bien. Regardez ceci. RYUKAA.

Agenusha fit apparaître un dragon de feu autour de lui en le faisant tourner. Puis celui-ci disparut.

Juge : Ceci est une bonne preuve.
Dragon : En effet. Mais rien ne nous prouve que vous n'êtes pas le même criminel dans le Monde Inversé. Auquel cas nous rendrions service à ce monde là.
Agenusha : Je ne suis absolument pas un criminel de là-bas !
Dragon : Avez-vous une preuve ?

Une personne fit alors irruption dans la salle. Il s'agissait de La Mort, vêtue telle qu'elle était connue, si bien que nul ne pouvait voir son visage...

Agenusha : Ah.
La Mort : J'ai quelque chose à dire à l'accusé. Veuillez patienter.
Dragon : Mais....
Juge : Inutile de s'opposer à La Mort, nous ne ferions pas le poids.
Dragon : C'est vrai, mais débouler comme ça, juste parce que c'est La Mort... Ce type n'a aucune manière.
Juge : La Mort est réputé être sans pitié. Il est capable d'exterminer une armée entière selon son désir.
Agenusha (pense) : Je vois... Ici ils ne savent pas que Shikurina est une femme....

Shikurina se rapprocha d'Agenusha, et sortit un papier et un crayon de sa toge, qu'elle tendit vers l'humanoïde serpent.

La Mort : Salut, Agenusha, dans un sale pétrin, non ?
Agenusha : Mouais...
La Mort : Si tu signes ce papier, je témoigne que tu n'es pas un criminel dans ton monde.
Agenusha : NANI ?!
La Mort : Juste une petite signature ici....

Soudainement, un rayon de lumière perça à travers une vitre et enflamma le papier de Shikurina. Les flammes disparurent alors, laissant des trous dans la feuille. Ces trous formaient des lettres.

Agenusha : On peut lire quelque chose.
La Mort : Voyons... "Agenusha ira dans ma division ! Je ne te laisserai pas lui faire signer ce contrat.". Embêtant.
Agenusha : Il s'obstine...
La Mort : Grmfl, il ne me laissera pas tranquille. Bah ! Pour la peine débrouille toi.
Agenusha : HEIN ?!
La Mort : A plus tard.

La Mort disparut alors, laissant Agenusha seul pour son procès.

Juge : Bien, donc faute de preuve, vous êtes coupable.
Agenusha : Et la présomption d'innocence alors ?
Dragon : Désolé, dans ce monde il y a la présomption de culpabilité seulement.
Agenusha : ... J'ai déjà vu ça quelque part...
Juge : Nous allons vous conduire dans une cellule.
Agenusha : Un instant ! Je veux au moins savoir qui est ce Githaya du coup. J'ai entendu toutes les accusations à son propos, mais il n'était pas là il y a sept ans, c'est cela ?
Dragon : En effet. Mais cela ne vous concerne pas. Allez, il est temps.

Le juge claqua des doigts, et des soldats entrèrent dans la pièce. Ceux-ci conduisirent Agenusha dans une cellule. Le Dragon vint lui rendre visite peu après.

Dragon : Vous allez passer dans la lave de vérité.
Agenusha : Hein ?
Dragon : Si vous êtes innocent, vous survivrez à un bain dans la lave.
Agenusha : Qui survivrait à ça ?
Dragon : Les innocents bien sûr.
Agenusha : Ah oui... Et combien ont été graciés de cette manière ?
Dragon : Personne encore.
Agenusha : ...
Dragon : Profitez de votre dernier jour de repos.
Agenusha : Mouais.

Le Dragon repartit, laissant Agenusha seul. Vingt secondes plus tard, le Dragon revint.

Dragon : C'est l'heure.
Agenusha : Hein ?! Je croyais avoir un jour de repos !
Dragon : La nuit vient de tomber. Le jour est terminé. Suivez-nous.

Agenusha suivit le Dragon qui l'amena devant une marmite géante de lave.

Dragon : Sautez.
Agenusha : Heu...
Dragon : Si vous êtes innocent, vous n'avez rien à craindre.

Le dragon poussa alors Agenusha dans la marmite. Des flammes s'élevèrent alors vers le plafond. Puis elle disparurent. Plus rien ne bougeait.

Dragon : Voilà. La sentence a été appliquée. L'individu était coupable.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum