Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 120 - Le maître du clan du dragon noir

Aller en bas

Chapitre 120 - Le maître du clan du dragon noir Empty Chapitre 120 - Le maître du clan du dragon noir

Message  Schlangan Jeu 5 Sep 2013 - 7:19

Tandis qu'Agenusha venait de s'être fait jeter dans la lave, son équipe, accompagnée par Kagedora, venait d'arriver près de la plus grand tour de la ville, siège du clan du dragon noir. Kagedora sondait prudemment les lieux, et se tourna vers l'équipe.

Kagedora : Bon, il va falloir s'infiltrer...
Katerina : Bah, il suffit de se la jouer à la Schlangan...
Kagedora : Hein ?
Mathias : J'explique. Le commandant à un jour dû infiltrer une base pour récupérer des informations, et il devait absolument faire en sorte que personne ne puisse dire qu'il avait été là, et donc afin d'empêcher toute fuite, il a purement et simplement exterminé tous les êtres vivants dans la base, donc Katerina prône que nous utilisions la même technique afin de rentrer dans cette tour, cela ira donc plus vite de cette manière, et...
Katerina : A la Schlangan : URUSEI !!!!

Mathias s'interrompit, et une partie d'un des murs de la tour vola en éclats. Une trentaine de gardes se précipitèrent au-dehors, en cherchant autour du mur. Le groupe profita de la confusion pour pénétrer dans la tour. Il se hâtèrent vers des escaliers et se cachèrent derrière une statue.

Kagedora : On a le choix entre ascenseur et l'escalier...
Antoine : Il doit sûrement y avoir des caméras dans ascenseur, et on pourrait se retrouver bloqués....
Voice : Mieux vaut y aller à pied alors ?
Michaël : Dépêchons-nous, ils risquent de nous retrouver.
Kagedora : Allons-y alors.
Katerina : Ok.

Le groupe se hâta vers l'escalier et commença à monter. Au troisième étage, ils croisèrent un soldat.

Kagedora : Zut.
Soldat : Que faites-vous là ?
Antoine : Nous nous entraînons à gravir les escaliers afin de parfaire notre entraînement, monsieur.
Soldat : C'est un bon esprit. Continuez ainsi.
Antoine : Merci, monsieur.
Voice (pense) : Peut-on être aussi stupide ?
Michaël : Il ressemble à un des anciens soldats du commandant, comment il s'appelait déjà ?
Antoine : Tu parles de Soldat #4 ?
Michaël : Oui, voilà !
Mathias : Son double a hérité de la même stupidité.

Le groupe continua son ascension, et au 27ème étage, cinq soldats leur barrèrent la route.

Soldat : Assez rigolé, maintenant.
Kagedora : Ah.
Soldat : Nous savons que vous êtes des intrus. Rendez-vous.
Michaël : Bon, eh bien pas le choix.
Katerina : Ouais.

Michaël donna brusquement un coup de pied dans le ventre de l'un des soldats. Celui-ci s'évanouit sous le choc. Katerina donna un coup de coude à un autre. De la même manière, Mathias, Antoine et Voice purent aisément assommer leurs adversaires.

Katerina : Ils sont plus faibles que je le croyais.
Kagedora : Oui, ce sont des soldats normaux. Mais je ne pensais pas que vous seriez tous aussi forts.
Antoine : Nous avons subi pas mal de mésaventures qui nous ont endurci.
Kagedora : Continuons.

Le groupe reprit donc l'ascension de la tour, croisant de nouveaux soldats, qui furent aisément éliminés. L'ascension continua, jusqu'au cinquantième étage qui était leur destination finale. Un garde fortement bâti se trouvait devant la porte.

Homme : Désolé, je ne peux pas vous laisser entrer.
Kagedora : Ah, c'est un des soldats les plus forts de l'escouade.
Katerina : Si fort que ça ?
Kagedora : Oui.
Homme : Laissez-vous arrêter.
Katerina : KUROSHINE

Katerina lança son attaque à bout portant sur l'homme qui vola au travers du mur et commença une descende rapide de la tour... par la voie des airs.

Kagedora : Vous n'avez pas honte d'attaquer comme ça sans prévenir ?!
Katerina : Non, pourquoi ?
Kagedora : ....
Antoine : Elle ne fait jamais dans la dentelle.
Voice : Bon, rentrons récupérer ce talisman, le commandant sera satisfait.
Michaël : Oui, on est là pour ça après tout.
Kagedora : ...

L'équipe entra donc dans le dernier bureau de la tour. Un homme était assis dans un fauteuil. Il semblait tout à fait normal, hormis ses yeux. Le fond de ses yeux était noir au lieu d'être blanc, et l'iris était de couleur rouge sang.

Kagedora : Maître.
????? : Ah te revoilà, Kagedora. As-tu fait ce que je t'ai demandé ?
Kagedora : Oui, maître, je vous les ai amenés.

Les portes se refermèrent alors aussitôt, puis un vortex de téléportation apparut. Le décor se transforma, et tout le monde réapparut dans un endroit étrange. Il s'agissait d'un lieu cerné de montagnes s'élevant à pertes de vue. Ils se trouvaient entre ses montagnes, dans un bassin circulaire.

????? : Bien joué, Kagedora. A l'heure actuelle, Agenusha doit être mort.
Katerina : Qu'est-ce que ça veut dire, Kagedora ?!
Kagedora : J'ai toujours servi mon maître.
Antoine : Donc c'était un piège ?!
????? : Je vais vous expliquer. Mais d'abord, laissez-moi me présenter. Ce corps est celui de Ryuuta, le maître des dragons de ce monde. Cependant celui qui parle, moi, se nomme Hifuda, l'esprit du talisman des flammes.
Katerina : Hifuda ? Eh bien sors de ce corps, je vais te dire ma façon de penser !
Hifuda : C'est impossible. Je vais maintenant vous dire pourquoi je vous ai fait venir. Par certaines manières, j'ai eu vent de vos capacités spéciales, ainsi que de vos potentiels. Vous allez m'aider à prendre le contrôle de cette planète.
Katerina : Quoi ?
Hifuda : Je peux vous permettre d'accroître vos facultés à un niveau inespéré. Notamment, le pouvoir secret d'une certaine demoiselle. Me servir vous sera grandement profitable.
Katerina : De quoi parles-tu ?!
Antoine : J'ai eu une prémonition, Katerina, nous sommes en danger ! Il faut partir !
Voice : Et comment on fait ? Où sommes-nous là ?
Hifuda : Je nous ai téléportés au cœur même de la montagne sacré des dragons. Cet endroit n'est accessible ici que par ce genre de moyens, ou bien à dos de dragon.
Michaël : Bon, alors que fait-on ?
Katerina : On va éliminer ce type.
Kagedora : Je ne vous laissera pas attaquer mon maître.

Kagedora s'avança vers le groupe, et Katerina fit de même. Mais Michaël s'interposa entre elle et Kagedora.

Michaël : Je m'occupe de lui. Je te laisse l'autre pour le moment.
Katerina : Comme tu veux. De toute façon, tu peux le battre aussi.
Kagedora : Quoi ?
Hifuda : Kagedora, tu peux le tuer. Je n'ai pas besoin de lui.
Kagedora : Très bien.

Kagedora fonça sur Michaël, tentant de lui donner un coup de poing, mais Michaël para le coup sans aucune difficulté. Michaël sauta et donna un coup de pied retourné en plein dans la figure de Kagedora qui vola quelques mètres plus loin. Kagedora se releva cependant.

Kagedora : Effectivement, il est dangereux. KAGERAI !
Michaël : RYUKAZE.

Kagedora envoya un éclair droit sur Michaël, qui l'esquiva en accélérant sa vitesse. L'instant d'après, Michaël frappa son adversaire d'un coup de genou, le projetant en arrière. Kagedora se rattrapa toutefois et envoya de nouveaux éclairs, que Michaël esquiva à nouveau. Arrivant à bout portant face à Kagedora, il le frappa du poing en chargeant des flammes en même temps. Kagedora tomba au sol, et un dragon de feu lui fonça droit dessus lorsqu'il se releva, provoquant une explosion. Kagedora se releva de nouveaux, et Michaël le frappa avec un coup de pied sauté. La violence du coup projeta Kagedora contre un pan rocheux, l'encastrant en partie dedans.

Hifuda : Eh bien, est-ce tout ce que tu sais faire, Kagedora ?
Kagedora : Non, maître.
Michaël : Ça ne servira à rien.
Kagedora : Tu as oublié quelque chose... DRACONICA.

De l'énergie noire entoura Kagedora, et celui-ci se transforma en dragon. Il cracha des flammes en direction de Michaël, qui les esquiva. Toutefois, Kagedora lui fonça dessus et le frappa d'un coup de queue, le projetant dans les airs. Michaël envoya un nouveau dragon de feu sur son ennemi, mais Kagedora le dissipa sans mal d'un coup de griffes. Il frappa de nouveau Michaël, qui tomba au sol. Il parvint toutefois à réguler sa chute en roulant au sol au dernier moment, se relevant aussitôt.

Kagedora : Sous cette forme tu ne peux pas me battre !
Michaël : C'est faux. KUROI KYOUJYAKU.
Kagedora : Quoi ?

Michaël activa l'aura noire et envoya un nouveau dragon de feu. Kagedora voulut le détruire, mais l'attaque le repoussa en arrière en explosant.

Kagedora : Ta force a certes augmenté, mais les écailles d'un dragon sont impénétrables.
Michaël : Bah, il suffit que j'attaque plus sérieusement. Si par exemple je faisais ceci... FUTSUKUROKAA !
Katerina : Quoi ?!

Etonnant Katerina, Michaël créa simultanément deux dragons de flammes noires, qu'il envoya droit sur Kagedora. Ce dernier riposta avec des flammes noires, mais l'attaque de Michaël prit l'avantage et toucha Kagedora de plein fouet. Celui-ci chancela, et Michaël renvoya l'attaque une nouvelle fois, frappant son ennemi de plein fouet, et l'emportant dans une nouvelle explosion. La fumée se dissipa, et Kagedora était à terre, inconscient, ayant repris forme humaine.

Katerina : Depuis quand tu peux faire ça ?
Michaël : J'ai cherché à mieux comprendre les techniques que le commandant emploie. Petit à petit, ça commence à venir.
Katerina : ...
Hifuda : Bien, on dirait que je vais devoir me charger personnellement de vous.

Katerina envoya sans plus attendre l'attaque Kuroshine sur le maître des dragons, qui la dévia d'une main. Voyant cela, Katerina lui fonça dessus, mais un coup la projeta en arrière droit sur Michaël, qui la rattrapa.

Michaël : Active ton aura, il a l'air bien plus fort !
Katerina : Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi faire ! KUROI KYOUJYAKU !

Katerina activa l'aura noire et fonça de nouveau sur Hifuda. Celui-ci s'amusait à parer les attaques de Katerina, et ne semblait avoir aucun problème. Voyant cela, Katerina envoya l'attaque Kuroshine à bout portant, mais Hifuda l'arrêta sans mal et la dissipa. Il donna alors un nouveau coup à Katerina, qui fut incapable de parer, et projetée en l'air. Michaël attaqua alors à son tour, envoyant ses deux dragons de flammes noires, qui furent également dissipées sans mal. Employant son augmentation de vitesse, Michaël attaqua alors au corps à corps, mais Hifuda parait également les attaques sans aucun difficulté. Michaël se retrouva projeté de la même manière que Katerina. Le maître des dragons vit alors une boule d'énergie apparaître devant lui.

Hifuda : Hmm ?
Katerina : Prends ça : SEIKISHINE : BAKUHAN !

L'attaque de Katerina explosa directement sur Hifuda, mais celui-ci émergea de la fumée sans la moindre égratignure. Mathias envoya alors de l'électricité vers lui, mais le maître des dragons ne prit même pas la peine d'éviter l'attaque. Antoine surgit alors derrière lui et posa ses mains sur ses tempes, mais un coup le projeta en arrière.

Hifuda : C'en est assez. RENSA KAGERAI.
Antoine : A terre !

Mais bien qu'ils se jetèrent tous à terre, ils ne purent éviter la chaîne d'éclairs noirs lancée par Hifuda. Tous furent frappés, et ils s'effondrèrent juste après. Voice se releva alors.

Hifuda : Voilà un pouvoir intéressant !
Voice : ...

Voice attaque Hifuda, mais aucune de ses attaques ne parvenait à le toucher. Hifuda s'amusait avec lui. Au bout de quelques minutes, Hifuda se lassa et donna un coup de pied à Voice qui alla se crasher contre la montagne. Il s'effondra à nouveau sans pouvoir se relever. Mais alors Katerina et Michaël se relevèrent.

Katerina et Michaël : Ce n'est pas encore fini.
Hifuda : Ah là là... Voilà de bien jeunes gens suicidaires. Je n'ai pas besoin de toi, Michaël, mais par contre cela m'ennuierait de tuer Katerina. Si vous abandonniez ?
Katerina : KUROSHINE !!
Michaël : KUROKAA !!

Les deux attaques se combinèrent et formèrent un dragon de flammes noires beaucoup plus puissant. Hifuda mit les deux mains en avant, fit pression sur l'attaque et la dissipa. Puis il se déplaça très rapidement auprès de Katerina et Michaël.

Hifuda : L'heure du jugement. KAMI WO KAGERAI.

Deux éclairs très puissants s'abattirent sur Katerina et Michaël les faisant s'effondrer au sol. L'aura noire disparut autour du corps de Katerina, mais Michaël se releva et activa la forme améliorée de l'aura. Il envoya alors une nouvelle attaque à bout portant sur Hifuda, qui fut touché de plein fouet, mais non affecté.

Hifuda : Ainsi tu peux pousser cette aura un cran plus haut. Tu es plus intéressant que je ne pensais.
Michaël : ...
Hifuda : Mais j'ai assez perdu de temps. KAMI WO KAGERAI.

Un nouvel éclair de forte puissance frappa Michaël de plein fouet, et il s'effondra à son tour, son aura se dissipant. Hifuda sourit alors.

Hifuda : Je ne peux pas être battu.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum