Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 122 - Le potentiel caché de la fine équipe

Aller en bas

Chapitre 122 - Le potentiel caché de la fine équipe Empty Chapitre 122 - Le potentiel caché de la fine équipe

Message  Schlangan Sam 7 Sep 2013 - 6:42

Agenusha venait d'arriver face à Hifuda, qui faisait face à la fine équipe. Le maître des dragons s'intéressait particulièrement à Agenusha.

Hifuda : Voici donc le plus puissant intrus du monde inversé, Agenusha. 
Agenusha : C'est ça.
Hifuda : Juste pour confirmer une petite chose... Qu'es-tu venu faire dans ce monde ?
Agenusha : Je suis à la recherche d'un talisman.
Hifuda : C'est bien ce que je pensais. Et bien, j'en suis justement son gardien, et depuis que je suis à ce poste, personne n'a encore pu le prendre.
Agenusha : Il est temps que ça change.
Hifuda : Tu n'imagines même pas l'écart de force entre nous.
Agenusha : Voyons donc ça.
Hifuda : Ce n'est pas la peine. Je connais un adversaire plus approprié pour toi.

Hifuda claqua dans ses doigts, et le dragon qui avait amené Agenusha se posa près de lui.

Hifuda : Tue-le.
Dragon : Bien, maître.
Agenusha : Lui aussi ?
Hifuda : Et bien tu ne croyais tout de même pas que j'allais le laisser repartir si facilement après qu'il t'ait amené ici ?
Agenusha : Je vois.
Dragon : Préparez-vous à mourir.

Le dragon se mit à cracher des flammes noires en direction d'Agenusha qui les esquiva aisément. Le dragon passa derrière Agenusha et retenta une attaque. Une fois encore, Agenusha l'esquiva, se glissa entre les pattes du dragon, et lui asséna l'attaque Ragnarok en plein dans le ventre, le projetant très haut dans le ciel. Le dragon retomba en se crashant violemment quelques secondes plus tard. Il ne se releva pas.

Agenusha : Je n'ai pas de temps à perdre. A nous deux.
Hifuda : Quel ennui.
Voice : Commandant, faites attention ! Il est très fort !
Michaël : Même tous ensembles, nous n'avons rien pu faire !
Katerina : Il est beaucoup plus fort que moi, c'est inutile...
Agenusha : ... Ah oui ?
Antoine : Oui, et si vous le combattez, ma prémonition va s'accomplir, vous allez mourir !
Agenusha : ...
Hifuda : Tu devrais les écouter. Si tu veux t'enfuir, vas-y, je ne te retiendrai pas.
Agenusha : Ridicule. 
Mathias : La probabilité restrictive de victoire ne peut se baser sur le hasard, qui...
Agenusha : URUSEI. 

Aussitôt, un éclair tomba en direction d'Agenusha qui l'esquiva de justesse.

Agenusha : Mathias, si c'est pour faire ça, tais-toi !
Mathias : ...
Hifuda : Bon, alors, tu t'en vas ?
Agenusha : Nan, je vais t'éliminer tout de suite. RAGNAROK !

Hifuda mit sa main en avant et dévia l'attaque sans aucune difficulté. Hifuda envoya deux éclairs en direction d'Agenusha, qui activa la Dragon Fury, lui permettant d'esquiver l'attaque. Hifuda fut surpris et ne put parer le coup de poing qu'Agenusha lui asséna en pleine figure. Hifuda fut projeté au sol, mais il se releva aussitôt, saignant du nez.

Agenusha : Bon.
Hifuda : Je retire ce que j'ai dit, tu vaux peut être quelque chose. KAMI WO KAGERAI.
Agenusha : ITSURYUKAA

Les deux puissants éclairs et les cinq dragons de feu s'entrechoquèrent, mais les éclairs prirent l'avantage. Seulement Agenusha s'y attendait, et arriva derrière Hifuda, en envoyant l'attaque Saishi Ragnarok. La puissante attaque provoqua une explosion énorme juste devant Agenusha, puis une épaisse fumée. Agenusha sentit alors une main sur son épaule, et se retourna. Il se prit alors un très puissant coup de pied en pleine figure, le projetant à son tour au sol. Mais il se releva également.

Agenusha : Pas mal.
Katerina : Vous ne gagnerez jamais, commandant.
Agenusha : Muh ? Qu'est-ce que tu as dit ?
Katerina : Il est trop fort pour vous, commandant, nous devons fuir !
Agenusha : ...

Agenusha commença à aller vers son équipe, puis il s'arrêta soudainement.

Antoine : Allons-y, commandant !
Agenusha : Je vois. RENSA DRAGON THUNDER.

Agenusha lança sa chaîne d'éclairs, non pas sur Hifuda, mais sur sa propre équipe ! Ceux-ci ne purent esquiver et s'effondrèrent tous.

Agenusha : Ils ne devraient pas en mourir.
Hifuda : Es-tu fou ?
Agenusha : Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu les contrôlais ?
Hifuda : ... Je vois. Comment l'as-tu compris ?
Agenusha : Premièrement, mon équipe n'est pas aussi défaitiste, et puis Katerina ne m'appellerai jamais "commandant".
Hifuda : Très bien. Je comprends mieux. Mais penses-tu que tu peux battre ta propre équipe maintenant ?
Agenusha : Pardon ?
Hifuda : Maintenant que je les contrôle, j'ai augmenté leur puissance.
Agenusha : Et puis ?
Hifuda : Eh bien ils sont beaucoup plus forts qu'avant, et ton attaque à puissance réduite ne leur a rien fait.
Agenusha : Quoi ?

Agenusha se retourna et vit que tous les membres de son équipe étaient debout. Tous avaient les yeux rouges, comme ceux qui étaient contrôlés auparavant.

Hifuda : Voyons si tu pourras gagner.
Agenusha : Bah, il me suffit de les assommer.

Mathias, Antoine, Voice, Katerina et Michaël foncèrent simultanément sur Agenusha, qui se contenta de bondir en arrière pour éviter leur attaque. Il se déplaça alors rapidement, et donna un coup de pied à Katerina, la projetant en arrière. Michaël subit un coup de paume qui l'envoya voler plus loin. Mathias envoya de la foudre vers Agenusha, qui dévia l'électricité. Il attrapa alors Antoine par le poignet, et le jeta vers Mathias. Voice envoya une boule de feu, mais l'humanoïde serpent se déplaça à nouveau rapidement et donna un coup de coude dans le ventre de Voice, le faisant s'effondrer sous le choc.

Hifuda : C'est vrai que ta force actuelle est égale à celle de Michaël lorsqu'il avait son aura amplifiée. Mais tu oublies qu'ils sont plus fort qu'avant !
Agenusha : Et alors ?
Hifuda : Que se passe-t-il lorsque Voice est mis K.O. ?
Agenusha : Ah.

Voice se releva alors, et avait les yeux fermés. Il tendit la main vers Agenusha, et envoya de multiples boules de feu, qui furent évitées. Toutefois, Voice fonça sur lui, à une vitesse telle qu'Agenusha fut incapable de l'éviter. Il se prit un coup de pied, et fut projeté en arrière. En se relevant, il envoya un dragon de feu sur Voice, qui l'esquiva aisément. 

Agenusha : Très bien. J'admets que comme ça sa force est intéressante. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Agenusha activa son Bankai, et Voice attaqua à nouveau. Seulement, Agenusha se déplaça rapidement, et frappa Voice à bout portant avec une boule de feu, le projetant en arrière. L'attaque Kuroshine et deux dragons de flammes noires lui foncèrent alors dessus. Utilisant le sort n°81, Dankû, Agenusha érigea un bouclier d'énergie et stoppa les deux attaques. Il constata alors que Michaël et Katerina avaient activé leur aura noire.

Agenusha : Forcément. De ce fait vous êtes bien plus forts qu'auparavant.
Michaël : Evidemment. FUTSUKUROKAA !
Katerina : C'est terminé. SEIKISHINE !
Agenusha : Vous survivrez aussi à ça je suppose. SAISHI RAGNAROK !

Michaël et Katerina envoyèrent leur attaque simultanément, mais la technique d'Agenusha l'emporta et provoqua une gigantesque explosion. Il lança alors une nouvelle chaîne d'éclairs, qui alla également frapper Voice, Mathias et Antoine. Une nouvelle fois, tous les membres de la fine équipe étaient à terre.

Agenusha : Question. Si je les libère de ton contrôle, garderons-t-il la même puissance ?
Hifuda : Oui.
Agenusha : Eh bien merci de les avoir entraînés alors. Ils sont plus efficaces comme ça.
Hifuda : Mais de rien. Je vais maintenant leur faire utiliser leurs pouvoirs latents.
Agenusha : Oh ? Tu peux faire ça ?
Hifuda : Oui. Mais quand bien même tu les libérerais, ils ne pourront jamais le faire seul comme ça.
Agenusha : Dommage, je ne verrai pas ça, car tu seras mort avant.
Hifuda : Trop tard.

Agenusha sentit de l'énergie provenir des membres de la fine équipe, et découvrit que ceux-ci s'étaient relevés. Mais cette fois-ci, Antoine et Mathias arboraient chacun une aura étrange. Antoine était entouré d'une aura grise assez transparente, tandis que Mathias possédait une aura mauve sombre parsemée d'éclairs violets. Voice s'était relevé, et avait toujours les yeux fermés. De même, rien ne semblait avoir changé pour Katerina et Michaël.

Agenusha : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Voice : Juste une amélioration de nos pouvoirs, commandant.
Agenusha : Oh, tu peux parler en dormant.
Mathias : Que le chaos céleste affrète les lieux.

Aussitôt, de multiples nuages apparurent autour d'Agenusha, provoquant des éclairs qui convergèrent vers lui. Agenusha sauta et Voice bondit vers lui. Il vit alors Antoine faire un signe à Voice, qui fit une pirouette, esquivant un coup de l'humanoïde serpent. Agenusha attaqua à nouveau, mais Voice esquivait à chaque fois grâce aux signes d'Antoine. Voyant cela, Agenusha fonça droit sur Antoine, envoyant un éclair dans sa direction. Antoine esquiva l'éclair, et donna un coup de poing à Agenusha, qui l'esquiva. Toutefois, le coup le toucha tout de même et le fit reculer. Agenusha contre-attaqua, mais Antoine esquiva de nouveau. Puis, une nouvelle attaque toucha l'humanoïde serpent.

Agenusha : Grrr...
Antoine : Avec ce pouvoir, je peux prédire toutes vos attaques, commandant.
Agenusha : Je vois.

Agenusha bondit en arrière et lança Dragon Thunder en direction d'Antoine qui esquiva l'attaque. Puis Agenusha fonça sur Antoine qui esquivait tous ses coups, mais au bout d'un moment, Antoine se prit un coup dans le ventre. Agenusha lui donna alors un coup de pied, ce qui envoya voltiger Antoine contre la montagne. Agenusha tira Le 4ème sort de destruction, Byakurai, et des rochers ensevelirent Antoine.

Hifuda : Hmmmm....
Agenusha : Prévoir c'est bien, mais contre ma vitesse, cela devenait inutile.
Hifuda : Je vois.

Mathias s'avança alors vers Agenusha. Puis il se mit à murmurer quelque chose. Agenusha ne comprit pas, mais soudainement le ciel se couvrit et de nombreux éclairs convergèrent vers lui une nouvelle fois. Agenusha les esquiva de justesse. Mathias continuait de marmonner, et des morceaux de la montagne se détachèrent et foncèrent vers Agenusha. Grâce à Rensa Dragon Thunder, il parvint à tous les détruire.

Agenusha : Qu'est-ce que...
Mathias : Quand c'est contrôlé c'est mieux.
Agenusha : ...

Mathias continuait toujours de marmonner, et de la pluie commença à tomber, se transformant en glace, gelant tout ce qu'elle touchait. Puis le sol s'ouvrit sous les pieds d'Agenusha et il fut enfermé dedans. Mais tout à coup, Mathias d'effondra. Agenusha était derrière lui, et l'avait assommé d'un coup à la nuque.

Hifuda : Comment as-tu fait ça ?
Agenusha : Une petite technique qui me permet de créer une illusion.

Voice repassa à l'attaque, mais Agenusha se déplaça rapidement et le projeta vers la montagne avec une boule de feu. Cette fois, Voice fut encastré dedans et enseveli, comme Antoine et Mathias.

Agenusha : Non mais.
Hifuda : Voyons ce que tu vas faire avec celui-là...

Michaël s'avança vers Agenusha, et activa la forme partielle de l'aura de niveau deux. Il envoya un dragon de feu vers Agenusha, qui l'esquiva en contre-attaquant avec un autre dragon. Toutefois, Michaël para le coup. 

Michaël : Raté.
Agenusha : Je vois ça. Ta force a bien augmenté. TEIJI RYUUJIN.

Agenusha transforma son armure, et Michaël envoya deux nouveaux dragons de flammes noires sur lui. Agenusha les détruisit cette fois, et se déplaça rapidement derrière Michaël, qui esquiva un coup de justesse en activant la technique Ryukaze. Cependant, Agenusha le rattrapa et lui donna un coup de genou, projetant Michaël à côté d'Hifuda.

Agenusha : Mais ça ne suffira pas.
Michaël : ...

Michaël se releva, et contre toute attente, il attrapa avec les bras d'Hifuda, l'immobilisant avec cette prise.

Michaël : Maintenant, commandant !
Agenusha : Hein ? Soit.
Hifuda : Ridicule : NIBAI KAMI WO KAGERAI.

Deux puissants éclairs s'abattirent sur Michaël, qui s'effondra aussitôt. 

Hifuda : Étrange, on dirait qu'il s'est libéré de mon contrôle quand j'ai voulu lui faire utiliser son potentiel.
Agenusha : Ah oui ?
Hifuda : Enfin, qu'importe, ma dernière carte est toujours sous mon contrôle. A toi, Katerina.
Katerina : Avec plaisir.
Hifuda : Mais sache, Agenusha, que tu ne pourras pas la battre. Son véritable potentiel excède tout ce que tu peux imaginer.
Agenusha : On va bien voir.
Katerina : KUROI KYOUJYAKU. 

Katerina activa l'aura noire et fonça sur Agenusha, qui l'envoya voler d'un simple éclair. En tombant à côté de Michaël, Katerina posa sa main sur son dos, et aspira l'aura noire. Mais au lieu de rester la forme partielle employée par Michaël, la véritable aura noire de niveau deux se forma autour de Katerina.

Katerina : YAMIKAI KYOSARERO.
Agenusha : Une aura de niveau deux, rien de bien surprenant. SHIROI REIKYOUDAI.

Agenusha désactiva sa Dragon Fury et se munit de l'aura blanche pour faire face à Katerina. Celle-ci attaqua directement avec l'attaque Kuroshine, mais Agenusha dévia l'attaque. Voyant cela, Katerina attaqua au corps à corps, et un coup d'Agenusha la projeta dans les airs. Agenusha s'envola, et utilisa l'attaque Ragnarok, provoquant une explosion. Katerina retomba violemment au sol, mais se releva. Agenusha se reposa devant elle.

Agenusha : C'est vrai que ta force est bien plus élevée qu'avant, à peu près aussi élevée que celui qui te contrôle.
Hifuda : ...
Agenusha : Mais je suis bien au-dessus.
Hifuda : Ce corps est limité, je le conçois. Mais ce n'est pas ma véritable force. Par contre, tu vas maintenant voir ce que Katerina peut réellement faire.
Agenusha : Huh ? Il y a autre chose ?
Hifuda : Regarde bien.

Katerina serra les poings, et sa peau commença alors à se teinter de gris. Des lignes bleues partant de ses yeux jusqu'au bas de son visage apparurent, se poursuivant visiblement jusque sa poitrine, un ligne similaire se forma au niveau de son menton. Sur son front apparut un triangle bleu. De nouvelles lignes se formèrent le long de ses bras. Une énorme énergie émergea alors de son corps.

Agenusha : NANI ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?
Hifuda : La dernière chose que tu verras.

Katerina disparut alors de la vue d'Agenusha, pour réapparaître derrière lui. Par réflexe, Agenusha se déplaça rapidement, esquivant un coup de pied. Toutefois, Katerina le rattrapa sans mal, et lui donna un coup qui le projeta jusque dans la montagne. Agenusha se releva, et Katerina était déjà devant lui.

Katerina : Tu es lent.
Agenusha : Incroyable. 
Katerina : Et tu es mort. KUROSHINE !

Agenusha n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque, qui provoqua une gigantesque explosion, et détruisant une partie de la montagne. Lorsque la fumée se dissipa, Agenusha n'était plus visible.

Katerina : C'est terminé. Il est mort.
Hifuda : Très bien, Katerina.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum