Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 123 - La véritable force de Michaël

Aller en bas

Chapitre 123 - La véritable force de Michaël Empty Chapitre 123 - La véritable force de Michaël

Message  Schlangan Dim 8 Sep 2013 - 8:09

Grâce à son étrange transformation, Katerina venait de faire disparaître Agenusha, ce qui satisfaisait Hifuda.

Hifuda : Bon, maintenant, nous pouvons partir. Ce déchet ne nous nuira plus. Les incapables ensevelis ne m'intéressent pas finalement. Leurs pouvoirs aboutis n'ont même pas pu vaincre un seul individu. Mais toi, tu es digne de venir avec moi, Katerina.
Katerina : ...

Hifuda et Katerina partirent donc, laissant Antoine, Michaël, Mathias et Voice inconscients. Ceux-ci finirent par se réveiller quelques heures plus tard.

Voice : Urg... Ma tête... Que s'est-il passé ?
Antoine : Je n'en sais rien...
Mathias : Je ne me souviens pas...
Michaël : Lorsqu'Hifuda nous a tous vaincus, il nous a jetés un sort qui nous a placés sous son contrôle, en infiltrant nos esprits.
Voice : Ah oui, c'est vrai.
Antoine : Nous pouvions voir ce qui se passait, mais nous ne pouvions rien faire...
Michaël : Ensuite, Hifuda a forcé nos corps a utiliser des pouvoirs latents que nous ne pouvons pas contrôler. Toutefois...
Antoine : Ça n'a pas suffit.
Michaël : Effectivement, Schlangan vous a tous battus.
Voice : Tiens, tu ne l'appelles plus commandant ?
Michaël : Ah oui c'est vrai. Disons que la méthode d'Hifuda a échoué sur moi, et j'ai retrouvé quelques souvenirs lointains qui avaient été effacés.
Mathias : Comme quoi ?
Michaël : Cela serait trop long d'expliquer, mais j'avais rencontré Schlangan bien avant vous. Suite à un problème particulier, ma mémoire a été effacée, et la sienne aussi. Mais je n'en dirais pas plus, car je ne le vois pas, et ça m'inquiète. Je ne sais pas ce qui s'est passé après qu'Hifuda m'ait assommé.

Un dragon arriva alors auprès d'eux, il s'agissait du dragon du tribunal, qui se trouvait là aussi. Il était resté conscient malgré l'attaque d'Agenusha, mais avec feint d'être K.O., pour ne pas révéler qu'il avait repris le contrôle.

Antoine : Un dragon ! 
Voice : Que nous veut-il ?!
Dragon : Je ne suis pas un ennemi. Je vais vous expliquer ce qui s'est passé. Votre commandant, Agenusha, a combattu la fille. Il avait le dessus jusqu'au moment ou des lignes étranges sous apparues sur la peau de la fille, puis la peau de celle-ci est devenue métallisée. Puis elle a désintégré Agenusha en un clin d’œil.
Voice : Katerina a tué le commandant ?
Mathias : Impossible !
Dragon : La force de la fille est devenue monstrueuse au moment où sa peau a changé de couleur.
Antoine : Ça craint...
Dragon : A votre place, je repartirai de ce monde tant qu'il est encore temps. Maintenant, un passage s'est ouvert puisque la fille a balayé une partie des remparts qui devaient être en théorie indestructibles...
Voice : Si le commandant est mort, on n'a pas d'autre choix, on ne pourra pas récupérer le talisman...
Michaël : Je ne pense pas qu'il soit mort. Et je voudrais bien libérer Katerina.
Antoine : Hmmm ? Tu tiens à libérer cette folle furieuse ?
Michaël : Oui... Elle fait partie de l'équipe quand même.
Mathias : Oui, il a raison.
Dragon : Et comment allez-vous vous y prendre ? Vous ne pouvez pas la battre ni Hifuda.
Antoine : C'est vrai... On est mal partis...

Pendant ce temps, Katerina et Hifuda venaient d'arriver près des restes de la tour. Le général Kiharashi arriva alors peu après, grièvement blessé, mais toujours sous l'emprise d'Hifuda.

Hifuda : Que s'est-il passé ici ?!
Kiharashi : C'est Agenusha qui a détruit la tour, et une partie de la ville en combattant contre l'Esdragon.
Hifuda : ... Et toi tu as perdu ?
Kiharashi : Oui.
Hifuda : Tu n'es plus d'aucune utilité alors.

Hifuda pointa un doigt vers le général, et un rayon d'électricité noire en partit, transperçant le cœur du général, qui s'effondra.

Hifuda : Bon. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à détruire cette ville, puisque tout est détruit. Les autres membres du clan ne m'intéressent pas après tout.
Katerina : ... Maître, un dragon est en train de voler par là-bas.

Hifuda se retourna et vit qu'un immense dragon était en train de voler au loin. Il semblait transporter quelqu'un. N'étant pas d'humeur, Hifuda envoya un rayon d'électricité noire en direction du dragon, mais le rayon lui revint dessus quelques instants plus tard ! Hifuda l'esquiva, et le rayon provoqua une grosse explosion en touchant le sol.

Hifuda : Qu'est-ce que c'est que ce dragon ? Comment a-t-il pu me renvoyer mon attaque ?!
Katerina : ....
Hifuda : Enfin bon, peu importe.

Le dragon qui volait au loin n'était qu'autre que le dragon du chaos, Ensokai. Et sur son dos se trouvait Agenusha, inconscient. Il se posa quelques kilomètres plus loin, dans un endroit montagneux. Il repéra une rivière et jeta Agenusha dedans, afin de le réveiller, ce qui eut l'effet escompté. Agenusha se réveilla aussitôt.

Agenusha : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!!
Ensokai : Ah, tu es réveillé.
Agenusha : Ensokai ?!!
Ensokai : Oui c'est moi.
Agenusha : Question un : pourquoi m'as-tu jeté dans cette rivière ?
Ensokai : Pour te réveiller.
Agenusha : Question deux : où sommes-nous ?
Ensokai : A environ 800 kilomètres de là où tu as combattu.
Agenusha : C'est ça que l'auteur appelle quelques kilomètres... Enfin bon, troisième question.
Ensokai : Encore ?
Agenusha : Jamais deux sans trois ! Que s'est-il passé ? Je venais d'être envoyé dans un pan montagneux par Katerina, qui a alors envoyé Kuroshine...
Ensokai : Je suis arrivé à ce moment, je te suis tombé dessus, t'ai assommé, puis je t'ai embarqué.
Agenusha : Non mais pourquoi tu as fait ça ?!
Ensokai : Et bien tu allais mourir....
Agenusha : Absolument pas, j'allais utiliser le Yinkai la seconde suivante !
Ensokai : Dans ce cas Katerina serait morte.
Agenusha : Hein ?
Ensokai : Tu peux restreindre ta force en Yinkai ?
Agenusha : Heu...
Ensokai : Donc Katerina aurait sûrement été tuée si tu avais contré son attaque.
Agenusha : ...

Agenusha sortit finalement de la rivière et s'assis devant Ensokai.

Agenusha : Bon, je suppose que tu n'es pas là juste pour faire joli. Arkéari t'envoie ?
Ensokai : Non, je suis venu me promener.
Agenusha : ...
Ensokai : Tu n'as pas l'air de me croire.
Agenusha : C'est totalement bidon comme raison ! Et quand bien même ce serait vrai, pourquoi m'as-tu aidé ?
Ensokai : Je tiens à mes affaires, si on casse mes jouets ce n'est pas amusant.
Agenusha : NANI ?! Tu me prends pour un de tes jouets ?!
Ensokai : Oui. Ça te pose un problème ?
Agenusha : En effet !
Ensokai : Mais tu correspond parfaitement à la définition d'un jouet pourtant.
Agenusha : PARDON ?! Donne-moi ta définition d'un jouet...
Ensokai : Un jouet, c'est un truc avec lequel on peut s'amuser, et qui ne peut en aucun cas blesser son propriétaire.
Agenusha : ...
Ensokai : Je peux m'amuser avec toi, et tu n'es pas capable de me blesser.
Agenusha : Ah oui ?! Tu crois peut être que je ne peux pas te blesser ?!
Ensokai : J'en suis sûr. Même Tsadi ne pourrait pas me battre. Il n'aurait aucune chance.
Agenusha : Hein ?
Ensokai : J'ai environ le double de la puissance d'un dieu majeur tu sais.
Agenusha : ....
Ensokai : Je ne suis pas le dragon du chaos pour rien.
Agenusha : Bon, je vais y aller moi.
Ensokai : Hmmm. Même si tu arrives à libérer Katerina, tu ne pourras pas battre Hifuda.
Agenusha : Qu'est-ce que tu en sais ?
Ensokai : Il est trop fort pour toi. Il est du niveau de la haute classe des dieux majeurs.
Agenusha : Pfff, c'est ce que je verrai.
Ensokai : Remarque, tant qu'il est dans le corps du maître des dragons de ce monde, il est moins fort. A ce que j'ai vu de la puissance de Katerina, elle aussi pourrait le battre.
Agenusha : Hein ? C'est vrai ?
Ensokai : Oui.
Agenusha : Très bien, je prends note. Bon je pars.
Ensokai : Et tu comptes faire 800 kilomètres à pied ?
Agenusha : ...
Ensokai : Je vais t'apprendre une ou deux de mes techniques avant que tu ne t'en ailles.
Agenusha : Hein ?!
Ensokai : Ne fais pas cette tête et tiens toi prêt !

Quelques heures se passèrent, et au bout de ces quelques heures, la fine équipe était toujours à la recherche de Katerina

Antoine : Bon... Comment va-t-on faire pour la retrouver.
Michaël : Elle sera sûrement avec Hifuda.
Dragon : Nous serions plus arrangés si elle était séparée de lui.

Comme pour répondre à ce que disait le dragon, Katerina arriva sur les lieux seule. Elle toisa le groupe.

Katerina : On dirait que les incompétents se sont réunis une nouvelle fois.
Michaël : Tu es encore sous son contrôle.
Katerina : Oui, mais j'ai quand même une certaine liberté de pensée. Bien que je doive accomplir ma mission : vous éliminer.
Antoine : Tu ne préférerais pas être libérée de son contrôle ?
Katerina : Grâce à son contrôle, je peux utiliser le pouvoir secret que je possède. Ce n'est pas si mal.
Michaël : Je suis désolé, mais je ne te laisserai pas sous son contrôle.
Katerina : Crois-tu être en mesure de m'arrêter ? Même ton aura ne suffira pas.
Michaël : Tout n'est pas qu'une question de puissance. Tu aurais tort de me sous-estimer maintenant.
Katerina : Hmf. Dans ce cas montre moi ça. Si tu es assez fort, je te donnerai l'occasion de servir Hifuda à mes côtés.
Dragon : Et où est le maître des dragons ?
Katerina : Il est parti tuer Agenusha.
Antoine : Donc il était bien vivant !
Michaël : Comme je le pensais.
Katerina : Vous pensiez qu'il était mort ? Eh bien non. Hifuda a repéré sa signature énergétique, et est parti vers lui. Mais pour le moment, je vais m'occuper de vous.
Michaël : Donc il ne me reste qu'à t'arrêter.
Katerina : Je te rappelle qu'Agenusha n'a pas pu.
Michaël : Nous verrons.

Michaël se mit en garde, et Katerina soupira. Elle envoya aussitôt l'attaque Kuroshine, qui traversa le corps de Michaël. Celui-ci disparut alors mystérieusement. L'instant d'après, dix dragons de feu s'abattirent sur la position de Katerina, qui les esquiva de justesse.

Katerina : Que...
Michaël : Un problème ?
Dragon : Les techniques du clan du dragon du monde inversé ! Il fait partie de ce clan ?
Katerina : Depuis quand peux-tu utiliser ces attaques ?
Michaël : Depuis... longtemps. Mais j'avais juste oublié. MUSUBU BAKUHAKAEN.

De multiples clones de Michaël se formèrent, et ceux-ci foncèrent sur Katerina. Ne connaissant pas cette attaque, Katerina envoya l'attaque Kuroshine, et tous les clones explosèrent simultanément, provoquant une gigantesque explosion. Katerina en réchappa toutefois en ayant activé l'aura noire, et renvoya l'attaque Kuroshine. Dix dragons de feu se formèrent alors et arrêtèrent l'attaque. Michaël avait également activé l'aura noire.

Michaël : Je sais très bien comment tu fonctionnes lorsque tu te bats.
Katerina : Ne me fais pas rire ! Depuis quand es-tu devenu arrogant ?
Michaël : Tu ne réalises pas que c'est toi qui l'est ?
Katerina : La ferme !

Katerina fonça droit sur Michaël et l'attaqua au corps à corps. Plusieurs échanges de coups eurent lieu, et Michaël semblait prendre l'avantage. Il fit une prise à Katerina, la projetant au sol. Celle-ci se releva en donnant un coup de pied, mais Michaël para le coup, et la plaqua au sol.

Michaël : Ça suffit, Katerina !
Katerina : Je t'ai dit de la fermer.

Katerina parvint à envoyer un dragon de feu, forçant Michaël à reculer. Katerina en profita pour se relever, mais une sphère de flammes se forma autour d'elle.

Michaël : Désolé, Katerina : HONÔTÔGOKYÛ !

La sphère de flammes explosa alors subitement, provoquant une forte déflagration. Lorsque la fumée se dissipa, Katerina était à terre, assez sérieusement brûlée.

Dragon : Ce Michaël a une puissance impressionnante...
Antoine : Il avait bien caché son jeu le bougre !
Voice : C'est sûr. 
Mathias : Il va donc gagner ?
Dragon : Si Katerina fait ce que je pense... je crois que non...

Katerina se releva difficilement, et tenta une nouvelle attaque sur Michaël, qui échoua. Michaël lui donna alors un coup dans le ventre, et Katerina tomba à genoux à cause de la douleur. Mais alors, elle se transforma, teintant sa peau de gris, et recouvrant son corps de lignes bleues. Son énergie augmenta en flèche, et elle se releva.

Katerina : Très bien. Tu l'auras voulu.
Michaël : ... C'est donc ça, ton potentiel caché ?
Katerina : Oui.

Conscient de l'augmentation importante de puissance de Katerina, Michaël activa la forme partielle de l'aura noire de niveau deux. Il se mit en garde, mais Katerina était bien plus rapide qu'il ne l'avait prévu. Elle donna un coup de pied dans le menton de Michaël, qui fut projeté en l'air. Elle lança Kuroshine dans sa direction, et Michaël utilisa Tooryukaa pour se protéger avec les dix dragons de feu. Une explosion se produisit, et Michaël retomba, assez sérieusement blessé.

Katerina : On dirait que tu ne fais plus le malin. Je vais t'aider à souffrir un peu.
Michaël : ...
Dragon : Il va falloir que je l'aide.
Antoine, Voice et Mathias : Nous aussi.
Katerina : C'est tout simplement inutile.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum