Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 124 - L'étrange pouvoir de Katerina

Aller en bas

Chapitre 124 - L'étrange pouvoir de Katerina Empty Chapitre 124 - L'étrange pouvoir de Katerina

Message  Schlangan Lun 9 Sep 2013 - 6:56

Face à Michaël qui avait retrouvé l'usage des techniques du clan du dragon, Katerine avait dû se transformer. Michaël attaqua à nouveau Katerina, mais celle-ci esquiva simplement, puis attrapa Michaël par la jambe et le jeta en l'air. Elle voulut lancer à nouveau Kuroshine sur lui, mais le dragon venait de cracher des flammes vertes en direction de Katerina. Celle-ci les évita sans problème et fonça sur le dragon. Sa vitesse était telle que le dragon ne la vit pas se déplacer. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer Kuroshine sur le dragon, Michaël avait réatterrit et fonça sur Katerina. Malheureusement elle lança deux Kuroshine en même temps, l'un sur le dragon, l'autre sur Michaël. Mais le dragon et Michaël parvinrent à l'esquiver in extremis.

Dragon : C'était juste !
Michaël : Elle est très rapide !
Antoine : Attention, vous deux, elle va lancer sa boule explosive !
Dragon : Sa boule explosive ?
Michaël (murmure) : Regroupons nous puis dispersons nous dès qu'elle fera apparaître une boule grise.
Dragon (murmure) : Ok.

Katerina envoya un dragon de feu vers le Dragon qui se rabattit près de Michaël en esquivant. Puis Katerina fit apparaître la boule Seikishine près de Michaël et du Dragon. Mais ceux-ci s'y attendaient et avaient déjà commencé à bondir sur le côté, si bien qu'ils ne furent pas touchés par l'explosion de la boule.

Katerina : Tsk, vous avez eu de la chance.
Voice : Antoine, assomme-moi.
Antoine : A ta guise.

Antoine frappa Voice à la nuque, l'assommant net. Comme d'habitude, il put se relever. Mathias envoya alors des éclairs vers Katerina, qui ne prit même pas la peine de les esquiver, tellement l'attaque est faible. Toutefois, Mathias eut une idée, et commença à déblatérer toutes sortes de choses au hasard, en s'arrêtant également aléatoirement. Le paysage commença alors se disloquer, des choses imprévues apparaissant de toutes parts. Finalement, un rocher finit par foncer vers Katerina qui le renvoya en direction de Mathias qui dut s'interrompre pour l'esquiver, mais le Dragon en profita pour donner un coup de queue à Katerina qui fut projetée en l'air. Michaël envoya dix dragons de flammes, et le Dragon tira des flammes vertes. Une explosion se produisit, et Katerina tomba par terre. Elle se releva pourtant, très légèrement blessée.

Michaël : Elle saigne, alors que sa peau est en métal ?
Dragon : Surprenant.
Katerina : Ne faites pas les malins.

Voice envoya subitement une boule de feu vers Katerina, qui l'arrêta d'une main. Michaël créa alors une gigantesque boule de feu, qu'il lança dans le ciel. Voyant cela, Katerina lui fonça dessus, mais Antoine et Mathias s'interposèrent. Hélas, aucun des deux ne fut assez rapide, et ils furent mis au tapis en un instant. Voice attaque à nouveau, mais Katerina le frappa de plein fouet avec l'attaque Kuroshine, provoquant une explosion. Cependant, les quelques instants gagnés permirent à Michaël de compléter son attaque.

Michaël : RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI !

Dans le laps de temps qui s'était écoulé, Michaël avait créé une deuxième boule de feu, et les deux avaient pris la forme d'un dragon et un phénix. Les deux créatures de feu avaient fusionné en une comète de flammes qui s'abattit droit sur Katerina. Cependant, celle-ci riposta en envoyant deux attaques Kuroshine d'affilée. Ceci suffit pour affaiblir l'attaque, et la dévier. Toutefois, Michaël s'y attendait, et avait envoyé dix dragons de feu, qui touchèrent Katerina de plein fouet, provoquant une nouvelle explosion. Cette fois-ci, Katerina était plus sérieusement blessée.

Katerina : ...
Michaël : Encore un effort, nous y sommes presque.
Dragon : Oui. Mais donc elle n'est pas en métal, c'est ça ?

Katerina sourit alors, et croisa ses bras.

Katerina : Ma peau a certes une couleur métallisée, mais elle ne l'est pas pour autant. Cependant je vais vous montrer une technique que je ne peux faire que dans cet état.
Antoine : ... Cou... courez... tous...
Voice : Qu'y a-t-il ?
Antoine : Cette... attaque....
Mathias : Pour que tu sois dans cet état, qu'est-ce que...
Michaël : Ne lui laissons pas le temps de la lancer ! RYUENSHIU !
Dragon : Tu as raison !

Michaël créa une gigantesque boule de feu, qu'il envoya en direction de Katerina. Celle-ci concentra alors son énergie, et se mit à léviter, en position foetale, les yeux fermés. La boule de feu allait la toucher, mais un bouclier d'énergie se forma autour d'elle, et dévia la technique. Puis des éclairs commencèrent à émerger du bouclier. Le bouclier commença alors à se comprimer, pour finalement épouser parfaitement la forme de Katerina. Puis tout à coup, Katerina ouvrit les yeux, et étendit ses bras et ses jambes. Le bouclier se brisa aussitôt, et une gigantesque dôme d'énergie fut émis, provoquant une explosion terriblement puissante. Loin de là, la secousse fut ressentie...

Agenusha : C'est quoi ça ?!
Ensokai : Une énergie assez importante a été émise là-bas.
Agenusha : ...
Ensokai : Bon, quoiqu'il en soit nous n'allons pas tarder à avoir de la visite. Il devrait être là dans dix minutes.
Agenusha : Hifuda ?
Ensokai : Oui. Repose-toi avec la technique que je t'ai enseigné.
Agenusha : Ok....

Agenusha s'assit par terre, dans la position du lotus, puis ferma les yeux. Une lumière blanche entoura son corps, puis ses blessures disparurent peu à peu. Quelques minutes plus tard, l'aura cessa, et Agenusha se releva. Hifuda arriva juste après.

Hifuda : Hé bien, 800 kilomètres, c'est loin.
Agenusha : Où sont les autres ?
Hifuda : Katerina est en train de s'occuper des autres membres de ton équipe. Vu l'explosion de tout à l'heure, je pense que c'est terminé.
Agenusha : Bon, quoiqu'il en soit, je vais récupérer ce talisman, en te battant.
Hifuda : Ha ha ha ha ! Tu ne pourras pas me battre.
Agenusha : C'est ce que nous verrons.

Hifuda remarqua alors Ensokai. Il se tourna vers lui.

Hifuda : Tu es le dragon qui m'a renvoyé mon attaque ?
Ensokai : Oui c'est exact.
Hifuda : Tu vas l'aider aussi ?
Ensokai : Je n'en ai pas l'intention.
Hifuda : Tu te doutes de ma vraie force ?
Ensokai : Honnêtement, si nous nous battions, je te massacrerai, je n'en vois pas l'intérêt.
Hifuda : Comment ?! KAGERAI !
Ensokai : Inutile.

Hifuda lança son éclair vers Ensokai qui donna un coup de queue dans le vide. L'air suffit à dévier l'éclair et le renvoyer vers Hifuda ! Mais ce dernier l'évita.

Ensokai : Je regarderai votre combat pour passer le temps.
Hifuda : ...
Agenusha : Bon, on commence ?
Hifuda : Pfff. Très bien. Je vais te massacrer, puis je m'occuperai de ce dragon prétentieux ensuite !
Agenusha : BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.
Hifuda : Quel joli tour de prestidigitation.
Agenusha : Tu vas voir si c'est de la prestidigitation.

Agenusha fonça vers Hifuda. Ce dernier fut surpris par la vitesse de déplacement d'Agenusha et esquiva de justesse un coup de katana. Mais il ne put éviter un coup de pied et fut projeté en arrière. Agenusha envoya ensuite Dragon Thunder et Hifuda vola encore plus loin en arrière. Il se releva, très légèrement blessé.

Hifuda : Impressionnant, tu es plus rapide que prévu, mais...
Agenusha : Mais ?

Hifuda fonça à son tour vers Agenusha. Agenusha pensait pouvoir esquiver, mais à mi-chemin Hifuda accéléra subitement, si bien qu'Agenusha ne put éviter un coup de poing. Il commença à tomber, mais Hifuda ne lui laissa pas le temps et lui donna un coup de pied dans le dos, puis il lança Kagerai sur Agenusha qui s'effondra par terre.

Hifuda : Pitoyable.
Agenusha : Bon, j'ai compris...
Hifuda : Huh ?
Agenusha : SHIROI REIKYOUDAI.

Agenusha activa l'aura blanche puis se releva. Il se rapprocha d'Hifuda. Hifuda voulut lui mettre un coup de pied, mais Agenusha bloqua et lui donna un coup de poing en pleine figure. Hifuda chancela, et Agenusha envoya le 75ème sort de destruction, Soren Sôkatsui sur Hifuda qui fut projeté plus loin en arrière. Mais ce dernier se releva, bien que plus sérieusement blessé.

Hifuda : Que... Tu n'étais pas aussi fort tout à l'heure !
Agenusha : Tu as mal jugé sans doute. D'autant que tout à l'heure je devais m'assurer de ne pas tuer Katerina.
Hifuda : Je vois. Dans ce cas, admire !

Hifuda se métamorphosa alors en dragon. Mais il était de taille humaine.

Agenusha : Un petit dragon.
Hifuda : On ne t'a jamais dit de ne pas te fier aux apparences ?
Agenusha : Hmm ?

Agenusha donna un coup de pied à Hifuda qui l'esquiva sans mal. Hifuda se retourna et donna un coup de queue à Agenusha qui l'esquiva aussi. Puis Hifuda disparut de la vue d'Agenusha pour réapparaître derrière lui. Agenusha se retourna, mais il n'eut pas le temps de contrer le Twin Kagerai d'Hifuda. Agenusha fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il se releva également, moyennement blessé.

Agenusha : Ça fait mal ton truc.
Hifuda : Comprends-tu maintenant ? J'ai la puissance d'un dragon, et sous cette taille j'ai même pu améliorer ma vitesse ! Tu es fini !
Agenusha : J'ai un truc du style aussi.
Hifuda : Hein ? Tu peux aussi te transformer en dragon ?!
Agenusha : Moi non, mais mon armure, oui. TEIJI RYUUJIN.

L'armure d'Agenusha se transforma pour devenir une armure dragon.

Agenusha : On se la refait ?
Hifuda : Dans ce cas je vais t'éliminer en un seul coup ! La plus puissante attaque de ce maître des dragons ! LORD DRACO RYURAI !!!
Agenusha : A ceci, je répondrai : SAISHIRYUUJINKA !!

De nombreux éclairs sortirent du corps d'Hifuda et se concentrèrent pour former un éclair gigantesque, très puissant. Cependant l'éclair fut totalement anéanti par le dragon d'énergie d'Agenusha. Hifuda l'évita de justesse.

Hifuda : Impossible !
Agenusha : Bon, nous allons en finir, si tu permets.
Hifuda : Grrr...

Tout à coup, un rayon d'énergie fonça droit sur Agenusha, qui l'esquiva de justesse. Il se retourna, et vit Katerina. A ses pieds se trouvaient les membres de la fine équipe, inconscients.

Katerina : Etant toujours sous ses ordres, je dois maintenant te tuer.
Agenusha : ...
Katerina : Quant aux autres, ils sont battus.
Agenusha : Bon, je vais devoir te libérer dès maintenant alors.
Katerina : Tu oublies que tu n'as rien pu faire contre moi. Admire un peu.
Agenusha : Hmm ?

Katerina possédait en ce moment l'aura noire de niveau deux, ainsi que sa peau métallisée.

Katerina : Crois-tu pouvoir gagner ?
Agenusha : A ceci je répondrais : DRAGON FURY.
Katerina : C'est inutile, et tu le sais.

Katerina se déplaça très rapidement vers Agenusha, mais celui-ci la vit bouger et lui asséna un coup de poing avant qu'elle n'ait le temps de passer dans son dos. Katerina se crasha au sol.

Agenusha : Avec la Dragon Fury en plus, c'est tout différent.
Katerina : Tsk.

Agenusha fonça à son tour vers Katerina. Celle-ci arrivait à parer et contre-attaquer, et Agenusha de même. Mais au bout de quelques instants, Agenusha lança Ryukaa à bout portant sur Katerina qui fut projetée au sol après l'explosion. Elle se releva, chancelante.

Katerina : Grrr...
Agenusha : Je suppose que c'est toi qui a faite l'explosion de tout à l'heure. Cela a drainé une partie de tes forces également.
Katerina : ...
Hifuda : Je suis là aussi !

Hifuda tenta de mettre un coup dans le dos d'Agenusha, mais celui-ci l'esquiva, et envoya un éclair sur Hifuda, qui fut projeté en arrière.

Hifuda : Très bien... Je vais donc pousser les capacités de Katerina au maximum !
Agenusha : Quoi ?

Katerina s'effondra à genoux en se tenant la tête, luttant contre un terrible mal de crâne. Katerina ferma alors les yeux et une lumière argentée émana de son corps. La lumière s'intensifia et une explosion se produisit. La fumée se dissipa, et Katerina était entourée d'un dôme de lumière. Puis le dôme disparut. La peau de Katerina était toujours grise, mais des griffes avaient remplacés ses ongles, et elle avait des ailes d'acier dans le dos.

Agenusha : Quoi ?
Katerina : Sous cette forme, je ne peux pas perdre.
Agenusha : Et bien nous allons voir.
Hifuda : Bien, Katerina, extermine-le !
Katerina : A vos ordres.
Ensokai : Ça va être amusant. Sa puissance excède de loin celle que tu dégages pour le moment.
Agenusha : Je vois ça.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum