Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitre 125 - La forme réelle d'Hifuda

Aller en bas

Chapitre 125 - La forme réelle d'Hifuda Empty Chapitre 125 - La forme réelle d'Hifuda

Message  Schlangan Jeu 12 Sep 2013 - 7:42

Hifuda avait poussé Katerina à se transformer encore plus, lui faisant arborer des ailes et des griffes. Agenusha et Katerina se faisaient encore face, puis Katerina mit un doigt en avant. Agenusha esquiva par réflexe, et une explosion se produisit à l'endroit où il se trouvait précédemment. Katerina commença à marcher en direction d'Agenusha, puis elle disparut. Elle réapparut au dessus d'Agenusha, mit les deux mains vers le bas, en direction d'Agenusha, qui esquiva à nouveau. Un trou très profond se forma en dessous de Katerina. Elle disparut à nouveau et réapparut derrière Agenusha, puis lui mit un coup de pied dans le dos qui projeta Agenusha plusieurs mètres plus loin. Alors qu'il était toujours en train de voler, il lança Saishi Ragnarok en direction de Katerina qui dévia l'attaque d'un coup de pied, comme si de rien n'était. Agenusha parvint à ralentir, et à revenir sur les lieux du combat.

Agenusha : Quelle force.
Hifuda : Ha ha ha ha ha ! Tu n'as aucune chance de la battre ! Tu as perdu d'avance !
Agenusha : ....
Ensokai : A ce niveau de puissance, tu peux l'utiliser, tu ne risqueras pas de la tuer avec.
Agenusha : Vraiment ? Dans ce cas... YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI !!

Agenusha fit apparaître son Yinkai, ce qui annula par la même occasion l'effet de sa Dragon Fury. Il fonça sur Katerina, et était beaucoup plus rapide. Mais ceci était insuffisant. Katerina anticipait tous ses coups, et les déviaient. Puis Katerina pointa ses doigts en direction d'Agenusha, et ses griffes s'allongèrent ! Agenusha les dévia de justesse, et Katerina les rétracta. Puis Katerina fonça sur Agenusha et le projeta en l'air. Elle le laissa retomber, en souriant.

Agenusha : ...
Hifuda : Tu vois, je te l'avais dit. Tant que je la contrôle, tu ne pourras rien faire !
Agenusha : Dans ce cas, il me reste une chose à faire !

Agenusha fonça vers Katerina en lançant Saishiryuujinka. Katerina contra avec Yamikorosu, et anéantit l'attaque. Agenusha en profita pour esquiver, et se rapprocha de Katerina pour lui donner un double coup de katana. Mais Katerina esquiva et provoqua une onde de choc avec sa main qui projeta Agenusha en arrière. Mais ce dernier lança Dragon Thunder sur le sol, et l'onde de choc le sortit de l'attaque de Katerina. Il réatterrit par terre.

Agenusha : RELEESHAN !!!

Mais l'attaque d'Agenusha ne fut pas dirigée vers Katerina, mais vers Hifuda ! Les runes d'énergie emprisonnèrent son corps, et de l'énergie noire commença à être extraite du corps du maître des dragons ! Puis de l'énergie noire sortit du corps de Katerina, stoppant aussitôt sa transformation. Différentes particules d'énergie noire commencèrent à venir d'un peu partout pour se rassembler dans la grande boule. Le sceau se brisa, et toutes les particules se mirent à former un corps. Il s'agissait d'une créature sans visage, possédant une armure. Autour de son coup était attaché le pendentif que recherchait Agenusha. La créature se mit alors à parler.

????? : Bien joué, tu as réussi à me faire me montrer sous ma vraie forme.
Agenusha : Tu es donc le véritable Hifuda ?
????? : Oui.

Le corps du maître des dragons, qui s'était effondré, se releva alors, ainsi que les membres de l'équipe d'Agenusha. Le maître des dragons, Ryuuta, s'adressa à Agenusha.

Ryuuta : Je suis enfin libéré. Je vous en remercie.
Agenusha : De rien, maintenant, il me reste à anéantir ce truc.
Hifuda : Ha ha ha ha ! Ma force était restreinte dans le corps de Ryuuta. Maintenant tu vas voir quelle est ma véritable puissance !
Agenusha : Hmmm...
Katerina : Je vais lui faire regretter ce qu'il a fait !
Hifuda : Ah oui ?
Katerina : Oui !
Agenusha : Non, attends, Katerina !

Mais Katerina n'attendit guère. Elle fonça directement sur Hifuda. Celui-ci bloqua son coup et la projeta en l'air. Katerina envoya Kuroshine sur Hifuda qui riposta avec des flammes noires. L'attaque de Katerina fut balayée, et Hifuda passa au-dessus d'elle très rapidement. Il lui donna un coup de pied, et Katerina alla se crasher au sol. Elle fut assommée net, et l'aura noire de niveau deux cessa aussitôt.

Hifuda : Elle n'avait aucune chance.
Agenusha : A mon tour alors !

Agenusha fonça sur Hifuda en tentant de lui donner un coup de katana. Hifuda esquiva l'arme et donna un coup de poing à Agenusha qui l'esquiva également.

Agenusha : DRAGON THUNDER !!
Hifuda : YAMI HINOTAMA.

Agenusha envoya son éclair sur Hifuda qui riposta avec des boules de feu noires. L'éclair fut anéanti, et Agenusha esquiva les boules de feu.

Hifuda : DARKNESS FIRE BLADES
Agenusha : Hmmm ?

Hifuda fit apparaître des flammes noires dans ses mains qui prirent la forme de deux katanas. Il fonça sur Agenusha qui para les sabres de flammes. Mais ceux-ci reprirent une forme libre et les flammes attaquèrent Agenusha qui se protégea de justesse avec les flammes de sa technique Ryukaa. Agenusha utilisa alors le Poing du Dragon, Ryuken, et projeta Hifuda en arrière. Hifuda réatterrit, et se concentra.

Hifuda : Disparaît. TWIN KAGERAI !!
Agenusha : KATEMI SUZURE !

Hifuda lança ses éclairs vers Agenusha qui fit apparaître une brèche spatiale devant lui, et une autre derrière Hifuda. Hifuda comprit aussitôt lorsqu'il vit ses éclairs disparaître dedans. Il esquiva ses propres éclairs revenus par derrière, mais Agenusha arriva juste en face de lui, et lança Saishiryuujinka à bout portant. Une énorme explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Hifuda était très légèrement blessé.

Michaël : C'est tout ?!
Antoine : Huh, j'ai eu une prémonition.... L'ancien Agenusha se battait contre Hifuda....
Mathias : Hein ?
Voice : Mais en attendant c'est mal parti.
Ensokai : Je m'amuse à regarder ce combat moi.
Agenusha : Tu es plutôt résistant dis donc...
Hifuda : Merci de m'avoir permis de m'échauffer.
Agenusha : ...
Hifuda : Allez, un peu plus de sérieux.

Hifuda paraissait inchangé, et il fonça sur Agenusha. Sa vitesse était bien supérieure, et Agenusha ne put éviter le coup de poing de son adversaire. Agenusha tenta de riposter, mais Hifuda se baissa et agrippa la jambe d'Agenusha, le faisant tomber au sol. Agenusha se relava en reculant, mais Hifuda se déplaça rapidement et donna un coup de coude dans le ventre d'Agenusha qui chancela après avoir subi le coup. Agenusha lança Ryukaa, mais un simple éclair d'Hifuda balaya la technique projetant Agenusha en l'air. Hifuda arriva au-dessus de lui et lui mit un coup de pied, projetant Agenusha au sol.

Agenusha : Urgg...
Hifuda : Tu comprends maintenant ?
Ryuuta : Je ne vais pas rester impassible ! HACHIRYUKEN !!

Le maître des dragons envoya huit rayons de feu en direction d'Hifuda qui les arrêta tous sans problème. Puis Hifuda fonça sur Ryuuta et l'électrocuta, le faisant s'effondrer.

Hifuda : Qu'est-ce que tu croyais faire ?
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA !!!

Agenusha venait de lancer sa technique sur Hifuda qui l'esquiva sans mal. Mais tout à coup Hifuda se prit une énorme puissance de feu dans le dos, provoquant une énorme explosion dans le ciel. La fumée se dissipa, et Hifuda avait été un peu plus blessé.

Hifuda : Pas mal, utiliser une technique comme diversion pour m'envoyer une très puissante attaque.
Agenusha : Monstre...
Voix intérieure : Imbécile ! Utilise au moins çà !
Agenusha : Huh....
Voix intérieure : Estime-toi heureux d'avoir mon aide !
Hifuda : Quelque chose ne va pas ?
Agenusha : Si tout va bien... KUROI KYOUJYAKU
Hifuda : Hein ?
Agenusha : Et donc... HARIOI REIJYOUKAI !!

Agenusha fit apparaître la fusion des deux auras et retourna attaquer Hifuda. Sa vitesse était accrue, et Hifuda ne s'y attendait pas, si bien qu'il ne put éviter le premier coup de katana. Une large blessure apparut sur le torse d'Hifuda qui grogna. Hifuda riposta, mais Agenusha contra. Cette fois-ci, les deux étaient de force équivalente ! Au bout de quelques instants, ils attaquèrent en même temps, et furent tous deux projetés en arrière.

Hifuda : Ha ha ha ha ha ! Amusant !
Agenusha : C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Hifuda : Jusque là je me battais à 50% de ma force environ.
Agenusha : NANI ?!
Hifuda : Voyons face à 75%, ce que tu vas faire.

Une puissante énergie émana du corps d'Hifuda, et Agenusha comprit qu'il ne bluffait pas. Hifuda fonça sur Agenusha, et cette fois-ci Agenusha ne parvenait plus à suivre la cadence. Très rapidement, Agenusha fut projeté au sol. Puis Hifuda envoya deux éclairs très puissants sur Agenusha, provoquant une énorme explosion. Agenusha se releva cependant, mais sérieusement blessé. Hifuda fonça sur lui, fit apparaître ses sabres de flammes, et transperça Agenusha, qui sombra dans l'inconscience.

Antoine : Commandant !
Michaël : Il l'a tué ?!
Mathias : C'est impossible !
Voice : Qu'allons-nous faire ?!
Hifuda : Ne vous en faites pas, si vous m'obéissez vous vivrez.
Ensokai : Ce n'est pas encore fini.

En effet, sans prévenir, Agenusha attrapa à la gorge Hifuda, qui tenta de se dégager sans y parvenir. Puis Agenusha prit la parole, et tous reconnurent la voix de l'Agenusha original. L'expression sur son visage était exactement la même également.

Agenusha : Pas si vite ! Si tu le tues tu vas me tuer avec, alors je vais m'en mêler moi même !
Hifuda : Grrrr...
Agenusha : Repose en enfer ! SHIKUROKAMISEN !!!

Agenusha envoya sa surpuissante attaque à bout portant sur Hifuda. L'attaque se propagea bien plus loin en arrière et rasa tout ce qu'elle toucha, y compris la ville située à plusieurs centaines de kilomètres. La fumée commença à se dissiper, et Agenusha se prit un coup qui le projeta en arrière. Hifuda était toujours vivant, mais très grièvement blessé !

Hifuda : Si je n'étais pas... passé à 100%.... j'en serais mort !
Agenusha : Alors je vais te finir !
Hifuda : Nous allons voir si tu en es capable !!
Agenusha : Avec le Yinkai, l'aura fusionnée et l'armure de dragon, je suis imbattable !
Hifuda : Je vais t'anéantir, ne t'en fait pas ! SAIKYO YAMI WO BAKUHA !!

Hifuda mit sa main en l'air et fit apparaître une gigantesque boule de flammes noires.

Hifuda : Avec ça, tout va disparaître ici !!
Agenusha : Alors à moi. AME NO RYUUJIN WO SENKUROKAMISEN !!

Agenusha fit apparaître une boule de flammes rouge cernées d'éclairs noirs. Hifuda lança la boule de flammes noires, et Agenusha lança sa boule de feu qui se divisa en myriades de boules d'antimatières qui foncèrent vers la boule d'Hifuda. L'attaque d'Hifuda fut entièrement rongée par les particules d'antimatière et elle disparut ! Hifuda n'en croyait pas ses yeux, et il ne vit pas approcher Agenusha qui lui transperça le corps avec les deux katanas. Le corps d'Hifuda se désagrégea alors, et le talisman tomba par terre. Agenusha le ramassa, et il s'effondra aussi. Ensokai se rapprocha, émit une lumière, qui guérit aussitôt toutes les blessures d'Agenusha. Celui-ci ouvrit les yeux, et sa voix et son expression étaient redevenues celles de Schlangan. Katerina et Ryuuta s'étaient réveillés aussi.

Agenusha : Et bien, j'ai eu chaud.
Michaël : Que s'est-il passé ?
Agenusha : Le véritable Agenusha se trouve dans mon âme. Alors que j'étais presque mort, je lui ai laissé ma place pour faire un effet de surprise, qui a réussi.
Mathias : Et il a accepté comme ça ?
Agenusha : Si je meurs, il meurt, et il n'y tient pas particulièrement.
Voice : Je vois.

Agenusha regarda alors le talisman avec attention. Une tête de dragon était représentée des deux côtés, l'un des côtés étant de couleur opposée à l'autre.

Agenusha : C'est bien le symbole de la division du feu chez les dieux !
Ensokai : Agenusha.
Agenusha : Oui ?
Ensokai : Tiens toi prêt.
Agenusha : Prêt ? A quoi ?

Le talisman se mit alors à scintiller et Agenusha fut aspiré dedans. Puis le talisman se volatilisa.

Katerina : Que s'est-il passé ?!
Ensokai : Maintenant qu'Agenusha a battu le détenteur actuel du talisman, il doit réussir à battre le talisman en lui même.
Michaël : Donc Hifuda l'avait battu ?
Ensokai : Non. Il était enfermé dedans.
Antoine : Hein ?
Ensokai : Ceux qui échouent à l'épreuve sont enfermés dans le talisman, et n'ont la possibilité d'en sortir qu'en prenant le contrôle de ceux qui le trouvent.
Voice : C'est ce qui s'est passé avec Hifuda alors ?
Ryuuta : Je comprends mieux.
Ensokai : Si Agenusha réussit, il réapparaîtra avec le talisman. S'il échoue, seul le talisman réapparaîtra.
Katerina : Bah, il réussira.
Ensokai : Je n'en suis pas sûr. Enfin, nous verrons bien.

Agenusha réapparut dans un endroit étrange, un paysage volcanique. Il se retourna et vit alors un jeune homme, qui avait des cheveux et des yeux rouges.

Agenusha : Salut, je suis où là ?
?????? : Bienvenue. Tu vas te battre contre moi. Si tu gagnes, tu pourras posséder ce talisman. Si tu échoues, tu resteras prisonnier ici à jamais.
Agenusha : Super.... Et qui es-tu ?
?????? : Je suis Hifuda, le vrai.
Agenusha : NANI ?
Hifuda : Ceux qui perdent contre moi perdent leur identité et deviennent ce que tu as vu, une créature sans visage qui n'a pour but que de contrôler des corps pour vivre.
Agenusha : D'accord, et bien prépare-toi alors !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum