Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 126 - Le gardien du talisman

Aller en bas

Chapitre 126 - Le gardien du talisman Empty Chapitre 126 - Le gardien du talisman

Message  Schlangan Ven 13 Sep 2013 - 8:41

Après avoir vaincu l'ombre qui contrôlait le maître des dragons, Agenusha se trouvait face au gardien du talisman, le véritable Hifuda. Celui-ci s'assit par terre, et dit à Agenusha :

Hifuda : Voilà, contre toi, me battre comme ça suffira.
Agenusha : Pardon ?
Hifuda : Je viens de mesurer ta puissance, tu ne pourras même pas m'infliger de dommages.
Agenusha : C'est ce que nous allons voir !

Agenusha dégaina son katana et fonça sur Hifuda. Il tenta de lui donner un coup, mais Hifuda arrêta le sabre à deux doigts !

Hifuda : Tu vois ?
Agenusha : Ouais, je ne suis pas aveugle.
Hifuda : Donc, tu peux abandonner, si tu veux.
Agenusha : Cause toujours. HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ !

Agenusha envoya le sort n°31 de destruction, une boule de feu sur Hifuda qui la dévia d'une pichenette.

Hifuda : Une boule de feu, ce n'est pas comme ça.
Agenusha : Ah bon ?
Hifuda : Oui, c'est comme ça : HINOTAMA

Hifuda produisit une boule de feu au bout d'un de ses doigts et l'envoya sur Agenusha qui l'esquiva de justesse.

Hifuda : Oh, beau réflexe.
Agenusha : Bon assez ri. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI !

Agenusha transforma son sabre, et Hifuda le lacha. Agenusha donna un autre coup, et Hifuda mit sa main en avant pour l'arrêter. Agenusha stoppa son coup avant.

Hifuda : Tu as raison, c'est inutile.
Agenusha : DRAGON FURY
Hifuda : Hmmm ?

Agenusha donna alors le coup, et Hifuda ne réussit pas à l'arrêter et fut blessé à la main ! Agenusha envoya Ragnarok droit sur Hifuda qui l'esquiva de justesse. Puis Agenusha envoya Dragon Thunder et cette fois Hifuda fut touché et se crasha plus loin. Mais il se releva, légèrement blessé.

Agenusha : Alors ? Ça te suffit ? Et note que je peux attaquer encore plus fort !
Hifuda : Et bien je l'espère bien, car sinon ce serait ennuyeux.
Agenusha : Pardon ?
Hifuda : Je vais me battre sérieusement maintenant, puisque ton énergie est plus élevée que je ne l'aurais cru.
Agenusha : Voyons ça.

Agenusha fonça sur Hifuda et attaqua. Hifuda esquiva sans problème, et attrapa une nouvelle fois le katana à mains nues. Agenusha essaya de retirer la lame, mais il n'y parvenait pas. Hifuda donna un coup de pied dans le ventre d'Agenusha, puis un coup de coude dans le menton. Hifuda lâcha le katana et mit un doigt sur le torse d'Agenusha. Une explosion se produisit et Agenusha vola plusieurs mètres plus loin. Il se releva.

Agenusha : C'est chaud ! Fait attention !
Hifuda : Je suis le talisman de flammes, tu as déjà oublié ?
Agenusha : Ah oui c'est vrai... Bon ! TEIJI RYUUJIN !!

Agenusha fit apparaître son armure et fonça à nouveau sur Hifuda qui esquivait toujours sans peine. Hifuda attaqua à nouveau, mais il passa au travers d'Agenusha. Il se retourna et vit l'humanoïde serpent lancer Saishiryuujinka à bout portant. Hifuda fit apparaître un bouclier de flammes autour de lui, qui fut certes détruit, mais Hifuda ne subit quasiment aucun dommages à cause de l'attaque d'Agenusha. Hifuda leva alors les mains en l'air, et des colonnes de flammes jaillirent du sol et foncèrent vers Agenusha qui les arrêta avec Saishi Ragnarok. Mais Hifuda s'y attendait et arriva juste devant Agenusha et plaqua sa main sur son torse. Une explosion bien plus puissante fut produite, envoyant valser Agenusha très loin en arrière, si loin qu'il se crasha dans une montagne située à plusieurs centaines de mètres du combat.

Hifuda : Et la touche finale : SAISHIKANAMI.

Hifuda produisit un énorme rayon de flammes qu'il envoya en direction de la montagne où Agenusha s'était crashé. La montagne explosa totalement, mais Agenusha se trouvait au-dessus d'Hifuda, et lança Ame No Ryuujin no Nagareboshi, sa technique de météores. Hifuda ne comprit la ruse que trop tard, et il fut soumis à la pluie de boules de feu. Une énorme explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, Hifuda était très légèrement blessé.

Agenusha : Tu es coriace toi !
Hifuda : Tes techniques ne sont pas mal. Ton illusion t'a permis de me lancer une technique à bout portant, et ta technique de téléportation t'a permis d'éviter ma puissante technique.
Agenusha : Tu as bien compris, bon je vais devoir passer à un cran supérieur. YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI !

La Dragon Fury d'Agenusha cessa, remplacée par le Yinkai. Hifuda comprit aussitôt que la puissance d'Agenusha avait encore augmenté. Il prit l'initiative d'attaquer en envoyant plusieurs boules de feu, mais Agenusha les arrêta toutes. Agenusha fonça sur Hifuda, qui fut rapidement débordé par sa vitesse. Agenusha finit par asséner Itsuryukaa, les cinq dragons de feu, à bout portant sur Hifuda qui ne put les éviter, et fut sérieusement blessé cette fois.

Agenusha : C'est bon ? J'ai gagné ?
Hifuda : Oh que non, ce n'est pas encore fini, laisse-moi passer moi aussi au niveau supérieur.
Agenusha : Hein ?
Hifuda : Je vais t'apprendre une chose. Pour chaque division divine, il existe une technique particulière qui permet d'accroître la puissance. Cette technique se reconnaît par l'apparition d'une aura, différente pour chaque division. Puisque j'ai le symbole de la division du feu, je connais l'aura appropriée.
Agenusha : Donc une aura de flammes.
Hifuda : Exactement. Admire : AKAI MENSHOU.

Une aura de flammes commença alors à se former autour du corps d'Hifuda, provoquant une pression similaire à celle ressentie face à l'aura noire.

Hifuda : Prêt pour la suite ?
Agenusha : Ouais, viens !

Agenusha commença à foncer vers Hifuda, mais il ne vit pas le déplacement de ce dernier. Il se prit un coup de poing qui le projeta en arrière. Mais Hifuda attrapa sa jambe, et le plaqua au sol. Puis il fit apparaître cinq flammes au bout de ses doigts et frappa en direction d'Agenusha. Se dernier parvint à rouler sur le côté à temps, esquivant la technique qui fracassa le sol. Agenusha tenta de donner un coup de pied à Hifuda, mais ce dernier se servit de son aura pour projeter Agenusha en arrière. Agenusha réatterrit.

Hifuda : Alors ? Qu'en dis-tu ?
Agenusha : Pas mal, je vais devoir faire un truc du style !
Hifuda : Hein ?
Agenusha : SHIROI REIKYOUDAI !
Hifuda : L'aura de la division de la lumière ?! Tu en fais partie ?!
Agenusha : Non, mais je la connais, c'est tout.

Le combat reprit, et cette fois-ci, Agenusha reprit l'avantage. Hifuda fut rapidement dépassé, et projeté en arrière à son tour.

Agenusha : On arrête là ?
Hifuda : Pas question, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me battre à fond !
Agenusha : Peut-être, mais tu perds là...
Hifuda : Tu m'as mal compris, je vais passer au maximum ! Pour toutes les auras il existe deux niveaux de puissance !
Agenusha : Ne me dis pas que...
Hifuda : Et si, voici le niveau deux de l'aura de feu : KYOHAKU SHOKYAKU.

L'aura de flammes se densifia, pour faire apparaître une sorte d'armure de flammes.

Hifuda : Petite rectification. Avec l'écart de puissance, je ne me battrais qu'à la moitié de ma force maximale.
Agenusha : ....

Hifuda disparut du champ de vision d'Agenusha. Agenusha n'eut pas le temps de comprendre, et il se prit un coup de poing en pleine figure. Agenusha tenta de riposter, mais il venait déjà de s'être pris un autre coup et était projeté en l'air. Il se rattrapa et lança Saishiryuujinka en direction d'Hifuda qui disparut à nouveau et lança une de ses épées sur Agenusha qui voulut l'esquiver, mais qui eut l'épaule transpercée. Hifuda fonça sur Agenusha, l'attrapa à la jambe, et le projeta au sol, en envoyant en même temps une grosse boule de feu. Agenusha et la boule de feu se crashèrent, ce qui provoqua une énorme explosion. Agenusha était toujours au sol après que la fumée se soit dissipée.

Agenusha se retrouva dans son esprit, face au premier Agenusha.

Agenusha : Huh ? Qu'est-ce qui se passe ?
Agenusha (le premier) : Et bien tu es encore en train de perdre là.
Agenusha : ...
Agenusha (le premier) : Alors laisse-moi la main.
Agenusha : Ok, essaie.

Agenusha se releva à l'extérieur, l'expression sur son visage ayant changé. Hifuda atterrit devant lui. Agenusha donna un coup de poing lent en direction d'Hifuda qui l'attrapa sans mal.

Hifuda : Tu n'as plus de force, pas la peine de faire cette tête.
Agenusha : Je vois.... SHIKUROKAMISEN !!!

Profitant de l'effet de surprise, Agenusha lança la terrible attaque à bout portant sur Hifuda. Mais il se fit soudainement transpercer le ventre par la deuxième épée de flammes. Hifuda n'avait subi aucun dommage. Agenusha s'effondra, et se retrouva dans son corps...

Agenusha : Raté, passe-moi l'aura noire.
Agenusha (le premier) : Tsk.
Agenusha : Ah et puis, ça me fatigue de voir marqué Agenusha (le premier), dorénavant je t'appellerai Ageminou !
Ageminou : NANI ?!
Agenusha : L'auteur a accepté ! Bon à plus tard !
Ageminou : GRRRRRRRRRR

Agenusha se releva une nouvelle fois, Hifuda fut surpris.

Hifuda : Encore ? Décidément.
Agenusha : KUROI KYOUJYAKU - HARIOI REIJYOUKAI.
Hifuda : Une fusion de deux auras ?!

Les blessures d'Agenusha commencèrent à se soigner et il fonça sur Hifuda. Hifuda voulut esquiver, mais Agenusha le trouva lent et lui mit un coup de pied en pleine tête. Hifuda riposta avec cinq boules de feu, mais Agenusha esquiva sans peine et lança Ryukaa sur Hifuda qui l'esquiva de justesse.

Hifuda : Et bien, je vais encore avoir à corriger ! J'y vais à 100% maintenant ! Et à titre d'information, comme ça je suis au niveau des dieux majeurs !
Agenusha : ...

La vitesse d'Hifuda était impressionnante. Agenusha ne pouvait rien faire contre lui. En l'espace de quelques instants, Agenusha se retrouva à nouveau en sang et encastré dans le sol. Il se rappela alors de quelque chose.

Agenusha : TENRYOKU RYURAI !!

Alors qu'Hifuda allait donner le coup de grâce, un dôme d'électricité se forma autour d'Agenusha, et puisque Hifuda le toucha, il se retrouva paralysé. Le dôme éclata, projetant Hifuda en l'air.

Agenusha : Merci à Ensokai pour cette technique, et maintenant, ma technique ultime ! Tu es prêt Ageminou ?
Ageminou : URUSEI !! Mais bon, j'accepte de synchroniser ma puissance à la tienne !
Agenusha : Allons-y. DÔKISHIKI.

Agenusha ferma les yeux, et son ombre se mit à se déplacer et à envelopper son corps. Agenusha possédait en quelque sorte deux corps. Hifuda réatterrit, et attaque Agenusha. Agenusha bloqua les deux coups de poing d'Hifuda avec son ombre et asséna deux coups directs de katana. Hifuda fut sérieusement touché par cette attaque, mais il recula et accéléra à nouveau. Il arriva derrière Agenusha pour l'attaquer, mais l'ombre l'attrapa à la gorge !!

Agenusha : Comme ça, je peux voir dans mon dos aussi.
Hifuda : Urgg...
Agenusha : Finissons-en !

Agenusha relâcha Hifuda qui se mit à charger sa plus puissante technique. Agenusha quant à lui chargea Saishiryuujinka, et son ombre prépare la technique Tooryukaa, faisant intervenir les dix dragons de feu. Agenusha assembla les deux techniques, et lança ça en direction d'Hifuda qui envoya sa technique. La technique d'Hifuda fut écrasée par celle d'Agenusha, mais il esquiva. Agenusha ne s'y attendait pas, et se prit trois boules de feu de plein fouet. Il chancela, mais son ombre fit des signes de la main, et les dix dragons surpuissants changèrent de trajectoire et foncèrent à nouveau vers Hifuda ! Celui-ci voulut esquiver, mais Agenusha lança le sort d'emprisonnement n°61, Riku Jôkôrô, et paralysa Hifuda, qui se prit la surpuissante technique de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, et Hifuda s'effondra au sol. Mais il était toujours conscient, bien que son aura de flammes disparut. L'ombre d'Agenusha redevint alors normale, et l'aura cessa aussi.

Hifuda : Bien... joué...
Agenusha : On dirait que ma technique de synchronisation est efficace, et ma nouvelle technique, Jûbairyuujinka, est assez dévastatrice.
Hifuda : Oui...
Agenusha : Au moins, comme ça, j'ai retrouvé le niveau d'un dieu majeur en terme de puissance, non ?
Hifuda : Exact.
Agenusha : Mais ma technique est très piégeuse, donc ça me donne un avantage !
Hifuda : ...

Hifuda ferma les yeux, puis ses blessures disparurent toutes !

Agenusha : NANI ?
Hifuda : N'aies crainte. Tu as gagné. Je reconnais que tu es digne de me porter.
Agenusha : Ok...
Hifuda : Je ne sais pas pourquoi tu voulais ce talisman, mais garde le précieusement.

Le paysage se déforma et Agenusha se retrouva dans l'antimonde, là où il avait été aspiré.

Katerina : Agenusha !
Ensokai : Il a réussi...
Agenusha : Et oui, ta technique m'a servi, Ensokai !
Ensokai : Evidemment.
Mathias : C'était difficile ?
Agenusha : Assez, du niveau d'un dieu majeur environ...
Ensokai : C'est cela.
Agenusha : Enfin bon, j'ai réussi, rentrons maintenant.
Ryuuta : Attendez, il reste une chose importante que vous devez savoir !
Agenusha : Laquelle ?

Tout à coup, un rayon d'énergie arriva en direction de Ryuuta, qui l'esquiva de justesse. Celui qui l'avait lancé se fit connaître. Agenusha et son équipe n'en crurent pas leur yeux, il s'agissait d'Agenusha, bien que légèrement différent.

Agenusha : Quoi encore ?
?????? : Voilà donc mon sosie du monde inversé. Enchanté, mon nom est Githaya.
Agenusha : Super...
Githaya : Et je ne peux vous laisser partir d'ici comme ça.
Agenusha : Nani ?


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum