Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 137 - Raichi, l'ermite

Aller en bas

Chapitre 137 - Raichi, l'ermite Empty Chapitre 137 - Raichi, l'ermite

Message  Schlangan Lun 30 Sep 2013 - 7:05

La fine équipe se trouvait devant l'ermite qui avait élevé Agenusha, puis était devenu shinigami, et finalement capitaine de la huitième division.

Michaël : Vous êtes l'ermite qui a trouvé Schlangan dans le passé c'est ça ?
Raichi : En effet.
Antoine : Vous avez été tué par le gars appelé Makuchim puis vous êtes devenu Shinigami ?
Raichi : Exact également, mais comment le savez-vous ?
Mathias : Nous sommes arrivés sur une planète où nous avons eu accès au passé du commandant.
Raichi : Je vois.
Voice : Par contre on ne savait pas que vous étiez devenu capitaines de la 8ème division...
Sarah : Ça c'est produit après que Schlangan ait quitté la Soul Society. Donc vous n'avez pas pu le voir dans son passé. Par contre ça ne m'explique pas ce que vous faites là...
Raichi : Je vais devoir vous expliquer quelques détails qui manquent à ce que vous semblez connaître du passé de Schlangan alors... Mais pour cela allons ailleurs, suivez-moi.

Le groupe commença donc à suivre Raichi. Après quelques heures de marches, ils arrivèrent devant un grand arbre à l'apparence étrange à l'orée de la forêt.

Antoine : Qu'est-ce que c'est que cet arbre ?
Raichi : Il semblerait que ce soit un arbre particulier, qui marque le début de la forêt des brumes.
Voice : La forêt des brumes ?
Raichi : Oui, c'est la forêt dans cette direction, mais je vous déconseille d'y entrer, vous seriez tués.
Mathias : C'est si dangereux que ça ?
Raichi : Oui. Enfin bref, cet arbre me sert de repaire, j'ai placé une échelle là, suivez-moi.

Tous suivirent Raichi en grimpant à l'échelle, et ils découvrirent une magnifique cabane bâtie entre les branches de l'arbre.

Michaël : Waouh, pas mal du tout !
Voice : On aurait jamais construit un truc pareil.
Mathias : Ben moi je voulais il y a longtemps, mais mon idée est mystérieusement tombée à l'eau à l'époque...
Antoine : Elle était vaseuse, c'est pour ça que je l'ai mise au nettoyage !
Raichi : Allez-y, rentrez.

Le groupe rentra dans la cabane. Il s'agit d'un magnifique chef d'oeuvre. Il y avait des tables, des chaises, même des fenêtres et des volets. Tout semblait organisé comme une maison normale.

Sarah : Ça a dû vous prendre du temps de bâtir tout ça.
Raichi : Assez oui, mais le résultat est efficace. Et à cet endroit j'obtiens les nouvelles de l'île grâce aux Diplodocus qui viennent se nourrir des feuilles de l'arbre.
Mathias : C'est une idée ingénieuse !
Katerina : Bon alors, expliquez-nous ce que vous vouliez nous dire.
Raichi : Oui j'y viens.

Raichi prit une chaise et s'assit, puis il commença à expliquer.

Raichi : Bien, je suis mort à une certaine époque, puis je suis devenu Shinigami, et finalement capitaine de la 8ème division. Jusque là, Sarah le savait.
Sarah : Oui.
Raichi : Il faut que vous sachiez que je suis un des descendants du clan du dragon. C'est d'ailleurs moi qui ai appris à Schlangan les techniques Ryukaa et Ryurai.
Michaël : Ça nous l'avons vu dans son passé.
Raichi : En effet. Maintenant il faut que vous apprenne quelque chose. Le clan du dragon remonte à l'époque où le Royaume des Dieux a été créé. A l'origine il n'y avait pas de division comme maintenant, mais des clans. Suite au passage d'un individu venant d'une prophétie, les clans sont devenus des divisions, et le clan du dragon est devenu la division du Feu.
Michaël : Mais pourtant le clan du dragon a existé pendant longtemps, non ?
Raichi : Les humains ont toujours vénéré les dieux, c'est pourquoi le clan du dragon a existé chez les humains.
Michaël : Je vois...
Raichi : Seulement au fil du temps, le clan du dragon a disparu, et beaucoup de techniques ont disparu, c'est pourquoi je ne pouvais enseigner à Schlangan que Ryukaa et Ryurai.
Sarah : Mais pourquoi avez-vous quitté la Soul Society ?
Raichi : J'y viens. Alors que j'étais le capitaine de la 8ème division, j'ai reçu une visite incroyable, celle du général divin de la division du Feu !
Katerina : Zintaih ?! C'est lui qui nous a envoyé ici !
Raichi : Et il m'a proposé la même chose, en me disant qu'ici je pourrais apprendre les techniques perdues du clan du dragon.
Michaël : Et donc ?
Raichi : Et bien en effet cette planète possède des marques du clan du dragon, pour je ne sais quelles raisons. Et des dragons m'ont aidé à apprendre les techniques.
Antoine : Des dragons ?!
Raichi : Oui, il n'y a pas que des dinosaures ici.
Voice : Super...
Katerina : Et avez-vous essayé de briser les quatre sceaux qui forment la barrière au nord ?
Raichi : Absolument pas. Le général m'a dit que seul je n'aurais aucune chance. Vous n'espérez tout de même pas les briser ?
Katerina : Bien sûr que si.
Raichi : C'est de la folie. Le tyrannosaure n'est qu'un bébé comparé aux gardiens des sceaux !
Katerina : Nous verrons bien.
Raichi : Très bien, descendons. Vous allez vous battre contre moi.
Tous : Hein ?
Raichi : Certes vous avez de la volonté, mais si vous ne me montrez rien de mieux que ce que j'ai vu jusqu'à présent, je ferai en sorte que vous ne puissiez jamais atteindre ces sceaux !
Michaël : Dans ce cas, je vais me battre contre vous.

Le groupe redescendit donc, et Michaël et Raichi se firent face.

Raichi : Allez-y, montre-moi ce que vous valez. Le jeune homme aux cheveux roux qui se trouve là-bas ne se défendait pas mal, mais son énergie a baissé depuis notre dernière rencontre.
Voice : Ah, mon cas est un peu particulier.
Antoine : Michaël, il a pu faire face à Voice en mode inconscience sans efforts, tu te doutes de ce que ça veut dire ?
Michaël : Je sais bien. Je ne peux pas y aller à la légère... KUROI KYOUJYAKU.

Michaël activa l'aura noire et fonça sur Raichi. L'ermite bloqua sans efforts les coups de Michaël, qui sourit. Raichi attaqua à son tour, et mais le coup passa au travers du corps de Michaël. Raichi fut légèrement décontenancé, et un dragon de feu lui tomba dessus. Seulement, l'attaque traversa également le corps de Raichi, qui s'était déplacé derrière Michaël.

Raichi : Vous connaissez donc des techniques du clan du dragon.
Michaël : Oui, on peut dire ça comme ça.
Katerina : Peuh, ne fais pas l'hypocrite et dis que tu les connais toutes ! D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi !
Raichi : Vraiment ?
Michaël : En fait, oui. Mais c'est une histoire beaucoup trop longue...
Raichi : Très bien. Mais votre niveau actuel est encore trop bas, vous pouvez faire mieux.
Michaël : Oui. RYUCHIAN.

Michaël activa la forme partielle de l'aura de flammes et la combina à son aura. Il envoya deux dragons de feu vers Raichi qui contra avec la même technique. Les dragons de feu de Raichi l'emportèrent sur l'attaque de Michaël qui fut contraint d'esquiver.

Michaël : Ah, ça ne suffit pas...
Raichi : Effectivement. Vous avez une forme évoluée de votre aura, si je ne m'abuse ?
Michaël : C'est vrai.

Michaël désactiva son aura actuelle et s'entoura de la forme partielle de l'aura noire de niveau deux, puis passa de nouveau à l'attaque. Cette fois-ci, sa vitesse était beaucoup plus grande, et Raichi peinait à parer les coups. Il esquiva tout de même une attaque de justesse avec l'illusion du dragon.

Katerina : Bah, c'était bien la peine de faire le malin, il n'est pas si fort que ça au final.
Sarah : Ne le sous-estime pas ! Je te rappelle qu'il était un capitaine de division ! Il peut utiliser un Bankai aussi !
Antoine : Quoi ?!
Raichi : Ah... Non, je ne peux pas. Je ne suis plus Shinigami, car j'ai été ressuscité. Pas comme vous Sarah, qui êtes devenue Shinigami en étant vivante, tout comme Schlangan.
Sarah : Ah.
Katerina : Peuh, donc il ne vaut pas mieux que ça.
Raichi : Attention à ne pas vous méprendre. Bien que je ne puisse pas utiliser des techniques de Shinigami, je peux également utiliser une aura divine. La véritable aura de feu du clan du dragon : AKAI MENSHOU !

Raichi s'entoura de l'aura de flammes, et son énergie s'accrut considérablement. Il disparut de la vue de Michaël, qui fut incapable de parer un coup de paume, qui le projeta plusieurs mètres en arrière.

Michaël : Huh... Quelle vitesse et quelle force !
Antoine : Son niveau est similaire à celui du dieu mineur Rey !
Katerina : Quoi ?!
Raichi : Effectivement, mon niveau s'apparent à celui d'un dieu mineur maintenant. Après onze mois d'entraînement.
Michaël : Je vois...

Michaël fonça sur Raichi en tentant de lui mettre des coups, mais Raichi les esquivait tous sans problème. Puis Raichi attaqua à son tour, et Michaël ne parvenait pas à parer les coups de son adversaire.

Raichi : Et bien, est-ce tout ce dont vous êtes capable ?
Michaël : ITSUKUROKAA !
Raichi : Oh, intéressant. RYURAI.

L'attaque de Michaël fut contrée par l'éclair envoyé par Raichi. Michaël se prit l'éclair et vola quelques mètres en arrière.

Raichi : Est-ce seulement une impression, où...
Michaël : KURORAI !
Raichi : RYU NO AMI.

L'éclair noir envoyé par Michaël fut bloqué par le filet de flammes envoyé par Raichi. Michaël esquiva le filet, mais Raichi était déjà passé derrière lui.

Raichi : RYUKAA.

Michaël se prit l'attaque de plein fouet et fut projeté plusieurs mètres en avant cette fois. Il se releva, légèrement brûlé.

Raichi : C'est bien ce que je pensais.
Sarah : Huh, quoi ?
Raichi : Ce sceau est décidément très puissant. Pourquoi ne pas le désactiver, Michaël ?
Michaël : ...
Antoine : Un sceau ?
Raichi : On dirait que vos amis ne sont pas au courant.
Michaël : ...
Raichi : Si je ne m'abuse, un sceau semble restreindre considérablement votre force. Je ne sais pas comment il a été appliqué, mais il semble extrêmement puissant.
Katerina : C'est-à-dire que...
Raichi : Michaël pourrait être beaucoup plus fort que ça.
Michaël : ...
Raichi : Pourquoi ne pas enlever ce sceau ?
Michaël : J'ai juré de ne l'enlever que contre une seule personne.
Raichi : Je vois. Très bien, cessons ce combat alors.
Katerina : ...

Raichi prit une inspiration, puis dit :

Raichi : Vous devez survivre pendant un an ici, n'est-ce pas ? Moi je resterai ici jusqu'à ce que j'en aie assez. De plus ces sceaux m'intriguent. Mais vous n'êtes pas assez forts pour le moment pour pouvoir vaincre ces gardiens.
Katerina : Tsk.
Raichi : Je vais donc vous entraîner pendant quelques temps, afin de vous endurcir. Surtout, vous trois là-bas.
Mathias, Antoine, Voice : ...
Raichi : Ne vous attendez pas à un traitement de faveur parce que vous connaissez Schlangan !
Katerina : Si au moins ça peut-être utile...
Raichi : Bien sûr que oui. Michaël, Katerina et Voice, vous avez le potentiel pour utilisez les techniques du clan du dragon. Les autres, je vais vous apprendre à mieux gérer l'énergie spirituelle.
Sarah : Et moi, je sais déjà gérer l'énergie...
Raichi : Bien que tu sois de niveau capitaine, voire plus, tu es bien loin d'égaler Schlangan... Il te faudrait un Yinkai tout comme lui...
Sarah : Comment savez-vous cela ?
Raichi : Le général Zintaih m'a tenu au courant des progrès de Schlangan.
Sarah : Mais le Yinkai...
Raichi : Je ne l'ai jamais obtenu moi-même si tu te demandes.
Sarah : Mais alors, comment ?
Raichi : Tu le sauras en temps voulu. Pour le moment concentre toi sur la maîtrise des sorts de Kidô, sans incantations !
Sarah : Ok...
Raichi : Alors, c'est parti !

Laissons-les donc s'entraîner, pour revenir enfin à ce qu'avait fait Agenusha face à Zanshikarah... Zanshikarah était tombé à genoux, complètement épuisé.

Xanhidala : Quoi ?!
Agenusha : Hé hé, j'avais raison...
Xanhidala : Mais que s'est-il passé ?!
Agenusha : Et bien... Regardez dans le ciel...

Xanhidala regarda dans le ciel mais ne remarqua rien de particulier...

Xanhidala : Mais il n'y a rien...
Agenusha : C'est exact.
Xanhidala : Et bien alors quoi ?
Agenusha : N'était-il pas supposé y avoir quelque chose normalement ?
Xanhidala : Hein ? Mais... une seconde... où sont les lunes ?!
Agenusha : Bingo.
Kahito : Vous les avez détruites ?!
Agenusha : Oui, je n'avais pas le choix, l'alignement de ces lunes était la source du pouvoir de Zanshikarah, et comme aujourd'hui elles semblaient ne plus bouger, je n'ai pas eu le choix...
Tous : ...

Zanshikarah se releva alors, semblant avoir repris ses esprits. Agenusha s'assit, totalement éreinté.

Agenusha : Fiuuh... Epuisant !
Zanshikarah : Je suis désolé, pour ce que j'ai fait...
Agenusha : Bah, ne t'inquiète pas, je m'en suis sorti !
Xanhidala : Oui, c'est l'essentiel.
Agenusha : Bon si ça ne vous dérange pas, je vais aller me reposer...
Xanhidala : Oui, allez-y.

Agenusha partit donc se reposer dans la hutte, mais quelqu'un l'attendait dedans. Il s'agissait du général divin Arkéari.

Arkéari : Hé hé beau boulot, tu as fait tout ce que tu avais à faire à cette époque.
Agenusha : Ah bon, je peux rentrer maintenant ?
Arkéari : Pas si vite ! Nous allons avancer dans le temps. Mais nous n'allons pas retourner à ton époque. Nous allons avancer de 18 ans.
Agenusha : Huh ?!
Arkéari : Allons-y !!

Le paysage se déforma alors, et Agenusha réapparut au même endroit. Mais la hutte était toujours déserte. Arkéari était encore là.

Agenusha : Ça y est, qu'est-ce que je dois faire ici cette fois ?!
Arkéari : Suivre ton destin. A plus tard !

Arkéari disparut alors. Quelques instants plus tard, Xanhidala entra dans la hutte. Il était beaucoup plus âgé.

Xanhidala : Agenusha ! Tu es revenu ! Les oracles avaient raison ! Suis-moi ! Vite !
Agenusha : Que se passe-t-il ?!
Xanhidala : Mon fils, Zanshikarah, est en train de mourir !
Agenusha : Hein ?!

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum