Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 161 - L'écart de forces

Aller en bas

Chapitre 161 - L'écart de forces Empty Chapitre 161 - L'écart de forces

Message  Schlangan Mer 20 Aoû 2014 - 7:32

Alors que l'équipe se trouvait devant Zintaih, un peu plus loin, dans un réfectoire, Agenusha était en train de manger. Yaminiga vint le rejoindre.

Yaminiga : Alors, quoi de neuf ?
Agenusha : Hmmm ? Rien.
Yaminiga : Je suis surprise que tu n'aies pas tué la mortelle tout à l'heure.
Agenusha : J'allais le faire, mais puisque je fais partie des dieux, ça ne sert à rien de tuer les déchets dans son genre.
Yaminiga : Est-ce vraiment cela, ou quelque chose t'a empêché d'aller jusqu'au bout ?
Agenusha : ...
Yaminiga : Quoiqu'il en soit, tu as dû remarquer que ton équipe était arrivée au Royaume des Dieux.
Agenusha : Et alors ? Et puis ce n'est pas mon équipe.
Yaminiga : Tu pourrais quand même aller les voir, non ?
Agenusha : Je n'en ai pas l'intention. En plus Zintaih est là où ils sont. Il va les convaincre de partir.
Yaminiga : En es-tu vraiment sûr ?
Agenusha : ...

Or, justement, Zintaih observait l'équipe.

Zintaih : En fait, on a pas de loi qui décrète que les mortels sont interdits ici. Je rigolais donc.
Voice : ... Ah bah, c'est malin.
Zintaih : Mais vous êtes venu pour voir Agenusha, c'est ça ?
Katerina : Oui.
Zintaih : Et s'il ne veut pas vous voir ?
Michaël : Nous insisterons.
Zintaih : Vous ne tenez pas compte de nos avertissements, êtes-vous stupides à ce point ?
Antoine : Le fait que Naoshi n'ait pas été tuée par Agenusha prouve que le commandant a encore la possibilité d'intervenir.
Zintaih : Peut-être, mais vous serez morts avant je pense. Je ne peux vous laisser passer.

Mais alors, Shikurina apparut derrière l'équipe.

Shikurina : Laisse-les passer, Zintaih.
Zintaih : Tu es sûre ?
Shikurina : Puisqu'ils se sont joués de moi, autant qu'ils souffrent. Fu fu fu fu...
Zintaih : Tu es rancunière.
Shikurina : Mais non, voyons.
Michaël : Eh bien, allons-y alors.
Shikurina : Pas si vite. Je vais vous aider à y aller...
Katerina : Comment ça ?
Shikurina : HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ !
Tous : Hein ?!!

Shikurina tira la boule de feu juste devant l'équipe, ce qui provoqua une explosion qui les souffla tous en direction du palais. Il traversèrent un mur, et atterrirent directement dans le réfectoire.

Yaminiga : Ah, tiens.
Agenusha : Tsk.

L'équipe se releva difficilement, et constata qu'Agenusha était présent.

Antoine : Ah, commandant !
Agenusha : Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez encore ?
Katerina : C'est très simple, tu vas revenir commander la base de Releeshan, c'est ton boulot.
Agenusha : Désolé, tout ça ne me concerne pas.
Laureline : Je ne vous connais pas, mais d'après ce que j'ai entendu de vous, vous étiez plutôt estimé, pourquoi ce changement soudain ?
Agenusha : Cela ne te regarde pas. Bon, allez, du vent !
Michaël : On ne peut pas faire ça.
Sarah : Exact ! Tu n'es toujours pas revenu à la Soul Society !
Agenusha : Encore une fois, cela ne regardait que Schlangan, qui n'existe plus ! Tu peux abandonner de ce côté là.
Sarah : Tu ne peux pas briser une promesse !
Agenusha : Je fais ce que je veux.
Antoine : Alors pourquoi Naoshi est-elle toujours vivante ?
Agenusha : Mon boulot était de vaincre la partie dangereuse pour les mortels, c'est tout. Mais si tu veux je peux te tuer maintenant !
Voice : Vous n'allez pas faire ça !
Katerina : Tu es l'Agenusha originel, c'est ça ? Nous voulons parler à Schlangan.
Agenusha : Désolé, Schlangan est indisponible pour le moment. Cependant, vous pouvez lui laisser un message après le bip.
Shadow : Le bip ?

Agenusha pointa un doigt vers l'équipe, et un petit bip retentit. Une onde de choc projeta alors toute l'équipe en arrière, de là où il venait.

Agenusha : Bon débarras.
Yaminiga : Qu'est-ce que tu es méchant avec eux.
Agenusha : Ça ne te regarde pas.

Mais alors, Sarah, Michaël et Katerina revinrent dans la pièce.

Katerina : Très bien, le message après le bip.
Sarah : Schlangan, tu vas revenir facilement, car...
Michaël : Dans quelques instants...
Katerina, Sarah, Michaël : Nous allons démolir Agenusha !
Agenusha : Pardon ?
Michaël : Tu as bien entendu.
Agenusha : Je vois. Vous battez un dieu mineur, et vous croyez subitement pouvoir faire quoi que ce soit face à moi, un commandant divin ?
Katerina : Et pourquoi pas ?
Agenusha : Ha ! Schlangan batta it des dieux mineurs, mais ne pouvait déjà rien faire face aux dieux majeurs !
Michaël : En terme de puissance pure, nous ne faisons pas le poids, c'est un fait.
Agenusha : Oh ? Un éclair de raison on dirait.
Michaël : Cependant... si le combat peut permettre à Schlangan de reprendre le contrôle, nous aurons gagné.
Agenusha : Ha ! Comme si c'était possible. Donc vous voulez vous accrocher à cette idée ridicule ?!
Antoine : Oui.
Agenusha : Très bien, alors je vais vous éliminer en un instant. SHIKUROKAMISEN !

Agenusha créa une boule d'énergie noire et la lança droit sur le groupe. Mais soudainement, une boîte d'énergie noire se forma autour de la boule et l'emprisonna, annulant la déflagration.

Agenusha : Huh ?!
Shikurina : Ne t'enflamme pas si vite. Tu allais éliminer des mortels en enfreignant les lois ici.
Agenusha : Je croyais que je pouvais me défendre.
Shikurina : Allons, à l'heure actuelle ils ne représentent pas une menace. Yaminiga, il faudrait le punir un petit peu, tu ne crois pas ?
Yaminiga : Oui, c'est vrai. Mais vu qu'il n'y a eu aucun dommage, j'ai une idée. Tu vas pouvoir les combattre, Agenusha. Mais...
Agenusha : Mais ?
Yaminiga : Je vais te placer un sceau qui va diviser ta force par cinq. Le même sceau que j'avais placé sur Tsadi à l'époque.
Agenusha : Hmf. Pourquoi pas, ils auront un espoir supplémentaire.

Yaminiga fit apparaître une sphère d'énergie noire, qu'elle envoya sur Agenusha. Celui-ci sentit effectivement sa force diminuer. Shikurina fit alors apparaître une brèche spatiale.

Shikurina : Passez par ce portail. Cela vous enverra sur une planète quelconque.
Agenusha : J'aurais pu les éliminer ici même.
Yaminiga : Arrête de rechigner.
Agenusha : Très bien... Préparez-vous, bande d'imbéciles. Vous auriez mieux fait d'oublier Schlangan !

Agenusha passa en premier par le portail, et le groupe emprunta la même brèche. Ils se retrouvèrent sur une autre planète, semblable à Releeshan au niveau du ciel. Agenusha croisa les bras.

Agenusha : Bien, je vais me battre doucement avec vous. De ce que je me souviens, vous n'étiez même pas à un niveau proche de Zestar.
Michaël : Si tu nous vois à ce niveau, tu vas le regretter.
Agenusha : Ah oui ? Voyons... Je vais restreindre au maximum ma puissance. Sachant qu'elle est déjà divisée par cinq, je vais me battre à un niveau 500× plus faible que mon niveau réel.

Michaël fonça alors sur Agenusha et tenta de lui mettre un coup. Agenusha esquiva sans mal et frappa Michaël avec un deux doigts, le projetant en arrière. Sarah et Katerina attaquèrent à leur tour, mais les deux échouèrent également.

Laureline : Il joue avec eux, il est vraiment cinq cent fois plus faible que la normale ?!
Voice : C'est impossible.
Antoine : Que m'arrive-t-il... J'ai l'impression de pouvoir calculer leurs forces.
Mathias : Hein ?
Antoine : Du moins, je vois l'écart entre eux. Si je mettais Sarah à 10, Katerina serait à 33 et Michaël à 28... Et le commandant serait à 85....
Lauréline : ...
Antoine : Mais le plus étonnant, c'est toi Lauréline... Tu es pour le moment à 122. Tu ne veux pas les aider ?
Lauréline : ... Je ne veux pas me mêler de ce combat, j'ai un mauvais pressentiment. Quand bien même j'interviendrais, s'il est beaucoup plus fort que ça, ce serait de la folie.
Antoine : En quelque sorte, tu es bien plus censée que nous.

Michaël, Katerina et Sarah continuaient d'attaquer, pour jauger les capacités de leur adversaire, mais ils ne parvenaient à rien.

Agenusha : Bon je m'ennuie un peu. Faites mieux que ça...
Michaël : D'accord. KUROI KYOUJYAKU !
Katerina : KUROI KYOUJYAKU !
Sarah : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !! Et Hollownisation !!

Agenusha regarda pendant quelques instants les deux entourés de l'aura noire, ainsi que Sarah munie de son Bankai.

Agenusha : Oh... Vous avez énormément progressé alors. Même séparément vous dépassez la force de certains dieux mineurs.
Michaël : On le savait.
Agenusha : Alors je vais y aller un peu plus sérieusement.

Michaël lança Futsuryukaa sur Agenusha, tandis que Katerina attaquèrent de deux côtés différents. Agenusha dissipa les cinq dragons de feu d'un coup de pied, tandis qu'il bloqua les attaques de Sarah et Katerina avec ses ailes.

Agenusha : Trop faible. MIRYUKAA.

Agenusha lança trois dragons de feu, un pour chacun de ses adversaires. Tous les esquivèrent de justesse.

Agenusha : Hmmm. Est-ce là votre limite ?
Lauréline : J'avais bien raison. Là, ces trois-là dépassent ma force, mais pourtant ils ne peuvent rien faire non plus.
Antoine : Oui, je le vois bien.
Mathias (pense) : Mais pourtant, elle possède une force supérieure normalement, y'a-t-il des conditions à son activation, ou bien...

Voyant que leurs tentatives restaient vaines, les trois combattants décidèrent d'y aller plus sérieusement.

Michaël : Tant pis, nous allons y aller directement à fond ! Nous n'avons pas le choix !
Katerina : D'accord.
Sarah : Ok...
Michaël : YAMIKAI KYOSARERO ! KYOHAKU SHOKYAKU ! Soit... YAHIKAKU SHOSAREKO !!
Agenusha : Impressionnant ! Deux auras de niveau deux, même Schlangan ne savait pas faire ça !
Michaël : ...
Katerina : Ne nous oublie pas ! YAMIKAI KYOSAREO ! Et.. AKAI MENSHOU !
Agenusha : Oh. Mais on dirait que tu ne connais que la forme niveau un pour l'aura de flammes, Katerina...
Katerina : ...
Sarah : A mon tour ! YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !
Agenusha : Le Yinkai maintenant. Décidément, vous avez effectivement accru votre force de manière phénoménale !
Voice : Je m'en mêle aussi : AKAI MENSHOU ! INCONSCIENCE.
Antoine : Nous aussi.
Mathias : Enfin, comme on pourra.
Laureline : ....

Agenusha se mit alors à applaudir.

Agenusha : Bien, ensemble, vous atteignez l'équivalent d'un dieu majeur, vraiment impressionnant. Avec ma puissance divisée par cinq, le combat devrait être équilibré...

Une énorme énergie émana du corps d'Agenusha, qui fit reculer tout le monde.

Voice : Tu as une idée de nos forces, Antoine ?
Antoine : Nous, si je prends la même échelle, Michaël a 2150, Sarah 1250 et Katerina 1980. Voice, tu es à 970, et Mathias et moi sommes à 6...
Mathias : Et le commandant ?
Antoine : Sa force est à 8590...
Lauréline : Et sa force est divisée par cinq...
Agenusha : Bon. Approchez.

Michaël lança la pluie de météores, en créant d'abord la gigantesque boule de feu. Toutefois, Agenusha lança Kuroshine droit sur la boule de feu et l'anéantit complètement avant qu'elle ne se divise. Sarah tenta d'asséner un Gran Rey Cero à Agenusha, mais celui-ci immobilisa Sarah avec le sort n°75, Gochuu Tekkan, les cinq piliers d'énergie. Katerina lança son attaque explosive, qui fut évitée par un simple déplacement rapide.

Michaël : Bien sûr, il connaît toutes nos techniques.
Agenusha : Evidemment, et une attaque, Katerina, c'est ça : KUROSHINE

L'attaque Kuroshine fonça droit sur Sarah qui était immobilisée, mais heureusement Voice tira Tooryukaa, et parvint à dévier l'attaque d'Agenusha. Voice fonça droit sur Agenusha, mais tous ses coups étaient vains. Voice finit par se prendre un coup de pied et fut projeté en l'air. Alors qu'Agenusha allait frapper Voice qui retombait, Michaël se rapprocha d'Agenusha pour lui asséner Ryuken, mais l'humanoïde serpent donna un coup de pied à Michaël qui fut projeté en arrière. Katerina lança une nouvelle fois Kuroshine, mais Agenusha attrapa Voice et le projeta dans l'attaque. Une explosion se produisit, et Voice s'effondra au sol.

Agenusha : C'est malin, tu as blessé ton partenaire.
Katerina : Ne te moque pas de moi ! KUROSHINE !

Agenusha attrapa Voice qui était au sol et le lança une nouvelle fois en direction de l'attaque. Mais cette fois, Michaël dévia la technique de Katerina avec Ryukaa.

Michaël : Ne te laisse pas emporter !
Katerina : Grrr..

C'est alors que les blessures de Voice disparurent, et il se releva, bien qu'essouflé.

Voice : J'ai eu chaud...
Antoine : Bon, il faudrait trouver son point faible.
Laureline : Vous rigolez, il est beaucoup trop fort.
Agenusha : Bon, j'en ai marre. Vous voyez que vous ne pouvez pas me battre. J'ai décidé d'être clément pour une fois. Abandonnez, et retournez sur Releeshan !
Sarah : Pas question !

Sarah venait de se libérer de la technique d'emprisonnement et rejoignit les autres.

Agenusha : Bon. Je vais vous faire perdre cette idée facilement. Vous allez pouvoir saluer les quatre anciens soldats de Schlangan. Vous allez mourir.
Tous : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum