Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 169 - Complications

Aller en bas

Chapitre 169 - Complications Empty Chapitre 169 - Complications

Message  Schlangan Lun 25 Aoû 2014 - 5:40

Rasha et Michaël se trouvaient à la réception de Shindaya Van't Folth, où Katerina, venait de faire son apparition, comme étant la fille de ce dernier.

Van't Folth : Ma fille, as-tu quelque chose à dire pour nos invités ?
Katerina : Oui, père. Je suis heureuse d'être enfin de retour après ce long voyage, où j'ai pu apprendre de nombreuses choses. Je vous remercie tous d'être venus, et je suis heureuse d'être à nouveau parmi vous.

Tous applaudirent alors. Puis Van't Folth leva à nouveau son verre.

Van't Folth : Maintenant que les présentations sont faites, amusez-vous bien ! Que la fête commence !!

Une nouvelle ovation se fit entendre et Van't Folth descendit de l'estrade, et se mit à parler avec Katerina.

Van't Folth : Ma fille, tu vas faire la connaissance des gens qui vont avoir une grande importance dans ce qu'il va se passer bientôt. Ils sont là-bas. L'homme de gauche se nomme Michaël. Il a une force hors du commun. Celui à droite s'appelle Rasha. Sa force n'est pas négligeable. Il serait dans notre intérêt d'en faire des alliés, car il serait dommage de perdre de si bons potentiels.
Katerina : Très bien, père.

Katerina se dirigea donc vers Michaël et Rasha. Une fois qu'elle fut arrivée près d'eux.

Michaël : Ah bah te voilà enfin ! Nous allons pouvoir bientôt repartir ! Il faut retrouver tout le monde, si Agenusha ne les a pas tués.
Katerina : Pardon ? Mais de quoi parlez-vous ? Vous agissez comme si vous me connaissiez, c'est étrange...
Michaël : Hein ?
Katerina : Je suis venue pour discuter de choses plus sérieuses avec vous.
Michaël : Plus sérieuses ?
Katerina : Je vous propose une alliance. Nous savons que vous voulez surpasser mes parents au niveau des primes, mais il serait préférable d'agir ensemble plutôt que les uns contre les autres.
Rasha : ...
Michaël : En quoi cela est-il plus sérieux ? Il vaudrait mieux se préoccuper d'Agenusha, il...
Katerina : Je vous répète que je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Michaël : Quoi, mais...
Rasha : ...
Katerina : Réfléchissez à ma proposition, elle serait la plus avantageuse pour nous tous.

Et Katerina repartit, laissant Michaël et Rasha seuls.

Michaël : Mais que se passe-t-il ? Elle ne se rappelle plus d'Agenusha ou moi...
Rasha : Vous êtes sûr que c'est bien elle ?
Michaël : Oui. Certain à 100%.
Rasha : Alors, elle à dû subir un choc et devenir amnésique.
Michaël : Ça complique tout alors...

La réception se poursuivait, lorsque tout à coup l'un des invités renversa une chaise.

Michaël : Hmmm ? Que se passe-t-il ?
Rasha : Du grabuge on dirait...
Invité : J'ai assez attendu ! Vous ne m'avez toujours pas donné de réponse !

Katerina se retourna et s'adressa alors à l'individu.

Katerina : La réponse est NON. Vous êtes trop impatient.
Invité : Comment ?!

L'individu commença alors à foncer vers Katerina, mais Michaël se trouvait par hasard entre les deux. L'invité voulut pousser Michaël, mais il finit lui même par terre après avoir percuté Michaël.

Invité : Poussez-vous !
Michaël : Vous pourriez faire attention, vous m'avez foncé dessus.
Invité : Je vous ai dit de dégager !
Michaël : Soyez poli, ou JE vais vous aider à dégager.
Invité : Vous vous fichez de moi !

L'invité voulut donner un coup de poing à Michaël, mais il se prit une claque avant et vola au travers de la salle. Il ne se releva pas, complètement K.O.

Michaël : Et ben voilà, c'est malin !
Van't Folth : Ha ha ha ha ! Quelle drôle d'idée d'attaquer Michaël ! Il n'avait aucune chance !
Michaël : Que voulait-il, au fait ?
Van't Folth : Il a demandé la main de ma fille, qui comme vous l'avez vu, a refusé catégoriquement.
Michaël : Au moins ça ne la change pas...
Van't Folth : ... J'ai à vous parler, Michaël, voulez-vous m'accompagner sur la terrasse ?
Michaël : Hein ? Si vous voulez...

Michaël et Van't Folth sortirent donc sur la terrasse. Van't Folth s'accouda au balcon.

Van't Folth : Tout comme je le pensais, vous êtes l'un des hommes qui avaient fait équipe avec ma fille pendant ses voyages.
Michaël : Vous avez deviné.
Van't Folth : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ma fille a été grièvement blessée, sur cette planète même. Depuis, elle a perdu une partie de sa mémoire. N'essayez donc pas de lui rappeler son accident... Faute de quoi...
Michaël : Faute de quoi ?
Van't Folth : Je vous tuerai.
Michaël : Vraiment ? Mais si je ne la ramène pas, nous ne pourrons pas faire ce que nous avons essayer de faire...
Van't Folth : Ah oui ? Et quoi donc ?
Michaël : Ramener notre chef à la raison.
Van't Folth : ...

Minata arriva alors et se posta derrière Michaël.

Minata : Votre chef vous a tous terrassés non ?
Michaël : On peut dire ça comme ça.
Van't Folth : C'est donc à lui qu'appartenait cette énergie monstrueuse... Je vois.
Minata : Cela nous donne une raison de plus pour vous empêcher de redonner à Katerina ses souvenirs.
Michaël : ...
Van't Folth : Ne vous inquiétez pas, nous n'allons rien vous faire pour le moment. Tout dépendra de vos actes.
Michaël : Je vois...
Minata : Retournons dans la salle principale, où les invités vont se poser des questions.
Van't Folth : Exact...

Les trois retournèrent alors dans la salle. Puis peu après, la réception prit fin. Au moment où Michaël et Rasha allaient partir, Van't Folth s'adressa à eux.

Van't Folth : Michaël ! N'oubliez pas mon conseil !
Michaël : Ce sera à moi de décider.
Van't Folth : Je vois...
Rasha : Allons-y.

Et Michaël et Rasha repartirent. Peu après, Van't Folth prit un café.

Katerina : Vous avez l'air soucieux, père.
Van't Folth : Hmmm... Ce Michaël n'est pas à prendre à légère. Il n'a pas hésité à me faire front...
Katerina : Il est intéressant.
Van't Folth : ...
Minata : L'avenir va sans doute nous apporter des surprises...
Van't Folth : Sans doute, et je crains que ce ne soient pas les meilleures possibles...

De leur côté, Michaël et Rasha étaient de retour à leur cachette.

Rasha : Intéressants, ces deux là...
Michaël : Mouais. Mais ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser aider Katerina pour qu'elle retrouve ses souvenirs...
Rasha : Et au niveau de l'alliance ?
Michaël : Honnêtement, j'ai plutôt envie de faire ce qui était prévu initialement, à savoir les vaincre... Comme ça ils ne me gêneront plus...
Rasha : Donc vous seriez d'avis de refuser ?
Michaël : Oui.
Rasha : Je partage cet avis. Ils seront mieux éliminés. Donc nous refusons, je vais leur faire transmettre le message.

Pendant ce temps, dans le château royal, le roi était absorbé dans ses réflexions.

Roi : Hmmm... Avec ces nouvelles primes, Van't Folth risque de se voir obligé de faire un truc encore pire, pour que je monte à nouveau sa prime... Quel ennui...
???? : Ne vous en faites pas. Je peux aider, en éliminant l'une de ces deux nouvelles primes...
Roi : Oscura, je sais que tu es un Vasto Lorde, mais...
Oscura : J'étais un Vasto Lorde. Je vous ai déjà raconté ma défaite face à un Shinigami particulier. Et bien l'une des deux primes est quelqu'un qui m'intéresse également.
Roi : Ce Rasha ?
Oscura : Exactement... J'ai maintenant surpassé le niveau des Vasto Lorde, je devrais pouvoir l'éliminer.
Roi : Très bien. Mais sois tout de même sur tes gardes.
Oscura : Ne me sous-estimez pas.

Le lendemain, alors que tout était plutôt calme dans la cachette de Rasha, une explosion se fit alors entendre à l'étage supérieur. Puis la voix d'Oscura retentit.

Oscura : SORTEZ DE LÀ ! JE SAIS QUE VOUS ÊTES LÀ-DESSOUS !

Tout le monde sortit alors pour voir ce qui se passait. La vieille maison avait été totalement balayée, et Oscura les attendait.

Personne A : Qui es-tu, toi ? Tu vas le regretter !!
Personne B : Prépare-toi à crever !
Rasha : NON ! Ne l'attaquez pas !

Mais il était trop tard, et tous, exceptés Michaël et Rasha, se précipitèrent vers Oscura.

Oscura : Pathétiques humains. GRAN REY CERO.
Rasha : NOOOON !

Oscura tira son Cero, ce qui provoqua une énorme explosion. Une fois la fumée dissipée, tous ceux ayant attaqué Oscura étaient à terre, sans vie.

Oscura : Bien, à ton tour, cher Rasha. Je suis sûr que tu te souviens de moi.
Rasha : Oh que oui...
Oscura : Je tiens à te prévenir, je suis beaucoup plus fort qu'auparavant.

Oscura dégaina son katana et fonça droit vers Rasha qui fit de même. Quelques échanges de coup se produisirent, mais Rasha était repoussé peu à peu.

Oscura : Adieu. GRAN REY CERO.
Rasha : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Une énorme explosion se produisit, et quand la fumée fut dissipée, Oscura était légèrement égratigné, tandis que le masque de Rasha avait été brûlé. Rasha avait les cheveux blonds mi-courts, et Michaël put alors le reconnaître...

Michaël : Sarah ?!
Rasha : Et oui, c'est moi, je t'ai bien eu, hein ?
Michaël : Tu crois que c'est le moment de plaisanter.
Sarah : Laisse-moi ce Hollow, je l'ai déjà rencontré par le passé, je pensais que Schlangan l'avait tué...
Oscura : J'ai la vie dure, on ne peut pas m'éliminer comme ça.
Sarah : Je vois ça. Bon, allez c'est parti ! BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !
Oscura : Ah oui, ton Bankai, et tu crois que ça suffira ?
Sarah : Sans doute pas... Alors ! YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !
Oscura : Que...
Sarah : Tu as l'air surpris, il y'a un niveau au-dessus du Bankai, tu ne le savais pas ?
Oscura : Non, mais c'est intéressant...

Sarah fonça alors sur Oscura, mais si rapidement qu'Oscura ne parvint pas à esquiver le coup. Il voulut riposter, mais Sarah esquiva sans mal l'attaque et envoya Tsukimeru à bout portant sur Oscura. Une explosion se porduisit, et Oscura fut projeté dans les airs. Il réatterrit sur ses pieds, mais il était sérieusement blessé.

Oscura : Impossible !
Sarah : Tu es toujours aussi coriace...
Oscura : Hmmm.... J'ai bien fait de m'entraîner, et d'atteindre le stade de la VRAIE libération.
Sarah : Pardon ?
Oscura : Admire... L'étendue de ma puissance ! Hurle, LAS TINIEBLAS !

Oscura, en libérant son Zanpakutô, fit apparaître une armure comme la fois précédente. Mais cette fois-ci, l'armure était différente, et semblait plus puissante.

Oscura : Bien... Mon Reiatsu est désormais supérieur au tien...
Sarah : ...

Sarah fonça sur Oscura, mais alors qu'elle avait à peine commencé à bouger, elle se prit une attaque énergétique qui la projeta en arrière.

Oscura : Je peux également, dans cet état, utiliser vos sorts de shinigami ! HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Sarah parvint à esquiver le sort n°88 de justesse, mais alors qu'elle se rétablissait, Oscura était passé derrière elle et lui donna un coup de poing qui la projeta au sol.

Oscura : C'est mieux ainsi, non ?
Sarah : Grrr...
Oscura : Tu espères peut-être que ce cher Schlangan t'aidera ? Est-il devenu plus fort lui aussi ?
Sarah : Hey, dans l'état actuel des choses, il te tuerait d'une pichenette.
Oscura : Pardon ?
Sarah : Mais bon, je devrais pouvoir le faire toute seule... Je te rappelle que tu m'as bien aidé.... avec ceci !

Sarah fit alors apparaître son masque de Hollow. Oscura lança un Gran Rey Cero vers Sarah, mais celle-ci le dévia d'une main et fonça sur Oscura très rapidement, et se posta devant lui.

Sarah : C'est comme ça qu'il faut faire... GRAN REY CERO !!
Oscura : Nooooon !

Oscura voulut esquiver, mais il n'y parvint guère, et subit l'attaque de plein fouet. Une énorme explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, il était toujours debout.

Oscura : Vraiment.... Bien joué...
Sarah : ...

Puis Oscura s'effondra et se désagrégea, comme tout Hollow.

Sarah : Fiuuu.... Au moins ça c'est fait.
Michaël : Bien joué... Bon, que fait-on maintenant ?
Sarah : Il faut récupérer Katerina non ?
Michaël : Oui.
Sarah : Et bien allons-y.
Michaël : Ça marche.

Pendant ce temps, dans la demeure de Van't Folth...

Minata : Rasha, ou encore Sarah possède une force vraiment impressionnante... Plus grande que la mienne.
Van't Folth : En effet, et il est certains qu'elle et Michaël vont revenir ici.
Minata : Vous allez donc devoir combattre.
Van't Folth : Oui. Ma force est supérieure à celle de Sarah. Mais je pense que Michaël doit être de son niveau aussi. Les deux ensemble me poseraient problème.
Minata : Vous voulez donc que je m'en charge, même si je ne peux pas la battre.
Van't Folth : Exactement. Je vous demande juste de la retenir pendant que je me bats contre Michaël.
Minata : Comme vous voudrez.
Van't Folth : Tout sera bientôt terminé.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum