Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 170 - Shindaya Van't Folth

Aller en bas

Chapitre 170 - Shindaya Van't Folth Empty Chapitre 170 - Shindaya Van't Folth

Message  Schlangan Mar 26 Aoû 2014 - 17:32

Après avoir vaincu Oscura, Michaël et Sarah se dirigèrent vers la demeure de Van't Folth, tandis que dans le palais royal...

Roi : Impossible ! Il m'avait garanti qu'il s'en débarrasserait !
Conseiller : Votre altesse, calmez-vous... Nous avons actuellement repéré les deux nouvelles primes. Elle se dirigent actuellement vers la demeure de Van't Folth...
Roi : Zannin ! Je sais que tu es là ! Montre-toi !

Et aussitôt, un individu sortit de l'ombre, et s'agenouilla devant le roi.

Zannin : Votre altesse, vous vouliez me voir ?
Roi : En effet, as-tu des informations intéressantes concernant ces deux nouvelles primes ?
Zannin : Oui. L'homme se nomme Michaël, tandis que l'autre s'avère être une femme, appelée Sarah. Les deux semblent connaître la fille aînée de Van't Folth, qui semble être revenue récemment.
Roi : Oui, et ?
Zannin : Il semblerait que la fille aînée, Katerina, ait perdu la mémoire, ce qui fait qu'elle ne se souvient plus des deux autres. Mais cela ne semble pas les satisfaire, et il est fort probable qu'il se dirigent vers là-bas pour récupérer Katerina de force.
Roi : Donc, ils ne seraient pas prompts à s'allier pour le moment ?
Zannin : Ce serait plutôt le contraire. Je pense qu'un combat va avoir lieu, assez spectaculaire qui plus est...
Roi : Bon, et bien attendons de voir ce qu'il en résultera... Bien que cela m'ennuierait que Van't Folth meure...
Zannin : Ah oui, vous ne voudriez pas que votre fr....
Roi : Il Suffit. Dépêche-toi de faire en sorte que ce qui se passe là-bas soit bien analysé.
Zannin : A vos ordres.

Michaël et Sarah arrivèrent finalement à la demeure de Van't Folth. Ce dernier se tenait devant la porte principale, accompagné de Minata. Le domestique était également présent, avec Julia et Katerina.

Van't Folth : Ainsi vous avez fait votre choix.
Michaël : Exactement.
Van't Folth : Katerina, ma fille, tu ne te souviens pas, car tu as subi un sérieux traumatisme à la tête, mais tu as effectivement connu ces deux personnes. Et leur but est de t'emmener avec eux.
Katerina : ...
Michaël : Il serait mieux pour toi que tu retrouves la mémoire.
Katerina : Je suis très bien comme ça... mais....
Sarah : Mais ?
Katerina : J'aimerais me souvenir...
Michaël : Parfait !
Julia : Non, grande sœur ! Je ne veux pas ! Nestor, aidez-nous à chasser ces gens.

Le domestique s'avança alors et regarda Michaël droit dans les yeux.

Nestor : Veuillez sortir immédiatement, vous importunez mademoiselle.
Sarah : Désolé, mais nous ne pouvons pas faire ça...
Michaël : Non, attend, Sarah.... Il y a quelque chose qui cloche...
Sarah : Quoi ?
Michaël : Le nom de ce type, Nestor, est beaucoup trop banal ! L'auteur aurait pu trouver mieux comme nom de domestique !!
Sarah : Imbécile ! Ce n'est pas le moment de penser à ça !
Michaël : Ah, pas bête...
Nestor : Il suffit !

Nestor fonça droit sur Michaël, et tenta de lui faire une prise, mais Michaël para aisément, et plaqua Nestor au sol.

Michaël : Je ne veux pas vous blesser, alors n'intervenez pas s'il vous plaît.
Sarah : Ça alors, je n'aurais jamais cru que tu aurais pu faire dans la délicatesse....
Nestor : Je suis désolé, mademoiselle, j'ai échoué.
Julia : Non ! Nestor !
Katerina : Julia, ça suffit. Je vais les suivre.
Van't Folth : Pas si vite. Si tu veux les suivre, nous devrons conclure un accord.
Michaël : Et quel accord ?
Van't Folth : Si ma fille vous suit, vous un homme, cela revient à considérer qu'elle vous suit après que vous lui ayez demandé sa main.
Michaël : QUOI ?!
Minata : En effet, c'est ainsi que cela fonctionne ici.
Michaël : C'est une blague...
Sarah : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! Michaël ! Te voilà dans une bonne situation ! Ha ha ha ha ha !
Michaël : Toi, tais-toi !
Minata : Katerina, es-tu d'accord sur ce principe ?
Katerina : Je.... je le suis....
Van't Folth : Bien. Et donc, vous, Michaël ?
Michaël : ..................
Sarah : Allez, ce n'est pas difficile, il suffit d'admettre l'idée.
Michaël ; ...... D'ac.... D'accord...
Minata : Parfait.

Van't Folth retira alors sa veste et la posa à l'intérieur. Puis il ressortit, et se plaça en garde devant Michaël.

Van't Folth : Bien. En tant que père, je ne peux vous accorder la main de ma fille aussi facilement. En garde, Michaël.
Michaël : Voilà un langage que je comprends mieux... Très bien.
Van't Folth : Je tiens tout de suite à vous prévenir, ne me prenez pas à la légère.
Michaël : De même pour vous.

Michaël décida de prendre l'initiative et fonça droit sur Van't Folth. Van't Folth esquiva un coup de poing de justesse et tenta de riposter avec un coup de coude. Michaël se baissa et tenta d'asséner un uppercut à Van't Folth qui fit un salto en arrière pour esquiver. Michaël se rapprocha de lui pour continuer l'attaque, mais Van't Folth sauta et frappa avec les deux pieds en même temps. Michaël para l'attaque et asséna un nouveau coup de poing, que Van't Folth esquiva en sautant en prenant appui sur le bras de Michaël. Van't Folth tenta de donner un nouveau coup de pied, mais cette fois Michaël attrapa Van't Folth à la cheville, et lui mit un coup de poing encore plus rapide. Van't Folth bougea la tête pour esquiver, mais il fut tout de même légèrement égratigné. Il se dégagea et recula de quelques mètres.

Van't Folth : Hmmm.... Vous êtes effectivement très fort.
Michaël : Vous ne vous débrouillez pas mal non plus.

Julia : Nestor, ce n'est pas possible ! Papa est en train de perdre !
Nestor : Il n'a pas encore perdu, mademoiselle. Mais il est notable que ce roturier possède une force extraordinaire. Je comprends mieux pourquoi il a pu m'immobiliser sans mal.

Minata se rapprocha alors de Sarah, et lui parla.

Minata : Vous avez confiance en la force de votre ami, n'est-ce pas ?
Sarah : En effet.
Minata : Mon mari est très fort, bien plus que ce qu'il a montré jusque là.
Sarah : Ne vous inquiétez pas, Michaël est également beaucoup plus fort que ça.
Minata : Je vois. Que diriez-vous de prendre un thé, pendant que les deux hommes se battent ?
Sarah : Je préférerai regarder le combat...
Minata : Vous pourrez regarder en prenant le thé, si nous nous installons ici.
Sarah : Dans ce cas, j'accepte.
Minata : Très bien. Nestor, veuillez nous préparer du thé.
Nestor : J'y vais de ce pas, madame.

Les échanges de coup reprirent entre Michaël et Van't Folth, et Michaël avait le dessus sur son adversaire. Van't Folth mit alors sa main en avant, et cinq petites boules d'énergie apparurent, une à chaque doigt. Puis cinq rayons d'énergie partirent en direction de Michaël qui utilisa Ryukaa, le dragon de flammes, pour se protéger.

Van't Folth : Donc vous pouvez également utiliser l'énergie.
Michaël : Et vous aussi, mais ça ne me surprend pas.
Van't Folth : Si vous permettez, je vais vous raconter une petite histoire, avant que nous ne poursuivions.
Michaël : Si vous voulez...

Van't Folth remonta les manches de sa chemise, puis reprit la parole.

Van't Folth : Il était une fois un scientifique, très absorbé dans ses recherches. Ce scientifique cherchait un moyen de modifier l'écoulement du temps, pour pouvoir par exemple effectuer des expériences qui devraient prendre 100 ans, et attendre ailleurs 10 minutes. Afin de tester ses théories, ce scientifique fit une expérience qui tourna mal, et la planète où il se trouvait fut à moitié affectée de l'échec. Le temps s'écoule beaucoup plus rapidement sur une partie de la planète.
Michaël : C'est cette planète-ci, n'est-ce pas ?
Van't Folth : Oui. Ce scientifique fut accusé d'avoir prémédité cet incident, et devint, malgré lui, hors-la-loi. Il reçut une prime de 25.000.000 Jira pour cet incident majeur.
Michaël : ...
Van't Folth : Mécontent de cette prime soudaine, et sachant qu'il serait poursuivi par les armées royales, le scientifique décida de chercher un moyen de pouvoir se défendre. Et après de nombreuses recherches, il découvrit qu'en implantant certains organismes robotiques nanoscopiques, appelés nanites, il pouvait augmenter son potentiel de combat.
Michaël : Ça doit être pratique...
Van't Folth : En effet, mais le scientifique fut alors trahi par ceux qui l'aidaient. Interférer avec le corps humain est interdit par l'éthique de cette planète, et le scientifique fut dénoncé par ses collègues. Le roi décida alors d'augmenter la prime de ce scientifique, la doublant. De nombreux chasseurs de primes vinrent pour capturer le scientifique, mais grâce à ses nanites, il parvint à tous les repousser. Le roi décida alors d'augmenter la prime, afin de démontrer le danger que représentait cette individu, qui obtint alors une prime de 250.000.000 Jira.
Michaël : Cette prime est énorme....
Van't Folth : Mais conscient qu'il ne pourrait pas arrêter le scientifique, le roi demanda de l'aide à d'autres planètes, et il entra notamment en contact avec des Shinigamis rénégats, qui offrirent leur aide, ainsi que celles de Hollows, au roi. Parmi les Hollows se trouvait un Arrancar, qui s'avère être un Hollow aux pouvoirs de Shinigamis, de la classe Vasto Lorde, la plus puissante classe de Hollows. Le scientifique fut attaqué, puis laissé pour mort.
Sarah : En effet, même un capitaine de division ne peut vaincre un Vasto Lorde, enfin, sauf certains capitaines....
Minata : Dont vous, Sarah, qui avait vaincu le Vasto Lorde Oscura.
Sarah : Il était même au-delà d'un Vasto Lorde, celui-là....
Minata : Mais vous l'avez tout de même vaincu.
Sarah : Oui.
Michaël : Je pense ne pas me tromper, en affirmant que vous êtes ce scientifique.
Van't Folth : Vous avez bien deviné. Et voici le pouvoir que m'ont conféré les nanites !

La peau de Van't Folth devint alors métallisée, et des lignes bleues apparurent et se mirent à recouvrir son corps.

Michaël : Quoi ?! La même chose que Katerina avait fait....
Van't Folth : Ainsi ma fille a utilisé ce pouvoir... C'est normal car le scientifique en question a implanté des nanites à sa famille pour les protéger également, et le roi avait ainsi décidé de mettre également à prix la femme de ce scientifique.
Michaël : Ce n'est plus la peine de parler de vous à la troisième personne...
Van't Folth : Désolé, mais c'est ainsi que je raconte cette histoire. Mais peu importe, reprenons le combat.
Michaël : Très bien.

Michaël fonça sur Van't Folth, et une fois juste à côté, frappa avec Ryuken à bout portant. Cependant, Van't Folth ne recula même pas. Michaël donna cette fois un coup de pied, mais une fois de plus, Van't Folth ne broncha pas.

Michaël : Vous êtes devenu un morceau de métal ou quoi ?!
Van't Folth : Puisque vous avez vu ma fille à l'oeuvre, vous devriez savoir que le potentiel de combat est multiplié par cinq avec ces nanites.

Michaël recula et lança Tooryukaa, les dix dragons de feu, sur Van't Folth, mais les dragons le traversèrent totalement, comme s'il n'avait pas été là. Michaël sentit alors une main dans son dos, et se prit une violente décharge énergétique qui le propulsa en avant. Michaël se rétablit tout de même, et relança Tooryukaa. Mais une fois encore, les dix dragons de feu traversèrent leur cible, et Michaël subit une nouvelle décharge dans le dos. Mais il se rétablit tout de même.

Michaël : Vous vous déplacez assez vite pour laisser une image rémanente, n'est-ce pas ?
Van't Folth : Bien observé. Bon, si vous passiez aux choses sérieuses ?
Michaël : Comme vous voulez. KUROI KYOUJYAKU.

Michaël activa l'aura noire et fonça droit sur Van't Folth. Il vit cette fois le déplacement de Van't Folth, et tira Ryukaa dans sa direction. Van't Folth l'esquiva de justesse et envoya de l'énergie en direction de Michaël. L'attaque toucha Michaël, qui disparut alors. Puis Van't Folth se prit soudainement un dragon de feu dans le dos, et alla se crasher plusieurs mètres plus loin au sol. Mais il se releva.

Van't Folth : Vous n'avez pas utilisé une image rémanente, mais plutôt une illusion.
Michaël : Exact. L'illusion du dragon, une technique nommée Ryuukenei.
Van't Folth : Cette aura noire a augmenté énormément vos facultés.
Michaël : Vous savez, Katerina peut faire de même.
Van't Folth : Ah oui ? En tout cas tel que c'est parti, vous avez l'avantage.
Michaël : Nous pouvons arrêter si vous voulez.
Van't Folth : L'histoire que je vous ai raconté n'est pas terminée. Après avoir été battu, le scientifique décida de faire de nouvelles recherches sur les nanites, et découvrit qu'il y avait un stade encore au-delà.
Michaël : Pardon ?
Van't Folth : En utilisant ce nouveau potentiel, il terrassa aisément le Vasto Lorde qui l'avait battu. Le roi fut alors contraint d'augmenter extrêmement la prime du scientifique, qui atteint le niveau qu'elle a aujourd'hui.
Michael : Donc 2,5 milliards...
Van't Folth : Oui, voici donc ce nouveau stade.

Les lignes bleues sur la peau de Van't Folth devinrent alors rouges, et de nouveaux sigles de la même couleur apparurent sur la peau. Le gris métal commença alors à prendre une teinte argentée.

Michaël : Houlà....
Van't Folth : Je suis déjà derrière vous.

Michaël se retourna et se prit un coup de poing en pleine figure, qui le projeta en l'air. Van't Folth sauta alors et arriva au-dessus du Michaël, lui assénant un coup de pied retourné. Michaël se crasha au sol, et Van't Folth mit ses deux mains en avant. De l'énergie se forma entre ses mains, et un rayon très puissant s'abattit sur Michaël, provoquant une énorme explosion. Van't Folth réatterrit, mais lorsque la fumée se dissipa, Michaël était toujours debout, bien qu'assez blessé. Son aura était devenue une aura de flammes noires.

Van't Folth : Votre force a encore augmenté. Intéressant. Bien que j'aie quand même réussi à vous blesser.
Michaël : Je le reconnais, même avec Kurokai Menshaku, je n'ai pas pu bloquer complètement votre attaque.
Van't Folth : Comptez-vous abandonner ?
Michaël : Sûrement pas. Ça ne fait que commencer.
Van't Folth : C'est le bon esprit à avoir.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum