Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 171 - Le mariage

Aller en bas

Chapitre 171 - Le mariage Empty Chapitre 171 - Le mariage

Message  Schlangan Mar 26 Aoû 2014 - 17:34

Michaël et Van't Folth se faisaient toujours face, tandis que Minata, Sarah, Nestor, Katerina et Julia observaient le combat.

Minata : Très impressionnant, Michaël est capable de tenir face à mon mari à ce niveau.
Sarah : Je n'en doutais pas un instant, mais la force de votre mari est extraordinaire également.
Nestor : Monsieur s'est beaucoup entraîné pour atteindre ce potentiel. Mais j'admets que ce roturier ce défend bien. Il commence à gagner mon estime.
Julia : De toute façon il n'a pas l'air méchant, tout compte fait.
Katerina : J'avais raison de dire qu'il est intéressant.
Sarah (pense) : Entendre parler Katerina comme ça, je ne m'y habitue vraiment pas.

Michaël et Van't Folth reprirent leur combat. Cette fois, Van't Folth avait le dessus sur Michaël, qui arrivait cependant à lui tenir tête.

Van't Folth : Vous valez bien mieux que ce Vasto Lorde que j'ai vaincu il y'a quelques temps !
Michaël : Ne me comparez pas à un Hollow, je vous prie...
Van't Folth : Oh, veuillez m'en excuser.

Grâce à l'illusion du dragon, Ryuukenei, Michaël parvenait à feinter Van't Folth, et à lui mettre des coups. Mais cela n'était pas suffisant pour l'emporter. Finalement, Michaël se prit une nouvelle décharge électrique, et subit une nouvelle fois le puissant rayon qui l'avait déjà frappé. Seulement Michaël se releva encore.

Michaël : Ah, et puis zut, ça ne marchera pas comme ça...
Van't Folth : ... Dites-moi, Michaël, est-ce votre maximum ?
Michaël : Désolé de vous décevoir, mais non.
Van't Folth : Au contraire de me décevoir, j'en suis heureux. Cessons donc le combat.
Michaël : Pardon ?
Van't Folth : Nous pourrions continuer encore, vu qu'aucun de nous deux n'est à son maximum pour le moment. Mais combattre à plus haut niveau risquerait de créer beaucoup de dégâts, et je ne souhaite pas endommager ma maison.
Michaël : D'accord. Comme vous voulez.

En preuve de bonne fois, Van't Folth annula en premier les effets des nanites et repris son apparence normale. Michaël fit alors disparaître ses auras. Nestor retourna à l'intérieur et revint avec deux tasses de thé, qu'il tendit à Van't Folth et Michaël. Van't Folth invita Michaël à s'asseoir comme les autres ici présents.

Michaël : ... Ça me fait bizarre de prendre une collation avec quelqu'un contre qui je viens de me battre.
Van't Folth : Allons, ne vous en faites pas, ce n'était qu'un combat pour tester si vous étiez digne de ma fille.
Michaël : ...
Van't Folth : Et si le résultat vous inquiète, je puis dire que vous en êtes parfaitement digne.
Michaël : ...

Pendant ce temps, au palais du roi, Zannin était de retour, et fit son rapport.

Roi : Alors ?
Zannin : Comme prévu, le combat entre Michaël et Van't Folth a eu lieu. Mais les choses ne se déroulent pas telle qu'elles auraient dû.
Roi : Comment ça ?
Zannin : Nous pensions à une confrontation directe entre Michaël, Sarah, Van't Folth, et Minata, mais au contraire, Van't Folth semble vouloir marier sa fille Katerina à Michaël.
Roi : QUOI ?!
Zannin : Ne vous agitez pas, ce Michaël est très fort, il a su tenir tête à Van't Folth amélioré par son deuxième niveau de Nanites.
Roi : Il est temps de monter leurs primes et d'utiliser.... l'être.
Zannin : Majesté, utiliser l'être serait dangereux, et...
Roi : Il suffit. C'est le seul moyen d'arrêter ces criminels. Demain, l'être sera employé. Et ils seront éliminés !
Zannin : A vos ordres, et pour les primes ?
Roi : Qui avait l'avantage entre Michaël et Van't Folth ?
Zannin : Van't Folth semblait avoir l'avantage.
Roi : Je vois. Et Sarah a battu Oscura. Donc.... Michaël sera mis à prix à 2 milliards, tandis que Sarah sera mis à prix à 1,5 milliards.
Zannin : Bien plus que Minata ?
Roi : Ah oui, j'avais également oublié que Minata était plus dangereuse que prévue. Mettez Minata à 1,2 Milliards. De même mettez une prime sur Katerina de 900 millions, et même sur la gamine Julia ! Mettez lui 3 millions pour attirer les chasseurs de prime.
Zannin : Mais ce n'est qu'une enfant...
Roi : SILENCE ! C'est moi qui décide !
Zannin : Bien, majesté. Mais vous signez l'arrêt de mort de votre niè...
Roi : SILENCE !
Zannin : Oui, majesté.
Roi : Il est temps d'en finir. Van't Folth a été trop loin après tout. Il avait été prévenu.

Revenons à l'autre groupe. Van't Folth se leva alors.

Van't Folth : Bien. Le mariage aura donc lieu demain.
Michaël : Pardon ?!
Van't Folth : Vous ne pourrez emmener ma fille qu'une fois marié avec elle.
Michaël : ..........................
Sarah : Ha ha ha ha ha !
Michaël : .........................
Van't Folth : Je vous avez prévenu, Michaël. Je vous avait dit ce qui vous arriverait si vous teniez absolument à récupérer Katerina.
Michaël : Vous aviez dit que vous me tueriez, pas que vous me feriez me marier....
Van't Folth : Vu votre air dépité, il est clair que ce mariage vous tue, en quelque sorte.
Michaël : ..............
Van't Folth : Et de toute façon je ne pense pas être capable de vous tuer sans dommages.
Michaël : ...
Sarah : Ah, il se reprend, il y'a moins de points de suspension !
Michaël : Toi, tais-toi !
Minata : J'ai à parler avec Michaël. Acceptez-vous de me suivre ?
Michaël : Huh ? Euh, oui...

Minata rentra dans la maison et Michaël la suivit. Minata invita Michaël à s'asseoir.

Minata : Je vais vous poser quelques questions, et j'aimerais que vous y répondiez franchement.
Michaël : D'accord.
Minata : Ma fille vous déplaît-elle tant que ça ?
Michaël : Huh ? Comment ça ?
Minata : Qu'y a-t-il dans son apparence qui vous déplaise ?
Michaël : Ce n'est pas trop son apparence qui me pose problème...
Minata : Quoi donc alors ?
Michaël : Plutôt son comportement en fait. Là elle est différente de d'habitude, mais d'ordinaire, son tempérament est plutôt agressif.
Minata : Ah, son comportement... Je vais à mon tour vous raconter une petite histoire, sur Katerina.
Michaël : Ok...
Minata : Quand elle était petite, Katerina était une enfant calme, et je suppose que cela doit vous surprendre.
Michaël : Assez oui...
Minata : Nous savions qu'une forme d'énergie se trouvait scellée au fond d'elle, bien que nous ignorions pourquoi.
Michaël : Ah ça... Et bien maintenant cette forme d'énergie ne doit plus y être.
Minata : Vous étiez au courant ?
Michaël : Ce serait assez long à expliquer, mais cette forme d'énergie était quelque chose à détruire absolument. C'était l'une des quatre parties d'un être dangereux, qui a fort heureusement été vaincu.
Minata : Je vois. Quoiqu'il en soit, lorsque mon mari a désiré implanter des Nanites à Katerina pour la protéger, il y a eu une réaction avec la forme d'énergie. Le cerveau de Katerina a fait un blocage, la rendant incapable d'utiliser son pouvoir, et depuis le pseudo-réveil de cette forme d'énergie, le comportement de Katerina est devenu agressif. Des années plus tard elle est partie afin d'explorer un peu partout pour apprendre de nouvelles choses. Et c'est là qu'elle vous a rencontré au bout d'un moment.
Michaël : Et là, son comportement calme est revenu.
Minata : Elle a subi un choc très violent sur la tête, qui a dû débloquer son pouvoir, et lui rendre son comportement initial. C'est pourquoi elle agit ainsi maintenant.
Michaël : Le problème est sa perte de mémoire...
Minata : Marriez-vous avec elle, ce n'est pas la fin du monde. Telle qu'elle est, d'après vos réponses, elle ne devrait pas vous déplaire.
Michaël : .................
Minata : Je vous laisse réfléchir un peu, et rappelez-vous que ce mariage est la seule porte de sortie vous permettant de récupérer Katerina. Réfléchissez également pourquoi vous voulez absolument la récupérer.
Michaël : ... Très bien...

Michaël sortit de la demeure et regardez vers le ciel. Puis tout à coup.... il m'interpella. Huh ?

Michaël : Oui, l'auteur ! Je dois te causer !
Auteur : Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Michaël : Dis moi que c'est une mauvaise blague...
Auteur : De quoi ?
Michaël : Tu ne vas pas me faire me marier avec Katerina ?!!
Auteur : Ben, si, pourquoi ?
Michaël : Pas question ! Tu veux me tuer ou quoi ?
Auteur : Ça en fait partie, oui.
Michaël : .........
Auteur : Bon, à plus tard, il faut que j'écrive cette suite intéressante... Hé hé hé hé !

Et je pus revenir à ma place et continuer à écrire cette histoire. Sarah vint rejoindre Michaël qui semblait toujours confus de ma révélation.

Sarah : Alors, Michaël, tu as décidé ?
Michaël : ....
Sarah : Ce n'est pas la fin du monde. Tu tiens bien à la ramener, non ?
Michaël : ... Mouais...
Sarah : Bah, si tu n'y tiens plus, on s'en va !
Michaël : Huh ?
Sarah : Allez, viens, on n'a d'autre choses à faire.
Michaël : Hé mais attend, il faut que l'on récupère Katerina...
Katerina : Tu vois que tu tiens à la récupérer.
Michaël : Hmfl.
Sarah : Allez va confirmer ça à Van't Folth, et cesse de te conduire comme un gosse.
Michaël : Pfff.

Michaël retourna donc rejoindre Van't Folth. Minata était également à ses côtés.

Van't Folth : Ah, vous revoilà. Vous avez réfléchi.
Michaël : Oui. J'accepte ce mariage.
Minata : Parfait. Je savais que vous feriez le bon choix.
Michaël : ...

Le lendemain, de nombreuses personnes étaient réunies chez Van't Folth, car la nouvelle avez fait rapidement le tour. Michaël était avec Nestor, qui essayait de le préparer.

Michaël : Tch, je suis vraiment obligé de mettre ces vêtements.
Nestor : Bien sûr que oui. Vous ne pouvez pas être le marié dans vos haillons.
Michaël : Haillons ?!
Nestor : Vos habits sont rafistolés et déchirés de partout. On voit clairement que les combats sont monnaie courante avec vous.
Michaël : Mouais....
Nestor : Quoiqu'il en soit, hâtez-vous d'enfilez ceci. Et ne vous inquiétez pas pour votre carrure, vos mesures ont été prises.
Michaël : Hein ? Mais quand ça ?
Nestor : Différentes caméras vous ont analysé quand vous étiez à la réception l'autre fois.
Michaël : ...

Michaël finit donc par enfiler le smoking qui lui avait été confectionné. Et ainsi il était prêt. La veille, Minata avait remis une alliance à Michaël, qui n'avait évidemment pas les moyens pour en acheter une. Michaël entra et se dirigea vers l'autel. La salle qui avait été réservée pour le mariage était bondée, et ressemblait parfaitement à une salle de chapelle. Dû à leurs primes, ils ne pouvaient bien sûr pas faire le mariage dans la chapelle officielle de la ville.

Sarah : Ouais mais je ne crois pas que ce soit plus discret ici...
Minata : Jusqu'à présent, les forces royales n'ont jamais osé venir ici. Elle craignent trop que Van't Folth ait disposé des pièges.
Sarah : Je vois.
Minata : Maintenant que Michaël est arrivé, mon mari et ma fille devraient bientôt entrer.

Et quelques instants plus tard, Katerina fit son entrée, au bras de son père Van't Folth. La célèbre musique des mariages retentit, et Van't Folth conduisit Katerina jusqu'à l'autel. Il libéra alors Katerina et la laissa faire face à Michaël. Le prêtre commença à énoncer les divers écrits propres à la religion en vigueur. Puis, le prêtre s'adressa alors aux deux futurs époux.

Prêtre : Michaël, voulez-vous prendre Katerina pour épouse ?
Michaël : Je... je le veux.

Tout en disant ça, Michaël passa l'alliance qu'il avait au doigt de Katerina.

Prêtre : Et vous, Katerina, voulez-vous prendre Michaël pour époux ?
Katerina : Je le veux.

Et Katerina, à son tour, passa l'alliance au doigt de Michaël.

Prêtre : Je vous déclare unis par les liens du mariage, et ce jusque la mort vous sépare !
Sarah (pense) : Le moment intéressant arrive, hé hé...
Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée.
Michaël (pense) : Gah ! J'avais oublié ce passage nécessaire !!
Sarah (pense) : Aura-t-il le cran d'embrasser Katerina ? Hé hé hé hé...
Michaël (pense) : C'est la première fois que je prie, et je ne sais pas qui je prie, mais faites que quelque chose se produise et vite !

L'un des murs de la salle vola alors en éclat, et tout le monde se retourna. Un individu étrange se tenait devant le mur détruit. Il avait le corps d'un humain, la peau blanche, mais son visage n'avait pas d'yeux, pas de nez et pas de bouche. Il était également dépourvu d'oreilles. Il n'avait aucun vêtement, mais ne possédait pas non plus d'appareil génital. La seule caractéristique visible était un collier autour de son cou.

Minata : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sarah : Un fauteur de trouble on dirait bien.
Nestor : Oser interrompre un mariage, il n'a aucune manière.

L'individu regarda alors en direction de l'autel, et pointa un doigt vers Katerina et Michaël.

Être : Primes localisées. Michaël : 2 milliards. Katerina : 900 millions. Destruction enclenchée.

Un rayon d'énergie partit du doigt de l'être et se dirigea droit vers Michaël et Katerina. Michaël attrapa Katerina et esquiva le rayon de justesse avec elle.

Michaël : Tch, il s'est en effet passé quelque chose !
Auteur : J'ai entendu ta prière, Michaël.
Michaël : Mer... merci...
Auteur : Mais cela risque d'être pire, ne viens pas te plaindre !
Michaël : ...

L'être observa alors le reste de la salle, puis tendit les bras sur les côtés.

Être : Plusieurs primes détectées. Anéantissement de toutes les primes... enclenché.
Van't Folth : Sauvez-vous tous ! Il va attaquer !

De la lumière émana du corps de l'être, et une surpuissante salve d'énergie émergea de son corps, ce qui provoqua une gigantesque explosion, réduisant en morceaux la demeure entière. Van't Folth, Michaël, Sarah, Katerina et Minata sortirent peu après des décombres.

Katerina : Je ne puis tolérer une agression de ce genre.
Van't Folth : Tu as raison, ma fille. Nous allons faire payer cette chose.
Michaël : Ne le prenez pas à la légère, sa puissance est énorme.
Minata : Vous avez raison. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre.
Sarah : Je sens que ça ne va pas être facile.
Être : Primes ayant survécu. Objectif élimination confirmé.
Tous : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum