Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 172 - Être

Aller en bas

Chapitre 172 - Être Empty Chapitre 172 - Être

Message  Schlangan Mer 27 Aoû 2014 - 17:01

Katerina, Minata, Sarah, Michaël et Van't Folth se trouvaient face à l'étrange être qui avait interrompu la cérémonie. Celui-ci semblait bien déterminé à les anéantir.

Michaël : Ce truc ne me plaît vraiment pas ! Détruisons-le rapidement : MUSUBU BAKUHAKAEN !

De multiples clones de Michaël firent leur apparition, reliés entre eux par des liens de flammes. Les clones de placèrent autour de l'être, qui tira une boule d'énergie sur l'un d'eux. Le toucher le fit exploser, entraînant la destruction de tous les autres, et provoquant une gigantesque explosion. Mais, l'être en réchappa, bien que visiblement brûlé.

Michaël : Il a survécu...
Van't Folth : Voilà une technique fort intéressante.
Être : Cibles dangereuses. Passage en forme B.

Le corps de l'Être commença alors à se transformer. Des pointes surgirent de ses bras, et des ailes se formèrent dans son dos. L'énergie qu'il dégageait augmenta considérablement.

Michaël : Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
Van't Folth : Je n'en sais rien...
Être : Destruction.

L'être fonça tout d'abord sur Michaël qui lui lança Ryukaa dessus, bien que cela n'eut aucun effet. Michaël esquiva cependant de justesse le coup porté par l'être. Van't Folth fonça à son tour vers l'être mais ce dernier bloqua le coup de pied porté et Van't Folth et le projeta en arrière. Puis l'être ouvrit la bouche et cracha un rayon laser en direction de Van't Folth, mais Sarah le dévia à l'aide du sort n°33, Sôkatsui.

Michaël : Il est plutôt coriace !
Van't Folth : On dirait bien.
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.

Michaël, désormais muni de l'aura noire, fonça vers l'être qui lança un nouveau rayon laser. Cependant Michaël l'esquiva et riposta avec Kurokaa, et l'être l'esquiva. Puis ce dernier mit ses deux bras en avant, et lança de nombreuses piques en direction de Michaël qui les détruisit avec Kurokaa, et qui fonça à nouveau sur l'être, qui se prit un coup de pied, puis Tookurokaa, les dix dragons de feu noir, à bout portant. Une explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, l'être avait perdu un bras.

Van't Folth : Bien joué.
Michaël : Finissons-le.

Cependant, l'être ramassa son bras, et le recolla comme si de rien n'était, il lança un nouveau laser vers le groupe, mais il fut à nouveau esquivé. Voyant cela, l'être s'envola et commença à lancer de multiples lasers dans la zone. Sarah activa soudainement son Bankai et mit son masque de hollow.

Sarah : Occupez-le !
Michaël : D'accord ! TOORYUKAA !
Sarah : Blason d'opacité suintante, enveloppe d'une folie arrogante, toi qui bouillonnes, renies, qui t'engourdis, vacilles, qui empêche de dormir, princesse de fer rampante, poupée de boue se détruisant sans fin, unis, révolte-toi, remplis-toi de terre, et comprends ta propre puissance : HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !

Michaël envoyait des dragons de feu sur l'être pour l'occuper, pendant que Sarah récitait son incantation. Une boîte d'énergie noire se forma alors autour de l'être, et des lames d'énergie noire transpercèrent la boîte. L'être fut coupé en deux horizontalement, mais il rattacha son corps comme si de rien n'était.

Sarah : Hein ?!
Être : Primes résistantes. Forme C enclenchée.

Cette fois-ci, quatre bas supplémentaires poussèrent dans le dos de l'être, ainsi que deux nouvelles ailes. Son énergie d'accrut à nouveau, puis il s'envola, et pointa ses six mains en direction du groupe.

Être : SEXTA BLASTER.
Michaël : Ça va faire mal !
Van't Folth : Je vois ça.

L'être tira un rayon surpuissant en direction du groupe, et Michaël activa l'aura de flammes noires, tandis que Van't Folth passa directement au stade deux de la métallisation. Michaël envoya Tookurokaa, tandis que Van't Folth lança plusieurs boules d'énergie vers le rayon, mais les deux attaques furent annihilées, et une gigantesque explosion se produisit lorsque le rayon toucha le sol. La fumée se dissipa, et seuls Van't Folth et Michaël étaient encore debout.

Michaël : Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Van't Folth : Je n'en sais rien, mais attaquons le de deux côtés, ce sera mieux !

Michaël et Van't Folth se séparèrent et entreprirent d'attaquer l'être de deux fronts, mais celui-ci se scinda alors en deux êtres identiques ! Et chaque être fonça vers un des deux assaillants. Mais cette fois, au corps à corps, Michaël et Van't Folth avaient l'avantage sur les deux êtres qui entreprirent de tirer un rayon similaire à celui envoyé précédemment.

Michaël : Sûrement pas ! YAMI WO SEIRYUU NO KEN !!
Van't Folth : GIGANT DEATH CROSS !!

Michaël envoya son surpuissant dragon de feu noir, qui surpassa l'attaque de l'être, tandis que Van't Folth produisit une croix d'énergie qui trancha le laser de l'autre être et le coupa en morceaux. L'adversaire de Michaël s'effondra après l'explosion qui le toucha avec l'attaque.

Van't Folth : Quelle technique dévastatrice, vous m'aviez bien caché ceci !
Michaël : Vous de même.

Cependant, cela ne suffit pas, et les morceaux de l'être tranché vinrent se recombiner avec l'autre être grièvement blessé pour reformer un seul être qui étira soudainement ses bras et attrapa Michaël et Van't Folth.

Être : RAYO PENA DE MUERTE.

De l'électricité se mit alors à parcourir les bras de l'être, et au moment où cette électricité atteint Michaël et Van't Folth, deux explosions se produisirent. La fumée se dissipa, et Michaël et Van't Folth étaient toujours debout, mais sérieusement blessés.

Michaël : Il est encore plus fort que je ne le croyais !
Van't Folth : Exactement !

Mais alors, Van't Folth repéra quelqu'un derrière l'être. Il s'agissait du roi.

Van't Folth : Xanhing !
Roi : Oui. C'est bien moi, Van't Folth.
Michaël : Qui est-ce ?
Van't Folth : C'est mon frère, ou encore le roi de cette planète.
Michaël : Quoi ?!
Roi : Alors, qu'en penses-tu ? Malgré tes jolies expérience interdites, tu ne peux rien cette fois-ci.
Van't Folth : ...
Roi : Bien, je suis venu en personne vous annoncer que vous êtes en état d'arrestation. Être, annonce les primes.
Être : A vos ordres. Van't Folth : 2,5 milliards. Michaël : 2 milliards. Sarah : 1,5 milliards. Minata : 1,2 milliards. Katerina : 900 millions. Julia : 3 millions.
Van't Folth : Tu as osé mettre la tête de Julia à prix ?!
Roi : Et bien oui. Ça te pose un problème ?
Van't Folth : Bien sûr que oui ! Je...

Michaël s'avança alors vers l'être et mit sa main devant Van't Folth pour le faire stopper.

Van't Folth : Que faites-vous ?
Michaël : Je vais me battre un peu plus sérieusement maintenant.
Roi : Pff, il a encore de l'esprit. Être, élimine-le.
Être : A vos ordres.
Michaël : Cette fois, ça ne sera pas aussi facile. YAMIKAI KYOSARERO.
Van't Folth : L'aura a changé de forme.
Michaël : C'est parti.

Michaël, cette fois muni de l'aura noire de niveau deux, à laquelle se superposait l'aura de flammes niveau un, fonça sur l'être. L'être sous-estima sa vitesse et se prit un coup de pied en pleine tête. Michaël ne le laissa pas réagir et commença à le rouer de coup, et finalement lança Tooryukaa à bout portant sur l'être qui s'effondra au sol, très grièvement blessé. Puis Michaël se tourna vers le roi.

Michaël : C'est donc vous, le roi ?
Roi : ... Cette puissance est supérieure à celle de Van't Folth...
Julia : Mère, Michaël est encore plus fort qu'avant ?!
Minata : Il ne s'était pas battu au maximum on dirait.
Katerina : ...
Sarah : J'ai quand même un mauvais pressentiment.

Et comme pour s'accorder au pressentiment de Sarah, l'être se releva malgré tout.

Être : Prime très dangereuse. Mode D enclenché.
Michaël : Huh ?! Mais il a combien de modes comme ça ?!

Le corps de l'être commença alors à grandir, et son apparence devenait plus bestiale, des griffes se formèrent au bout de ses doigts, une queue émergea à la base de son dos, sa tête devint plus allongez.

Roi : Voilà, maintenant, assistez à son vrai potentiel. Capable de briser n'importe quelle prime !
Michaël : Nous allons bien voir ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!

Michaël créa une énorme boule de flammes qui se scinda en plusieurs petites, qui foncèrent droit sur l'être, qui fit alors un simple mouvement de sa queue et créa une onde de choc qui anéantit tous les météores. Michaël n'eut pas le temps d'être surpris, car l'être lui avait déjà foncé dessus, et Michaël se prit trois coup de poings en même temps dans le ventre, ce qui le fit chanceler. Puis l'être attrapa Michaël avec ses queue, et plaqua ses six mains sur le corps de Michaël.

Être : SEXTA BLASTER.

L'attaque de l'être se diffusa dans le corps de Michaël qui cracha alors du sang. L'être le lâcha, et Michaël s'effondra par terre.

Roi : Bien. Au suivant.
Être : Cible suivante : Van't Folth.
Van't Folth : Je suis désolé, Xanhing, mais j'ai encore réussi à surpasser mon niveau avec les nanites.
Roi : Quoi ?!
Van't Folth : Tu vas pouvoir encore monter la prime. Voici, la métamorphose... de niveau trois !!

Le corps de Van't Folth se mit alors à émettre de la lumière. Les lignes qui parsemaient sa peau devinrent cette fois argentées, et beaucoup plus de glyphes vinrent l'orner. Sa peau prit cette fois une couleur dorée.

Van't Folth : A ce niveau ci, je peux modifier la structure de mon corps comme je l'entends. Exemple.

Les jambes de Van't Folth commencèrent à se transformer, et elles devinrent plus musclées, mais également avec une forme différentes de jambes humaines.

Van't Folth : Voici ce qu'est la notion de vitesse.

Van't Folth bougea alors, mais si vite que l'on voyait son image rester à chaque endroit où il passait. Puis l'être vit alors son corps criblé de coup de poing. L'être tenta de riposter mais il se prit une nouvelle rafale de coups sans pouvoir les voir. Van't Folth cessa alors, et se mit devant lui. Son bras droit se transforma alors et prit la forme d'une épée. La seconde qui suivit, l'être se retrouva en morceaux. Puis les deux mains de de Van't Folth prirent la forme de canons, et deux surpuissantes attaques énergétiques vinrent frapper l'être qui fut emporté dans une explosion.

Roi : Impossible !
Van't Folth : Tu m'as trop sous-estimé. Tu peux encore multiplier par dix la prime.
Roi : ...

Soudainement, l'être reparut, bien que sérieusement blessé. Van't Folth fut intrigué, car il remarqua qu'un détail avait changé. La réaction immédiate du roi lui en dit plus sur le sujet.

Roi : Le collier ! Tu as brisé le collier !
Van't Folth : Ah, c'était donc ça.
Roi : Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire ! Nous ne pouvons plus le contrôler maintenant !
Van't Folth : Quoi ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !
Roi : Une créature que nous avons récupéré le jour où tu as fait basculer le temps de la moitié de la planète !
Van't Folth : Pardon ? Ne me dit pas que...

Soudainement, l'être fonça droit sur le roi, et se transforma en gouttelettes, et entra dans son corps. Une explosion d'énergie se produisit autour du corps du roi, et ses yeux étaient devenus gris. Puis il parla avec la voix de l'être.

Van't Folth : Xanhing !
Roi : Bon, on dirait que ça a marché. Merci de m'avoir libéré de ce collier qui m’asservissait.
Van't Folth : Qu'est-ce que tu es ?!
Roi : Je suis un Être, un soldat de base. Normalement, je ne devrais pas avoir cette faculté de prendre le contrôle des gens, mais ces imbéciles m'ont amélioré pour se servir de moi.
Van't Folth : ...
Roi : De ce fait, je suis maintenant capable de me servir du corps de quelqu'un pour augmenter ma propre force. Et pour vous punir de m'avoir blessé, je vais tous vous éliminer.

Le corps du roi s'illumina alors une nouvelle fois, et une intense énergie émana de son corps. Michaël se releva alors et fit front aux côtés de Van't Folth.

Michaël : Même avec votre puissance actuelle, vous ne le battrez pas.
Van't Folth : Dans votre état, vous ne me serez pas d'une grande aide..
Michaël : Ne me sous-estimez pas... KYOHAKU SHOKYAKU.

Michaël activa l'aura de flammes de niveau deux qui fusionna avec l'aura noire.

Michaël : Ce qui donne Yahikaku Shosareko.
Van't Folth : En effet... Vous êtes même plus fort que moi.
Roi : C'est très bien tout ça, mais vous ne pourrez pas me battre avec ça. Ha ha ha ha ha !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum