Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 173 - Mémoire recouvrée

Aller en bas

Chapitre 173 - Mémoire recouvrée Empty Chapitre 173 - Mémoire recouvrée

Message  Schlangan Mer 27 Aoû 2014 - 17:05

Le roi, sous contrôle de l'Être modifié, se tenait face à Van't Folth et Michaël. Ce dernier fut le premier à foncer droit sur le roi, et lança Tooryukaa dans sa direction, bien que roi esquiva sans mal. Michaël utilisa alors Ryurai, mais l'éclair fut dévié d'une main par le roi. Le roi mit alors un coup de pied à Michaël qui fut projeté au sol. Van't Folth utilisa sa vitesse maximale et fonça sur le roi. Mais ce dernier esquiva sans mal tous ses coups. A son tour, Van't Folth se prit plusieurs coups, et fut projeté en arrière.

Roi : Et bien ? Est-ce tout ?
Michaël : Il est encore plus fort que nous. Incroyable !
Van't Folth : En plus il est dans le corps de mon frère. Ça m'ennuierait de le tuer.
Michaël : Hmmm... Ça me rappelle le problème que nous avons.

Le Roi fonça droit sur le groupe. Et mis ses deux mains en avant.

Roi : NIGHT STAR CANNON.
Michaël : Pas si vite ! TOORYUKAA !!

Michaël envoya ses dix dragons de feu tandis que le roi émit un rayon d'énergie qui balaya aisément les dix dragons de feu et transperça Michaël ! Mais alors Michaël réapparut juste derrière le roi, et lança à nouveau Tooryukaa. Le roi fut touche dans le dos, et une explosion se produisit. Après que la fumée se doit dissipée, il était brûlé dans le dos.

Michaël : Au moins il n'est pas invincible !
Van't Folth : Oui... Mais il n'en est pas pour autant plus faible !!
Michaël : Hmmm... Comment faire ?
Van't Folth : J'y réfléchis...
Michaël : Je vais l'occuper pendant ce temps.

Michaël attaqua à nouveau, mais cette fois-ci le roi fut plus rapide que lui, et le projeta au sol. Michaël esquiva une boule d'énergie en roulant sur le côté. Sarah activa son Yinkai, et passa à l'attaque également. Le roi esquivait ses coups de katana, et la projeta en arrière à son tour.

Sarah : Tu as un plan ? Parce que ça s'annonce mal !
Michaël : Si nous ne sommes pas capable de battre ça, nous n'aurons aucun espoir face à Agenusha !
Sarah : C'est vrai...

Michaël et Sarah reprirent l'assaut, et Van't Folth alla rejoindre Minata et Katerina.

Van't Folth : Je sais comment nous pouvons l'expulser de ce corps. La technique de synchronisation que j'ai mise au point.
Minata : Est-ce que ça suffira ?
Van't Folth : Face à sa force, il faudra que nous le fassions tous les trois. Katerina, Minata, activez vos nanites.
MInata : Très bien.
Katerina : Je... je ne peux toujours pas le faire...
Minata : Essaie de trouver un moyen de les activer. Tu dois trouver de l'énergie au fond de toi qui te permettra de les rendre opérationnelles.
Katerina : D'accord...
Van't Folth : Pendant ce temps, je vais les aider.

Sarah essayait d'emprisonner le Roi, mais celui-ci esquivait les attaques. Michaël utilisait l'illusion du dragon pour esquivait les coups, vu qu'au corps à corps il ne faisait pas le poids. Toutefois, une utilisation continue de cette technique fatiguait Michaël, qui finit par être frappé de plein fouet et projeté au sol. Le roi projeta Sarah en arrière, et s'apprêta à donner un nouveau coup à Michaël, mais Van't Folth l'attaqua à vitesse maximale. Le roi bloqua le coup, si bien que Michaël en profita pour le frapper de plein fouet avec dix dragons de feu. Le roi fut projeté dans les airs, mais il atterrit sans problème en retombant.

Michaël : Pff... Il est très fort. Vous avez trouvé quelque chose ?
Van't Folth : Oui. Nous avons un moyen de le libérer. Même si cela sera difficile avec son niveau de puissance.
Michaël : Très bien. Dans ce cas...

Michaël fonça à nouveau, mais fut projeté au sol à maintes reprises. Toutefois, ses chutes étaient calculées, et il forma une étoile d'énergie au sol, entravant les mouvements du roi. Sarah en profita pour former la croix d'énergie à six barres, bloquant encore plus leur adversaire. De son côté, Minata avait activé les nanites de niveau deux, mais Katerina n'y parvenait toujours pas.

Minata : ... Michaël ! Venez par ici je vous prie !
Michaël : ... Le sceau ne tiendra pas longtemps, je...
Van't Folth : Allez-y donc, c'est important !

Michaël rejoignit donc Katerina et sa mère, qui expliqua brièvement le plan.

Michaël : Très bien, mais pourquoi m'avoir fait venir ici ?
Minata : Katerina n'a pas pu utiliser le pouvoir des nanites à cause de l'énergie négative qui se trouvait en elle. Mais peut-être cette même énergie peut-elle la débloquer. Pouvez-vous la lui transférer ?
Michaël : Ça, bien sûr.

Michaël désactiva l'aura de flammes et transféra l'aura noire à Katerina. Celle-ci eut soudainement un fort mal de crâne, et resta le regard dans le vague. Michaël n'eut toutefois pas le temps de s'inquiéter, car le roi se libéra à ce moment de ses entraves. Entendant cela, Michaël tourna la tête et réactiva l'aura de flammes de niveau deux. Mais alors, Katerina mit sa main sur son épaule, et Michaël vit qu'elle avait activé les nanites.

Katerina : Je vais t'aider à aller là-bas : KUROSHINE !
Michaël : Eh ?

Katerina projeta Michaël vers le roi avec l'attaque énergétique. Il en profita pour faire une prise d'immobilisation au roi, le plaquant au sol. Van't Folth s'était alors précipité à côté des membres de sa famille, et les trois mirent leur main en avant.

Van't Folth : Désolé, Xanhing, mais ça va faire un peu mal... TRISYNCHRONEOS !!

Des rayons de couleurs différentes émergèrent des mains de Van't Folth, Katerina et Minata. Puis les rayons se combinèrent et créèrent un nouveau rayon plus puissant qui fonça vers le roi, qui ne put l'esquiver. Michaël bondit en arrière juste à temps pour s'éloigner l'énorme explosion se produisit. Quand la fumée se dissipa, le roi était grièvement blessé, et l'énergie émergea alors de son corps, et repris la forme de l'être. Mais alors Michaël fonça dessus, et lui lança à bout portant Yami No Seiryuu Wo Ken, qui désintégra cette fois totalement l'être.

Michaël : Non mais ! Saleté !
Sarah : Bien joué !

Michaël s'assit alors par terre, et ses auras cessèrent. Les effets des nanites cessèrent également sur les corps de Van't Folth, Katerina et Minata, et tous s'assirent également, éreintés. Le roi se releva alors, très grièvement blessé.

Roi : ... Van't Folth... Merci de m'avoir sauvé...
Van't Folth : N'aie crainte. Tu es mon frère après tout.
Roi : ... J'ai eu accès à la mémoire de l'être quand il s'est introduit dans mon esprit.
Van't Folth : Et alors ?
Roi : Ce qui a causé l'incident lors de tes expériences, c'est l'être qui était enfermé à cet endroit. Il a été découvert peut après l'incident...
Van't Folth : Quoi ?!
Roi : Oui.. J'ai donc fait une erreur en te mettant à prix à ce moment. Il est vrai que tes expériences sur les nanites sont anti-éthiques, mais... sans elles je serais mort. J'ai donc décidé de supprimer les primes mises sur ta famille. Et également, les primes de Michaël et Sarah qui m'ont également sauvé la vie.
Van't Folth : Je vois. Je t'en remercie.
Minata : Donc maintenant tout est terminé ?
Roi : En théorie oui. Je dois maintenant repartir.
Van't Folth : Attends.
Roi : Qu'y a-t-il ?
Van't Folth : Tu ne veux pas assister à la fin du mariage de ta nièce ?
Michaël : Huh ?
Minata : C'est vrai, Michaël, vous n'avez toujours pas embrassé la mariée.
Michaël (pense) : Arg ! L'auteur m'a trompé !
Katerina : Cela ne sera pas nécessaire, on peut considérer qu'il l'a fait, et puis la salle réservée au mariage a été détruite.
Michaël : Oui, voilà, ça me convient parfaitement.
Katerina : Michaël, il faut que je te parle, tu peux venir par là ?
Michaël : Hmm ? Ok...

Michaël s'éloigna donc avec Katerina, et une fois qu'ils furent hors de vue des autres... Katerina se retourna et mit un coup de poing dans la figure de Michaël, qui tomba par terre. Le visage de Katerina était rouge comme une pivoine.

Michaël : Aouch ! Mais ça va pas la tête ?!
Katerina : Je vois que tu t'es bien amusé pendant que j'avais perdu la mémoire !
Michaël : Huh ? Tu as retrouvé la mémoire ?
Katerina : Oui, depuis que tu m'as redonné ton aura, mais n'essaie pas de dévier du sujet !
Michaël : De quoi parles-tu encore ?
Katerina : Ce mariage !
Michaël : Je n'y suis pour rien ! C'est ton père qui a forcé ce mariage !
Katerina : Et pourquoi tu n'as pas refusé ?
Michaël : Il n'y avait pas d'autre moyen ! Sinon ton père ne nous aurait jamais laissé partir !
Katerina : Maintenant que j'ai retrouvé la mémoire, il ne m'en empêchera pas ! Il te suffisait d'attendre !
Michaël : Comment pouvais-je savoir que tu retrouverais la mémoire si vite ?!
Katerina : Tu me prends pour qui ?! Je récupère vite !
Michaël : Ça ne marche pas comme ça avec les cas d'amnésie !

Un peu plus loin, Sarah rigolait avec Van't Folth.

Sarah : Ah là là là, on dirait qu'ils ont déjà leur première querelle d'amoureux.
Minata : Katerina a retrouvé la mémoire, ça doit venir de là.
Sarah : Ah bon ?
Minata : Oui, l'aura noire et l'usage des nanites la lui ont redonné.
Sarah : Parfait.

Michaël et Katerina finirent par revenir, et le roi dit alors :

Roi : A cause de moi, vous n'avez plus de maison, venez donc loger au palais pour cette nuit.
Van't Folth : Très bien.

Le groupe se dirigea donc vers le palais royal, qui avait l'apparence d'un château fort, mais qui à l'intérieur était également du style de la Renaissance. Le reste de la soirée se passa sans accrocs, hormis...

Roi : Des chambres vous ont été attribuées. Une chambre pour Nestor et Julia, une chambe pour Sarah, une chambre pour Van't Folth et Minata, et bien entendu, une chambre pour Katerina et Michaël.
Katerina et Michaël : QUOI ?!
Sarah : Bien sûr, il est normal que les jeunes mariés dorment ensemble.
Michaël (pense) : Sarah... Tu vas me le payer...
Katerina (pense) : Toi... tu vas mourir dès que l'occasion se présente !

Tous furent donc conduis à leur chambre, laissant Michaël et Katerina ensemble. Tout comme ils s'y attendaient, il n'y avait qu'un seul lit.

Katerina : Ben voyons.
Michaël : ... C'était prévisible.
Katerina : Hors de question de dormir dans le même lit que toi !
Michaël : Ne t'en fais pas, je dormirai par terre.
Katerina : Parfait ! Ça m'arrange !

Ainsi, Michaël et Katerina se couchèrent séparément, Katerina dans le lit, et Michaël par terre à proximité de la porte. Cinq minutes plus tard, Katerina prit la parole.

Katerina : ... Tu dors ?
Michaël : Non, pourquoi ?
Katerina : J'ai une question à te poser.
Michaël : Quoi donc ?
Katerina : Mon père ne voulait pas me laisser partir, c'est un fait. Mais pourquoi as-tu été jusque là pour me faire revenir dans l'équipe ?
Michaël : Je ne pense pas que Schlangan ait été content si nous t'avions abandonnée.
Katerina : ... Nous ne sommes mêmes pas sûrs de le revoir. Un peu gros comme excuse, non ?
Michaël : ... Très bien, laisse-moi reformuler alors. Je n'avais pas l'intention de t'abandonner.
Katerina : Et pourquoi ?
Michaël : Si tu n'es plus là pour foncer dans le tas, ça ne sera plus marrant !
Katerina : Bah ! Si on reste passif comme toi voilà ce que ça donne ! Si tu avais foncé dans le tas, tu aurais pu combattre mon père et me récupérer de forces sans laisser faire ces simagrées !
Michaël : Je n'avais aucun moyen de savoir quand tu allais retrouver la mémoire, je te l'ai dit !
Katerina : Une excuse de faible !
Michaël : Toujours est-il que je suis en de bons termes avec ton père maintenant ! Qui sait, nous aurons peut-être besoin de son aide un jour !
Katerina : Peuh.
Michaël : Allez bonne nuit !

Michaël se retourna, agacé par cette discussion futile. Mais alors, Katerina parla de nouveau.

Katerina : ... Michaël.
Michaël : Quoi encore ?
Katerina : Je dirais juste une dernière chose : tu n'as pas protesté si énergiquement que ça quand ils nous ont attribués les chambres.
Michaël : ... Toi non plus. Allez bonne nuit.
Katerina : ... Bonne nuit.

Dans une autre chambre, Van't Folth était en train de discuter avec sa compagne.

Van't Folth : Alors, très chère, que pensez-vous de toute cette affaire ?
Minata : Bien que je sois un peu triste que Katerina reparte aussitôt, cela m'a fait plaisir de la revoir.
Van't Folth : Elle n'est pas accompagnée de n'importe qui.
Minata : Oui, Michaël est assez extraordinaire.
Van't Folth : En effet, il n'a pas de nanites pour s'améliorer, et pourtant sa force excède la mienne.
MInata : Il n'y a pas que cela. Qui aurait cru que l'attitude froide de Katerina pourrait être corrigée par quelqu'un ?
Van't Folth : Certes. En perdant la mémoire, Katerina a perdu son entêtement habituel et sa volonté de se mentir à elle-même.
Minata : Les deux font encore les enfants en prétendant ne pas être intéressés par l'autre, je me demande combien de temps leur comédie durera.
Van't Folth : C'est à eux d'en décider. Quoiqu'il en soit, même s'ils voulaient annuler le mariage, je ne le permettrai pas !
Minata : Je savais que vous réagiriez comme cela.
Van't Folth : Par contre, je suis plutôt inquiet à propos de l'adversaire qu'ils veulent combattre à nouveau.
MInata : Dans ce cas, vous devriez les accompagner. De l'aide leur sera nécessaire.
Van't Folth : Vous lisez dans mes pensées, ma chère. C'est exactement ce que j'avais à l'esprit.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum