Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 174 - Lucien VS Lauréline

Aller en bas

Chapitre 174 - Lucien VS Lauréline Empty Chapitre 174 - Lucien VS Lauréline

Message  Schlangan Jeu 28 Aoû 2014 - 17:09

Revenons maintenant au groupe du rat. Suite à l'intervention imprévue de Lauréline, Lucien s'était fâché, et faisait maintenant face à Lauréline, qui arborait des yeux violets, et une énergie importante.

Lauréline : Je vous donne une dernière chance. Abandonnez cette folie.
Lucien : Une faux lit ? Non je n'utilise que des vrais moi !
Lauréline : Tant pis pour vous.

Lauréline disparut alors, et Lucien vit alors le ciel, et sentit un choc en s'étalant brusquement sur le dos. Lauréline était pourtant au même endroit qu'avant.

Lauréline : Vous ne tenez même pas sur vos jambes ?
Lucien (en se relevant) : Je n'ai pas besoin de jambes ! Ce coup-ci je suis vraiment en rogne, je vais mettre le paquet ! COSMO PEAU LIGHT !

Contrairement au combat face au griffon, cinq anneaux firent leur apparition au lieu de trois, les deux supplémentaires se plaçant sous les pieds de Lucien. L'énergie générée par ses deux cercles de plus permettait à Lucien de planer à quelques centimètres du sol. Pour conclure le tableau, il empoigna sa lance dépliée.

Mathias : Hey ho tu n'y vas pas un peu fort ?!
Lucien : Ce n'est que le juste retour des choses !

Lucien libéra une quantité d'énergie via le cercle lumineux dans son dos, et fut projeté à une vitesse hallucinante vers Lauréline, lance en avant. La lance embrocha alors Lauréline, ou du moins c'est ce que Lucien crut. Il se rendit alors compte que Lauréline était derrière lui.

Lauréline : Vous êtes bien lent.
Lucien : Peut-être mais je n’ai pas que la vitesse pour moi !

Lucien se trouvait à la fois devant et derrière Lauréline, et la frappa avec le manche de sa lance.

Lucien : Leçon numéro 1 du rat, puissance et vitesse ne font pas tout !
Lauréline : Votre manche n'a traversé qu'une illusion.

Lucien remarqua alors que le manche avait traversé une image de Lauréline, la vraie se trouvant quelques mètres plus loin.

Lauréline : A mon tour alors, une leçon de ma part. Il est inutile d'utiliser une technique que vous avez déjà employée. Vos illusions ne suffiront pas.

Pendant ce temps, dans le royaume des dieux, où les généraux jouaient aux cartes, pour changer...

Holten : Tu as l'air soucieux Zintaih...
Zintaih : J'ai l'impression que Lauréline est en train de se réveiller...
Holten : Vraiment ?!
Shikurina : Je ne sais pas ce qui vous préoccupe, mais tant que le rat arcaniste est dans le coin, à mon avis il n'y aura pas de problème...

Mais revenons plutôt au combat entre Lauréline et Lucien, qui semblait de plus en plus fâché. Il s'envola un peu plus haut dans le ciel et sourit.

Lucien : Il est dommage d'essayer de me donner des leçons... SAT ET LIGHT !

Deux boules d'énergie firent leur apparition et disparurent aussitôt... Puis sur ce Lucien se contenta de regarder son adversaire.

Lucien : C'est à ton tour je crois...Voyons voir si tu es capable de savoir ce que je vais faire ?
Lauréline : C'est vous qui avez désiré ce combat. Je n'attaquerai que si vous en valez la peine.
Lucien : C'est noté.

Sur ces mots, deux autres Lucien apparurent et les trois se dirigèrent à toute vitesse vers la jeune femme, propulsés par les grands anneaux dans leur dos. Les trois Luciens embrochèrent une nouvelle fois Lauréline, mais comme précédemment, les coups se perdirent dans le vide. Lauréline s'était déplacée de quelques centimètres seulement. Deux des clones explosèrent alors au moment de toucher la cible. Lorsque la fumée de leur explosion se dissipa, Lauréline avait également disparue. Lucien la repéra cependant, et comme il se doutait qu'elle en avait la capacité, elle lévitait tranquillement devant lui. Toutefois, en se déplaçant elle avait déclenché un nouveau piège de Lucien; l'un des anneaux s'était éloigné de Lucien et tira droit sur la jeune femme. Le rayon traversa l'image de Lucien, ce qui provoqua un nouveau rayon de lumière dirigé vers le ciel dans la direction de Lauréline et partant du sol. Celle-ci recula simplement la tête en arrière et le rayon la manqua. Mais deux nouvelles explosions retentirent et les deux boules satellite dissimulés par Lucien bloquèrent toute esquive possible. Lucien en profita alors pour surgir de dessus et l'embrocher. La lance de Lucien traversa bien Lauréline cette fois, mais aucune goutte ne sang ne jaillit de l'endroit où elle avait été transpercée. A la place, le corps de Lauréline se modifia et devint de l'électricité qui frappa Lucien et fit exploser les deux boules satellites. Lucien commença à tomber en chute libre, mais les deux anneaux qui s’étaient détachés retrouvèrent la proximité de Lucien et la quantité d'énergie dégagée ainsi lui permit de se rétablir. Lauréline, qui se trouvait en fait depuis le début bien au-dessus de l'endroit où le combat avait eu lieu, redescendit alors devant Lucien.

Lauréline : Vous avez réussi à attraper mon clone. Très bien. Vous méritez donc que j'attaque à mon tour.

Lucien et Lauréline se faisaient toujours face. Celle-ci commença à avancer tranquillement vers Lucien, et ce dernier sentit quelques petits fourmillements, mais rien de dangereux. Lauréline continua à avancer et pointa un doigt vers Lucien, lançant un éclair dans sa direction. Lucien voulut esquiver, mais il se rendit compte que ses pieds étaient immobilisés par des arcs électriques. Il eut malgré tout le temps d'activer E-Light, créant un bouclier qui dévia l'éclair et lui permit de se libérer. Seulement, Lauréline avait continué d'avancer, et se trouvait désormais juste devant Lucien. Celui-ci voulut l'attaquer avec sa lance, mais Lauréline émit une sphère d'électricité autour de son corps, et le bouclier finit par lâcher devant l'accumulation des charges électriques, ce qui fit reculer Lucien. Il remarqua alors à côté de lui deux boules d'électricité qui lévitaient. La lance disparu de la main, et apparu en face de lui, déjà chargée en énergie lumineuse par les quatre petits anneaux, et un énorme rayon de lumière d'une puissance effrayante fut dégagé ! Le rayon se dirigea vers les éclairs et Lauréline. Les éclairs furent balayés, mais au moment où le rayon allait toucher Lauréline, celui-ci fut dévié et partit dans une autre direction ! Le rayon continua cependant pendant plusieurs secondes, et finit par cesser au bout de 20 secondes, n'ayant pas touché Lauréline.

Mathias : Elle a créé une légère couche d'électricité concentrée qui a courbé l'espace, et la lumière a suivi la courbure de l'espace...
Lauréline : Puisque vous voulez jouer aux attaques un peu plus puissante, à mon tour.... RAIHIRYUU !

Lauréline mit ses deux mains en avant, et de l'électricité en sortit, pour donner forme à un dragon de foudre, qui fut envoyé à une vitesse extrêmement grande en direction de Lucien. Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver mais pu activer Light O Sphère en urgence et le bouclier de lumière apparu. Le dragon de foudre frappa alors Lucien, et malgré le bouclier, il sentit l'électricité parcourir à son corps, ses membres commencèrent à devenir lourds, et il commençait à perdre le contrôle du gros anneau. Lucien descendit donc tant qu'il le pouvait vers le sol et se posa. L'énergie de Lauréline diminua subitement, et Lucien vit un dragon de vapeur lui foncer droit dessus. Paralysé, Lucien ne put l'esquiver, et beaucoup de vapeur fut dégagée au moment de l'impact. Une fois la vapeur dissipée, Lucien était totalement pris dans de la glace. Le rat se leva et vit la fin de la scène, se frotta la truffe et lança :

Le rat : Ah j'en ai un ! Voilà qui va jeter un froid entre nos deux concurrents !
Mathias (pense) : Ses yeux doivent être redevenus rouges... Et elle a subitement utilisé la glace... Un élément par couleur d'yeux ?

Lucien tentait de se libérer mais n'y parvenait pas. Il entendit alors une voix dans sa tête.

???? : Eh ben même ta plus grosse attaque n'a rien pu faire... Encore si elle avait esquivé, mais ce n'est même pas le cas !
Lucien (pense) : T'es qui toi au juste ?
???? : J’ai déjà dit que tu le sauras en temps et en heure ! Bon... la battre me paraît bien difficile, mais j'ai besoin de vérifier un truc !
Lucien (pense) : Et ca me rapportera quoi ?
???? : Ben de pas finir en iceberg...
Lucien (pense) : ... Ok ça marche, j'en ai marre d'être givré !

Soudain il sentit une chaleur parcourir son corps, et la lumière jailli de son épiderme, ce qui fit fondre la glace qui l'emprisonnait.

Lauréline : Vous désirez encore vous battre ?
Lucien : J'ai encore un dernier truc à tester !

Il planta alors sa lance dans le sol, sous le regard interrogateur du rat, et disparut, utilisant mascarade une nouvelle fois.

Lauréline : Même moi je peux faire ça. ICE MIRROR.

De la glace apparut devant Lauréline, et tout à coup la glace disparut en même temps que celle-ci.

Voice : Mais s’ils se battent en invisible, on n’y verra rien !
Le rat : Ah bon ? Moi je les vois mais c'est comique je l’admets...

Puis tout à coup Lauréline redevint visible, et dit :

Lauréline : Bah, après tout, c'est ennuyant, donc je vous attends, faites ce que vous préparez.
Mathias (pense) : Son énergie a remonté ! Va-t-elle utiliser la foudre maintenant ?

Soudainement l'attaque de Lucien surgit, d'une façon assez inattendue. L'attaque partit de lance plantée dans le sol, le sol se désagrégeant sous la puissance d'un rayon lancé dans le sol par la pointe de l'arme. Lauréline lévita alors de quelques centimètres pour éviter d'être déséquilibrée par le sol devenu instable, tandis que les observateurs tentaient de ne pas tomber avec les secousses entraînées. Puis, les quatre petits anneaux surgirent de nulle part, légèrement au dessus de la tête de la jeune femme, bloquant toute possibilité de fuite. Seulement, quatre éclairs partirent des mains de Lauréline, qui dévièrent les quatre anneaux en les projetant plusieurs mètres plus loin. C'est alors que le dernier anneau surgit alors, il flottait autour de la taille de Lauréline, comme un lien lumineux. C'est à cet instant que Lucien choisit pour surgir de la crevasse crée dans le sol par la lance. Il saisit la jeune femme par la main dans le but de lui faire une quelconque prise. Cependant, Lucien sentit une nouvelle de fois de l'électricité parcourir son corps, et ses membres cessèrent de répondre. En un mouvement de poignet, Lucien se retrouva projeté en l'air, mais il ne retombait pas, il était entouré d'une cage d'électricité qui le maintenait en l'air.

Lauréline : Vous avez réussi à me toucher. Vous méritez donc que je frappe un peu plus sérieusement.

Elle mit sa main sur l'anneau autour de sa taille et le détruisit aussitôt avec de l'électricité. Puis elle mit ses deux mains en direction de Lucien. Une boule de foudre commença à se former dans les mains de Lauréline. L'énergie était extrêmement concentrée.

Antoine : Hey ho ! Cette énergie est beaucoup plus grande que l'attaque que Lucien avait fait !

La boule de foudre commença à s'amplifier. Et un rayon partit en direction de lucien, comme une hallebarde de foudre prête à le transpercer. Lucien ferma alors les yeux, et commença à entonner un curieux chant. Le rat qui semblait regarder cette scène calmement, disparut alors. Tout se passa ensuite si vite que seul la jeune femme et l'animal surent ce qui c'était déroulé : Le rat était réapparu au-dessus de la cage, une paire d'aile dans le dos, et avait lancé une attaque qui emporta la prison au sol, dans un fracas étourdissant. Le rat réapparu dans le dos de la jeune femme, calmement appuyé sur son dos, et lança, d'un ton sérieux qu'on ne lui connaissait pas.

Le rat : Bon voilà, il a eu son compte, pas la peine d'aller plus loin, j'ai horreur qu'on trucide mes hommes.
Lauréline : ... Désolée, mais j'ai toujours eu du mal à me battre doucement.

Puis tout à coup les yeux de Lauréline redevinrent rouges, et elle se retourna vers le rat.

Lauréline : Vous êtes là ? C'est terminé ?
Le rat : C'est une longue histoire, mais je suppose que je n’ai pas besoin de la raconter.
Lauréline : ...

Puis il se dirigea vers Lucien, en un seul morceau mais en piteux état.

Le rat : Voice, peut tu me remettre cet imbécile en état de marche?
Voice : Ouais.

Il s'approcha de Lucien et utilisa son pouvoir de guérison. Après l'avoir guéri, Voice s'assit par terre. Le rat, balança un coup de poing sur le sommet du crâne du Lucien, qui était à peine guéri et encore sonné.

Voice : Hé bé... bravo de l'avoir provoquée... pour te retrouver dans cet état...
Lucien : Tout ca pour ça ! Sale arnaqueur !
Le rat : À qui tu parles là ?
Lucien : A l'autre voix qui traînait dans ma tête !
Antoine : Lucien, tu ne pouvais pas battre Lauréline, l'écart de forces était trop important...
Le rat : Du moins il ne pouvait pas sans y laisser la vie...
Lauréline : Nous pouvons reprendre notre route maintenant ?
Voice : Bonne idée...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum