Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 178 - Pouvoirs secrets

Aller en bas

Chapitre 178 - Pouvoirs secrets Empty Chapitre 178 - Pouvoirs secrets

Message  Schlangan Ven 29 Aoû 2014 - 16:52

Agenusha venait d'envoyer au tapis l'équipe au complet, il ne restait que Lauréline encore debout. Décidé à la châtier également, Agenusha s'avançait vers elle.

Agenusha : Une dernière volonté ?
Lauréline : ... Je n'ai pas le choix alors.

Agenusha donna un coup en direction de Lauréline, mais les yeux de celle-ci virèrent au violet, et son énergie augmenta subitement. Elle esquiva le coup et envoya un éclair qu'Agenusha esquiva au cas où.

Agenusha : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lauréline : Ce sera plus difficile avec moi.
Agenusha : Ah ! Tu es largement plus puissante que ces imbéciles ! Tu cachais bien ton jeu. Inutile que j'y aille mollo alors.

Soudainement, l'attaque Kuroshine fonça droit sur Agenusha, qui la dévia d'un coup de pied. Katerina venait de la lancer.

Agenusha : Je jouerai avec toi après, il y'en a une qui vient de se relever.
Lauréline : ...

Agenusha fonça droit sur Katerina. Celle-ci évita un coup de Katana de justesse, mais ne prédit pas le dragon de feu qu'Agenusha avait lancé juste avant. Katerina se protégea, mais fut tout de même assez fortement blessée par l'attaque, puis il elle se prit un coup de pied sous le menton qui la mit K.O. direct. Agenusha se retourna alors en direction de Lauréline.

Agenusha : Désolé de ce léger contre-temps.
Lauréline : Très bien.

Agenusha avança calmement jusqu'à Lauréline, et donna un coup de pied très rapide qui la toucha sans aucune difficulté ! Mais alors le corps de Lauréline se transforma en électricité qui frappa Agenusha. Mais il ne fut pas affecté par la décharge. Agenusha repéra alors facilement Lauréline qui se trouvait au-dessus de lui. Toutefois, celle-ci disparut brusquement.

Agenusha : Oh, intéressant.

Lauréline avait disparu, mais seulement Agenusha lança Ryukaa, et le dragon de feu toucha alors quelque chose en l'air qui s'avéra être un autre clone de Lauréline, bien qu'invisible. Agenusha disparut alors et réapparut derrière celle-ci, qui ne s'y attendait pas.

Agenusha : Pas mal, comme vitesse, mais cela ne suffira pas.
Lauréline : ...

Lauréline tenta de toucher Agenusha avec un éclair, mais ce fut elle qui s'en prit un et qui fut projetée en l'air. Alors qu'Agenusha allait lancer Ragnarok sur Lauréline, un dragon de feu le toucha, sans pour autant le blesser. Michaël, grièvement blessé, venait de se relever, et avait lancé ce dragon de feu, bien que n'ayant plus ses auras.

Agenusha : Allons, allons, que comptes-tu faire dans cet état ?
Michaël : ...

Lauréline retomba alors au sol, à peine de blessée, mais ses yeux redevinrent rouge, et son énergie chuta. À ce moment, Agenusha vit que Katerina venait de se relever.

Agenusha : Et bien, vous êtes vraiment suicidaires.
Katerina : Le coup du premier combat m'avait fait perdre la mémoire, mais il semblerait que maintenant je puisse faire quelque chose que je ne pouvais plus !

Katerina ferma les yeux, et des lignes bleues apparurent sur sa peau, qui devint de couleur métallisée. Elle réactiva alors Yamikai Kyosarero et Akai Menshou, et fonça vers Agenusha. L'aura était étrangement instable, mais la vitesse de Katerina s'accrut extrêmement, et Agenusha para un coup de justesse, surprit. Il para un deuxième coup, et contre-attaqua, ce que Katerina esquiva. Mais alors, l'aura autour du corps de Katerina se dissipa.

Katerina : Que ?!
Agenusha : Oh. On dirait que ces trucs ne sont pas compatibles avec les auras. Quel dommage !
Katerina : Tsk ! KUROI KYOUJYAKU !

Katerine activa cette fois l'aura noire de niveau un, qui sembla se stabiliser contrairement aux deux auras précédentes. Toutefois, Agenusha la frappa d'un éclair, la projetant en arrière.

Agenusha : A ce niveau, tu es plus faible que lorsque tu utilises tes deux auras combinées. Pitoyable.
Katerina : Grrr.. YAMIKAI KYOSARERO ! AKAI MENSHOU !

Katerina tenta de réactiver les deux auras, mais rien ne se produisit, et elle se sentit soudainement à court d'énergie, et sa métallisation cessa. L'instant d'après, un dragon de feu la percuta de plein fouet, et elle s'effondra au sol.

Agenusha : Tu auras su un court instant dépassé mon niveau restreint sans l'aura noire. Félicitations. Maintenant meurs !
Michaël : Pas si vite !

Alors qu'Agenusha allait porter le coup de grâce, ignorant l'injonction de Michaël, une boule d'énergie le manqua de justesse, tirée par Van't Folth.

Agenusha : Oh, un autre défenseur. Tout le monde protège Katerina on dirait.
Van't Folth : Je ne laisserai pas ma fille mourir !
Agenusha : Dans ce cas, autant tuer le père en premier !

Michaël s'interposa subitement devant Agenusha, ayant ôté sa veste et son T-Shirt. Des marques apparurent alors sur son corps.

Agenusha : Quoi encore ?
Michaël : Agenusha, tu ne connais sûrement pas le pacte que j'ai passé avec Schlangan il y a longtemps.
Agenusha : Le pacte ? Quel pacte ?
Michaël : Il y a longtemps, j'ai fais le pacte de n'enlever ce sceau révélant ma vraie puissance que contre une seule personne.
Agenusha : Ah bon ?
Michaël : Cette personne a exactement ton apparence puisque tu as pris le contrôle de son corps.
Agenusha : Quoi ? Mais je n'ai jamais entendu parler de ce pacte ! Et pourtant j'ai les souvenirs de Schlangan !
Michaël : Tu ne le connais pas, car Schlangan lui-même a effacé ce pacte de sa mémoire.
Agenusha : Nani ?
Michaël : Même si les conditions ne sont pas les meilleures qui soient, il est temps de remplir les clauses de ce pacte. Toi contre moi.
Agenusha : Tu crois qu'un petit sceau va changer quelque chose à ce combat ?
Michaël : Tu sous-estimes de loin la puissance de ce sceau... TENRYUMA.
Agenusha : ...

De l'énergie rouge commença alors à entourer le corps de Michaël. Le sceau lui même devint rouge, et commença à saigner, pour s'effacer petit à petit dans le sang. Michaël fut alors entouré d'une sphère d'énergie très lumineuse, le rendant invisible à l'intérieur. De nombreux rayons émergèrent alors de la sphère, et des éclairs noirs commencèrent à en émerger également. Puis alors des flammes apparurent autour de la sphère, créant un dégagement d'énergie impressionnant.

Katerina : Qu'est-ce que...
Sarah : Quelle énergie impressionnante !
Van't Folth : ...
Zintaih : ... Ne me dit pas que...

Un énorme flash de lumière se produisit alors. Une fois la luminosité redevenue normale, Michaël fut enfin visible de tous. Il possédait désormais deux ailes d'ange, deux ailes de démon, et avait des griffes.

Agenusha : Ho ho ! Tu te métamorphoses pas mal comme ça. Tu m'expliques ça ?
Michaël : En moi se trouve enfermée une créature ange dragon démon. J'utilise son pouvoir.
Agenusha : C'est possible ça ? On dirait bien que oui.
Michaël : J'arrive.

Michaël disparut alors, et réapparut juste devant Agenusha. Agenusha ne s'y attendait pas et se prit en coup de poing qui le projeta en l'air. Agenusha tenta de frapper Michaël à son tour, mais Michaël para le coup, et lança un Ryukaa beaucoup plus puissant qui provoqua une explosion et projeta Agenusha encore plus haut. Agenusha riposta avec Ragnarok, mais Michaël mit ses deux mains en avant et dévia l'attaque. Michaël voulut mettre un nouveau coup en s'envolant, mais cette fois-ci Agenusha esquiva, et mit un coup de pied à Michaël qui le stoppa. Des échanges de coups commencèrent, et les deux étaient à peu près au même niveau.

Agenusha : Oh, intéressant, je ne te pensais pas si fort !
Michaël : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI.
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA.

Michaël envoya une version beaucoup plus puissante de la comète mais Agenusha la contra avec son attaque. Agenusha et Michaël utilisèrent tous deux l'illusion du dragon Ryuukenei, mais Agenusha eut l'avantage dans le nombres des illusions. Petit à petit, Agenusha prenait le dessus sur Michaël, et finalement, Michaël fut mis à terre par la technique Kurokamisen. Une gigantesque explosion se produisit. Agenusha se reposa alors, et vit que Lauréline s'était relevée depuis tout à l'heure.

Agenusha : Bon maintenant que l'hybride est HS, à la petite Lauréline.
Zintaih (pense) : Étonnant. Michaël a pu utiliser "sa" puissance... et la contrôler. Même si cela n'a pas suffi...
Lauréline : C'en est trop... La limite de patience est franchie...
Agenusha : Hmmm ?

Les yeux de Lauréline étaient redevenus violets, et elle envoya un dragon de foudre droit sur Agenusha. Il esquiva l'attaque, mais l'électricité qui s'en dégage l'atteint malgré tout, et fut paralysé quelques secondes, suffisantes pour qu'un autre dragon de foudre le frappe de plein fouet et l'immobilise. Lauréline s'avança alors vers lui. Un tigre de foudre se forma alors devant Lauréline et fonça droit sur Agenusha. Une gigantesque explosion se produisit et Agenusha fut assez sérieusement blessé par cette attaque.

Zintaih (pense) : Elle n'est pas encore réveillé, mais je ne sais pas si celle-ci suffira...
Agenusha : Tu te débrouilles aussi bien que l'autre ange dragon démon, décidément !

Michaël se releva alors à ce moment, et se plaça à côté de Lauréline.

Agenusha : Hmmm.... Vous êtes plutôt coriace. Je vais donc utiliser cette aura sérieusement... KUROI KYOUJYAKU.
Katerina : Non ! C'est vrai qu'il ne l'avait pas utilisée à fond !

Agenusha, muni cette fois de l'aura noire normale fonça droit sur Michaël et Lauréline à une vitesse telle que ni Michaël ni Lauréline ne le virent arriver. Tous deux se prirent un coup de poing dans le ventre et furent projetés en arrière. Agenusha lança alors Tooryukaa, et cinq dragons de feu frappèrent Lauréline et Michaël. Tous deux furent sérieusement blessés par cette attaque.

Agenusha : Bon, il est temps d'en finir.
Michaël : ... Je vois... Je me doutais bien que je devrais y aller à fond.... avec ce sceau je ne peux faire mieux : RYUCHIAN !
Zintaih (pense) : Il ne peut pas utiliser les autres auras sous cette forme ?

Michaël s'entoura de l'aura de flammes partielle et fonça sur Agenusha. Sa vitesse était beaucoup plus grande qu'auparavant, et au corps à corps Michaël parvenait encore à faire jeu égal avec son adversaire. Agenusha avait plus de force que Michaël, mais ce dernier avait légèrement plus de vitesse, si bien que le combat restait équilibré.

Agenusha : ... Tu commences à me fatiguer. Finissons-en ! KATEMI SUZURE ! BAKUDÔ NO NANAJÛKYÛ : KUYÔ SHIBARI !

Agenusha forma une brèche spatiale, et huit cercles noirs se formèrent autour de Michaël, l'immobilisant. Agenusha envoya ensuite l'attaque Saishiryuujinka droit vers lui, mais un dragon de foudre fut envoyé par Lauréline pour dévier l'attaque. Agacé, Agenusha envoya l'attaque Ragnarok droit sur Lauréline, qui fut touchée de plein fouet. Il pensait en avoir finit avec elle, mais il ressentit son énergie croître à nouveau. Elle avait cette fois les yeux dorés.

Lauréline : Ah ! J'ai enfin repris le contrôle ! C'est pas trop tôt !
Zintaih (pense) : ... Là voilà... Il va falloir être prudent.
Agenusha : Toujours vivante ? Tu as la vie dure !
Lauréline : Bon il me faut t'éliminer, pour que je sois libre ! HYÔRAI HIRYUU !

Lauréline envoya subitement un dragon de foudre et de glace en direction d'Agenusha. Celui-ci voulut esquiver l'attaque, mais Michaël le poussa dedans avec un dragon de feu. Agenusha fut emprisonné, et Michaël renchérit avec la comète de flammes, emportant Agenusha au sol dans une gigantesque explosion. Il en émergea sérieusement blessé, et furieux !

Agenusha : Assez ! YAMIKAI KYOSARERO !!
Lauréline : Ce truc est coriace.
Michaël : Oh non !

Agenusha activa alors l'aura noire de niveau deux, et le sol se mit à trembler. Cependant, en contrebas, Voice s'était réveillé, et avait guéri tout le monde, et il était encore en forme grâce à sa nouvelle technique d’absorption de l'énergie ambiante.

Katerina : Là, on va avoir des problèmes...
Van't Folth : Son énergie n'est plus comparable à avant...
Agenusha : Disparaissez !

Agenusha disparut pour atterrir juste devant Lauréline, et l'enfermer dans une boîte d'énergie noire. Lauréline s'effondra aussitôt, et Agenusha se déplaça rapidement derrière Michaël et lui asséna l'attaque Saishi Ragnarok à bout portant. Les ailes d'ange de Michaël s'illuminèrent subitement, et ses blessures disparurent. Mais sa transformation cessa alors. Agenusha remarqua alors que Lauréline venait de se relever également, bien que ses yeux soient redevenus violets.

Lauréline : On a échappé à la catastrophe finalement.
Voice : De quoi parles-tu ?

Agenusha soupira, et s'envola, pour créer une gigantesque boule d'énergie négative. Les membres du groupe se regroupèrent pour être prêts à arrêter l'attaque.

Agenusha : Il est temps d'en finir !
Lauréline : Il ne nous reste plus qu'une chance !
Michaël : Attends un peu, tu es vraiment Lauréline ? Tu as l'air différente.
Lauréline : C'est compliqué, mais nous devons trouver un moyen de stopper ce monstre.
Sarah : Son énergie est bien trop élevée.
Van't Folth : Tout n'est peut être pas perdu...
Voice : Il faudrait juste atteindre l'esprit du commandant pour qu'il reprenne le dessus.
Lauréline : Il reste une seule solution. Prêtez-moi votre énergie, cela marchera peut-être.
Michaël : De toute façon, on a pas beaucoup le choix.
Lauréline : Il faudrait que je puisse voler jusqu'à lui ensuite.
Van't Folth : Je m'en chargerai.

Tous mirent leur main sur le dos de Lauréline, tandis que la boule d'énergie négative continuait de grossir.

Zintaih : Hey ! Et la planète ?
Agenusha : Ne t'en fais pas, je te garantis qu'elle restera indemne, mais pas eux !
Zintaih : ...
Lauréline : C'est bon...

Les yeux de Lauréline redevinrent rouges, et elle créa un miroir de glace, qui fit disparaître le groupe entier. N'étant pas dupe, Agenusha envoya une chaîne d'éclairs vers le bas, et toucha effectivement plusieurs personnes. Tous étaient à terre.

Agenusha : Au cas vous seriez toujours vivants, cette jolie boule d'énergie va vous achever !

Les corps de Lauréline et Van't Folth disparurent alors, surprenant Agenusha. Le père de Katerina avait créé des ailes avec ses nanites, et avait transporté Lauréline au-dessus d'Agenusha.

Lauréline : KANKIN WO MITOMEIN !
Agenusha : Huh ?

Agenusha leva la tête, et vit des runes d'énergie se former autour de lui. Les runes entrèrent dans son corps, mais rien de plus ne se produisit. Il se déplaça rapidement, avec sa boule d'énergie la main, et donna un coup de pied à Van't Folth, qui tomba au sol avec Lauréline à proximité des autres.

Katerina : Ça a raté ?!
Lauréline : Je... ne... sais... pas.
Agenusha : C'était votre dernier soupir ? Parfait. Voici ma technique : SHICHIYAMIKAMISEN !

Agenusha disparut et reparut au sol, prêt à lancer l'attaque de manière à emporter l'équipe, mais sans toucher le noyau de la planète. Seulement, il stoppa soudainement et la boule d'énergie se dissipa. Agenusha tomba à genoux et se mit à se tenir la tête.

Agenusha : AHHHH ! LÂCHE-MOI ! NE T'EN MÊLE PAS !
Michaël : On dirait que ça a marché....

Puis tout à coup Agenusha cessa de bouger, comme s'il était devenu de pierre. Il se retrouva à l'intérieur de l'âme de Schlangan, où ce dernier l'attendait.

Schlangan : Ah, la technique Releeshan m'a libéré.
Agenusha : Je t'ai dit de ne pas t'en mêler.
Schlangan : Tsss... Je ne vais pas te laisser tuer mon équipe comme ça.
Agenusha : Bon, et bien, je vais t'éliminer pour toujours.
Schlangan : Ça, c'est que nous allons voir.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum