Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 179 - Schlangan et Agenusha, la revanche

Aller en bas

Chapitre 179 - Schlangan et Agenusha, la revanche Empty Chapitre 179 - Schlangan et Agenusha, la revanche

Message  Schlangan Ven 29 Aoû 2014 - 16:56

Grâce à l'intervention de la fine équipe, Schlangan était de nouveau libre dans son propre corps. Il regarda autour de lui, mais ne vit pas les dragons.

Schlangan : Bon, où sont les deux dragons ?
Agenusha : Ils dorment plus loin je suppose.
Schlangan : Je vois. En tout cas tu as de la chance, l'auteur te laisse t'appeler Agenusha pour une fois.
Agenusha : Ouais, il t'a redonné ton ancien nom, preuve que je vais t'écraser.
Schlangan : Ne t'inquiète pas je pourrai peut être garder ton nom, même après t'avoir balayé.
Agenusha : Pfff... Bon trêve de bavardages.

Schlangan et Agenusha dégainèrent tous deux leur katana, qui se transforma automatiquement en Yinkai pour les deux.

Agenusha : Tsk. Ça le fait pour toi aussi.
Schlangan : Effectivement, bien que je vais les libérer après, la transformation est automatique grâce aux pouvoirs que Yaminiga a ajouté. Gain de temps. Plus besoin non plus de l'armure de dragon.
Agenusha : Je vois. Tu as pas contre oublié ma puissance depuis que Yaminiga m'a aidé.

Agenusha dégagea son énergie, qui était supérieure à celle qu'il avait avant. Schlangan ne vit pas son mouvement et fut projeté plusieurs mètres en arrière d'une simple pichenette.

Agenusha : Tu vois la différence ? Je n'ai pas mon sceau non plus. Et comme je ne te prêterai pas ma force, tu es même dépassé par les membres de ton équipe maintenant !
Schlangan : ... C'est embêtant. BAKUDÔ NO GOJÛHACHI : KAKUSHI TSUIJAKU !
Agenusha : Qu'est-ce que tu fais ?

Schlangan mit sa main sur le sol et fit apparaître un cercle d'énergie dans lequel des chiffres défilèrent. Puis le cercle disparut, et Schlangan se releva.

Schlangan : C'est bien ce que je pensais... MUSUBU BAKUHAKAEN.
Agenusha : Imbécile, tu ne peux rien !

Schlangan fit apparaître de multiples clones de lui, mais Agenusha les détruisit d'un simple mouvement de la main. Cependant, Schlangan avait disparu.

Agenusha : Ah ! Si tu crois pouvoir m'échapper dans ta propre âme, idiot !

Agenusha utilisa le même sort que Schlangan, pour le repérer. Après l'avoir localisé, il se rendit là-bas à grande vitesse. Toutefois, il découvrit Schlangan avec les deux dragons, Ryurakai et Ryukamirai.

Agenusha : Quoi ? Tu les as déjà libérés ? Ça ne changera rien.
Ryurakai : C'est sûr, ta force est trop grande pour nous.
Ryukamirai : Que l'on soit libéré ou non ne changera rien.
Agenusha : ... C'est vrai. A ton tour, Schlangan !

Agenusha s'apprêtait à attaquer Schlangan, mais celui-ci disparut à nouveau. A ce moment, une gigantesque explosion se produisit, et Agenusha aperçut enfin son adversaire. Schlangan venait de concentrer son énergie sur une sphère noire qui se trouvait là.

Agenusha : NON !
Schlangan : Eh si, le pouvoir de Yaminiga que tu n'as pas encore assimilé complètement est là. Le supprimer abaissera grandement ta force !
Agenusha : Je ne te laisserai pas faire !

Agenusha fonça sur Schlangan, mais des runes d'énergie entouraient déjà la sphère, et celle-ci disparut. Agenusha sentit sa puissance diminuer énormément, et tomba à genoux.

Agenusha : Impossible ! Comment as-tu fait ça ?
Schlangan : Il suffit de retourner la technique Releeshan pour libérer quelque chose de l'âme. Et d'ailleurs, il est temps de se battre en extérieur ! RELEESHAN WO TENTOU !

De nouvelles runes apparurent et enveloppèrent Agenusha. Celui-ci se sentit alors disparaître, et un flash de lumière se produisit à l'extérieur. Chose extraordinaire, il y avait deux Agenusha, l'un habillé comme auparavant, et l'autre tel que celui qu'ils avaient combattu.

Voice : Huh ?! Après l'énergie négative qui s'est dissipée, ils sont deux !
Lauréline : Ça a donc marché. Je laisse la place à quelqu'un d'autre.

Les yeux de Lauréline devinrent alors bleus, et elle s'assit.

Lauréline : Elle ont épuisé son corps, c'est malin.
Voice : "Elles" ? Qu'est-ce tu entends par là ?
Lauréline : Heu...
Van't Folth : Pourquoi le monstre s'est-il dédoublé ?
Katerina : Il y a Schlangan, celui que nous voulions libérer, et Agenusha, celui qui nous pose des problèmes.
Schlangan : Désolé du retard les enfants, je dormais profondément. Merci pour le rayon de lumière !
Agenusha : Peuh, et tu crois me battre ?
Schlangan : Vu ta diminution de puissance, pourquoi pas.
Agenusha : J'ai peut-être faibli, mais tu restes également toujours aussi faible !
Schlangan : Nous allons bien voir !

Schlangan fonça droit sur Agenusha et tenta de lui mettre un coup de Katana, mais Agenusha para et mit un coup de pied à Schlangan qui fut projeté en l'air. Schlangan se rattrapa et lança Ragnarok vers Agenusha qui riposta avec Kuroshine. Kuroshine prit l'avantage sur Ragnarok, mais Schlangan l'esquiva. Cependant Agenusha prit Schlangan de vitesse, et lui mit un nouveau coup de pied qui projeta Schlangan au sol. Agenusha lança Tooryukaa pour en finir, mais Schlangan se releva et esquiva de justesse.

Katerina : Tsk. Schlangan était si faible que ça ? Son niveau n'est pas si éloigné du notre !
Michaël : N'oublie pas que tu nous nous sommes extrêmement entraînés. Comme il est séparé d'Agenusha, il est effectivement possible que nous l'ayons dépassé. Il n'utilisait pas d'auras de niveau deux.
Katerina : Peuh. Ridicule.
Sarah : ...

Le combat repris, et Agenusha avait toujours l'avantage sur Schlangan. Celui-ci put tout de même éviter un nouveau coup de son adversaire.

Schlangan : Ouais on voit bien que ta puissance a été augmentée.
Agenusha : Grâce à Yaminiga, tu ne peux plus me battre !
Schlangan : Ne vend pas la peau du serpent avant de l'avoir tué. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche et fonça sur Agenusha qui ne put esquiver un coup de poing. Agenusha chancela, et Schlangan lui lança Ragnarok dessus. Cependant Agenusha esquiva de justesse, mais Schlangan ne lui laissa pas le temps et lui asséna Dragon Thunder, qui projeta Agenusha plusieurs mètres en arrière.

Van't Folth : Cette aura là est différente encore...
Michaël : Oui, c'est l'aura de la lumière.

Agenusha se rapprocha alors de Schlangan. Puis il sourit.

Agenusha : Pfff. Je peux le faire aussi, mais en opposé. KUROI KYOUJYAKU.
Schlangan : Je vais au moins avoir besoin de ça... AKAI MENSHOU.
Agenusha : Huh ? Tu peux la sortir comme ça maintenant ?!
Schlangan : C'est moi qui possède le talisman de flammes. Toi tu as celui des ténèbres.
Agenusha : Je vois...
Schlangan : Et si je fusionne les deux... SHIROKAI MENKYADAI.

Schlangan se munit d'une aura de flammes blanches et fonça sur Agenusha. Cependant Agenusha avait l'avantage, sa puissance avec l'aura noire était supérieure à ce que Schlangan avait prévu. En l'espace de quelques instants, Schlangan fut mit à terre, et se prit Saishi Ragnarok à bout portant. Une énorme explosion se produisit, mais Schlangan se releva, sérieusement blessé, son aura ayant disparu.

Agenusha : Et voilà, c'est terminé.
Schlangan : Pas si vite, j'ai appris à utiliser Akai Menshou grâce au talisman. Si je le mets autour de mon cou, que penses-tu que ça va faire ?
Agenusha : ... L'aura de flammes de niveau deux...

Schlangan mit alors le talisman de flammes autour de son cou, et sa puissance augmenta alors.

Schlangan : Et à te voir combattre mon équipe, j'ai bien entendu le nom. KYOHAKU SHOKYAKU.
Agenusha : Et bien, même avec ça, tu...

Mais Agenusha n'eut pas le temps de finir, et Schlangan lui asséna un coup de poing en pleine figure. Agenusha commença à être projeté en arrière, mais Schlangan le rattrapa et le jeta en l'air. Puis il lança Tooryukaa. Une explosion se produisit dans le ciel, et Agenusha retomba, sérieusement blessé à son tour.

Michaël : Je retire ce que j'ai dit, il peut utiliser une aura de niveau deux maintenant. Et il est plus fort que nous.
Katerina : Tu parles ! Et ton sceau !
Michaël : Je ne compte pas le réutiliser. Donc il est plus fort que moi.
Lauréline : L'autre serpent est pourtant encore plus fort que lui, non ?
Van't Folth : Si l'utilise l'autre aura noire, oui. Et nous ne sommes plus en état pour aider votre commandant.

Agenusha se releva, et cracha par terre.

Agenusha : C'est vrai que tu es coriace, mais j'ai aussi ceci : YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : Tss... Là ça va se compliquer.

La puissance d'Agenusha monta en flèche, et un clin d’œil, Schlangan se retrouva au sol, et subit l'attaque Kurokamisen. Une gigantesque explosion se produisit, mais une fois encore, Schlangan parvint à se relever, très grièvement blessé.

Agenusha : Tu as la vie dure.
Schlangan : Tss... Alors donc l'aura de niveau deux, ça ressemble à ça... Comment s'appelait-elle déjà...
Agenusha : Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Schlangan : Attend, n'était-ce pas un truc comme... HIKARIKAI HATESHINAI ?

L'aura blanche de niveau deux se forma alors autour du corps d'Agenusha, soignant également partiellement ses blessures.

Agenusha : Peuh, que tu aies l'une ou l'autre aura, ça ne changera rien.
Schlangan : Et donc, on rajoute KYOHAKU SHOKYAKU dessus...
Agenusha : ...
Michaël : Commandant, pour combiner deux auras de niveau deux, il faut laisser les mots venir seuls !!
Schlangan : Ah bon... donc.... ça formerait un truc comme...

Agenusha ne voulut pas laisser Schlangan finir et envoya directement Shikurokamisen dans sa direction, et une nouvelle explosion surpuissante se produisit. Mais quand la fumée se dissipa, Schlangan était entouré de la fusion entre l'aura de flammes de niveau deux, et l'aura de lumière de niveau deux.

Schlangan : Un truc comme... KYOHAKAI HATESHYAKU.
Agenusha : Et alors ?! Tu crois que ça va changer grand chose ?!

Le combat repris alors, mais cette fois-ci les deux adversaires étaient presque de force égale. Schlangan avait légèrement le dessus. Agenusha commençait à reculer.

Agenusha : C'est impossible ! Tu ne peux pas me battre ! Pas avec mon augmentation de puissance !
Schlangan : Rien n'est impossible, mon cher ! Et il va être temps pour toi de me filer ce talisman des ténèbres, j'en ai besoin !
Agenusha : Plutôt mourir ! TOOKUROKAA !
Schlangan : Je vais exaucer ton souhait alors ! SAISHIRO KAIMETSU !

Agenusha envoya dix dragons de feu noir, tandis que Schlangan riposta avec son attaque de lumière qui surpassa l'attaque d'Agenusha, et l'emporta en arrière.

Agenusha : Je vais te tuer !!
Schlangan : Faux, je vais prendre ce talisman, et t'éliminer comme j'aurais dû le faire il y a longtemps.
Agenusha : Jamais plus tu ne me battras, Schlangan ! RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !
Schlangan : C'est vrai, il est temps que je reprenne mon nom. Adieu, Agenusha ! AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI !
Michaël : La technique d'Hiryuzaku !
Zintaih : Oh, bien joué.

Schlangan créa ainsi la pluie de météores, dont chaque météore avait la puissance de la comète lancée par Agenusha. Une gigantesque explosion se produisit, mais Agenusha y survécut, bien que grièvement blessé.

Agenusha : Je... ne...
Schlangan : Tu as bien combattu. Merci de m'avoir aidé jusque là. Adieu.

Et Schlangan transperça le cœur d'Agenusha, qui s'effondra alors sans vie. Schlangan reprit le talisman des ténèbres qu'Agenusha possédait. De l'énergie noire émergea alors du corps d'Agenusha et entra dans le corps de Schlangan. Puis le corps d'Agenusha disparut.

Schlangan : ... On dirait que c'est le bonus de puissance qu'il avait acquis. Ma force vient de croître.
Michaël : Je peux retirer tout ce que j'ai dit alors.
Katerina : Tsk.

Schlangan désactiva ses auras, et s'assit par terre. Sa fine équipe vint à sa rencontre, sauf Lauréline, qui n'était pas rassurée de voir un autre humanoïde serpent.

Katerina : Bien joué, Schlangan. Ou Agenusha ?
Schlangan : J'ai repris mon nom originel, c'est mieux.
Katerina : Ah oui.
Schlangan : Bon en tout cas, ça a été une sacré baston. Enchanté de vous rencontrer, père de Katerina.
Van't Folth : Moi de même.
Schlangan : Alors comme ça votre dernière recrue a le plus gros potentiel de cet équipe, n'est-ce pas Lauréline ?
Lauréline : ...
Zintaih (pense) : Donc elle ne s'est pas réveillée bien longtemps. Tant mieux.
Schlangan : En tout cas bravo d'avoir survécu contre lui. Que vous est-il arrivé entre temps ?
Voice : Avec Lauréline, Antoine et Mathias, nous avons revu le rat, et avons appris des choses intéressantes sur les armes qu'ils ont trouvé sur l'île du feu.
Schlangan : Ah oui, l'île où vous vous êtes entraînés, et avez trouvé Lauréline.
Voice : Oui.
Michaël : Quant à nous, nous avons volé bien loin, et avons atterri dans la ville où la famille de Katerina vit.
Katerina : Grâce à ça je peux maintenant utiliser mon pouvoir inné.
Schlangan : J'avais déjà vu ce pouvoir à l'oeuvre dans l'antimonde quand Hifuda te contrôlait.
Sarah : Mais attend, il y a eu un événement exceptionnel là-bas ! Katerina et Michaël se sont m...

Mais une fois de plus Michaël fit taire Sarah avant qu'elle ne continue.

Schlangan : M... quoi ?
Michaël : Non... non... ce n'est rien !
Van't Folth : Ils se sont m....
Katerina : Père ! Ce n'est pas le moment de parler de ça ! Il faut attendre le retour des autres.
Sarah (pense) : Tsk, elle se défile !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum