Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 183 - Changements à la Soul Society

Aller en bas

Chapitre 183 - Changements à la Soul Society Empty Chapitre 183 - Changements à la Soul Society

Message  Schlangan Sam 30 Aoû 2014 - 8:31

Schlangan arriva donc à la Soul Society, dans un village désuet placé dans la banlieue de la zone principale. Mais étrangement, aucun garde ne le vint l'accueillir. Il commença à arpenter les rues de l'endroit où il était arrivé, mais tout était désert... Au bout de plusieurs minutes, Schlangan crut percevoir un mouvement près de l'une des maisons apparemment vides. Schlangan se tourna dans cette direction, mais la forme qu'il avait vu bouger semblait avoir disparue. Schlangan cessa donc de bouger et écouta les bruits alentours. Il n'entendit d'abord rien, puis ensuite il perçut les bruits de quelqu'un qui se déplaçait lentement. Schlangan utilisa le déplacement rapide des Shinigamis et arriva juste devant un jeune garçon, qui tomba au sol sous la surprise. Le jeune garçon se releva et voulut s'enfuir, mais Schlangan l'attrapa par le bras.

Schlangan : Hé, attend un peu petit !
Garçon : Lâchez-moi ! Lâchez-moi !
Schlangan : Calme-toi ! Je ne te veux pas de mal !
Garçon : Je ne vous crois pas ! Vous êtes un Shinigami ! Tous les shinigamis sont mauvais !
Schlangan : Je ne sais pas ce qui te fait dire ça, mais je ne te veux pas de mal, je te l'assure. Si j'avais voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait.
Garçon : ...
Schlangan : Pour preuve de bonne foi, je te lâche. Et en échange, explique-moi pourquoi ce quartier est désert.

Schlangan lâcha le garçon qui recula de quelques mètres. Puis celui-ci répondit.

Garçon : Et bien, les shinigamis sont venus et ont embarqué tout le monde !
Schlangan : C'est étrange... Et sais-tu pourquoi ils ont fait ça ?
Garçon : Ils ont dit que c'est pour le grand Dairen... Mais personne ne sait ce que c'est...
Schlangan : Hmmm... Et quand ont-ils embarqué les habitants ?
Garçon : Il y a deux jours.
Schlangan : Je vois. Et bien, tu arriveras à te débrouiller seul ?
Garçon : Pourquoi ?
Schlangan : Car je vais aller voir ce qui se passe au Seireitei.
Garçon : Vous êtes vraiment un Shinigami ?
Schlangan : Je l'ai été plutôt, et cela fait un moment que je ne suis pas revenu ici.
Garçon : Laissez-moi vous accompagner.
Schlangan : Je regrette, mais ça risque d'être dangereux.
Garçon : Si vous n'êtes pas venu depuis longtemps, vous ne connaissez pas tous les changements, je pourrai vous conseiller !
Schlangan : Hmmm... Mais tu as intérêt à te cacher si ça devient dangereux.
Garçon : Pas de souci.
Schlangan : Ok. Bon quel est ton nom, petit ?
Garçon : Je m'appelle Salel.
Schlangan : Ok, Salel, allons-y.
Salel : Et vous ? Votre nom ?
Schlangan : Moi je m'appelle Schlangan. Allez, en avant.

Et ainsi, Schlangan et Salel partirent en direction de la séparation entre le Rukongai et le Seireitei.

Salel : Dites...
Schlangan : Oui ?
Salel : Vous n'avez pas l'intention de continuer tout droit comme ça ?
Schlangan : Bien sûr que si, pourquoi pas ?
Salel : Mais... Si vous vous approchez encore plus, le système de défense va s'activer !!
Schlangan : Oui, et alors ?
Salel : Mais vous ne pourrez jamais passer !!
Schlangan : Ne t'inquiète pas, nous sommes droit dans la direction de l'une des portes.
Salel : Le gardien nous empêchera de passer !
Schlangan : Ne sois pas ridicule, comme si un simple gardien pouvait me bloquer.
Salel : Mais les gardiens ne sont plus les mêmes qu'avant !!
Schlangan : Allons bon...

Schlangan continua tout de même à avancer, et le système de défense s'activa alors. Des murs tombèrent du ciel et bloquèrent le passage, tandis qu'une grande porte se dressait devant Schlangan et Salel. Le gardien apparut alors juste après... Il s'agissait d'un Menos Grande.

Schlangan : Pardon ? Qu'est-ce qu'un hollow fiche là ?
Salel : C'est ce que je vous disais ! Maintenant ce sont de puissants Hollows qui gardent les portes !
Schlangan : "Puissants" ? Quelle bonne blague. Ils sont ridicules, plutôt.
Salel : Vous êtes fou ? Il ne faut pas sous-estimer les Menos !
Schlangan : Mais oui, mais oui, recule donc un peu.

Schlangan dégaina alors son katana, qui ne se transforma pas en forme Yinkai automatiquement.

Schlangan : Hmm... On dirait qu'ici il faudra l'activer à l'ancienne ici. Bah, ce n'est pas plus mal.
Salel : De quoi parlez-vous ?
Schlangan : De rien. Bon, et maintenant...

Le Menos Grande tira alors un Cero en direction de Schlangan, qui le dévia d'une main sans mal.

Schlangan : C'est vrai que les Menos Grande ne discutent pas. Bah... Ce n'est pas grave.
Salel : Comment avez-vous pu dévier un Cero d'une main ?!
Schlangan : Bah ce n'est pas dur, tu mets la main en avant pour arrêter le Cero, puis une fois que tu l'as bloqué, tu bouges ta main vers le côté, et le Cero est dévié.
Salel : Un Shinigami normal ne peut faire ça !
Schlangan : Peuh, un Capitaine de division doit bien en être capable.
Salel : Les capitaines ne sont pas normaux !
Schlangan : Si tu le dis...

Le Menos Grande tira une nouvelle fois un Cero, qui fut une nouvelle fois dévié sans mal par Schlangan. Puis Schlangan donna un coup de katana en direction du Menos, et le vent créé par le mouvement de sabre trancha le Menos en deux qui se désintégra alors.

Salel : Mais.... Qui êtes-vous ?
Schlangan : Ben, un ancien Shinigami.
Salel : Ce n'est pas possible.
Schlangan : Bien sûr que si.
Salel : Vous étiez dans quelle division et aviez quel grade ?!
Schlangan : Il y a très longtemps j'ai été le capitaine de la 7ème division, pourquoi ?
Salel : Je savais bien que vous n'étiez pas normal !
Schlangan : Mais si... Bon allez on continue.
Salel : Et comment allez-vous ouvrir la porte ?! Elle sera trop lourde !
Schlangan : Ridicule.

Schlangan donna un coup de Katana devant la porte qui fut alors coupée en deux. Salel n'en croyait pas ses yeux. Mais dès que Schlangan et lui mirent un pied dans le Seiretei, une dizaine de hollows apparurent.

Schlangan : Que font des Hollows ici ?
Salel : Vous ne saviez pas que depuis quelques jours, Shinigamis et Hollows travaillent ensembles ?!
Schlangan : Pardon ? Ceci n'est pas normal. Bah... N'en faisons pas tout un drame.
Hollow 1 : Veuillez repartir immédiatement.
Hollow 2 : Vous n'avez rien à faire ici.
Schlangan : Et si je refuse ?
Hollow 3 : Nous allons dévorer votre âme !
Schlangan : Je vous laisse fuir, je suis généreux.
Salel : ...
Hollow 4 : Tant pis pour vous.
Schlangan : HADÔ NO YON - BYAKURAI.

Avec le sort n°4, Schlangan transperça tous les Hollows présents, ramenant le calme à l'entrée.

Schlangan : Bon. Des Hollows ne sont pas très forts. En avant.
Salel : Mais vers où ?
Schlangan : Mais vers la division la plus proche, à savoir la 3ème.
Salel : N'allez pas droit dans l'antre des capitaines ! Vous allez au devant de graves dangers !
Schlangan : Mais bien sûr...
Salel : Les capitaines ne sont plus ce qu'ils étaient non plus !
Schlangan : Encore des Hollows ?
Salel : Non, ce sont bien des Shinigamis...
Schlangan : Parfait alors. En avant. Mais je devrais pouvoir me débrouiller seul. Va te cacher.
Salel : Non, c'est bon, ça ira...
Schlangan : ...

Schlangan se déplaça alors très rapidement et frappa Salel d'un doigt à la nuque. Salel s'évanouit alors. Schlangan le déplaça dans un endroit où il pourrait rester dissimulé, puis repris sa route. Après plusieurs minutes de marche sans avoir rencontré quiconque, Schlangan arriva devant le quartier général de la 3ème division. Cinq shinigamis apparurent alors et menacèrent Schlangan de leur katana.

Schlangan : Ah, enfin des shinigamis.
Shinigami 1 : Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Schlangan : Je suis un visiteur, qui n'était pas venu ici depuis longtemps.
Shinigami 2 : Vous n'avez rien à faire ici.
?????? : Baissez vos armes.

La capitaine de la 3ème division sortit alors du quartier général et se posta devant Schlangan.

Schlangan : Ah, tiens, tu es encore le capitaine de la 3ème division, Sahita ?
Sahita : Schlangan, tu es donc encore vivant. Ça fait plaisir de te revoir.
Schlangan : Oui, en effet. Peux-tu m'expliquer ce qui se passe ici ?
Sahita : Ce serait long à expliquer, mais si tu veux un conseil, pars vite de la Soul Society...
Schlangan : Huh, pourquoi ?
Sahita : Nous, Shinigamis, devons maintenant travailler de pair avec les Hollows, sans quoi le grand Dairen nous éliminera.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ce grand Dairen à la fin ?
Sahita : C'est un individu possédant un reiatsu supérieur à tout ce que nous avons connu, nous n'avons d'autre choix que de lui obéir. Tous ceux qui se sont dressés contre lui ont péri.
Schlangan : ...
Sahita : Si tu vas à la 7ème division, tu ne trouveras pas Sarah. Elle est la dernière à s'être rebellée contre lui...
Schlangan : Je vois, c'est donc ça qui a causé son état.
Sahita : Tu l'as vue ?!
Schlangan : Elle est dans le coma, mais elle a eu le temps de parvenir jusqu'à ma base...
Sahita : Son corps peut-être, mais le grand Dairen a capturé son esprit, et a assigné un des ses adjoints au rôle de capitaine de la 7ème division.
Schlangan : Hmmm....

Tout à coup, une voix résonna dans les alentours. Une voix imprégnée d'une puissante énergie.

Dairen : Ici le grand Dairen. Sahita, je t'ordonne de combattre et tuer cet intrus. Tu ne peux pas désobéir.
Schlangan : ...
Sahita : ... Je suis désolé, Schlangan...
Schlangan : Hmmm. Un combat de capitaines, depuis le bon vieux temps...
Sahita : Je vais attaquer pour tuer, je te préviens... Au maximum...
Schlangan : Vas-y.
Sahita : BANKAI. ZENTAISHI YAKISHURA.

Le katana de Sahita se transforma alors en deux puissantes double lames attachés par des chaînes au corps de Sahita. Puis, un masque de Hollow apparut sur le visage de Sahita.

Schlangan : Ah tiens, tu es capable de faire ça aussi ?
Sahita : Tous les Shinigamis peuvent désormais faire ça. Cela fait partie des changements qu'ont apporté le grand Dairen.
Schlangan : Je vois.
Sahita : Désolé, Schlangan.
Schlangan : Ne t'inquiète pas, je te mettrai juste K.O.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum