Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 185 - Muerta emperador

Aller en bas

Chapitre 185 - Muerta emperador Empty Chapitre 185 - Muerta emperador

Message  Schlangan Dim 31 Aoû 2014 - 6:30

Tous les capitaines de la Souls Society venaient de frapper Schlangan simultanément. La fumée de l'explosion se dissipa peu à peu, et tous purent apercevoir que Schlangan était encore indemne, entouré de quatre boucliers d'énergie, créés par la technique n°81 Dankû.

C8 : C'est impossible !
C2 : Il a bloqué tout ça sans mal... Mais alors...
C13 : Son niveau est bien au-delà d'un capitaine de division maintenant !
Schlangan : C'est ce que je vous disais. Que direz-vous de cesser maintenant ? Vous voyez bien que vous ne pouvez pas me battre.
C4 : Désolé, mais le grand Dairen nous oblige à te combattre.
Schlangan : Pfff... Et si vous ne lui obéissez pas il va venir vous tuer ? J'en profiterai pour l'éliminer alors !
C12 : Non. Lorsqu'il nous a implanté les pouvoirs de Hollow, il a également implanté un système qui nous tuerait si on lui désobéit.
Schlangan : Automatiquement ?
C11 : Oui.
Schlangan : Bon. Je vais donc aller le tuer moi-même. Ça devrait anéantir cet effet indésirable.
C5 : Tu oublies que nous devons te tuer.
Schlangan : Je vous demande une faveur d'abord. Ne mourrez pas avec l'attaque que je vais lancer. Ici à la Soul Society je vais devoir utiliser le Bankai pour la lancer, alors protégez-vous du mieux possible.
C2 : Tu vas utiliser l'attaque que ton clone de glace a lancé ?
Schlangan : Oui. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI. Tenez bon. RAGNAROK !

Une gigantesque explosion se produisit alors. Et une fois la fumée dissipée, tous les capitaines étaient à terre, grièvement blessés. Leurs bankais avaient tous été brisés. Schlangan annula son Bankai, et partit en direction du quartier général de la 1ère division, supposant que le grand Dairen était là-bas. Alors qu'il continuait sa route, de nouveaux Hollows apparurent.

Schlangan : Allons bon, vous voulez encore vous battre ? Alors que j'ai balayé dix capitaines ?
????? : Non, ce ne sont que les membres de ma division.
Schlangan : Hmmm ?

Un individu émergea alors du groupe de hollows. Il avait une apparence humaine, et était vêtu comme un capitaine. Cependant Schlangan repéra le trou au niveau de son cou, caractéristique des Hollows.

Schlangan : Un Hollow qui se prend pour un capitaine ?
????? : Je suis Garezich, capitaine de la 14ème division créée récemment.
Schlangan : Donc le grand Dairen a créé une division en plus.
Garezich : Exactement. Je suis là pour vous arrêter.
Schlangan : Si tu es du même niveau que les autres capitaines, ça ne durera pas longtemps.
Garezich : Je suis beaucoup plus fort qu'eux.

Garezich dégaina son Katana et fonça droit sur Schlangan, qui esquiva sans mal le premier coup porté. Garezich attaqua à nouveau, mais une fois encore Schlangan esquiva sans mal. Garezich attaqua deux nouvelles fois, qui furent à nouveau vaines.

Garezich : Bien évidemment... MIMIQUE ! LAS IMITAS !

Garezich activa donc la libération de son Zanpakutô tel les Arrancars. Sur des yeux étaient apparus sur ses épaules, sur ses paumes, et un troisième œil était apparu sur son front. Mais il gardait toujours une apparence humaine, avec une armure différente.

Schlangan : Bon... Voyons si c'est mieux.
Garezich : A vous l'honneur d'attaquer.
Schlangan : Comme tu veux... HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI !!

L'attaque fonça droit sur Garezich qui mit ses deux mains en avant et absorba l'attaque. Puis la même attaque resurgit trois fois des mains de Garezich. Schlangan les esquiva cependant. Garezich utilisa le Sonido, la technique de déplacement rapide des Arrancars, pour passer dans le dos de Schlangan. Cependant celui-ci l'avait vu et passa à son tour dans le dos de Garezich. Il lui donna un coup de pied, et Garezich fut projeté plusieurs mètres en avant. Il réatterrit cependant sans mal.

Garezich : Votre vitesse ne servira plus à rien désormais.
Schlangan : Ah bon ?

Garezich se trouvait alors juste devant Schlangan. Schlangan voulut lui mettre un autre coup, mais Garezich disparut aussitôt. Schlangan esquiva alors de justesse cinq fois l'attaque Sôkatsui qu'il avait lancé précédemment. Il recula, et se heurta alors à Garezich qui était passé à nouveau derrière lui.

Schlangan : Tsss... Tu es devenu très rapide...
Garezich : J'ai additionné votre Shunpô à mon Sonido.
Schlangan : Tu peux donc copier tout ce que tu vois ?
Garezich : En effet, c'est ma capacité.
Schlangan : C'est une capacité intéressante.
Garezich : Maintenant, je vais en finir. GRAN REY CERO.
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛHACHI - DANKÛ

Mais le Gran Rey Cero n'arriva pas dans la direction attendue par Schlangan. Garezich s'était déplacé très rapidement à nouveau et avait tiré du côté gauche de Schlangan. Seulement Schlangan mit sa main en avant et dévia l'attaque comme si de rien n'était.

Garezich : Comment ?!
Schlangan : Tu peux certes renvoyer mes attaques, mais ta puissance n'est pas si grande que ça en fait, bien que tu surpasses les autres capitaines ! HADÔ NO NANAJÛSAN - SOREN SÔKATSUI.

La technique n°73 fonça droit sur Garezich qui l'absorba à nouveau, mais alors la même attaque était dissimulée derrière, puisqu'elle avait été lance à double. Mais Garezich activa alors le bouclier d'énergie Dankû et bloqua ainsi l'attaque.

Schlangan : Hmm. Bien joué.
Garezich : A mon tour.

Garezich renvoya donc Soren Sôkatsui en plusieurs salves. Schlangan les esquiva cependant. Garezich utilisa sa vitesse pour surprendre Schlangan, mais ce dernier disparut alors de son champ de vision ! Garezich se prit un coup de pied et fut projeté au sol. Il se releva cependant, et attaque à nouveau. Schlangan disparut encore de son champ de vision, et Garezich sentit une main sur son épaule.

Schlangan : Ça, tu ne peux pas le bloquer. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.
Garezich : Bien sûr que...

Garezich voulut absorber comme précédemment l'attaque, mais il ne réussit pas et activa Dankû d'urgence, mais il fut touché tout de même par le sort n°90. Après avoir été transpercé par les lames d'énergie noire, il parvint tout de même à rester debout.

Garezich : Que...
Schlangan : Dankû ne peut bloquer que les sorts jusqu'au niveau 89. Il ne peut pas bloquer Kurohitsugi.
Garezich : ...
Schlangan : Et vu ta tête, tu sembles ne pas comprendre pourquoi tu n'as pas pu l'absorber. La réponse est simple. Quand tu t'es pris un coup de pied, tu n'as pas senti que je t'ai blessé avec mon Katana.
Garezich : C'est impossible ! Avec mon Hierro, je...
Schlangan : Le hierro... ah oui... la peau des Arrancars... Et bien ta peau n'était pas suffisamment résistante. Je t'ai coupé dans le dos, et j'ai maculé tes étranges yeux de ton propre sang. Ainsi, tu ne pouvais plus voir la technique et l'absorber.
Garezich : En si peu de temps ?! Comment...
Schlangan : Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Schlangan disparut alors et Garezich vit alors une lame lui transpercer le corps. Schlangan était derrière lui.

Schlangan : Et quand tu ne me vois pas, tu ne peux pas absorber ma vitesse. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Garezich subit une nouvelle fois l'attaque, mais il s'effondra cette fois. Alors que Schlangan commençait à partir, il entendit Garezich se relever.

Garezich : Je me disais.... bien que... je devrais... y aller... à fond...
Schlangan : A fond ? Mais la Resurrectiòn des Arrancars n'est-elle pas leur niveau maximum ?
Garezich : Hé hé... Admire.... BANKAI. DES MIMO EXISTENCIA !
Schlangan : Nani ?

Le corps de l'Arrancar changea alors. Il n'avait plus que le troisième œil en plus. Il possédait deux paires d'ailes, et quatre bas. Ses blessures s'étaient toutes résorbées.

Garezich : Voilà le niveau maximum des Arrancars.
Schlangan : Bizarre, aucun Vasto Lorde connu n'avais fait usage d'un Bankai jusqu'à présent.
Garezich : La classe des Vasto Lorde est dépassée désormais.
Schlangan : Ah, et tu es quoi ?
Garezich : Je fais partie de la classe des Muerta Emperador.
Schlangan : Empereur de la Mort ? Quel nom exagéré...
Garezich : GRAN DIOS CERO !!

Un cero beaucoup plus puissant que le Gran Rey Cero fut alors envoyé par Garezich. Schlangan l'esquiva, et une gigantesque explosion se produisit à l'endroit où le surpuissant Cero toucha quelque chose.

Schlangan : Ça fait du dégât... Bon...
Garezich : Viens.

Schlangan se déplaça très rapidement vers Garezich qui fit de même. Les deux se rencontrèrent à mi-distance. Garezich donna un coup de poing que Schlangan bloqua, ce qui le fit reculer. Schlangan contre-attaqua alors, mais Garezich bloqua avec son bras, qui ne fut même pas entaillé, et frappa avec ses trois autres poings. Les échanges continuèrent un peu, et tandis que Garezich bloquait tout sans mal, Schlangan reculait à chaque coup porté par Garezich. Finalement, Schlangan se retrouva dos contre un mur.

Schlangan : HADÔ NO KYÛJ...
Garezich : KUROHITSUGI.

Avant que Schlangan n'aie le temps de lancer l'attaque, il se retrouva lui même emprisonné dans la boîte d'énergie noire, et fut touché par les lames qui la transpercèrent. Schlangan ne fut cependant qu'égratigné. Il voulut donner un coup à Garezich, mais il s'en prit un avant.

Schlangan : Tch. Et ici je ne peux pas utiliser les techniques du clan du dragon...
Garezich : GRAN DIOS CERO.

Schlangan commença à esquiver, mais Garezich s'était déplacé à côté de lui, et lui donna un coup, qui propulsa Schlangan sur la trajectoire du Cero. Une énorme explosion se produisit lorsque Schlangan fut touché par le Cero. Après que la fumée se soit dissipée, Schlangan était assez blessé.

Schlangan : Comme je me disais, c'est puissant ce Cero. En tout cas apparemment il semblerait que tu anticipes tout ce que je vais faire... Et que tu puisses le recopier même quand tu ne l'as pas absorbé...
Garezich : Bien observé. Mon Bankai me permet d'imiter totalement les actions de l'adversaire, et donc d'employer les mêmes techniques que lui. J'assimile les variations d'énergie spirituelle et je réagis.
Schlangan : Tu réagis de justesse en effet, c'est tout de même limité.
Garezich : C'est votre vitesse qui est délicate à gérer. Mais pas impossible.
Schlangan : Je vois. Et si j'accélérais encore plus ? Tu pourrais suivre ?
Garezich : Comment ?
Schlangan : BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.
Garezich : Et alors ? Cela vous confère une puissance plus destructrice, c'est tout.
Schlangan : Je l'ai activé tout à l'heure juste pour faire l'attaque destructrice. Mais mon Bankai améliore toutes mes capacités.

Et pour preuve Schlangan apparut juste devant Garezich. Il donna un coup de Katana. Le bras de Garezich commença à se lever pour contrer, mais il fut trop lent, et Garezich se prit un coup direct qui l'entailla profondément. Garezich chancela, mais envoya un Gran Dios Cero droit sur Schlangan qui coupa l'attaque en deux sans aucune difficulté. Garezich s'envola alors et mit ses quatre bras en avant.

Garezich : Je vais tout détruire ici, et vous avec !
Schlangan : Ben voyons. Trop classique.
Garezich : QUATROS GRAN DIOS CERO !!
Schlangan : Que répondre à ça ? Ah, je sais... RAGNAROK !!

Le quadruple Grand Dios Cero de Garezich ne fit pas le poids face à l'attaque Ragnarok qui l'avala. Une gigantesque explosion se produisit alors dans le ciel au moment où Garezich fut touché. Puis celui-ci retomba alors, très grièvement blessé, voire même mort. Il avait retrouvé sa forme initiale. Les autres Hollows qui assistaient au combat commencèrent alors à fuir, mais Schlangan ne leur laissa pas le temps et les anéantit rapidement avec le sort n°4, Byakurai.

Schlangan : Il n'y a jamais eu de 14ème division, et il n'y en aura jamais !

Schlangan reprit alors sa route vers le quartier général de la 1ère division. Pendant ce temps, dans un autre endroit... trois personnes étaient réunies. Un symbole étrange se trouvait sur le mur du fond, derrière la personne qui siégeait sur un trône.

¿¿¿¿ : C'était à prévoir. Mais il se rapproche peu à peu.
????? : Grand Dairen, Garezich a échoué face à l'intrus.
Grand Dairen : C'était à prévoir. Dans toute la Soul Society et le Hueco Mundo réunis, il n'y a que vous deux ensembles ou moi qui puissions faire face à Schlangan.
????? : Vous n'aurez pas à vous en mêler, nous nous en chargerons.
Grand Dairen : Pas tout de suite. Laissons le venir jusque ici. Je lui ferai alors connaître le désespoir. Puis, s'il en ressort... Nous l'éliminerons.
¿¿¿¿ : Personne ne peut sortir du désespoir, Grand Dairen.
Grand Dairen : Il est vrai que la capitaine de la 7ème division n'en est toujours pas revenue. Mais avec Schlangan, celui-ci qui m'a autrefois mis des bâtons dans les roues, cela ne se passera pas aussi facilement. Mais puisque je suis beaucoup plus fort qu'autrefois, il n'aura pas l'ombre d'une chance. Ha ha ha ha ha !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum