Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 186 - Le grand Dairen

Aller en bas

Chapitre 186 - Le grand Dairen Empty Chapitre 186 - Le grand Dairen

Message  Schlangan Mar 2 Sep 2014 - 16:22

Pendant que Schlangan était à la Soul Society, son équipe était en train de repousser efficacement les différentes vagues des Hollows qui attaquaient. C'est alors qu'un des scientifiques les rejoint.

Scientifique : Sarah vient d'émettre deux nouvelles salves d'ondes cérébrales !
Michaël : Ah ? Vous avez noté les chiffres ?
Scientifique : Oui.
Michaël : Bon... Mathias, Antoine et Lauréline, vous pouvez essayer de trouver leur signification ? Voice, Katerina et moi allons continuer à repousser les Hollows.
Antoine : Ok.
Katerina : Arrête de te prendre pour le chef Michaël !
Michaël : Je ne me prends pas pour le chef ! Je ne fais que donner des idées !
Katerina : Peuh.

Un nouvel hollow fit son apparition, comme pour faire cesser la dispute, mais fut anéanti rapidement. Mathias, Antoine et Voice suivirent cependant le scientifique jusqu'à la salle de réunion.

Scientifique : Donc, voilà les deux séries de chiffres : Premièrement 48, 3, 243, 976, 75, 588, et puis ensuite 1200, 1083, 3, 48, 243.
Mathias : Hmmm. Et avant nous avions 1083, 675, 1323, 432, 1083, 675, 27, 243, 75, 1200, 1875 qui donnait Soul Society, très bien...
Antoine : Donc les chiffres correspondent à des lettres.
Lauréline : 1083 correspond au S, donc le deuxième mot à un S en deuxième position. De même on retrouve le T qui correspond à 1200.
Mathias : Donc, nous avons les deux mots suivants : ???E? TS??I
Antoine : Maintenant il n'y a plus qu'à trouver les lettres manquantes.
Lauréline : Et bien au travail.

De son côté, Schlangan arriva finalement au quartier général de la 1ère division. Un des deux inconnus qui accompagnaient le Grand Dairen était assis devant le bureau, en train de rédiger quelque chose. Il leva la tête en voyant Schlangan arriver. Il s'agissait également d'un Arrancar à l'apparence totalement humaine.

?????? : Ah, vous voilà. Je vous attendais.
Schlangan : Ah oui ?
?????? : Je me nomme Takau. Je suis le nouveau capitaine de la 1ère division.
Schlangan : Ça me fait bizarre de voir des Arrancars capitaines à la Soul Soceity, je suppose que tu es de la classe au-dessus des Vasto Lorde également ?
Takau : Exactement.
Schlangan : Bon. Je suis là pour parler au grand machin. Tu sais où il est ?
Takau : Oui. Mais avant que je ne vous y conduise, veuillez me donner votre avis sur cette déclaration.

Takau tendit la feuille sur laquelle il écrivait à Schlangan qui s'approcha et la prit.

Schlangan : Voyons ça... "Bonjour à vous, votre cher commandant Schlangan a malencontreusement péri lors de son assaut de la Soul Society, et en réparation des dégâts commis, sa base sera confisquée et mise à la propriété du Grand Dairen."
Takau : Exactement. Qu'en pensez-vous ?
Schlangan : Et bien... ceci...

Schlangan déchira alors la feuille et l'écrasa une fois les morceaux tombés au sol.

Schlangan : Je crains que je ne me voie forcé de faire encore plus de dégâts alors.
Takau : Je me doutais que vous refuseriez, suivez-moi alors, je vais vous conduire au grand Dairen.

Un portail s'ouvrit alors derrière Takau. Il s'agissait d'un portail de type Garganta, passage reliant au Hueco Mundo. Takau entra dedans et Schlangan le suivit. Ils arrivèrent tous deux dans un palais situé au Hueco Mundo. Takau montra alors une porte à Schlangan, et se dirigea vers elle. Schlangan prit donc la même direction derrière Takau. Pendant ce temps...

Lauréline : Comme je le pensais, plus les lettres progressent dans l'ordre alphabétique, plus le chiffre est grand.
Antoine : Donc on peut se baser sur un point de repère, et chercher les lettres précédentes ou suivantes.
Mathias : Inutile, j'ai trouvé. Le premier mot est DAIREN. Je ne vois pas ce que ça veut dire, mais bon.

De son côté, Schlangan arriva donc dans une nouvelle salle, et Takau s'agenouilla alors. Une voix résonna de loin.

Grand Dairen : Merci de l'avoir amené ici. Tu peux disposer, Takau.
Takau : A vos ordres, Grand Dairen.
Schlangan (pense) : Tiens, j'ai déjà entendu cette voix quelque part, mais où ?
Grand Dairen : Alors, Schlangan, tu es content du message que je t'ai fait transmettre ?
Schlangan : Pas vraiment, je pense que c'est plutôt toi qui va malencontreusement périr. Mais dis moi, qu'as-tu fait à la capitaine de la 7ème division ?
Grand Dairen : Sarah connaît actuellement le désespoir. Son esprit et son corps spirituel sont détachés, comme tu as dû t'en rendre compte.
Schlangan : Ouais, j'ai vaguement vu ça. Bon, libère là.
Grand Dairen : Je ne vois aucune raison de le faire.
Schlangan : Tu risques de mourir, voilà tout, et puis sort de l'ombre, je ne te vois pas.
Grand Dairen : Comme tu veux.

Le Grand Dairen s'avança alors. Il avait une armure qui ressemblait à celle des Arrancars, mais son visage était bien humain. Il possédait deux katanas à sa ceinture, et une hallebarde dans son dos.

Schlangan : Tiens, ta tête me dit quelque chose, mais quoi...
Grand Dairen : J'ai un peu changé depuis la dernière fois où nous nous sommes vus, en effet. Je suis désormais plus complet.
Schlangan : Je t'ai donc bien déjà vu quelque part.
Grand Dairen : Tu as osé me défier et me vaincre, alors que cela n'aurait pas dû être possible. Si Shikurina ne t'avait pas aidé, tu n'aurais jamais pu me battre.
Schlangan : Huh ? Non, ce n'est pas possible, tu es...

Pendant ce temps à la base.

Antoine : Ah bah non, on allait savoir qui c'est.
Mathias : Ne t'inquiète pas, son nom c'est le deuxième mot.
Lauréline : Ah, et le deuxième mot est ?
Mathias : Il s'agit de...

Au Hueco Mundo.

Schlangan : TSADI ?!
Tsadi : Exactement. C'est bien moi.
Schlangan : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et c'est quoi cette armure ?
Tsadi : Orginellement, je fais partie de la division de la mort.
Schlangan : NANI ?
Tsadi : Mais trêve de bavardage. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKORÔ.

Schlangan esquiva de justesse la technique d'emprisonnement, mais Tsadi s'était déjà déplacé devant lui. Schlangan se prit un coup direct de la hallebarde de Tsadi, et commença à s'effondrer.

Tsadi : Sans préparation, tu croyais pouvoir me battre, moi qui ai dépassé le stade de Dieu Majeur ?
Schlangan : ...
Tsadi : Allez, tu vas à ton tour connaître le désespoir ! NAMIDA NO SHINITAI !

Tsadi dégaina ses deux sabres et les croisa devant Schlangan. De l'électricité noire émergea des lames, et emprisonna Schlangan dans un vortex. Puis un flash de lumière se produisit, et le corps de Schlangan retomba, inerte. Takau entra à nouveau dans la salle.

Tsadi : Congèle son corps, il pourra toujours servir. De toute façon son esprit n'y est plus. Il est allé rejoindre le désespoir.
Takau : A vos ordres, Grand Dairen.
¿¿¿¿ : Avez-vous quelque chose à me confier, Grand Dairen ?
Tsadi : Oui. Toi et Takau allez attaquer la base de Schlangan. Emmenez les Vasto Lorde avec vous. Mais méfiez-vous de Michaël et Katerina. Et le plus important, n'énervez pas Lauréline, où bien vous ne pourriez pas la battre.
¿¿¿¿ et Takau : A vos ordres.

De leur côté, à la base...

Lauréline : Tsadi ? Qui est-ce ?
Antoine : C'est un Dieu Majeur de la division des Ténèbres qui a posé des problèmes au commandant il fut un temps.
Mathias : Mais le commandant l'a vaincu. On pensait qu'on ne le reverrait plus.
Lauréline : Bah, si il l'a battu, tout ira bien.
Antoine : J'ai tout de même un mauvais pressentiment...

Comme pour s'accorder au pressentiment d'Antoine une énorme explosion se produisit à l'extérieur. Les trois regardèrent par la fenêtre et virent qu'un nouveau groupe de Hollow venait de faire son apparition. Mais les dégâts qu'ils venaient d'occasionner étaient importants.

Katerina : Zut ! Je ne m'attendais pas à un Cero d'une telle puissance !
Michaël : Ce sont des Vasto Lorde. Et apparemment il y'a deux Arrancars encore plus forts avec eux.
Voice : Mais l'un d'eux n'est qu'un gamin pourtant !
Michaël : Ne te fie pas aux apparences.

En effet, Takau était accompagné du jeune garçon que Schlangan avait rencontré plus tôt, Salel. Derrière eux se trouvaient une quinzaine de Vasto Lorde.

Takau : Nous sommes arrivés.
Salel : Oui. Ils n'ont pas l'air très fort. Schlangan en imposait déjà plus.
Takau : Ils sont quand de même redoutables. Mais avant de commencer, présentons-nous.
Salel : Tss, c'est fatigant. Enfin bon...
Takau : Je me nomme Takau, capitaine de la 1ère division de la Soul Society.
Salel : Et moi je suis Salel, capitaine de la 7ème division.
Katerina : 7ème ? Ce n'est pas censé être Sarah la capitaine ?
Michaël : De toute façon, des Arrancars ne sont pas supposés être capitaines.
Salel : Sarah l'incompétente à été relevée de ses fonctions, c'est tout.
Takau : J'ai un message à vous transmettre. Tenez.

Takau envoya le message en direction de Michaël qui l'attrapa, et le lut.

Michaël : Voyons : "Voir message lu précédemment."
Katerina : Hein ?
Michaël : L'auteur a eu la flemme de remettre le message en entier.
Takau : Hmm, ça coupe tout bel effet.
Salel : Bah, on s'en fiche, en gros ça dit que Schlangan est mort, et que cette base appartient au Grand Dairen maintenant !
Voice : Ça sonne faux.

Antoine, Mathias et Lauréline arrivèrent alors.

Antoine : Je craignais bien le pire.
Michaël : Quoi ?
Mathias : Le Grand Dairen n'est autre que Tsadi.
Katerina : Huh ?! C'est possible ?
Michaël : On dirait bien...
Takau : Quoiqu'il en soit, cette base est désormais réquisitionnée.
Michaël : Pas si vite, nous n'allons pas vous la donner comme ça, mais pour ne pas l'abîmer, que diriez-vous de nous battre un peu plus loin ?
Takau : Très bien.

Takau claqua des doigts, et tous les Arrancars se déplacèrent très rapidement à l'extérieur. La fine équipe les rejoignit peu après.

Takau : Bien. Je m'occupe de Michaël. Salel, charge toi de Katerina.
Salel : Quoi ? Mais je ne veux pas me battre contre une fille !
Katerina : Et puis hors de question que je batte contre un sale gosse !
Takau et Michaël : Ce n'est pas le moment de tergiverser. Hmmm ?
Takau : Évitez de dire la même chose que moi.
Michaël : C'est ce que j'allais dire ! Mais sans vouvoyer par contre.
Salel : Peuh. Bon, les Vasto Lorde, anéantissez les autres.

Pendant ce temps, Schlangan se réveilla dans un endroit totalement dévasté. Un vent puissant soufflait, et des éclairs zébraient le ciel un peu partout. Le terrain était montagneux, et très accidenté. Schlangan commença à avancer, et trouva alors Sarah qui était effondrée au sol. Alors qu'il s'approcha d'elle, celle-ci se releva brusquement, et prit un air apeuré en voyant Schlangan. Puis elle s'enfuit. Schlangan tenta de la rattraper, mais Sarah disparut. Un éclair tomba alors juste devant Schlangan. Un être de foudre se forma alors et pointa le doigt vers lui.

Être de foudre : Schlangan, plus tu avanceras, plus tu sombreras dans le désespoir. Tout comme cette fille, ta mémoire disparaîtra, ton identité d'effacera, et plus jamais tu n'existeras.
Schlangan : Ridicule.
Être de foudre : Le désespoir est un monde d'où nul ne peut s'échapper, souviens-toi-en.
Schlangan : Ben voyons.

Schlangan commença à avancer, et l'être de foudre le suivait. Puis, au bout de plusieurs mètres, l'être de foudre parla à nouveau.

Être de foudre : Voyons si ce que je dis est vrai. D'après toi, comment s'appelait celui qui t'as élevé ?
Schlangan : Peuh, ridicule, il se nommait..... Huh ?
Être de foudre : On dirait que tu ne t'en souviens pas. Et quelle est la première chose qu'il t'a enseigné ?
Schlangan : Et bien, il s'agit de... ...
Être de foudre : Tu vois. A chaque pas dans cette direction, tes souvenirs seront peu à peu effacés en commençant par les plus anciens. Et si tu continues, toute ta mémoire disparaîtra.

Puis l'être de foudre disparut. Un message résonna alors : "Sombrer dans le désespoir signifie disparaître". Puis seul le bruit de la foudre se fit alors entendre.

Schlangan : ...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum