Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 188 - La défense de la base

Aller en bas

Chapitre 188 - La défense de la base Empty Chapitre 188 - La défense de la base

Message  Schlangan Dim 7 Sep 2014 - 16:00

Schlangan était donc en train d'observer le passé de Sarah. Les heures s'écoulaient peu à peu, mais rien de très important ne semblait survenir. Sarah vivait paisiblement avec son père et sa mère. C'est alors que soudainement tous cessèrent de bouger, et une personne se matérialisa devant Schlangan. Il s'agissait d'un vieil homme. Celui-ci s'adressa alors à Schlangan.

Vieil Homme : Tiens donc, que faites-vous dans ma cour de récréation ?
Schlangan : Votre cour de récréation ?
Vieil Homme : En effet, tous les souvenirs perdus de ceux qui errent dans le Désespoir arrivent ici, et je me distrait en les regardant, voire en les modifiant.
Schlangan : Vous avez le pouvoir de les modifier ?
Vieil Homme : Les souvenirs ont toujours tendance à vouloir revenir à leurs propriétaires. C'est pourquoi j'implante quelque chose pour les bloquer.
Schlangan : Si cette chose n'y était pas, les souvenirs reviendraient donc à leur propriétaire ?
Vieil Homme : Exactement. Mais je vous vois venir. N'espérez pas libérer les souvenirs de cette fille, cela ne sera pas possible.
Schlangan : Ah oui ?
Viel Homme : Oui. Je vais remettre le flux des souvenirs en marche. Je vous laisse essayer de trouver ce qui ne va pas dans ces souvenirs. Mais puisque ce ne sont pas les vôtres, vous n'en serez pas capable !

Le vieil homme disparut alors et tout se remit à bouger. Schlangan sortit donc de la demeure et commença à explorer la ville. Mais tout à coup, en voulant aller plus loin, il se rendit compte que seul un mur noir infini se dressait devant lui.

Schlangan : Hmm... Quoi encore...

Le vieil homme réapparut alors à nouveau en bloquant le temps qui s'écoulait.

Schlangan : Allons bon, encore vous ?
Vieil Homme : Je vais vous expliquer ce que c'est, avant que vous ne vous mettiez en tête d'anéantir ce mur.
Schlangan : ... Bien deviné...
Vieil Homme : Ce mur représente la limite de la mémoire de cette période. En effet, Sarah n'étant pas encore allée à cette endroit à cette époque de sa vie, elle ne l'a donc pas dans sa mémoire.
Schlangan : Et tant que je suis dans ses souvenirs je ne peux pas aller au delà de ceux-ci...
Vieil Homme : Exactement. Et détruire ce mur pourrait entraîner la destruction des souvenirs, alors soyez prudent !

Et le temps repris alors son cours, et le vieil homme avait à nouveau disparu. La nuit tomba un peu plus tard. Le lendemain, Schlangan retourna à la maison de Sarah. Dedans se trouvaient encore Yvan, sa femme, Sarah, et l'oncle de Sarah.

Homme 1 : Ah, Yvan ! Je suis content que tu aies enfin accepté mon invitation !
Yvan : Pour une fois que je n'ai pas trop de boulot.
Homme 1 : Alors, Jeanna, il ne t'en fait pas trop baver ?
Jeanna : Ne t'inquiète pas, Mike.
Mike : Je suis ton frère, j'ai le droit de m'inquiéter quand même !
Yvan : Quoi ?! Tu ne me fais pas confiance ?!
Mike : Mais si, mais si ! Je plaisantais voyons !
Yvan : Mouais...
Mike : Et sinon, comment va ma chère nièce ?
Jeanna : Allez, Sarah, va voir ton tonton.
Sarah : Bonjour tonton !
Mike : Ha ha ! Bonjour Sarah !!

Schlangan remarqua alors que la situation était exactement la même que la veille. Une nouvelle fois, le vieil homme réapparut.

Schlangan : Que se passe-t-il encore ?
Vieil Homme : Les souvenirs sont bloqués comme je vous l'ai dit. A chaque point de blocage, le temps tournera en boucle sur la même journée, et ce à l'infini.
Schlangan : ...
Vieil Homme : Si vous arrivez à débloquer ce point, vous accèderez alors à la suite des souvenirs, en un autre point de blocage. Vous risquez de passer beaucoup de temps ici !

Et une fois encore, le temps reprit son cours. Mais loin de tout cela, à la base, les deux Arrancars en chef venaient de faire apparaître leur forme libérée...

Michaël : En effet, ça les change pas mal...
Katerina : Mouais, et puis ?

Takau possédait désormais deux doubles haches avec deux de ses bras. Il avait acquis deux autres bras tenant chacun une épée. Salel, quant à lui, ne semblait pas beaucoup changé. Seule une espèce de petite boule d'énergie rouge sombre gravitait autour de lui, et un tatouage était apparu sur son corps.

Katerina fonça alors directement sur Salel, et lança Kuroshine à bout portant, mais la boule d'énergie gravitant autour de Salel s'intercala devant l'attaque et la dévia. Salel mit alors une pichenette à Katerina qui provoqua un arc électrique rouge et qui projeta Katerina plusieurs mètres en arrière. Takau, quant à lui, avait foncé vers Michaël, qui avait énormément de mal à esquiver les coups de celui-ci. Michaël lança Tookurokaa, les dix dragons de feu noir, mais Takau fit tourbillonner ses haches et anéantit les dix dragons. Seulement Michaël en avait profité et asséna Ryuken en plein sur la figure de Takau qui recula d'un pas, pour donner un coup de tête à Michaël qui fut projeté en arrière. Takau et Salel tirèrent alors chacun un Cero en direction de leurs adversaires, ce qui provoqua deux énormes explosions.

Pendant ce temps, les Vasto Lorde avaient atteint l'endroit où se trouvait le reste de l'équipe, à savoir, Voice, Antoine, Mathias et Lauréline, qui avait les yeux bleus.

Lauréline : Ils sont nombreux !
Voice : Bah, si tu t'énerves, tu les balaies tous !
Lauréline : Mais je ne contrôle pas ce phénomène à 100%, pour le moment je ne peux pas...
Antoine : Mieux vaut trouver un autre moyen de procéder...
Mathias : C'est simple, nos adversaires sont quinze Vasto Lorde, la plus puissante classe de Hollows, donc les plus dangereux, car en sachant qu'un capitaine de la Soul Society ne peut pas vaincre un Vasto Lorde seul, nous sommes dans un cas où...
Vasto Lorde 1 : SILENCE !!
Voice : Ah merci, j'ai cru que personne n'allait le couper.
Mathias : ...
Antoine : Sans Katerina, Sarah ou le commandant, il faut se fier à l'ennemi pour le faire taire...
Voice : Bon, on va voir ce qu'on peut faire !! AKAI MENSHOU !!
Antoine : Voice, c'est toi qui as le plus de puissance ici, sauf si Lauréline s'énerve, donc tu te charges de la moitié, enfin essaie...
Voice : QUOI ?! Mais comment tu veux que j'y arrive ?
Lauréline : Moi je ne me charge de rien du tout...
Antoine : Mathias, avec moi, ils ont sans doute un point faible...
Mathias : Tu rigoles...
Antoine : On a pas le choix...

Voice décida alors de passer à l'attaque, et lança Ryukaa sur un des Vasto Lorde, ce qui provoqua une explosion. Pendant ce temps, Mathias et Antoine, s'étaient, guidés par Mathias, dirigés vers le Vasto Lorde qui avait empêché Mathias de continuer sa phrase.

Antoine : Tu es rancunier...
Mathias : Mais non, la probabilité que je tombe sur celui-là, n'était seulement que de 1/14, vu que Voice a foncé sur l'un d'eux, mais si l'on considère que Voice doit se charger de la moitié, alors cela descend à 1/7, mais s'il l'on prend en compte le fait qu'un Vasto Lorde puisse se séparer...
Vasto Lorde 1 : J'ai dit : SILENCE !!
Antoine : Bon, bon, on fait quoi... ce type à l'air de se fier à sa voix, donc... son point faible doit être la gorge...

Quelques dragons de feu passèrent alors, et d'autres explosions se produisirent.

Antoine : Bon, voilà, Mathias, attaquons-le à la gorge !
Mathias : Heu, ouais, mais comment on attaque ?
Antoine : Bah en concentrant notre énergie dans nos poings ?
Mathias : Tu veux qu'on attaque à mains nues un Hollow qui a une peau...
Vasto Lorde 1 : Venez, et taisez-vous bon sang ! Je vous laisse frapper, et après je vous tue.

Mathias et Antoine concentrèrent donc leur énergie dans leurs poings comme Raichi le leur avait appris, puis chargèrent le Vasto Lorde. Il tapèrent tous deux au niveau de la gorge, et le Vasto Lorde fut projeté en arrière et sa nuque se brisa. Il se désagrégea alors.

Antoine et Mathias : Huh ?
Lauréline : Bravo !
Antoine : Bon bah ça a marché...
Mathias : Il semblerait que son point faible ait bien été à cet endroit, et donc notre attaque combinée à occasionné une contrainte trop importante pour que les muscles du cou puissent...
Vasto Lorde 2 : SILENCE !!
Antoine : Ton destin est de ne pas finir tes phrases...

Lauréline regarda alors de l'autre côté, et vit qu'il ne restait plus que deux Vasto Lorde en face de Voice.

Lauréline : Quoi ?! Mais comment tu as fait ?
Voice : Et ben un seul dragon de feu suffit à en tuer un, ils ne sont pas très solides en fait...
Lauréline : ...

Le Vasto Lorde en face d'Antoine et Mathias attaqua en premier à l'aide d'un Cero, mais ils parvinrent à l'éviter.

Antoine : Bon lui son point faible... je parie sur le menton.
Mathias : Ah bon ?
Antoine : Ouais.
Mathias : Bon...

Une nouvelle fois, Antoine et Mathias chargèrent et frappèrent leur adversaire au bon endroit, qui subit le même sort que le premier. A côté, Voice venait d'anéantir ses deux derniers adversaires sans mal.

Antoine : Parfait, tu vas pouvoir finir le boulot, alors !
Voice : La flemme.
Lauréline : Quoi ?!
Voice : Vous m'avez demandé de tuer la moitié. Comme il s'agissait de 15 ennemis, j'en ai tué 8, ce qui est déjà 0,5 de trop. Donc maintenant, à vous, je me repose.
Tous : ...

Mathias et Antoine firent de leur mieux, et réussirent à anéantir trois Vasto Lorde de plus. Mais les deux derniers restants n'avaient pas l'intention de subir le même sort, et décidèrent d'attaquer en même temps. Très rapidement, Antoine et Mathias durent esquiver plusieurs attaques et furent du coup séparés, chacun face à un adversaire.

Vasto Lorde 6 : Là tu feras moins le malin, monsieur points faibles !
Antoine : Hmmm, le tien doit être comme celui du premier, la gorge !
Vasto Lorde 6 : Normal, le premier était mon frère jumeau.
Vasto Lorde 7 : Et toi, le binoclard, paré à mourir.
Mathias : Pas vraiment, je ne...
Vasto Lorde 7 : SILENCE !!

Antoine esquiva efficacement un coup, et frappa alors le Vasto Lorde à la gorge, mais la puissance du coup ne suffit pas, et Antoine se prit un coup de poing dans le ventre. Le Vasto Lorde allait tirer un Cero sur Antoine, mais alors Lauréline mit sa main en avant et envoya un boule de feu sur le Vasto Lorde. L'attaque ne lui fit aucun dommage, mais le Vasto Lorde décida de tirer sur Lauréline. Antoine profita alors de son moment d'inattention pour taper cette fois avec un coup de pied sur la gorge du Vasto Lorde qui s'effondra enfin. Mathias, quant à lui, ignorait tout bonnement où se trouvait la faiblesse de l'ennemi. Mathias se retrouva rapidement acculé contre un mur.

Vasto Lorde 7 : Parfait, meurs !
Mathias : Ah mais non !
????? : Répète vite : "Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille !"
Mathias : Heu... Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille !

Les lunettes de Mathias se mirent alors à s'illuminer , et produisirent un flash de lumière très puissant qui aveugla le Vasto Lorde.

????? : Et maintenant, l'incantation que tu connais déjà !
Mathias : ... Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça...

Et alors, un éclair frappa le Vasto Lorde qui fut instantanément désintégré. Mathias tomba par terre, épuisé.

Lauréline : Marrantes les incantations.
Antoine : C'est encore la voix qui te les donne ?
Mathias : Ouais...
Voice : En tout cas, tu vas te prendre un savon, toi qui aime briller...
Antoine : Hein ?
Voice : Son éclair c'est bien, il tombe du ciel, mais quand on est en intérieur....

Tous regardèrent alors le plafond et virent qu'un joli trou rendait maintenant la pièce à ciel ouvert.

Mathias : Ah....

Mais pendant ce temps, en contrebas, Katerina et Michaël avaient évité de justesse les deux Cero.

Michaël : Bon, on ne rigole plus....YAMIKAI KYOSARERO.
Katerina : Je suis d'accord ! YAMIKAI KYOSARERO.
Takau : Hmmm, vous êtes plus forts que prévus...
Salel : Peuh, tu t'inquiètes pour rien, ils n'ont aucune chance.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum