Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 189 - Au travers des souvenirs

Aller en bas

Chapitre 189 - Au travers des souvenirs Empty Chapitre 189 - Au travers des souvenirs

Message  Schlangan Dim 7 Sep 2014 - 16:00

Michaël et Katerina, munis de l'aura noire de niveau deux cette fois, repartirent affronter les deux arrancars. Très rapidement, Michaël prit le dessus sur Takau en terme de vitesse. Michaël esquivait tous les coups sans mal. Takau essayait de le frapper avec les deux épées, mais Michaël attrapa l'un des bras de Takau et le déplaça sur la trajectoire de la hache, si bien que Takau se coupa lui même son bras. Michaël envoya alors Tookurokaa à bout portant sur Takau, ce qui provoqua une explosion à cet endroit. La fumée se dissipa, et Takau était grièvement blessé.

Takau : Quelle.. force...
Michaël : Bon. Je te laisse en vie ou pas ?
Takau : Ce n'est pas encore fini...

Mais alors, une explosion se produisit à côté, et Katerina tomba par terre, moyennement blessée. Salel, quant à lui, n'avait qu'une légère égratignure. Salel mit sa main en avant et la boule d'énergie autour de lui envoya alors cinq rayons en direction de Katerina qui les esquiva de justesse. Salel réapparut juste devant elle et lui un coup de pied dans le ventre, et projeta encore plusieurs rayons d'énergie qui frappèrent cette fois Katerina qui fut à nouveau projetée au sol.

Salel : Tu t'es améliorée avec ton aura, mais ça ne suffira pas.
Katerina : Ne me sous-estime pas !
Salel : Je te vois juste telle que tu es actuellement.
Katerina : Ah oui ? Alors admire ça ! AKIA MENSHOU !

Katerina activa alors l'aura de flammes niveau deux directement, et attrape Salel au épaules.

Salel : Huh ?
Katerina : Adieu, sale gosse. RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Katerina créa la comète directement à bout portant, ce qui provoqua une explosion très puissante juste devant. Katerina elle même recula devant l'onde de choc qu'elle avait créé. Mais Salel ne fut pas tué sur le coup. Il était toujours debout, bien que très grièvement blessé.

Katerina : Tch. Coriace en plus.
Salel : Intéressant.... Allons-y, Takau.
Takau : Très bien.
Michaël : Hmmm ?

Takau : BANKAI ! MUERTA HOJAS DEMONIACA !!
Salel : BANKAI ! DESESPERACION DESTRUCCION !!!

Deux sphères d'énergie noire enveloppèrent alors Takau et Salel. Puis les sphères se dissipèrent alors. Takau possédait désormais deux bras de plus, et de nombreuses lames acérées recouvraient son corps. Salel, quant à lui, avait grandi et était cette fois entouré d'une aura d'éclairs rouge sombre. Il avait deux ailes dans le dos.

Takau : Préparez-vous...
Salel : ... à mourir.

Mais pendant ce temps, Schlangan était toujours coincé dans les mémoires de Sarah. Il décida alors d'observer tout autour de lui, et ne remarqua rien de particulier. Jusqu'au moment, où il sentit une présence non loin de lui. Il regarda dans la direction de la présence, mais ne vit rien. Schlangan concentra alors son énergie et vit alors une légère distorsion de l'espace à un endroit. Schlangan dégaina son katana et donna un coup. Une fissure se produisit alors au-dessus du sol, et le temps cessa. Une créature émergea alors de la fissure. Elle ressemblait à une grande plante avec de nombreuses branches qui bougaient comme des tentacules. La plante se mit alors à parler.

Plante : Oh, tu m'as trouvé, bien joué.
Schlangan : C'est toi la responsable du blocage de cette journée ?
Plante : Exactement.
Schlangan : Bien, peux-tu débloquer ça ?
Plante : Je refuse.
Schlangan : Je vois.

Schlangan se retourna alors et s'en alla. Le plante ne comprit pas pourquoi il faisait ça. Puis tout à coup elle se sentit bizarre et vit qu'elle commençait à tomber en morceaux. Puis elle se désagrégea. Le vieil homme réapparut alors devant Schlangan.

Vieil Homme : Quelle vitesse impressionnante ! Elle n'a même pas compris que vous l'aviez découpé en morceaux. Bon, très bien vous avez débloqué cet endroit. Soyez prêts à découvrir la suite.

Le viel homme disparut alors et un flash de lumière se produisit. Schlangan se retrouva au même endroit, mais le village était en feu, et un monstre était en train de tout détruire. En regardant de plus près, Schlangan se rendit compte qu'il s'agissait d'une machine. Quelqu'un pilotait cette machine. Et à l'aide d'un haut-parleur, il s'adressa à l'ensemble du village.

Pilote : Au nom de la Confédération, puisque votre chef n'a pas voulu se plier à nos lois, cette ville sera anéantie !!

Et la machine commeçait à tout détruire. Schlangan aperçut alors plusieurs personnes en train de fuir. Il s'agissait de la famille de Sarah. Sarah était un peu plus âgée, et devait avoir environ 16 ans.

Yvan : Allez vous mettre à l'abri, je vais tenter de placer les mines pour faire sauter ce robot.
Sarah : Viens plutôt avec nous !
Yvan : Je ne peux pas, si on arrête pas cette machine, la ville va être détruite.
Jeanna : Allez viens, Sarah.

Jeanna et Sarah partirent alors, et Yvan enterra plusieurs mines sur la trajectoire du robot. Quelques minutes plus tard le robot arriva à l'endroit prévu, mais s'arrêta juste avant. Le pilote tira alors sur une maison et Yvan fut mis à découvert.

Pilote : Tu croyais que je roulerai sur ces mines, Yvan ?
Yvan : Comment avez-vous pu savoir ? Et comment connaissez-vous mon nom ?!
Pilote : Fu fu fu fu... Regarde derrière-toi.

Yvan se retourna et vit alors plusieurs créatures étranges qui possédaient un masque bizarre et un trou dans le corps.

Yvan : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Pilote : Tu es spécial pour être capable de voir des Hollows, Yvan. Maintenant, dis adieu !

Mais alors un individu en kimono noir fit son apparition, et trancha en deux le robot qui explosa ! Puis il passa très rapidement à côté d'Yvan et découpa les créatures. Yvan n'en croyait pas ses yeux.

Yvan : Que... qui êtes-vous ?
Shinigami : Je me nomme Dasen, je suis un Shinigami. Mon boulot est de m'occuper de ces créatures, applées Hollows.
Yvan : ...
Dasen : Je viens d'un endroit appelé la Soul Society. Et vous allez m'y rejoindre.
Yvan : Pardon ?
Dasen : Vous avez ce qu'il faut pour devenir Shinigami. Vous êtes capable de percevoir les Hollows, ce qui signifie que votre énergie spirituelle est non négligeable.
Yvan : ... Désolé, mais cela ne m'intéresse pas. Mais merci pour votre aide et votre offre.
Dasen : A votre avis, comment croyez-vous que ce type connaissait votre nom et votre plan ?
Yvan : Aucune idée.
Dasen : Ces Hollows vous ont épié, vous le chef de la rébellion, et ont repéré les mines, ainsi que l'endroit où les personnes des villages, dont votre famille ont fui.
Yvan : Quoi ?!

Yvan se mit alors à courir hors du village, vers la forêt situé un peu plus loin. Il arriva devant une grotte, où il ne vit personne. Le shinigami l'avait suivi sans mal.

Yvan : Où sont-ils tous ?!
Dasen : Nous surveillions ces Hollows depuis un moment. Nous sommes deux à être venus. Mais malheureusement nous avions sous-estimé leur nombre...
Yvan : Comment ça ?

Un deuxième Shinigami, assez grièvement blessé, émergea de la grotte.

Dasen : Yarin, tu as réussi quand même, j'ai eu peur pour toi.
Yarin : J'ai tué les Hollows, mais... malheureusement je n'ai pu sauver qu'une seule personne...
Yvan : QUOI ?!
Yarin : Elle est encore dans la grotte.

Yvan se précipita alors dans la grotte et trouva Sarah en train de pleurer.

Yvan : Sarah ! C'est moi ! Sarah !
Sarah : P... Papa ?... Ma.. Maman a disparu... Elle a....
Yvan : C'est fini... n'en parle plus.

Sarah continua de sangloter contre son père, et les deux shinigamis entrèrent dans la grotte.

Yarin : C'est votre fille ? Je suis profondément désolé. Je n'ai pas pu empêcher la mort de sa mère...
Yvan : ...
Yarin : Qui plus est, je n'ai pas pu tuer le Hollow responsable de sa mort. Vous pouvez donc me tuer si vous estimez cela nécessaire.
Dasen : Hey, Yarin ! Qu'est-ce que tu dis ?!
Yarin : J'ai échoué car je n'ai pas pu protéger ces gens.
Yvan : ... Le boulot des Shinigamis est de chasser les Hollows ?
Dasen : Oui.
Yvan : Très bien. Je vais vous suivre alors. Et je vengerai ma femme.
Dasen : Je vois.
Sarah : Je veux venir avec toi !
Yvan : Peut-elle nous accompagner ?
Dasen : Oui, mais elle ne pourra pas devenir Shinigami tout de suite, son énergie spirituelle n'est pas assez grande.
Yvan : Du moment que nous ne sommes pas séparés.
Yarin : Je vous aiderai dans votre quête de vengeance, c'est le moins que je puisse faire.
Yvan : Très bien.

Puis, un flash de lumière se produisit et tous disparurent. Schlangan retourna au village et vit le robot en train de commencer sa destruction.

Schlangan : Bon Ok, ça tourne en boucle à ce moment... Mais comment ça se fait que j'ai pu voir ce qui est arrivé à Yvan alors que Sarah n'y était pas...

Le temps se figea à nouveau, et le vieil homme réapparut.

Vieil Homme : On pourrait croire à une bidouille de l'auteur, mais puisque Yvan a raconté à sa fille ce qui s'est passé, cela se situe dans ses mémoires.
Schlangan : ...
Vieil Homme : Bon, allez, à plus tard !

Et le vieil homme disparut une fois de plus. Schlangan se mit alors à réfléchir. Quelques boucles temporelles plus tard, Schlangan avait trouvé que la distorsion provenait de l'endroit où se trouvait le robot, mais il ne repérait rien.

Schlangan : Hmfl, ça me saoule... Bon, je vais voir un truc. HADO NO ICHI - SHÔ.

Schlangan tira le sort de shinigami de niveau un dans une rue, ce qui provoqua une onde de choc, mais personne ne sembla s'en rendre compte. Ainsi, Schlangan alla vers le robot et tira dessus. Aussitôt, le temps se figea et le robot se retourna vers Schlangan. Il avança, et Schlangan se rendit compte que depuis le début il enveloppait le véritable robot qui était plus petit, faisant croire qu'il s'agissait du vrai robot.

Schlangan : Ah, c'était plus subtil déjà...
Robot : Bien joué pour m'avoir trouvé. Tu comptes débloquer cette période ?
Schlangan : Ouais.
Robot : Et bien tu mourras avant.
Schlangan : Bien sûr.

Schlangan disparut alors et réaparrut derrière le robot, qui tomba en morceaux aussitôt. Un flash de lumière se produisit alors. Schlangan se retrouva cette fois à la Soul Society, dans le quartier général de la 7ème division. Sarah, qui portait la tenue de capitaine tournait en rond. Tout à coup, quatre Shinigamis entrèrent. L'un d'eux pris la parole.

Shinigamis : Nous avons confirmé la localisation de la bande d'Arrancars qui s'est réfugié sur une planète, capitaine !
Sarah : Parfait, et avez-vous des signes de Miya ?
Shinigamis : Malheureusement la vice-capitaine est introuvable.
Sarah : Bon, tant pis, en avant.

Sarah et les quatre Shinigamais se dirigèrent vers un portail menant dans le monde des humains et Schlangan les suivit. Il arrivèrent sur une planète où de nombreux arrancars c'étaient réunis.

Sarah : Ha ha ! Vous voilà enfin !
Arrancar A : Zut ! Une capitaine de la Soul Society !
Arrancar B : Nous sommes plus nombreux qu'elle, pas de soucis !
Sarah : Vous autres, reculez !
Shinigamis : A vos ordres.
Sarah : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA ! Et également, un truc qui vous ressemble !

Sarah activa son Bankai et un masque de Hollow, lorsque soudainement Sarah aperçut une lumière au loin qui tomba sur la planète. Puis juste après le ciel devint noir et une pluie rouge commença à tomber un peu plus loin. Un dragon apparut et anéantit en un clin d'oeil la ville la plus proche en tirant un rayon d'énergie rouge.

Shinigamis : Capitaine ! Ce dragon a l'air très dangereux !
Sarah : Je vois ça. On s'occupe de ces Arrancars et on verra après. CERO !!

En un clin d'oeil, Sarah détruisit le groupe d'Arrancars. D'autres Arrancars arrivèrent alors, mais ils ne faisaient pas le poids. Un vaisseau arriva peu de temps après et se posa non loin de l'endroit où se trouvait le dragon. Plusieurs personnes en sortirent. Sarah entendit de là où elle se trouvait les arrivants.

Mystral : ... Heu.... Ce ne serait pas un dragon ça ?
Darkwolf : Si...
Shadow : Hmmm...
Dragon : Des mortels venus ici de leur plein gré, quelle folie ! Mon nom est Shimei, le dragon de la mort.
Mystral : Et il parle...
Shinigamis : Que fait-on, capitaine ?
Sarah : Je pense que ces gens sont venus s'occuper du dragon, laissons-les faire. On a déjà assez de problèmes comme ça.

Puis un flash se produisit et Schlangan se retrouva au début de la scène.

Schlangan : Bon, je vois à peu près quand on est... Au moment où j'étais mort et que les sept dragons ont fichu le bordel. Parfait...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum