Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 190 - Le piège d'Alarmixme

Aller en bas

Chapitre 190 - Le piège d'Alarmixme Empty Chapitre 190 - Le piège d'Alarmixme

Message  Schlangan Dim 7 Sep 2014 - 16:01

Pendant que Schlangan était plongé dans les souvenirs de Sarah, Takau et Salel venaient d'activer leurs Bankais sur Releeshan et commencèrent à avancer tranquillement vers Michaël et Katerina.

Katerina : Tu crois peut être que ça va changer quelque chose ? KUROSHINE !
Michaël : Katerina ! Baisse toi !!
Katerina : Huh ?

Alors qu'elle avait tiré, Katerina n'avait pas vu que Salel s'était déplacé à côté d'elle. Deux éclairs rouges frappèrent alors Katerina qui fut projetée en l'air. Salel réapparut derrière elle et un autre éclair frappa alors Katerina. Katerina se crasha alors au sol. Elle n'eut même pas le temps de comprendre, car Salel la bloquait déjà au sol en ayant mis son pied sur la tête de Katerina.

Michaël : Tch, Katerina !
Takau : Ne m'oubliez pas.

Michaël avait commencé à se déplacer vers Katerina mais Takau se déplaça très rapidement devant lui et lança un Cero à bout portant. Michaël activa les dix dragons de feu noir pour se protéger, mais ce fut insuffisant et Michaël fut projeté plusieurs mètres en arrière. Takau se précipita sur Michaël et planta ses deux katanas dans les deux poignets de Michaël, le clouant ainsi au sol.

Mais de son côté, Schlangan était en train d'examiner le plus petit détail pour pouvoir débloquer ce passage de la mémoire. Il tirait sur tout ce qu'il pouvait pour déterminer ce qui clochait, mais rien n'y faisait.

Schlangan : Tsss... Je me demande bien qui peut être la cause de tout ça... A moins que... Ça ne se passe du côté de Shimei...

Schlangan se dirigea alors vers le dragon et tira dessus mais rien n'y fit. Mais soudainement, Schlangan remarqua un détail anormal du côté du groupe qui allait combattre Raimei.

Schlangan : Ah ? Un de ces trois là alors ? MIRYUKAA !!

Schlangan envoya trois dragons de feu vers Mystral, Shadow et Darkwolf, et le temps se figea alors, et une forme noire se détacha du corps de Darkwolf.

Schlangan : Et ben c'est pas trop tôt.
Forme noire : Bien joué, mais tu ne pourras pas me tuer, admire.

Sous les yeux de Schlangan, la forme noire se transforma alors en Darkwolf.

Schlangan : Très bien, mais tu crois que je vais me retenir sous prétexte que tu as pris sa forme, cher doppleganger ?
Doppleganger : L'essentiel n'est pas que tu te retiennes mais avec cette puissance tu ne pourras pas gagner.
Schlangan : ... Pardon ?
Doppleganger : Cette puissance a pu vaincre le fléau appelé Zestar, qu'en dis-tu ?
Schlangan : ... Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Zestar ? Il n'est plus à notre échelle depuis longtemps !
Doppleganger : C'est ce que nous allons voir !

Le corps du Doppleganger émit alors de la lumière, et deux ailes d'ange apparurent dans son dos, exactement comme le faisait Darkwolf par le passé. Puis alors le Doppleganger invoqua Ifrit qui fut sacrifié pour appeler Rogdohrt, et enfin le Doppleganger activa la Hâte de Jinn de Flamme.

Doppleganger : Alors, qu'en dis-tu ?
Schlangan : ... C'est tout ?
Doppleganger : Assez bluffé ! PHOENIX !!!

Le doppleganger envoya la plus puissante attaque que Darkwolf avait déployé à l'époque, mais Schlangan la détruisit sans mal d'une main.

Doppleganger : Impossible....
Schlangan : Ben si. Et tu es déjà mort.

La seconde suivante le corps du Doppleganger se scinda en deux, et il reprit sa forme sombre avant de se désintégrer. Un flash de lumière se produisit, et Schlangan se retrouva dans un autre endroit. Il était dans un endroit volcanique. Sarah était en train de tracer des glyphes sur le sol. Les glyphes se mirent alors à s'illuminer, et une créature se matérialisa. Il s'agissait d'un très grand tigre entouré d'électricité.

Tigre : Tu es celle qui m'a appelé. Que désires-tu ?
Sarah : Je désire passer ton épreuve.
Tigre : Avant même de commencer l'épreuve, prouve moi que tu es digne de passer le test.
Sarah : Très bien. BANKAI.

Mais au lieu de transformer son Katana, Sarah fit apparaître l'âme de son Zanpakutô. Il s'agissait d'un tigre des neiges.

Tigre : Je vois. Tu es celle qui a reçue la bénédiction de Ginitôra.
Ginitôra : En effet, c'est celle que j'ai choisie. Et je l'ai également guidée ici pour qu'elle reçoive ta bénédiction, Ginibatora.
Ginibatora : Vouloir me combattre, afin d'obtenir ce que les Shinigamis appellent le Yinkai, voilà qui est intéressant. Très bien. Si tu parviens à me vaincre sans utiliser le Bankai brut, je fusionnerai avec ton âme, et je te permettrai ainsi de maîtriser le Yinkai.
Sarah : Très bien. Ginitôra, j'aurais besoin de ton aide.
Ginitôra : Evidemment.

Sarah grimpa sur le dos de Ginitôra, et tous deux foncèrent droit vers leur adversaire. Mais celui-ci ouvrit alors la gueule et cracha une boule de foudre. Ginitôra fit un bond sur le côté, et Sarah lança le sort n°33, Sôkatsui vers Ginibatora. Cependant Ginibatora dévia le sort d'un coup de patte, et se déplaça très rapidement vers Ginitôra. Sarah activa de justesse le sort n°81 d'emprisonnement, Dankû, le bouclier d'énergie, qui permit à Ginitôra d'éviter un coup puissant le temps que le bouclier vole en éclat.

Ginibatora : Ce n'est pas en évitant de justesse que vous allez y arriver.
Ginitôra : Je sais bien. Tiens, voici mon énergie, pour accroître ta force.

Une aura de lumière jaune enveloppa alors Gintôra et Sarah, et tous deux partirent une nouvelle fois à l'assaut. Sarah dégaina alors son Katana et le lança droit sur Ginibatora ! Cependant celui-ci l'évita, et Sarah lança le sort d'emprisonnement n°75, Gochuu Tekkan. Cependant Ginibatora recula et esquiva les cinq piliers d'énergie. Mais alors il remarqua une corde d'énergie qui passait à côté de lui. Il se retourna et vit que le katana lui revenait droit dessus ! En se mettant sur ses pattes arrière il parvint cependant à arrêter le sabre avec ses deux autres pattes. Mais Sarah n'en resta pas là, et profitant du fait qu'il était retourné, elle lança le sort n°90, Kurohitsugi, qui toucha Ginibatora. Ginibatora était assez séreisuement blessé par l'attaque.

Ginibatora : Hmmm. Tu as réussi, tu m'as bien eu avec ce katana.
Sarah : Je l'avais attaché avec le sort d'emprisonnement n°4, Haina.
Ginibatora : C'est extraordinaire comme les mortels commencent à atteindre le Yinkai. D'abord ce satané Schlangan, puis toi maintenant.
Sarah : Tu connais Schlangan ?!
Ginibatora : Sa puissance ne passe pas inaperçue. Ce qui risque de lui poser problème... Mais bon, comme prévu, je vais fusionner avec ton âme...

Le temps se bloqua alors, et le vieil homme réapparut.

Vieil Homme : Bon bon.. Tu es arrivé jusqu'à la fin des mémoires. Le dernier adversaire que vous devrez battre... Ce sera moi.
Schlangan : Je me disais bien qu'il y aurait quelque chose comme ça.
Vieil Homme : En tout cas, j'espère bien que TU t'es amélioré depuis la dernière fois.
Schlangan : Huh ? On s'est déjà rencontré ?
Vieil Homme : Attends, je vais reprendre l'apparence que j'avais au moment où nous nous sommes rencontrés...

Le vieil homme se métamorphosa alors, et Schlangan reconnut alors sa nouvelle apparence. Il s'agissait du chef du village qui avait tenté de tuer Zanshikarah à l'époque de la création du Royaume des Dieux.

Schlangan : NANI ?! Zanshikarah ne t'avait pas tué ?!
Vieil Homme : Bien sûr que si. Mais il n'y a pas que toi qui est capable de revenir du Royaume des Morts tu sais.
Schlangan : ...
Vieil Homme : Et puisque même l'auteur semble avoir oublié mon nom, vu qu'il persiste à mettre "Vieil Homme", je vais te le rappeler : Je suis Alarmixme.
Schlangan : C'est vrai que je t'avais croisé quand Arkéari a été libérée. Tu as tenté un truc dans l'arène chez les dieux aussi.
Alarmixme : Exactement.
Schlangan : Et tu travailles pour Tsadi maintenant ?
Alarmixme : Absolument pas. Je l'aide, car nos intérêts convergent. Je travaille pour quelqu'un de beaucoup plus puissant que ça.
Schlangan : Pour qui ?
Alarmixme : Quelqu'un qui est actuellement 3000 ans dans le futur, qui est là-bas pour éliminer Darkwolf.
Schlangan : Huh ?
Alarmixme : Ce quelqu'un est même plus puissant que les généraux divins.
Schlangan : Ne me dis pas que...
Alarmixme : Oui. C'est un Titan.
Schlangan : Un Titan en a après Darkwolf ? Elle va avoir des problèmes là...
Alarmixme : Ne t'en fais pas, ton toi futur est suffisamment puissant pour arrêter mon maître. Cependant... Tout changera si je te tue ici et maintenant.
Schlangan : ... Je ne compte pas me faire tuer tout de suite.
Alarmixme : A la bonne heure.
Schlangan : Si ma mémoire est bonne, tu m'as balayé la dernière fois... Donc bon... HIKARIKAI HATESHINAI !
Alarmixme : Et puis ?
Schlangan : Avec le talisman de flammes... KYOHAKU SHOKYAKU !!!
Alarmixme : La forme niveau deux des auras de lumière et de flammes. Impressionnant.
Schlangan : Ce n'est pas tout. Avec le talisman des ténébres : KUROI KYOUJYAKU !
Alarmixme (pense) : Et de trois auras... Mais je ne pense pas qu'il puisse utilise rla forme de niveau deux de l'aura des ténèbres... Mais au cas où...

Alarmixme libéra alors sa puissance et fonça droit sur Schlangan. Celui-ci esquiva un coup de poing de justesse et tenta de donner un coup de katana à Alarmixme. Cependant Alarmixme esquiva le coup et produit des éclairs dans sa main gauche. Schlangan voulut esquiver le coup, mais Alarmixme fut plus rapide et Schlangan ne put esquiver le coup. Il fut projeté plusieurs mètres en arrière. Schlangan se rattrapa cependant et envoya Saishiryuujinka sur Alarmixme qui contra la technique avec une attaque d'énergie noire.

Alarmixme : ... Si tu avais eu cette puissance quand nous nous sommes rencontrés il y'a très longtemps, je n'aurais pas pu te vaincre. Malheureusement pour toi je suis beaucoup plus fort maintenant. AN BÔ.

Un raz-de-marée d'énergie noire se forma alors devant Alarmixme et commença à foncer vers Schlangan qui prit alors les trois talismans dans sa main.

Schlangan : Devant une telle puissance, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cette nouvelle attaque impossible ! DIMENSION BREAK !!
Alarmixme : Huh ?

Afin de contrer la technique d'Alarmixme, Schlangan lança son attaque Jûbairyuujinka en tenant dans sa main les trois talismans. Les dix dragons de flammes noires émettant des éclairs brillants touchèrent la technique de plein fouet, et un flash de lumière se produisit, suivi d'une onde de choc si puissante qu'elle fit reculer Schlangan. Ensuite Schlangan se rendit compte que non seulement la technique avait été anéantie, mais qu'en plus Alarmixme avec son bras droit, et était grièvement brûlé sur la moitié du corps.

Alarmixme : ... Je ne m'attendais pas une technique pareille. Ce n'est pas une force de destruction, mais une force de désintégration. Si je n'avais pas détruit mon propre bras, j'aurais été totalement désintégré, comme ma technique. Qui plus est, cette dimension commence à s'effondrer...
Schlangan : Redonne sa mémoire à Sarah maintenant.
Alarmixme : Je n'ai pas d'autre choix. Mais avant, je vais te faire un petit cadeau. JINGSHEN FAN ZHUAN.

Alarmixme fit alors plusieurs signes de sa main gauche, et un rayon de lumière traversa Schlangan. Cependant rien d'autre ne semblait s'être produit.

Schlangan : Huh ?
Alarmixme : Nous nous reverrons un de ces jours, et je t'éliminerai alors.
Schlangan : C'est ce que nous verrons.
Alarmixme : Enfin, si Tsadi ne t'a pas éliminé avant. Car la puissance que tu as dégagé - sans cette technique - est insuffisante pour vaincre Tsadi. A plus tard, Schlangan.

Alarmixme disparut alors et tout l'espace autour d'Schlangan commença à se craqueler. Schlangan commença alors à se sentir tomber, puis un flash de lumière se produisit. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans la salle où Tsadi l'avait vaincu. Mais Tsadi n'était pas là. Schlangan regarda autour de lui, et il vit Sarah qui était allongée sur un lit. Il s'approcha d'elle, et elle se réveilla.

Sarah : Huh ? Schlangan ?
Schlangan : Tu as retrouvé ta mémoire on dirait !
Sarah : Le Grand Dairen m'a rattrapé avant que je ne parvienne à te prévenir, et je me suis retrouvée dans un endroit où ma mémoire s'effaçait peu à peu.

Mais alors, Tsadi entra dans la salle. Il se mit alors à sourire en voyant Schlangan et Sarah.

Tsadi : Comme prévu, tu as trouvé le moyen de sortir du désespoir, Schlangan !
Schlangan : Tu croyais quoi ?
Tsadi : Tu as même réussi à faire fuir Alarmixme, qui est plus fort que moi.
Schlangan : Et tu comptes me battre alors ?
Tsadi : Sans ta technique infernale, tu ne pourrais pas gagner. Et j'ai un moyen de la sceller.
Schlangan : Ah oui ?
Tsadi : Alarmixme t'a fait un cadeau non ?
Schlangan : Oui, et ?
Tsadi : JINGSHEN FAN ZHUAN.

Schlangan et Sarah ressentirent alors une douleur énorme et ils n'y virent plus rien pendant quelques instants. Puis la douleur repartit aussitôt. Schlangan sentait s'être déplacé à la place de Sarah, et Sarah le contraire.

Schlangan : Qu'as-tu fait ? NANI ?!

Schlangan se rendit alors compte qu'il avait parlé avec la voix de Sarah. Il regarda son corps, et fut alors effaré. Il était dans le corps de Sarah. Il se tourna alors vers Sarah, et vit son propre corps. Son corps se retourna alors vers lui, et il s'agissait de Sarah qui se trouvait dedans.

Sarah : Quoi ? Mais c'est impossible !
Schlangan : Comment as-tu fait ça ?
Tsadi : C'est grâce au rayon qu'Alarmixme a utilisé contre toi. Il avait été assez prévoyant pour le faire à Sarah aussi. Maintenant je me demande si vous allez savoir manier le corps d'un autre tous les deux. Ha ha ha ha ha ha ha ha !
Schlangan et Sarah : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum