Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 191 - Résistance

Aller en bas

Chapitre 191 - Résistance Empty Chapitre 191 - Résistance

Message  Schlangan Mer 10 Sep 2014 - 5:43

Revenons à Katerina et Michaël qui combattaient les deux Muerta Emperador. Michaël était cloué au sol, tandis que Salel avait tranquillement immobilisé Katerina. Salel commença alors à charger de l'énergie dans sa main gauche, mais alors un dragon de feu le percuta de plein fouet. Malheureusement, Salel ne broncha même pas, et se retourna vers son nouvel agresseur, qui n'était autre que Voice, muni de l'aura de flammes.

Salel : Tiens donc. On dirait que tu as réussi à échapper aux Vasto Lordes. Impressionnant.
Voice : C'est une blague ? Mon attaque ne lui a rien fait du tout !
Salel : A titre d'information, je suis plus de 1000 fois supérieur à ces minables Vasto Lorde...
Voice : ...

Takau décida alors d'en finir avec Michaël, mais ce dernier ne l'entendait pas ainsi...

Michaël : Bon, pas le choix... AKAI MENSHOU !
Takau : Huh ?

L'augmentation de puissance de Michaël, grâce à l'aura de flammes de niveau un, lui permit de détruire les deux épées qui le clouaient au sol. Takau n'eut pas le temps d'esquiver le coup de pied qui suivit, mais il esquiva les coups suivants, et frappa à son tour Michaël avec un coup de poing.

Takau : Ta force a bien augmenté, mais ça ne suffira pas tu sais.
Michaël : On dirait bien... Il ne me reste plus qu'à passer à la vitesse supérieure alors... L'aura de niveau deux : KYOHAKU SHOKYAKU, et donc : YAHIKAKU SHOSAREKO !

Michaël fusionna alors ses deux auras, et augmenta à nouveau sa puissance. Il fonça alors sur Takau qui tenta de parer le coup porté par Michaël. Mais Michaël fut plus rapide, et Takau se prit le coup dans le ventre.

Michaël : Désolé, mais je suis pressé : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël lança sa redoutable attaque à bout portant sur Takau, ce qui provoqua une énorme explosion. Takau fut tué par la puissance de l'attaque. Salel fut surpris, et Katerina en profita pour lancer Kuroshine à bout portant sur son ennemi qui fut projeté en l'air. Mais Salel se rattrapa aussitôt et refrappa Katerina avec un éclair, qui retomba au sol.

Salel : Je ne pensais pas que Takau aurait pu se faire vaincre... Ni que les faibles auraient pu battre les Vasto Lorde...
Voice : Ça t'apprendra à nous sous-estimer !
Salel : Je n'ai d'autre choix que de me débarrasser de vous tous d'un seul coup. Le Grand Dairen ne sera pas content, mais je vais raser cette planète. Comme ça, tout sera terminé.
Michaël : N'y compte pas ! YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Salel : Voici un Cero encore plus puissant : GRAN DIOS CERO

La plus puissante attaque de Michaël fut aisément balaye par la puissance du Cero de Salel. Michaël esquiva l'attaque, qui provoqua une gigantesque explosion dans le lointain.

Michaël : Impossible !
Voice : On ne va jamais pouvoir le battre !
Salel : Dans mon état actuel, je suis plus fort que le Grand Dairen. Mais bien sûr celui-ci peut également augmenter sa puissance.
Katerina : ... Si j'utilise la métallisation à pleine puissance...
Michaël : Non, tu vas te fatiguer trop rapidement, et contre lui...

Mathias entendit alors une nouvelle fois la voix qui lui parlait.

?????? : Bon, on va utiliser une incantation de glace cette fois-ci.
Mathias : Mais qui êtes vous à la fin ?
?????? : Ça n'a pas d'importance... Je vais t'apprendre l'incantation, utilise la au bon moment.
Mathias : Ok....
?????? : Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !
Mathias : ...
?????? : Bon courage !
Mathias : Bon... Je devrais pouvoir le geler temporairement...
Voice : Ah bon ?
Michaël : N'utilise pas la métallisation, je ne fais pas confiance à Van't Folth et ses expériences douteuses...
Voice : Tu n'as donc aucune considération pour ton beau père ?
Michaël : Toi, la ferme !
Katerina : Bon, préparons-nous, tu le bloques et on le défonce.
Michaël : En avant.

Salel leva la main en l'air, et un cero violet cerné d'éclairs noirs commença à se former dans sa main. Puis des éclairs rouges commencèrent à s'ajouter au Cero.

Salel : Voilà le plus puissant des Cero, qui combine la puissance des sorts de Shinigami. Et si je rajoute ma propre puissance... Ce Cero se nomme "Eterno Sufrimiento".
Michaël : Maintenant !!
Mathias : Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !

De la glace commença à se former autour de Salel, mais ses éclairs anéantirent aussitôt la glace formée.

Mathias : Ça n'a servi à rien !!!
?????? : Ah, erreur de calcul, bah pas grave.
Mathias : ...

Salel : Adieu. ETERNO SUFRIMIENTO !!
Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Voice : TOORYUKAA !!
Katerina : YAMIKOROSU !!

Les trois attaques commencèrent à contrer le Cero lancé par Salel, mais malheureusement, celui-ci restait plus puissant. C'est alors que Lauréline, avec les yeux violets, arriva derrière le groupe.

Lauréline : SAISHIN RAIHIRYUU !
Mathias : Bon timing !

Quatre dragons de foudres frappèrent Sale de plein fouet, et le dernier dragon frappa le Cero et le dévia vers le ciel. Les trois attaques lancées par Voice, Michaël et Katerina frappèrent alors Salel de plein fouet, en plus des quatre autres dragons. Une gigantesque explosion se produisit dans le ciel, et Salel retomba alors, sans vie.

Michaël : Merci, Lauréline !
Lauréline : ... Je ne pouvais pas laisser faire ça, je serais morte si je n'étais pas intervenue.
Katerina : Sale gosse, ça lui fera les pieds.
Antoine : Dites, je repense à ce qu'ils ont dit... Vous croyez que le commandant s'est fait battre ?
Michaël : Il n'est pas du genre à se faire battre facilement...

Revenons justement à cet individu là, qui était actuellement dans le corps de Sarah... Et Sarah dans son corps...

Schlangan : Redonne nous nos corps immédiatement !
Tsadi : Sûrement pas, ce sera beaucoup plus drôle comme ça !
Schlangan : Tch.
Sarah : Qu'est-ce qu'on va faire, c'est un dieu majeur en plus !
Tsadi : J'ÉTAIS un dieu majeur. Je suis beaucoup plus fort maintenant.
Sarah : ...
Tsadi : Comme je te l'ai dit, Schlangan, je devrais faire partie de la division de La Mort, car ma mère en faisait partie. Cependant, mes origines ont dérangé le général de la lumière, qui voulait me tuer. De ce fait, le général Zakizare m'a épaulé. Seulement cette satanée Shikurina m'a retiré tous mes pouvoirs liés à sa division, et c'est pourquoi je n'ai jamais pu utiliser l'aura noire.
Schlangan : Et tu as retrouvé tes pouvoirs ?
Tsadi : J'avais essayé de tuer Yureka dans le passé pour que tu ne le rencontres pas, et tu n'obtiennes pas le Katana qui t'as permis de devenir Shinigami... Mais à cause d'Arkéari j'ai échoué, et j'ai été enfermé entre deux dimensions. Seulement, quelqu'un m'a aidé à en sortir, et m'a redonné mes pouvoirs.
Schlangan : Et qui t'as aidé ?
Tsadi : Le maître d'Alarmixme.
Schlangan : Encore ces satanés titans... S'ils commencent à se mêler de tout, ça va vite m'énerver...
Tsadi : Ne t'inquiète pas, tu ne seras plus là pour les voir.
Sarah : Nous verrons, il suffit d'utiliser les techniques du corps où nous nous trouvons... Par exemple, si je dégaine, et je fais BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !!

Mais rien ne se passa alors, le katana du corps de Schlangan ne se transforma pas.

Schlangan : Idiote ! Le katana que tu tiens c'est Ryurakai ! C'est ici que je dois faire ton Bankai : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !!

Mais une fois de plus, rien ne se produisit.

Sarah : Le katana c'est bien, mais si tu n'as pas Ginitôra dans ton âme, ça ne marchera pas non plus !
Schlangan : Bah, tant pis ! HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Schlangan envoya le sort n°88 de Shinigami vers Tsadi qui le dévia d'un simple doigt.

Tsadi : Encore moins puissant que d'habitude.
Schlangan : Huh... Ce corps manque de puissance...
Sarah : Essayons d'utiliser nos techniques propres alors !
Schlangan : Voyons ça... RYUKAA !!

Schlangan réussit à lancer le dragon de feu par le corps de Sarah, mais Tsadi ne fut pas le moins du monde affecté.

Tsadi : Ridicule. Encore plus ridicule que je ne le pensais.
Schlangan : ... Ah oui ? HIKARIKAI HATESHINAI !!

Schlangan activa alors l'aura blanche de niveau deux, mais le corps de Sarah lui parut soudainement très lourd et il le faisait souffrir.

Schlangan : Huuuuh... Ce corps... n'est pas... habitué... à... l'aura... de... niveau deux...
Tsadi : C'est trop bête. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.
Schlangan : Huh... Sarah, touche moi pour prendre l'aura blanche !

Sarah se déplaça très rapidement, même plus rapidement qu'elle ne l'avait prévu, mais parvint à toucher son ancien corps, et récupéra ainsi l'aura blanche de niveau deux. Mais sa vitesse fut telle qu'elle propulsa Schlangan plusieurs mètres plus loin.

Sarah : Ah... désolé...
Schlangan : Je ne pensais pas... que mon corps allait si vite...
Sarah : Et maintenant ?
Schlangan : Bats-toi ! Ta puissance est moins grande que la mienne quand je suis dans mon corps, mais ça devrait suffire le temps que je réfléchisse... Envoie moi mon Katana !
Sarah : Ok...
Tsadi : Pas si vite !
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHÛ TEKKAN !

Tsadi, dans sa précipitation pour intercepter le katana, fut touché par les cinq piliers d'énergie, et bien qu'il les brisa aisément, Schlangan avait eu le temps de transformer son Katana en mode Yinkai, et l'avait remis à Sarah. Sarah avait très rapidement activé son propre Yinkai également. Sarah fonça sur Tsadi qui para un coup, mais fut incapable de parer le deuxième, et fut blessé au bras droit.

Schlangan entendit alors une voix et sentit la présence d'un tigre non loin de lui. Et Sarah eut le même phénomène avec un dragon.

Schlangan : Huh ?
Ginibatora : Problème de corps on dirait... Je vais te prêter ma force pour le moment car tu en as besoin. Retiens cette technique : Rai No Sekai Cross.
Schlangan : Ok...
Ryukamirai : Quant à toi, Sarah, tu vas utiliser une très puissante technique, que Schlangan n'a jamais voulu utiliser sous prétexte qu'il en a des meilleures : Issen Man Ryuujin
Sarah : D'accord...

Schlangan : RAI NO SEKAI CROSS !!
Sarah : ISSEN MAN RYUUJIN !

Schlangan croisa les deux grandes lames du Yinkai du corps de Sarah et envoya une croix d'électricité surpuissante vers Tsadi. Et Sarah à l'aide du Yinkai du corps de Schlangan envoya une myriade de petits dragons de feu et de foudre vers Tsadi. Les deux touchèrent Tsadi simultanément, provoquant une énorme explosion, et Tsadi n'en sortit pas indemne cette fois.

Tsadi : Même dans des corps différents, vous trouvez le moyen de m'énerver...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum