Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 192 - Le plus puissant shinigami

Aller en bas

Chapitre 192 - Le plus puissant shinigami Empty Chapitre 192 - Le plus puissant shinigami

Message  Schlangan Mer 10 Sep 2014 - 5:48

Loin du combat qui opposait Tsadi à Schlangan et Sarah, au Royaume des Dieux, Shikurina avait à nouveau convoqué les trois commandants divins de sa division.

Shikurina : Bon. Schlangan est en train de combattre Tsadi a l'heure qu'il est.
Unknown 1 : Et comment ça se passe ?
Shikurina : Pas très bien, grâce à l'aide d'Alarmixme, Schlangan est dans le corps de Sarah et Sarah dans le corps de Schlangan.
Unknown 2 : C'est malin ça... Ils sont déjà morts ?
Unknown 3 : Ne dit pas de choses pareilles... Sarah et Schlangan ne mourront pas si facilement.
Shikurina : En effet, ils s'en sortent plutôt bien, mais Tsadi ne se bat pas encore sérieusement.
Unknown 1 : Il faut donc qu'on intervienne ?
Shikurina : Vu que ses agissements sont contraire aux règles en vigueur, "il" m'a dit que nous devions déjà libérer les autres capitaines du sceau qu'Alarmixme leur a posé.
Unknown 2 : Et en se rebellant tous, ils pourront vaincre Tsadi ?
Unknown 3 : Aucune chance.
Shikurina : Occupez-vous juste des capitaines. Quant à Tsadi, s'ils n'utilise que ses pouvoirs initiaux et ceux qu'il a reçu de la part de Zakizare, ne faisons rien pour le moment. Par contre s'il se sert des pouvoirs qu'il a reçu grâce à Alarmixme, vous interviendrez.
Unknown 1 : On ne doit pas se charger d'Alarmixme ?
Shikurina : Schlangan a réussi, grâce à une technique très dangereuse, à le blesser suffisamment pour qu'il se retire.
Unknown 2 : Quoi ? Mais dans ce cas, Tsadi ne fera pas le poids contre Schlangan !
Shikurina : Premièrement Tsadi a fait en sorte que Schlangan ne puisse pas l'utiliser en inversant leurs corps, et deuxièmement, vous devrez intervenir si Schlangan tente de relancer cette technique.
Unknown 3 : Ah bon ?
Shikurina : Il a nommé sa technique "Dimension Break", à juste titre, car cette technique est tellement puissante qu'elle affecte les dimensions environnantes.
Unknown 3 : Ah, c'est pour ça qu'il est sorti de la dimension appelée le Désespoir, Namida no Shinitai...
Shikurina : Exactement. En combinant la puissance de trois des talismans, celui du feu, celui des ténèbres et celui de la lumière, en plus de sa propre puissance, il a créé cette technique.
Unknown 3 : Bon, j'irai là-bas alors...
Unknown 1 : Attends, je veux y aller aussi, j'ai une idée, on va rire.
Unknown 2 : Si vous y allez pour vous amuser, je viens aussi, ça me changera.
Shikurina : Ne faites pas trop de dégâts...
Unknown 3 : Mais non, voyons, tu nous connais !
Shikurina : C'est bien pour ça que je dis ça...

Mais revenons justement au combat qui se déroulait contre Tsadi...

Schlangan : Bon, on a réussi à le blesser, mais on ne tiendra pas longtemps à ce rythme...
Sarah : Je suis d'accord...
Tsadi : Bien deviné, puisque vous allez mourir.
Schlangan : Ah mais je sais !! RYUKAA !!

Schlangan lança alors un dragon de feu juste devant lui, provoquant beaucoup de poussières. Puis un flash lumineux se produisit, et la fumée se dissipa. Tsadi vit toujours ses deux adversaires et fonça alors sur le corps de Sarah, à savoir Schlangan. Mais le corps de Schlangan passa très rapidement devant lui, et lança Saishiryuujinka à bout portant, provoquant une énorme explosion, mais Tsadi ne fut pas beaucoup plus blessé.

Tsadi : Quoi ?! Tu peux faire ça aussi ?!
Schlangan : Imbécile. Tu n'as pas compris que nous avions réintégré nos corps ?
Tsadi : Impossible !
Schlangan : Tu as eu de la chance que les auras aient cessé, tu n'as pas été très grièvement blessé par cette technique.
Tsadi : Comment as-tu fait ?!
Schlangan : Avec ma technique Releeshan, je peux enfermer quelqu'un dans un corps, et en la doublant j'ai réussi à faire l'échange de nos deux corps.
Tsadi : Et tu crois que ça va changer quelque chose ?
Schlangan : Voyons, ce corps affaibli avec l'aura de niveau deux suffisait à te blesser. Donc, si j'active l'aura niveau un alors que j'ai ma puissance réelle ? SHIROI REIKYOUDAI.
Tsadi : Quelle est cette énergie ?! Tu n'as jamais été aussi fort !!
Schlangan : En effet, je dirais que je suis du niveau que tu avais à l'époque, rien qu'avec l'aura blanche maintenant. Sarah, je me charge de lui.
Sarah : Ok...
Tsadi : Ça ne servira à rien ! YAMIRAIGATSU !!
Schlangan : Ta technique est obsolète. HIKARYUKAA !!

Tsadi envoya son croissant de lune noir, qui fut facilement oblitéré par le dragon de lumière lancé par Schlangan. Tsadi esquiva cependant le dragon, mais Schlangan s'y attendait, et attrapa Tsadi par l'épaule, et lui asséna un coup de Katana. Tsadi esquiva le coup mortel de justesse, et fut seulement blessé sur le torse.

Schlangan : Bon, finissons-en.
Tsadi : Bonne idée... BANKAI. KONRANYARI HACHIGETSU.

Les deux katanas que Tsadi venait de dégainer se transformèrent alors fusionnèrent avec la hallebarde que Tsadi avait dans le dos, pour former une grosse arme servant en même temps d'armure à Tsadi.

Schlangan : Quoi ? Tu as un Bankai toi aussi ?
Tsadi : Il semblait t'avoir dit que je faisais originellement partie de la division de la Mort.
Schlangan : Très juste. TOOHIKARYUKAA !!

Schlangan envoya dix dragons de lumière vers Tsadi qui les balaya aisément d'un coup de son arme. Puis l'arme se scinda en deux, et Tsadi disparut de la vue de Schlangan, pour réapparaître derrière. Schlangan pressentit le coup, et se baissa de justesse, évitant ainsi de se faire décapiter. Mais soudainement des chaînes d'énergie l'emprisonnèrent.

Schlangan : Huh ?
Tsadi : Ne me dis pas que tu ne connais pas le sort d'emprisonnement n°63, Sajo Sabaku ?
Schlangan : Si, mais je ne me fais toujours pas à ce changement subit. Bah, ce n'est pas grave. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa alors l'aura blanche de niveau deux, et brisa aisément les chaînes d'énergie. Tsadi tenta de lui mettre un coup, mais Schlangan para aisément.

Schlangan : Tiens donc, où est passée ta formidable vitesse ?
Tsadi : Imbécile, c'est toi qui as accéléré.
Schlangan : Un sort d'emprisonnement, pour moi, c'est : BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ : KIN

Tsadi se retrouve alors attaché par cinq bandes d'énergie, elles mêmes clouées au sol, clouant ainsi Tsadi au sol.

Schlangan : Qui naît par la Mort, meurt pas la Mort.
Sarah : Ça ne veut rien dire...
Schlangan : On s'en fiche. HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI.

Tsadi se retrouva emprisonné dans la boîte d'énergie noire qui fut transpercée par des lames d'énergie. Mais étrangement les lames ne pénétrèrent pas la boîte, et celle-ci explosa. Une onde de choc se produisit, et Schlangan fut projeté en arrière. Tsadi s'était libéré, et son armes avait changé. Il possédait deux ailes dans le dos, et ses deux katanas semblaient être redevenus normaux, bien que de couleur noire.

Schlangan : Tu nous fais quoi là ?
Tsadi : A ton avis, qu'est-ce ça peut être ?
Schlangan : ... Un Yinkai ?
Tsadi : Bonne réponse.

Tsadi venait à peine de prononcer le mot réponse qu'il était déjà à côté de Schlangan. Schlangan voulut lui mettre un coup, mais Tsadi arrêta le katana de Schlangan d'un doigt, et frappa Schlangan avec son katana noir. Schlangan fut grièvement blessé au torse.

Tsadi : Tu avais raison quand tu as dit que Yamiraigatsu était obsolète. Voici une vraie attaque : RENZOKU KUROI GETSU.

Deux croissants de lunes noirs placés comme une croix frappèrent alors Schlangan de plein fouet, ce qui provoqua une énorme explosion. Schlangan s'effondra alors au sol.

Tsadi : Et voilà. Adieu, Schlangan.
Sarah : Pas si vite ! RAI NO SEKAI CROSS !!
Tsadi : Ridicule.

L'attaque que Sarah venait de lancer toucha Tsadi de plein fouet, mais il n'eut aucun dommage. Seulement la seconde où Tsadi avait été distrait avec permis à Schlangan de se relever, et Tsadi se prit un coup de poing en pleine figure, qui le projeta au sol. Tsadi se releva et tenta de frapper Schlangan, mais il échoua et se retrouva une nouvelle fois au sol.

Tsadi : Comment ?!
Schlangan : Regarde un peu mieux, imbécile.
Tsadi : Deux auras ?!!
Schlangan : Et oui, l'aura blanche de niveau deux, et l'aura de flammes de niveau un !
Tsadi : Comment peux-tu faire ça !!
Schlangan : Ne t'en occupe pas, et meurs ! JÛBAIRYUUJINKA !!!

Une gigantesque explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Tsadi, mais malheureusement, il était toujours debout, et un masque de Hollow se trouvait désormais sur son visage.

Schlangan : C'est pas vrai, tu es capable de faire ça aussi...
Tsadi : Je n'aurais jamais cru devoir l'utiliser contre toi.
Schlangan : Mais là c'est ennuyeux... Ta puissance excède la mienne, voilà ce que voulait dire ce satané Alarmixme...
Tsadi : Ne t'en fais pas, tu ne souffrira pas trop.
Schlangan : Ouais...
Tsadi : Adieu !
Schlangan : Oui... Ou pas. KYOHAKAI HATESHYAKU. KUROI KYOUJYAKU !

Tsadi avait foncé vers Schlangan en chargeant un Cero pour l'éliminer, mais il ne s'attendait pas à ce que Schlangan active l'aura de flammes de niveau deux pour fusionner les deux auras qu'il avait, et qu'il ajoute l'aura noire de niveau un. Tsadi envoya son Cero sous le coup de la surprise, mais Schlangan riposta avec Saishiryuujinka, qui était une technique plus puissante. Le Cero de Tsadi fut balayé, et celui-ci fut sérieusement blessé par la puissance de l'attaque.

Tsadi : Espèce de...
Schlangan : Je me disais bien que ça marcherait comme ça. Ça nous met à peu près à égalité au niveau des blessures.

Schlangan fonça alors sur Tsadi et lui met un coup de pied dans la tête, mais Tsadi riposta également avec un coup de pied que Schlangan ne put éviter. Les échanges de coup reprirent plusieurs fois, et les deux adversaires étaient de force égale. Mais petit à petit Schlangan prenait le dessus sur Tsadi en le trompant avec des illusions, et autres techniques détournées.

Tsadi : Comment est-ce possible ?!
Schlangan : Tu es plus puissant que moi, mais j'ai plus de techniques et plus d'expérience que toi voilà tout.
Tsadi : Ça ne se passera pas comme ça...
Schlangan : Ah oui ?
Tsadi : Alarmixme avait raison en me disant que même comme ça, je risquais de perdre contre toi...
Schlangan : Huh?
Tsadi : C'est pourquoi il m'a confié les pouvoirs des autres sous-divisions de la mort...
Schlangan : Hein ? Mais comment peut-il faire ça ?
Tsadi : Son maître lui a donné quelques facultés spéciales. Maintenant, en utilisant les pouvoirs des nécromants et des démons, en plus des pouvoirs que j'ai, admire !!

Une aura rouge se forma alors autour du corps de Tsadi, et son masque de Hollow changea alors d'apparence. Ses ailes devinrent des ailes de démons, et sa puissance augmenta alors.

Schlangan : Hey, mais c'est de la triche ça !
Tsadi : Tous les moyens sont bons pour gagner. Voici mon ultime technique.
Schlangan : Devant ça, il ne me reste plus qu'une chose !

Un cero rouge, avec des éclairs noirs et verts commença à se former dans la main de Tsadi, tandis que Schlangan prit les trois talismans qu'il possédait dans sa main, et commença à charger son énergie.

Tsadi : Prend ça ! AKUFUSHI CERO !!
Schlangan : DIMENSION BREAK !!

Mais soudainement, le sort de Shinigami d'emprisonnement n°99, Kin, s'abattit sur Schlangan et Tsadi, arrêtant ainsi leurs techniques. Un Shinigami venait d'arriver, bien qu'il portait un kimono différent.

?????? : Ah là là là... Vous dégagez tant d'énergie, que je n'aurais pas pu vous arrêter avec mon énergie de base...
Schlangan : Huh ?! C'est impossible ! Tu es toujours vivant ?!
Sarah : Je.. je rêve...

Celui qui venait d'arrêter Tsadi et Schlangan n'était autre que le père de Sarah, Yvan. Il avait son Bankai d'autrefois, bien que légèrement changé.

Yvan : Yo, ça va ?
Schlangan et Sarah : ...
Yvan : Bon, je ne suis pas là pour ça... Tsadi, tu as dépassé la limite tolérée par le Royaume des Dieux, tu vas mourir.
Tsadi : Tu crois qu'un Commandant Divin me fait peur ? Avec cette puissance, je peux...
Yvan : Mourir.

Yvan n'avait pas laissé le temps à Tsadi de finir sa phrase. Il était déjà devant lui, et commença à charger un sort de Shinigami juste devant lui.

Yvan : Voici un sort intéressant. HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI

Une petite boule partit de la main d'Yvan, et provoqua une gigantesque explosion qui laissa un cratère très profond, ayant totalement désintégré Tsadi.

Schlangan : C'était... c'était quoi ça ?!!
Yvan : Oh, juste un sort de Shinigami, de niveau 999.
Schlangan : ...
Sarah : Tu étais toujours vivant ?
Yvan : Euh, c'est assez long à expliquer...
Schlangan : Si tu me libérais ? Pourquoi tu m'as arrêté d'ailleurs, j'aurais pu éliminer Tsadi avec ma technique...
Yvan : A ce propos, tu ne dois plus utiliser cette technique, Schlangan.
Schlangan : NANI ? Pourquoi ?
Yvan : Elle a été classée trop dangereuse par le royaume des dieux. Tant que tu ne trouveras pas le moyen de ne pas démolir les dimensions environnantes, utilisation interdite.
Schlangan : ...
Yvan : Bon... Quoiqu'il en soit, je vais tout vous raconter...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum