Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre 205 - Les quatre dernières divisions

Aller en bas

Chapitre 205 - Les quatre dernières divisions Empty Chapitre 205 - Les quatre dernières divisions

Message  Schlangan Lun 22 Sep 2014 - 5:48

Schlangan et Aveline se retournèrent et reculèrent de quelques pas pour mieux voir les trois individus qui étaient passés derrière eux en un instant. Le premier portait une armure de samouraï, ainsi qu'un boken. Le deuxième était dans une armure d'acier et portait deux haches. La troisième était vêtue d'une longue robe rouge, et son visage était tatoué en rouge également.

Schlangan : Qui êtes-vous ?
Personne 1 : On dirait qu'il est venu sans savoir où il est.
Personne 2 : Dans ce cas, il faudrait le mettre au courant.
Personne 3 : Tout d'abord, qui êtes-vous, tous les deux ?
Schlangan : Je m'appelle Schlangan. J'ai été envoyé ici contre mon gré, donc j'ai appris que c'est un genre de Royaume des dieux, mais je n'en sais pas plus.
Aveline : Je suis la déesse Aveline. Je suis à la recherche de ceux maîtrisant le pouvoir de bois dans ce Royaume.
Personne 1 : Je vois. Et bien vous pouvez dire qu'il s'agissait du Royaume des Dieux opposé à celui que vous connaissez. Nous avons eu quelques accroches avec l'autre Royaume des dieux. Je suis Mokuyachi, général divin de la division du bois, que cette demoiselle recherche.
Personne 2 : Je suis Kintansen, général divin de la division du métal.
Personne 3 : Et moi je suis Chisasei, générale divine de la division du sang.
Schlangan : Généraux divins ? Êtes-vous de la même puissance que les autres généraux divins de l'autre Royaume des dieux ?
Kintansen : Veux-tu tester ?

Kintansen leva la main et le sol se mit à bouger et emmena Schlangan plus loin dans le temple. Les trois généraux disparurent, et Schlangan continua sa route étrange vers l'intérieur du palais, où il arriva jusqu'à une salle ressemblant à l'arène de l'autre royaume des dieux. Les trois généraux l'attendaient.

Kintansen : Bien, je vais commencer. Tu es libre de porter la première attaque.
Mokuyachi : Tu ne vas pas t'amuser tout seul, je participe aussi.
Chisasei : Il a mis K.O. un membre de ma division, ce devrait être à moi de le tester.
Schlangan : Je n'ai pas que ça à faire !

Schlangan prit les trois talismans qu'il avait en possession, et lança son attaque Dimension Break en direction des trois généraux. Les trois généraux donnèrent un coup ensemble vers l'attaque de Schlangan et la dissipèrent sans mal.

Schlangan : NANI ?!
Kintansen : En voilà une technique dangereuse.
Chisasei : C'est sûr. Mais bon...
Mokuyachi : Ça ne suffirait jamais. Tu as un katana, cher Schlangan, voyons comment tu le manies, approche !
Schlangan : Tu crois que je vais accepter de rentrer dans ton jeu ?!

Du métal sortit alors du sol et recouvrit le bras droit de Schlangan, épousant sa forme. Puis le métal se déplaça de façon à faire dégainer Schlangan.

Schlangan : Hey ! C'est de la triche !
Mokuyachi : J'arrive. IAI : ZANSHEN HOTARI.

Schlangan vit un rayon de lumière partir du katana non dégainé de son adversaire. Il para instinctivement et se retrouva propulsé plusieurs mètres plus loin. Schlangan se releva et fonça vers son adversaire.

Schlangan : Ça suffit ! BAKUDÔ NO NANAJÛGO : GOCHÛ TEKKAN !

Schlangan tenta d'immobiliser le général divin, mais celui-ci esquiva sans mal les piliers d'énergie formés.

Mokuyachi : A mon tour : MOKUORI.

Mokuyachi fit apparaître du bois qui forma une cage autour de Schlangan et l'emprisonna. Seulement Schlangan ne se laissa pas faire et activa l'aura de flammes de niveau deux, Kyohaku Shokyaku, puis lança Tooryukaa et réduit en cendres la prison.

Schlangan : Le bois craint le feu, n'est-ce pas ?
Mokuyachi : Oh, il a augmenté sa puissance.
Kintansen : Il a le niveau d'un capitaine divin avec l'aura de niveau un c'est amusant.
Chisasei : Tout de même, il maîtrise l'une des auras de niveau deux de l'autre royaume.
Kintansen : Voyons donc. KANE GOLEM.

Kintansen fit apparaître un golem d'acier devant Schlangan. Schlangan tira Ryukaa dessus, mais les flammes n'eurent aucun effet. Le golem était très rapide, mais Schlangan avait le dessus à ce niveau.

Kintansen : C'est bien ça, il surpasse en vitesse ce golem. Par contre, il en faudra plus pour le détruire.
Schlangan : Plus ? JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya ses dix dragons à grande puissance et pulvérisa totalement le golem, sans même en laisser une trace.

Schlangan : Comme ça, ça suffit ?
Kintansen : Pas mal du tout. A toi, Chisasei.
Chisasei : D'accord. BLOOD DOPPLEGANGER.

Chisasei disparut de la vue de Schlangan, et le griffa, le faisant légèrement saigner. Puis, elle récupéra une goutte de sang, et fit apparaître une créature de sang ayant la même apparence que Schlangan.

Chisasei : Voyons si tu peux te battre toi même.
Schlangan : On me l'a déjà faite... RELEESHAN !!

Avant que le clone de sang ne puisse montrer ce qu'il pouvait faire, Schlangan le scella, puis il lança Ragnarok vers Chisasei qui dévia l'attaque d'un doigt.

Chisasei : Bon, ce n'est pas mal.
Kintansen : Moui, mais j'espère que tu as bien compris que tu ne pourrais pas nous battre.
Schlangan : ...
Mokuyachi : En tout cas, si tu veux nous allons t'expliquer pourquoi ce royaume existe.
Schlangan : Ah, bonne idée.

Pendant ce temps, dans une autre pièce du palais...

????? A : Pourquoi tu me dis ne pas y aller ?!
????? B : Tu vas faire quoi si tu y vas ? Le tuer ?
????? A : Evidemment ! Comme ça je n'en arriverai pas là !
????? B : Je ne vois pas où est le problème. Tu es devenu encore plus puissant qu'avant grâce à son action.
????? A : Ce n'est pas toi qui t'es fait humilier !
????? B : D'une manière ou d'une autre, nous avons tous été humiliés pour en arriver là, alors reste là pour le moment !
????? A : Tch. Très bien. Je vais suivre ton conseil... pour le moment !

Mais revenons à Schlangan et aux trois généraux divins. Aveline venait de les rejoindre.

Aveline : Qu'est-ce que j'ai raté ?
Schlangan : Pas grand chose. Il semblerait qu'ils soient bien du même niveau que les généraux que l'on connaît.
Mokuyachi : C'est cela, et nous allions lui expliquer de quoi il en retourne.
Aveline : Je vois.
Kintansen : Bien. Tu es Schlangan tu as dit. Tout d'abord, as-tu entendu parler de Tengoku, et de sa contrepartie, Jigoku ?
Schlangan : Oui...
Kintansen : Jigoku existait avant, mais l'utilisation du Royaume de l'Infini permet au roi de Tengoku de réapparaître, faisant que Tengoku prend le dessus sur Jigoku.
Schlangan : Hein ? Le Royaume de l'infini ?
Chisasei : Il ne connaît pas ce Royaume ? Expliquons lui sans en faire mention alors, ce serait trop long sinon.
Kintansen : Tu as raison. Pour le moment disons que sous certaines conditions, Tengoku peut reprendre le dessus sur Jigoku, et le roi peut réapparaître.
Schlangan : D'accord.
Mokuyachi : Lorsque le roi est réapparu, il a décidé de créer une armée pour se venger des dieux qui lui ont mis des bâtons dans les roues, notamment lorsqu'il s'est fait tuer alors qu'il tenait le futur dieu des dieux sous son emprise.
Schlangan : Ah... Effectivement, sa tête a sauté de ses épaules.
Kintansen : Comment sais-tu ça ?
Schlangan : Hmm. Disons que j'ai été envoyé par le passé, et que j'ai eu affaire au roi, et que j'ai dû... m'en débarrasser.
Chisasei : Ah. C'est donc toi qui l'as tué à l'époque. Intéressant.
Mokuyachi : Dans ce cas, si tu l'as combattu, tu te souviens peut-être des techniques qu'il employait. Le bois, le sang, le métal.
Schlangan : Heu, peut-être, je ne me souviens plus bien...
Kintansen : Quoiqu'il en soit, le roi a créé trois groupes spéciaux, mimiquant les division au sein des dieux. Il entraîna notamment trois personnes, nous trois, nous apprenant chacun à utiliser l'un de ses éléments.
Schlangan : D'accord, voilà donc d'où ces divisions sortent alors.
Aveline : Mais je ne suis pas née à cette période ? Comment se fait-il que j'aie ces pouvoirs alors ?
Mokuyachi : Nous allons en venir à la suite. Après avoir créé ces trois divisions, le Roi à ordonner à son armée d'attaquer le Royaume des Dieux, profitant de l'absence de ceux-ci.
Kintansen : Le roi avait également créé un objet permettant de placer sous contrôle les dieux dont l'esprit était trop faible, indépendamment de leur puissance. De cette manière, nous avons renforcé nos troupes pour combattre les dieux.
Chisasei : Cependant le plan du roi n'a pas marché, et nos divisions furent vaincues. Par contre, l'objet du roi a empêché ceux étant contrôlés de redevenir normaux. De ce fait, l'un des dieux a utilisé une technique spéciale apposant une marque sur les rebelles, la marque des déchus.
Schlangan : Et que fait cette marque ?
Mokuyachi : Elle sert à identifier ceux qui ont été contrôlés. Et ils ont tous été rassemblés ici, formant la quatrième division de ce royaume : la division des déchus.
Schlangan : Ah.
Aveline : Et pour ma question ?
Kintansen : Eh bien, nos divisions ont été contraintes de rester dans l'antimonde, mais nous pouvions partir si nous le souhaitons, à condition d'accepter d'être surveillés par les dieux de l'autre royaume. Il existe quelques dieux qui sont partis de cette manière. Il est donc probable que l'un de tes parents, voire les deux, aient été dans ce cas.
Aveline : Je vois.
Mokuyachi : Quoiqu'il en soit, si tu souhaites accroître ta force davantage, tu es la bienvenue ici.
Schlangan : Question : la division des déchus a-t-elle un général aussi ?

Avant que Schlangan n'entende la réponse, deux personnes pénétrèrent dans la pièce. Un vieil homme de petite taille, et un autre que Schlangan reconnut. Il s'agissait de celui qui l'avait coincé en enfer auparavant.

Vieil homme : Je t'avais dit de rester là-bas, Zakizare !
Zakizare : Je suis désolé, mais puisque les autres blablatent, il est temps que je mette les choses au clair avec notre invité.
Schlangan : Zakizare ! L'ex-général de la division des ténèbres !
Zakizare : Je suis toujours général, Schlangan. Je commande la division des Déchus désormais.
Schlangan : Ce qui répond à ma question...
Chisasei : Et à côté de lui se trouve Jikaito, l'ancien général de cette division.
Zakizare : Donc, Schlangan, puisque tu es venu, tu es relativement à l'abri tant que je suis de bonne humeur.
Schlangan : Huh ?
Zakizare : Je ne te ferai rien pour le moment. Par contre... Tu vas pouvoir assister à la destruction de l'ordre dans ton univers.... A commencer, par ta planète, Releeshan !
Schlangan : Nani ?!



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum