Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 207 - Le point faible des déchus

Aller en bas

Chapitre 207 - Le point faible des déchus Empty Chapitre 207 - Le point faible des déchus

Message  Schlangan Mer 24 Sep 2014 - 17:34

La fine équipe de Schlangan, aidés par Ensokai, faisait face au dieu déchu Yshen, envoyé par Zakizare. Ensokai n'hésita pas une seconde, utilisa sa Dragon Fury, et lança un rayon d'énergie surpuissant, mais Yshen arrêta l'attaque sans mal.

Yshen : C'est inutile, avec ma force actuelle, je peux vous balayer en un clin d’œil.
Antoine : On ne peut rien faire...
???? : Arrête d'être si pessimiste et réfléchis mieux que ça à sa faiblesse ! Il en a une forcément !
Antoine : Heu... Ok...
Voice : Qu'est-ce qu'il y a, Antoine ?
Antoine : Non, rien... Enfin... ce type aurait-il un point faible ?
Van't Folth : Ça pourrait être très utile...
Ensokai : Ah mais oui, c'est vrai... La division des déchus...
Katerina : Tu sais quelque chose ?
Ensokai : Oui, je viens de me souvenir, il suffit de...

Mais Ensokai n'eut pas le temps de continuer, Yshen lui avait foncé dessus et lui mit la main sur le corps.

Yshen : TIME SEAL.

Une Sphère se forma autour d'Ensokai et un Cube se forma autour de la sphère. Puis Yshen shoota dans l'ensemble et projeta Ensokai plus loin. Celui-ci ne bougeait plus.

Yshen : Bien, il ne donnera plus d'informations inutiles comme ça.
Katerina : Qu'est-ce que tu as fait ?
Yshen : J'ai scellé son temps, si bien qu'il ne peut plus bouger, c'est plutôt simple.
Sarah : HADÔ NO ROKUJÛSAN - RAIKÔHÔ !!

Sarah envoya le sort de Shinigami n°63, Raikôhô, vers Yshen, et celui-ci utilisa la même technique et emprisonna l'attaque. Puis il se déplaça très rapidement derrière Sarah et la projeta juste à côté de son attaque.

Yshen : UNSEAL.
Michaël : Pousse-toi Sarah !

Mais il était trop tard, et son attaque fut descellée et continua sa route en la percutant de plein fouet. Seulement Sarah se releva, bien que sérieusement blessée.

Yshen : Vous devriez vous entraîner à supporter vos propres attaques. Car vu mon niveau de puissance actuelle, vous tuer en un coup serait trop facile. Avec cette aura, je suis immunisé contre toutes vos attaques, même votre puissante combinaison de tout à l'heure.

Michaël : Ah oui ? YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël fonça sur Yshen et tenta de lui asséner son meilleur coup, mais Yshen bloqua l'attaque de deux doigts. Il utilisa alors Time Seal sur le bras de Michaël, et lui mit un coup dans le ventre. Michaël fut soulevé du sol, mais son bras ne bougea pas, et son épaule se disloqua.

Yshen : Fais attention, un mouvement trop brusque quand ton bras est immobilisé conduit à ce genre de chose.
Michaël : Grrrr...
Yshen : UNSEAL. TIME SHOCK.

Yshen libéra le bras de Michaël, puis créa une petite boule qui disparut devant Michaël. Michaël fut alors frappé par une onde de choc très puissante, qui le projeta plusieurs mètres plus loin. Michaël fut mis K.O sur le coup.

Yshen : Le temps et l'espace sont liés. Agir sur l'un agit sur l'autre.
Katerina : La même chose que Chronos avait fait dans l'épreuve de Shikurina...
Yshen : Bien. A qui le tour ?
Antoine : Bon, Mathias, essaie de m'expliquer ceci : pourquoi la division des déchus ?
Mathias : Et bien... si nous considérons que certains dieux sont déchus, cela peut provenir du fait qu'ils ont enfreint les règles du royaume des dieux et sont donc soumis à une peine similaire à une peine de prison, et donc sont gardés sous surveillance bien qu'ils soient toujours en libertés, et ils doivent donc avoir une marque qui les identifie comme étant déchus quelque part, ce qui...
Sarah : URUSEI ! Ce n'est pas le moment !
Antoine : Si peut être bien...
Sarah : Huh ?
Antoine : Il faudrait savoir s'il a une telle marque, j'ai une idée.
Katerina : Surprenant de ta part, mais bon, essayons de savoir...

Mathias s'avança alors vers Yshen et s'adressa à lui.

Mathias : Dites, puisque l'on va mourir, pouvez-vous répondre à une question ou deux ?
Yshen : La dernière volonté des condamnés ? Pourquoi pas, puisqu'aucune information ne peut sortir d'ici.
Mathias : Bien, avez-vous une marque qui atteste votre appartenance à la division des déchus ?
Yshen : Hmmm ? Evidemment.
Mathias : Pourriez-vous nous la montrer ?
Yshen : Pourquoi faire ?
Mathias : Juste pour voir à quoi ça ressemble...
Yshen : Perte de temps.
Mathias : Ah je vois, vous ne voulez pas car cela doit être sans-doute une marque vraiment horrible qui vous ferait passer pour un individu pitoyable, et donc vous ne voulez pas que l'on prenne en ridicule, donc vous refusez toute possibilité que nous puissions espérer savoir à quoi ressemble cette marque et donc...
Yshen : LA FERME !! Puisque c'est ta dernière volonté, la voici !

Yshen remonta la manche gauche de sa tunique et tous purent voir sur son bras une marque représentant un crâne inversé, traversé par une épée.

Mathias : Merci beaucoup.
Yshen : Maintenant, tu vas pouvoir mourir, insecte !
Antoine (chuchotant au reste de l'équipe) : Il faudrait réussir à frapper cette marque... Peut-être est-ce son point faible.
Van't Folth : Compris.
Yshen : Adieu !

Yshen leva la main vers Mathias, comme pour lancer quelque chose. A ce moment, Voice avait foncé sur lui et tenta de lui mettre un coup au visage. Yshen balaya d'une main Voice. Sarah fonça en même temps sur Yshen avec son katana, mais elle se prit un coup de pied. Van't Folth attaqua lui aussi, mais Yshen se servit de l'autre main et dégagea Van't Folth. Les trois réattaquèrent en même temps, mais ils furent projetés en arrière par une onde de choc.

Katerina : Merci.
Yshen : Huh ?

A ce moment, Yshen remarqua une petite boule qui flottait à côté de son bras. Il s'agissait de la boule formée par la technique Jigeshine de Katerina. La boule explosa alors, mais Yshen eut le temps de propulser la boule en l'air. Il ne remarqua alors pas Laureline qui s'était placée dans son angle mort, et qui avait envoyé un éclat de glace qui se planta pile dans la marque. Yshen poussa un cri et tomba à genoux, son aura disparaissant alors.

Antoine : En plein dans le mille.
Yshen : Ver... vermines !
Ensokai : Oui, et les vermines vont t'éliminer. SHICHITAI ENERUGI SURASHU !!

Ensokai, qui avait été libéré lors de la perte de puissance d'Yshen se posa juste devant ce dernier et envoya l'attaque à bout portant, désintégrant totalement le dieu. Le ciel redevint normal et Ensokai se tourna vers l'équipe.

Ensokai : Vous avez bien deviné. La marque des déchus sert de point faible pour affaiblir les déchus et pouvoir les maîtriser. Mais elle n'est pas facile à atteindre pour les déchus qui sont très puissants. Mais vous avez fait du bon travail.

Pendant ce temps, dans l'anti-royaume des dieux...

Schlangan : Cela fait un moment que je dois voir leur mort, mais je ne vois toujours rien.... Où est l'écran ?
Zakizare : ...
Schlangan : Allô ?
Chisasei : Si tu veux savoir, Yshen a été vaincu.
Schlangan : Ha ? Ça ne me surprend pas d'eux, surtout si Ensokai était là-bas.
Kintansei : Ensokai n'a fait qu'apporter un peu de puissance. Toi, Schlangan, tu es bien plus fort qu'Ensokai.
Schlangan : Pas tant que ça au final.
Jikaito : Tu t'es trop précipité, Zakizare.
Zakizare : On dirait. Je vais passer mon amertume sur celui-là, alors ! Debout, Schlangan !

Zakizare se leva et jeta Schlangan en l'air. Puis Zakizare pointa Schlangan du doigt.

Zakizare : Va jouer un petit peu. YAMI ETERNAL MAZE !!
Schlangan : Huh ?

Un rayon noir toucha Schlangan et une boîte apparut à sa place. Zakizare récupéra la boîte et l'ouvrit. Elle contenait une maquette de labyrinthe.

Jikaito : Tu comptes donc le tuer ?
Zakizare : Un capitaine divin ne se ferait pas tuer là-dedans, il resterait juste enfermé à jamais.
Jikaito : Ne te rends-tu pas compte de l'importance de cette individu. Les autres dieux vont venir s'il ne revient pas !
Zakizare : Peuh, ils n'avaient qu'à pas l'envoyer ici à la base !

Aveline observait cet étrange déroulement, et se risqua à se rapprocher de Mokuyachi.

Aveline : Et vous ne comptez pas intervenir ?
Mokuyachi : Non, pas pour le moment.
Aveline : ...

Schlangan se trouvait dans une salle étrange. Un petit lutin habillé de noir portant une faux se tenait à côté de lui.

Lutin : Bienvenue dans le labyrinthe des ténèbres.
Schlangan : Huh ?
Lutin : Votre objectif est simple : sortir de ce labyrinthe.
Schlangan : Zakizare... Après m'avoir coincé en enfer, il m'envoie ici... Il va me le payer...
Lutin : Ah, et faites attention, vous risquez de mourir.
Schlangan : Nani ?
Lutin : De nombreux gardiens se trouvent sur la route vers la sortie.
Schlangan : Ridicule. Je les éliminerai s'ils se mettent en travers de mon chemin !

Schlangan sortit par la seule porte visible et avança le long d'un couloir. Il vit alors une autre porte avec marqué dessus "Zone 1 - Le marais des tourments"

Schlangan : D'une manière ou d'une autre, ça me fait penser à la course de la mort...

Schlangan entra et arriva dans une zone marécageuse, ou un brouillard sombre pesait. Le lutin, qui l'avait suivi lui dit alors :

Lutin : Essayez de sortir de ce marais, si vous pouvez.
Schlangan : Peuh, ça me fait marrer ce genre d'épreuves.
Lutin : Votre blague n'était pas terrible.
Schlangan : Et alors, on s'en fiche.

Tout à coup en bruit se fit entendre, et une créature tentaculaire émergea du marais.

Lutin : Je vous présente Messie, le monstre de cet endroit que l'auteur à narré.
Schlangan : Tu voulais dire Nessie, le monstre de ce marais plutôt, non ?
Lutin : Hmmm... Peut-être...
Schlangan : Donc je suis dans une sorte de Loch Ness cauchemardesque...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum