Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 209 - Combat contre Zakizare

Aller en bas

Chapitre 209 - Combat contre Zakizare Empty Chapitre 209 - Combat contre Zakizare

Message  Schlangan Mer 24 Sep 2014 - 17:41

Hakirai venait d'arriver juste à temps pour sauver Schlangan, et faisait face à Zakizare. Il fit apparaître une épée de lumière dans sa main, tandis que Zakizare fit la même chose version ténèbres.

Zakizare : Allons bon, un remix du combat entre lumière et ténèbres.
Hakirai : On dirait bien.

Les deux se foncèrent alors dessus, et chaque choc entre leurs épées provoquaient d'énormes ondes de chocs. Zakizare envoya alors Kuroshine, tandis que Hakirai envoya Shiroshine. Les deux attaques se contrèrent et s'annulèrent. Puis Hakirai recula et produit un flash aveuglant. Zakizare se masqua alors les yeux et Hakirai tenta de le trancher, mais il ne toucha qu'un nuage noir, Zakizare s'étant déplacé.

Zakizare : Tu t'es amélioré un petit peu on dirait.
Hakirai : Ça te surprend ? HIKARI HAYAI.
Zakizare : KAGE NINGEN.

Hakirai se mit à bouger à la vitesse de la lumière tandis que Zakizare disparut dans une ombre. La lumière créée par le déplacement d'Hakirai permettait à Zakizare de se déplacer aussi rapidement dans l'ombre, et les deux continuaient à s'affronter à cette vitesse.

Schlangan : ... Quelle vitesse.
Aveline : C'est donc ça, un combat entre généraux.

Les deux combattants continuaient à échanger des coups, sans pouvoir se départager.

Zakizare : Bon, on dirait que Lumière et Ténèbres purs ne vont pas suffire.
Hakirai : Oui, c'est cela.
Zakizare : Alors, admire. OSAE NOORU.

Zakizare fit apparaître une poupée d'ombre et mit la main dessus. Aussitôt, Hakirai se sentit alourdi et vola plusieurs mètres plus loin en parant un coup de Zakizare. Hakirai peina à se relever, et fut malmené plusieurs fois, pour finalement se faire toucher au bras droit.

Zakizare : J'ai ouvert le bal.
Hakirai : J'ai toujours détesté la sous-division des Malédictions.

Hakirai appliqua sa main sur sa blessure qui se referma aussitôt. Puis il ferma les yeux et la poupée de ténèbres explosa.

Zakizare : Je crois que je porte une haine envers la sous-division des Guérisseurs.
Hakirai : Cette sous-division est parfaite pour contrer ce genre de petits coups dans le dos.
Zakizare : Dans ce cas... ISSEN DOKUYAKU YUMI !

Zakizare fit apparaître des centaines de flèches d'énergie noire, dont les pointes étaient plutôt violettes.

Hakirai : Schlangan, tu ne dois absolument pas te faire toucher par ces flèches, elles sont empoisonnées !
Schlangan : Nani ?!
Zakizare : Exact. Evite les si tu peux !
Hakirai : SUBARASHI RAITSUNAMI !

Afin de contrer les flèches, Hakirai créa une énorme vague de foudre qui détruisit toutes les flèches. Zakizare plaqua ses deux mains au sol, et un mur de ténèbres bloqua la vague de foudre. Puis une lance de ténèbres partit du mur, qui fut bloquée par un bouclier de lumière créé par Hakirai.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que toutes ces techniques ?!
Hakirai : Ah oui, tu ne le savais peut être pas. Mais un général doit être capable d'utiliser les techniques des trois sous-divisions de la division qu'il dirige.
Schlangan : Et pourquoi vous n'utilisez pas vos auras ?
Zakizare : Imbécile. Les auras des divisions ont la même faculté d'amélioration. Nous maîtrisons tous deux l'aura de niveau deux. L'utiliser ne ferait qu'augmenter les dégâts subis par ce palais.
Schlangan : Je suis surpris, je pensais que vous n'étiez que des bourrins purs et simples.
Hakirai : Ne nous compare pas à toi.
Schlangan : ...

Le combat reprit alors entre les deux adversaires. Hakirai utilisait les techniques de lumière, foudre et guérison, face à Zakizare qui employait des techniques de ténèbres, poison et malédictions. Les deux étaient de force égales, et il ne parvenaient pas à se départager.

Zakizare : Remarque... L'utilisation des auras va être adéquate.
Hakirai : Comment ça ?
Zakizare : Schlangan est très près. Si j'utilise l'aura de niveau deux, il pourra sans doute le supporter. En revanche, si tu utilises ton aura en plus, et que nos forces s'entrechoquent, je suis moins sûr...
Hakirai : ...
Zakizare : Si tu n'utilises pas ton aura, tu mourras. Et si tu l'utilises, nous serons égaux, mais Schlangan risque de succomber tout seul. Au final mon but sera atteint.
Hakirai : Tu ne vas pas faire ça !
Zakizare : Je vais me gêner. YAMIKAI KYOSARERO !!
Hakirai : Tant pis, Schlangan, tu as intérêt à survivre ! HIKARIKAI HATESHINAI !!

Les deux généraux activèrent leur aura respective et Schlangan fut cloué au sol par le dégagement d'énergie simple, alors qu'ils n'avaient lancé aucune attaque encore.

Schlangan : Vous rigolez là ?!
Zakizare : Finissons-en. L'ultime technique de la division des ténèbres.
Hakirai : Tu veux vraiment le tuer. Schlangan, protège toi du mieux que tu peux, je vais riposter à puissance égale.
Zakizare : YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !
Hakirai : HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI !

Une lance noire d'énergie avec de nombreux signes étranges dessus, entourée d'une aura mauve se forma au-dessus de Zakizare. Une épée de lumière cernée d'éclairs entourée d'une aura bleutée se forma au dessus d'Hakirai. Les deux adversaires prirent leur arme en main et se foncèrent dessus. Lorsque les deux armes s'entrechoquèrent, des éclairs blancs et noirs commencèrent à se former. Tout ce qui était touché par les éclairs était instantanément désintégré.

Schlangan : L'énergie est encore plus grande, je ne peux plus bouger, et ces éclairs sont très dangereux !!

Mais petit à petit, les éclairs noirs s'intensifiaient, et Hakirai commençait à reculer.

Zakizare : Un problème Hakirai ? On dirait que tu faiblis ! Est-ce parce que je t'ai touché en premier tout à l'heure ?
Hakirai : ...

Schlangan aperçut alors quelque chose de brillant à côté de lui. Il vit alors marqué en lettres de lumière au sol : "Frappe la marque dans le cou de Zakizare, il perdra toute son énergie."

Schlangan : Frapper ça... C'est une blague...
Hakirai : ...
Zakizare : Ne t'en fais pas, Hakirai ! Ce sera bientôt fini pour toi !

Les éclairs se rapprochaient de plus en plus de Schlangan qui activa l'aura de flammes blanches niveau deux et parvint à se relever. Il esquiva de justesse un éclairs, et lança Dragon Thunder sur la marque de Zakizare. Celui-ci fut déstabilisé un court instant, et cela suffit pour renverser la tendance. Hakirai dévia l'attaque de Zakizare et la sienne vers le ciel, et asséna un coup d'épée dans le torse de Zakizare qui s'effondra au sol.

Zakizare : Quel coup bas... Frapper ma marque !
Hakirai : Tu as commencé les coups bas en voulant tuer Schlangan.
Zakizare : Les coups bas, hein ? Voici les vrais coup bas ! YAMI NO SAIMEN !

Zakizare claqua des doigts, et les trois autres généraux divins, qui n'avaient plus bougé depuis un moment encerclèrent Hakirai.

Hakirai : Que faites-vous ?
Zakizare : Je les ai hypnotisés depuis un moment... Ils ne répondront pas... Ce ne sont que des pantins pour moi. Des pantins du même niveau que toi ! Ha ha ha ha ha !
Hakirai : ...

L'aura d'Hakirai redescendit au niveau un, car il avait utilisé énormément d’énergie pour contrer Zakizare. Les trois généraux avancèrent alors vers lui.

Mokuyachi : MOKU BAUGO.
Kintansen : KIN KIKOU.
Chisasei : CHI REIGEKI.

Les trois généraux activèrent également une aura de niveau un. Hakirai se mit en garde, et les trois lui foncèrent dessus. Hakirai parvenait à esquiver les coups en se déplaçant à très haute vitesse comme avant, mais Mokuyachi leva la main et créa une gigantesque tornade de feuilles pour stopper le mouvement du général. Kintansen fit apparaître une multitude de points d'acier autour de la tornade, et CHisasei créa une sphère de sang qui enveloppa le tout.

Schlangan : Hakirai !
Aveline : Il va se faire tuer !
Schlangan : Pas question : DIMENSION BREAK ! RELEESHAN !

Schlangan utilisa ce qui lui restait d'énergie pour envoyer son attaque, contrôlée par son sceau, droit sur les trois attaques des généraux. Il put de cette manière détruire les attaques, permettant à Hakirai de se libérer. Celui-ci bombarda la zone avec de multiples rayons de lumière, mais les autres généraux parvinrent à esquiver.

Hakirai : Merci du coup de main, mais ça ne suffira jamais pour battre les trois. Il faut battre en retraite !
Zakizare : Je ne te laisserai pas t'enfuir !

Kintansen fit soudainement apparaître de multiples plaques d'acier, bloquant toute possibilité de retraite. Chisasei fit alors apparaître un nuage de sang, qui propulsa plusieurs pointes acérées droit sur le général. Hakirai esquiva et riposta avec plusieurs éclairs, qui furent interceptés par des feuilles créées par Mokuyachi. De cette manière, Kintansen put frapper Hakirai dans le dos, le projetant au sol à côté de Schlangan.

Zakizare : Ha ha ha ! Tu fais moins le malin, Hakirai !
Schlangan : Dis, tu crois que je pourrais te passer une autre aura pour augmenter ta force ?
Hakirai : Non, je ne peux utiliser que celle de la lumière, les autres ne fonctionneraient pas avec moi.
Schlangan : ... Que faire alors ?
Hakirai : Bonne question.

Schlangan s'évertua à se relever, et les trois généraux foncèrent de nouveau sur Hakirai. Celui-ci était désavantagé, et perdait du terrain peu à peu. Toutefois, Schlangan suivait le combat autant que possible. A un moment donné, ils passèrent près de lui, et Schlangan activa aussitôt sa technique d'emprisonnement Kuyô Shibari, plaçant huit sphères d'énergie noire autour des généraux. La technique n'était pas assez puissante pour les stopper complètement, mais Hakirai en profita pour créer un léviathan de lumière qui emporta les trois dans une énorme explosion. Cependant, ils n'en émergèrent que légèrement blessés. L'aura autour d'Hakirai se dissipa alors.

Hakirai : Ha ! Je n'ai plus assez de forces on dirait.
Schlangan : ...
Zakizare : Alors tu vas mourir !

Les trois généraux contrôlés attaquèrent simultanément, mais une attaque énergétique subite fit voler en éclat les plaques empêchant le groupe de partir, et dévia les attaques des généraux. Celui qui venait de les sauver n'était autre que le dieu des dieux.

Zanshikarah : On dirait que j'arrive à temps.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum