Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 211 - La planète de l'Ordre du Soupir

Aller en bas

Chapitre 211 - La planète de l'Ordre du Soupir Empty Chapitre 211 - La planète de l'Ordre du Soupir

Message  Schlangan Sam 27 Sep 2014 - 17:38

Sur la planète.... dont même l'auteur ne connaît pas encore le nom, se trouvait un démoniste, qualifié de "pas trop mauvais", par le commandant divin Akuma. Ce démoniste était en possession d'un objet convoité par un autre commandant, actuellement dans une méditation profonde, qui s'apparentait vraiment à un sommeil. Ce commandant avait pour mission de récupérer les huit talismans appartenant aux huit divisions du Royaume des Dieux. Et bien qu'il eut récemment découvert d'autres divisions liées à ce royaume, des divisions beaucoup moins agréables, il était tout de même revenu en paix dans sa base.

Schlangan : Bon, l'auteur, tu ne vas pas commencer à nous faire le résumé des épisodes précédents, parce que vu tout ce qu'il y a, ça va être long !
Auteur : Imbécile ! Je faisais ça pour ne pas commencer par le fait que tu dormais pour une fois !
Schlangan : Et bien au moins ça m'a réveillé.
Auteur : Parfait, on commence !

Schlangan avait réuni les membres de son équipe, leur annonçant ce qu'il allait faire.

Schlangan : Bien aujourd'hui, je vais aller me balader seul, pour rendre visite à notre cher ami le démoniste mort-vivant, que seuls certains d'entre vous connaissent. Il est en possession du talisman de la Mort, et je vais lui prendre. Cela ne sera pas long, car il ne pourra pas opposer beaucoup de résistance.
Katerina : Peuh, ne le tue pas, au moins !
Schlangan : Ne t'inquiète pas, si je le tue par mégarde, j'irai le chercher au Royaume des Morts, comme ça, aucun problème !
Katerina : Mouais...
Auteur K : Hé ! Il pourrait bien sortir du royaume des morts tout seul !
Schlangan : Ah ouais, pas faux... Bah, dans ce cas je peux le tuer alors ?
Auteur K : C'est pas ce que je voulais dire...
Auteur : Bon, on n'a pas le temps, on reprends !

Avant de partir, Schlangan fit signe à Michaël de se rapprocher.

Schlangan : J'ai du boulot pour toi au fait.
Michaël : Oui ?
Schlangan : Pendant que je vais récupérer ce talisman, tu es chargé d'apprendre à Voice et Katerina à utiliser l'aura de flammes de niveau deux.
Michaël : Huh ?
Schlangan : Ils utilisent la niveau un, i lest temps qu'ils passent à la deux.
Michaël : Heu, ok.
Katerina : Peuh, je n'ai pas besoin de lui pour l'apprendre !
Schlangan : Dans ce cas, tu ferais mieux de te dépêcher de l'obtenir ! Ça servira si l'on continue à se bastonner contre des gens du niveau des dieux !
Katerina : Ouais, eh bien tu vas voir ! Le temps que tu reviennes, je la maîtriserai !
Voice : Je ferai de mon mieux également.
Schlangan : Très bien.
Katerina : Mais toi tu ne ferais pas mieux d'apprendre Yamikai Kyosarero alors ?
Schlangan : Hmf. Ne t'en fais pas pour ça.
Michaël : ...

Et ainsi, Schlangan s'apprêta à partir. Mais pendant ce temps, dans l'antimonde, un être se préparait à faire un voyage. Il se trouvait dans le nouveau palais affecté au clan du dragon noir.

Soldat : Maître, êtes-vous vraiment sûr de vouloir visiter cette autre dimension ?
Maître des Dragons : En effet. D'après Kagedora, il y a des êtres intéressants, dont un certain Schlangan, et je cherche justement des adversaires de taille.
Soldat : Mais maître, on nous a rapporté que ce Schlangan est quasiment invincible !
Maître des Dragons : Désolé, mais au vu des entraînements que nous avons subi, je pense pouvoir le battre.
Soldat : En êtes-vous sûr ?
Maître des Dragons : Oui, et je veux également voir ce que vaut mon autre moi-même dans cette dimension. Le général divin du feu Zintaih m'a dit que cela pourrait être amusant.
Soldat : Vraiment ?
Maître des Dragons : Oui, moi Jet Tor, je vais aller dans le monde inversé, et voir Schlangan, ainsi que mon autre moi même, appelé Jettor dans cette dimension.
Soldat : Très bien.

Pendant ce temps, sur la planète en question, la planète de l'Ordre du Soupir, se trouvaient réunis tous les membres de l'ordre. Cette réunion était présidée par Krishna, la liche morte-vivante démoniste pas trop mauvaise.

Krishna : Bon, question très importante : Quand est-ce que vous m'autoriserez à installer un harem de succubes ?
Bronanda : Quoi, tu veux dire que je ne te suffis pas ?
Krishna : Tu parles, tu es toujours en train de trainer dans la base avec n'importe qui...

Quelques sifflements furent entendus dans l'assemblée.

Krishna : ... n'est-ce pas ?
Maître des Soupirs (en rougissant) : Hum hum ! Et pour en revenir au sujet intéressant...
Krishna : Roh... bon, d'accord... On en reparlera une autre fois. Tu as dit que vous aviez trouvé des traces de ton ancien maître avec les relevés effectués récemment ?
Maître des Soupirs : Oui. Nous l'avons enfin localisé.

Pendant ce temps, Schlangan arriva alors sur la planète. Au même moment, un portail interdimensionnel s'ouvrit, et le maître des dragons de l'antimonde apparut.

Schlangan : Huh ? Qui t'es toi ?
Jet Tor : Mon nom est Jet Tor, je suis le nouveau maître des dragons de l'antimonde. Tu dois être Schlangan, n'est-ce pas ?
Schlangan : Oui, c'est ça. Comment tu me connais ?
Jet Tor : Nous avons réglé le portail interdimensionnel pour qu'il apparaisse à côté de toi.
Schlangan : Ah oui ? Ce n'est pas une bidouille de l'auteur pour qu'on se rencontre tout de suite ?
Jet Tor : Peut être bien. Quoiqu'il en soit, je te demande un combat, pour que je puisse tester ta force.
Schlangan : Ah bon ? Qu'est-ce que tu sais de ma force ?
Jet Tor : J'ai lu les rapports quand tu es passé à l'époque pour régler le problème d'Hifuda.
Schlangan : Ah bon, les rapports datent d'il y a plus de 80 chapitres, ça...

Une voix résonna dans le lointain : "Ce n'est pas rôle play de parler d'épisode ! Reprends moi ça !"

Schlangan : Bon bon... Ces rapports sont vieux. Il s'est passé beaucoup de choses depuis...
Jet Tor : Quoiqu'il en soit, battons nous !
Schlangan : Très bien, Jet Tor... Mets toi à fond, et je n'utiliserai qu'une main pour me battre !
Jet Tor : Je te déconseille de me sous-estimer.
Schlangan : On verra bien, allez montre-moi !
Jet Tor : Très bien, je suis du clan du dragon noir, et je peux donc utiliser deux auras divines ! AKAI MENSHOU et KUROI KYOUJYAKU ! Ce qui donne...
Schlangan : Kurokai Menshaku... Oui, je sais...
Jet Tor : Tu le sais, mais je le fais quand même, et... TOOKUROKAA !!

Jet Tor envoya dix dragons de feu noir en direction de Schlangan qui les esquiva aisément en faisant un pas sur le côté. Jet Tor dégaina alors deux katanas qui furent aussitôt entourés des flammes noires, et tenta de frapper Schlangan avec. Seulement, celui-ci dégaina un katana, et commença à bloquer sans mal les coups de Jet Tor. Jet Tor recula et lança à nouveau les dix dragons de flammes noires. Cette fois, Schlangan coupa aisément les dix dragons de flammes avec son katana.

Schlangan : Moui, ce n'est pas mal... Peux-tu faire mieux ?
Jet Tor : Je ne pensais pas devoir taper plus fort que ça ! Très bien... DAI YAMIKAI ENKAI !

Jet Tor créa une énorme boule de feu noire qu'il commença à envoyer vers Schlangan. Mais cependant, quelqu'un observait ce combat. Cet individu avait un sourire plein de fierté. Il observait Jet Tor combattre avec une puissance extraordinaire.

Individu (pense) : Mon fils... Je n'aurais jamais cru que tu avais une telle force... Tu combats sans peur, face à ce démon. Courage mon fils, tu peux l'emporter.

Jet Tor envoya justement la boule de feu vers Schlangan qui tenta de la couper en deux avec son Katana. Mais la boule de feu était trop puissante, et le katana de Schlangan lui échappa de la main. Schlangan se dit alors que ça n'allait pas aller et mis les deux mains en avant, et lança Ragnarok. Une gigantesque explosion, que l'autre auteur le veuille ou non, se produisit. Une onde de choc parcourut toute la planète, et fut même ressentie jusqu'à l'assemblée de l'ordre du soupir. Un énorme cratère était formé devant Schlangan, et Jet Tor était grièvement blessé au fond. Schlangan descendit dans le cratère, et l'individu de tout à l'heure se mit à courir vers le lieu de l'assemblée. Dans le cratère, Schlangan s'adressa à Jet Tor.

Schlangan : Tu es toujours vivant ?
Jet Tor : Oui... Mais... Je t'ai fait utiliser... deux mains...
Schlangan : En effet, tu étais plus puissant que je ne le pensais. Dis-moi, arriveras-tu à survivre ?
Jet Tor : Oui... J'ai juste... besoin de.. repos...
Schlangan : Parfait. Bon, j'ai un petit truc à faire, on se reverra peut être un jour.
Jet Tor : Quand je serais... guéri... Je te... redéfierai...

A l'assemblée, un petit peu plus tard, l'individu arriva alors, et s'écria :

Individu : C'est... c'est horrible ! Un.. un démon...
Krishna : Hé, on frappe avant d'entrer !
Individu : Oh, pardon. Toc toc toc
Mataji : Entrez.
Individu : Bonjour, désolé d'interrompre votre réunion, mais... C'est... c'est horrible ! Un.. un démon...
Krishna : Mais c'est normal un démon ici, on en invoque plein pour nos entraînements.
Individu : Oui, mais, mon fils, Jettor, l'a combattu vaillamment. D'ailleurs, bravo mon fils.
Jettor : Merci papa.
Individu : Mais il s'est malencontreusement fait tuer par ce démon impitoyable... Il était...

Quelques minutes plus tard, Schlangan arriva vers le lieu de l'assemblée. Aussitôt, l'individu, vit Schlangan, et s'écria :

Individu : Le démon ! Il est là !
Krishna : Attends, y'a une chose qui ne va pas, t'as bien dit que Jettor était super fort ?
Individu : Oui, c'est ce que j'ai vu...
Krishna : Ah, c'est pas vrai, il nous refait ce rêve...

Et aussitôt, tous les membres de l'assemblée, exceptés Jettor et son père, se mirent à éclater de rire. Et tout à coup, un des gardes s'exclama :

Garde : Alerte ! Un intrus a été repéré !
Individu : Le démon...

Et l'individu se mit à fuir. Mais quelque chose titillait Krishna.

Krishna : Mais, on ne ressent pas la présence d'un démon inhabituel ici.

Quelques bruits dans la cour se firent entendre, et un garde passa par la fenêtre.

Garde : Boss... Nous sommes... attaqués...
Krishna : Ne me dites pas que l'autre cinglé avait raison...

Et c'est alors que Schlangan pénétra dans la pièce. Il vit alors Jettor.

Schlangan : Huh ? Jet Tor ? Tu es déjà guéri ? Intéressant. Nous allons pouvoir reprendre.
Jettor : Huh ?

Schlangan commença à s'avancer vers Jettor. Krishna le salua, mais Schlangan n'y prit pas garde. Seulement l'aura naturelle émise par Schlangan était trop puissant pour le pauvre Jettor qui tomba par terre. Schlangan, surpris, lui dit qu'il n'avait rien à craindre, et voulut l'aider à se relever. Mais en se rapprochant encore plus, il fit s'évanouir Jettor.

Schlangan : Nani ? Il était beaucoup plus fort que ça tout à l'heure !
Krishna : Hé, mais qu'est-ce que tu fais à mon Péon ? C'est pas des manières.
Schlangan : Ah, tiens Krishna. Bah tout à l'heure nous nous sommes battus, et il m'a forcé à utiliser deux mains.
Krishna : Pardon, il est là depuis le début de la réunion !
Schlangan : Il vient de notre dimension celui-là ?
Krishna : Ben, ouais...
Schlangan : Ah, c'est pour ça, celui-ci est super faible. Celui de l'antimonde était déjà plus sérieux.
Krishna : Mais pourquoi est-ce celui-là qu'on se coltine depuis le début de l'histoire ?
Schlangan : Ben parce qu'on est dans la dimension Aleph ?
Krishna : Je vois pas le rapport.
Auteur K : Ben s'il avait été trop fort, tu n'aurais pas pu le battre lors de ton premier duel.
Krishna : Mouais. Admettons. Il aurait pu s'améliorer avec le temps.
Auteur : J'ai fait des calculs de puissance. Il s'est amélioré.
Krishna : Il peut enfin battre les créatures qu'il invoque ?
Auteur K : Non, faut pas pousser.
Membres de l'ordre : Mais, n'est-ce point le démon, bien qu'il n'en ait pas l'aura, dont Jépresquetor nous a parlé ?

Tous se tournèrent vers Schlangan, qui se retourna pour chercher le démon en question.

Schlangan : Un démon ? Où ça ?
Bronanda (en faisant un clin d'oeil) : Moi ?
Schlangan : Un clin d'oeil à qui ?
Auteur : T'occupe, un délire de l'autre.
Auteur K : C'est moi, "l'autre" ?
Auteur : Ouais.
Auteur K : T'as de la chance de tenir le clavier.
Auteur : Tu veux que ça finisse comme dans ton rêve ?
Auteur K : Ne mélons pas subconscient, imaginaire et réel !
Auteur : Pourquoi pas ?
Schlangan : Bon, ça suffit !
Krishna : Ouais, c'est clair ! Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?
Schlangan : Ben, je suis venu chercher un talisman.
Krishna : Refusé.
Schlangan : Ouais, mais je dois le trouver, et Akuma m'a dit qu'il était sur cette planète.
Krishna : Mais il est pas déjà mort, lui ?
Schlangan : Oh que non, en plus il est plus fort que moi.
Krishna : Pardon ?
Schlangan : Ouais, c'est un des ces satanés commandants divins. Bref, peu importe. Il y a sur cette planète le talisman de la division de la mort, et Zan... hum ! "Il" m'a dit de les récupérer... (Pense : Je ne veux pas que Shikurina se ramène)
Maître des Soupirs : Le Talisman de la Mort ? Mais c'est ce que recherchait mon ancien maître !
Schlangan : Ah ? Et il est où celui-là ?
Krishna : T'avais qu'à être là au début de la réunion.
Mataji : Bah en fait ça n'aurait rien changé, on ne l'a pas encore dit nous même...
????? : Ah, c'est ça de perdre du temps avec vos harems...
Auteur : C'est qui ce ????? ?
Auteur K : J'en sais rien.
Auteur : Bravo...
Schlangan : Bah, Krishna, soit tu me le dis, soit j'explose la planète. De toute façon les talismans sont assez solides pour résister à une explosion de planète.
Krishna : Mais j'en sais rien moi où qu'il est, demande à lui.
Maître des Soupirs : "Lui", peuh ! Il était respectueux à l'époque.
Schlangan : Bon, où est-il ?
Maître des Soupirs : C'est une information confidentielle.
Schlangan : Et alors ? Je peux l'obtenir de gré ou de force.
Krishna : Je sais que tu es très puissant, mais nous avons fait beaucoup de progrès également. Ma dernière transformation m'a rendu beaucoup plus puissant.
Schlangan : Ah je me disais bien que tu avais un air changé, mais je ne savais pas quoi. Beaucoup plus puissant ? Intéressant. Jusqu'à quel point ?
Krishna : Et bien sortons, je vais te montrer.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum