Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 216 - Adieu, Voice

Aller en bas

Chapitre 216 - Adieu, Voice Empty Chapitre 216 - Adieu, Voice

Message  Schlangan Sam 4 Oct 2014 - 16:06

Le commandant divin Dujinezi venait d'annoncer qu'il allait s'assurer que Voice allait bien mourir cette fois. Entendant cela, Schlangan se plaça devant Voice et dégaina son Katana, pour le pointer vers Dujinezi.

Schlangan : Je crois que cette dernière phrase ne me plaît pas trop.... Tu comptes tuer Voice ?
Dujinezi : Exactement, c'est sa destinée.
Schlangan : Je ne crois pas que je puisse accepter ça.
Dujinezi : Quoique vous fassiez, vous ne pourrez rien y changer.
Schlangan : Pourquoi est-ce que tu veux le tuer ?
Dujinezi : Il serait inutile que j'explique.
Schlangan : Et bien je ne peux pas laisser passer ça. Si tu veux le tuer, tu devras me passer sur le corps !
Dujinezi : On m'a demandé de ne pas causer de dommages collatéraux. Je ne vais donc pas vous tuer, mais je vais donc vous laisser à moitié mort, puis je vous soignerai ensuite pour vous apprendre ce que j'ai à vous apprendre.
Schlangan : Tu crois que j'ai envie d'apprendre quelque chose de ta part peut être ?
Dujinezi : Assez rigolé. J'arrive.

Dujinezi pointa deux doigts vers Schlangan et tira un rayon de lumière. Schlangan activa l'aura blanche de niveau deux, Hikarikai Hateshinai et esquiva les deux rayons. Il fonça sur Dujinezi et esquiva de nouveau deux rayons avant de mettre un coup de poing dans la figure de Dujinezi qui fut projeté au sol.

Schlangan : Alors, monsieur le commandant, comment était-ce.
Dujinezi : Comme prévu, vous êtes dérangeant, bien que vous n'ayez pas la puissance de base d'un capitaine divin.
Schlangan : Toujours motivé pour tuer Voice ?
Dujinezi : Areku doit mourir. C'est son destin.
Schlangan : Qui voudrait d'un destin pareil ?! SAISHI RAGNAROK !!
Dujinezi : L'aura faible suffira. HEALTH INCREASE.

Dujinezi fit apparaître une aura blanche, similaire à celle que Voice pouvait utiliser. Puis il dévia l'attaque de Schlangan.

Schlangan : Tch. AKAI MENSHOU. JÛBAIRYUUJINKA !!
Dujinezi : ENERGY DEPLETING.

Schlangan ajouta l'aura de flammes de niveau un et lança les dix dragons amplifiés sur Dujinezi qui créa une barrière qui dissout totalement l'énergie de l'attaque.

Schlangan : NANI ?!
Dujinezi : L'énergie est la vie. Si je détruis la vie, je détruis l'énergie. Une attaque de ce niveau ne peut pas m'atteindre.
Schlangan : Tch. En quoi devoir le tuer est son destin ?!
Dujinezi : Vous n'avez pas à le savoir.

Dujinezi disparut alors et réapparut devant Schlangan qui tenta de le frapper avec son katana. Mais Dujinezi fut plus rapide et mit un coup de poing à Schlangan qui lui fit cracher du sang, sans même le faire bouger d'un millimètre.

Dujinezi : Si je frappe les liaisons atomiques en même temps, quelle que soit la résistance de votre corps, je peux empêcher toute vibration et donc vous ne bougez pas, tout en subissant des dommages considérables.
Schlangan : TENRYOKU RYURAI !

Schlangan fit apparaître le dôme d'électricité pour piéger Dujinezi mais d'un simple mouvement de la main celui-ci anéantit le dôme. Il projeta Schlangan à sa gauche d'une main et commença à avancer vers Voice.

Dujinezi : Ton commandant n'est pas de taille face à moi, maintenant, finissons-en, Areku.
Voice : Pas si vite ! TOORYUKAA !!

Voice envoya les dix dragons de feu droit sur Dujinezi qui les fit disparaître sans mal. Dujinezi continuait à avancer calmement lorsque soudain Schlangan arriva derrière lui. Dujinezi voulut le propulser à nouveau, mais Schlangan attrapa le bras de son adversaire avant et lui donna un coup direct dans le dos, faisant saigner Dujinezi abondamment, et le mettant à genoux. Puis Schlangan mit sa lame sous la gorge de Dujinezi.

Dujinezi : Votre puissance a encore augmenté. Vous avez maintenant deux auras de niveau deux. Un privilège bien rare. Vous êtes donc bien du niveau d'un capitaine divin.
Schlangan : Maintenant, tu vas abandonner ton idée, je n'aimerais pas devoir tuer un commandant divin.
Dujinezi : SHIROI REIKYOUDAI.

L'aura blanche de niveau un propulsa Schlangan en arrière. Puis Dujinezi passa sa main sur sa blessure et la résorba complètement.

Dujinezi : Me faire utiliser l'aura de niveau un. Quel ennui. Mais vous semblez oublier que je suis maître en guérison.
Schlangan : Et alors ?
Dujinezi : Ma puissance actuelle excède celle d'un capitaine divin. Donc vous ne pouvez maintenant plus rien faire.
Schlangan : Ça, nous verrons...

Schlangan disparut alors, car il s'agissait d'une illusion, et attaqua Dujinezi par dessus en tentant de le trancher en deux. Seulement Dujinezi esquiva le coup en se déplaçant très rapidement, et mit un coup de pied à Schlangan, le propulsant plusieurs mètres plus loin. Dujinezi se retourna vers Voice, mais 10 dragons de lumière surgirent du sol et emprisonnèrent Dujinezi.

Dujinezi : Résistance futile, Schlangan. Vos attaques sont insuffisantes.
Schlangan : ... Fuis, Voice !

Dujinezi annihila les dragons de lumière et continua à avancer vers Voice, qui activa l'aura de flammes, et activa son aura de guérisseur. Voice commença à essayer de fuir, mais Dujinezi se plaça sur sa route sans mal.

Dujinezi : Ou crois-tu aller, Areku ?
Voice : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Voice envoya le météore à bout portant sur Dujinezi qui l'annihila sans mal une nouvelle fois. Voice parti en direction de Schlangan pour fuir, et Dujinezi s'intercala une nouvelle fois devant lui, tournant donc le dos à Schlangan.

Schlangan : Je ne joue plus. YAMIKAI KYOSARERO. Soit la fusion des trois auras ! YAKYAKAI KYOSHANAI !!
Dujinezi : Comment ?!

Sentant un danger imminent, Dujinezi se retourna vers Schlangan, mais il n'eut pas le temps de voir le coup porté et se fit trancher le bras gauche. Il esquiva un deuxième coup de justesse, mais ne put éviter le coup de pied qui suivit. Dujinezi voila plusieurs mètres plus loin et Schlangan le dépassa une nouvelle fois en vitesses avant d'asséner sa plus puissante attaque destructrice, Hyakubairyuujinka. Une gigantesque explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, Dujinezi était très grièvement blessé. Mais il activa alors l'aura blanche de niveau deux, et soigna aussitôt toutes ses blessures.

Schlangan : C'est impossible !
Dujinezi : Mieux encore.

Dujinezi disparut de la vue de Schlangan et alla ramasser son bras gauche tranché. Il l'appliqua à l'endroit où il devrait être et recolla le bras, ne laissant aucune cicatrice.

Schlangan : Espèce de monstre !
Dujinezi : C'est plutôt vous, le monstre, à être capable de dépasser le niveau de capitaine divin. Même si votre corps en pâtit.
Schlangan (pense) : Dois-je essayer d'utiliser l'aura de la mort avec le quatrième talisman ? Même si ce n'est que la niveau un..

Mais à peine eut-il finit de penser à cela, que Schlangan se fit transpercer la poitrine par le bras de Dujinezi qui s'était téléporté devant lui.

Schlangan : Im... possible...
Dujinezi : Je ne vais pas vous tuer. Par contre, je vais sceller toute votre énergie. Votre force ne dépendra plus que de votre corps physique.
Schlangan : Na... Nani ?!
Dujinezi : KI FUUJIRO.

Les auras de Schlangan cessèrent aussitôt, et il s'effondra par terre. Puis Dujinezi annula son aura de lumière, et se tourna vers Voice.

Dujinezi : Bien reprenons. Il est l'heure d'en finir, Areku.
Voice : ...

Seulement, Schlangan agrippa la cheville de Dujinezi, essayant de l'empêcher d'avancer.

Schlangan : Je t'ai dit... d'arrêter...
Dujinezi : Pourquoi vous obstinez-vous ?
Schlangan : On ne touche pas... aux membres... de mon équipe...
Dujinezi : Par rapport à votre puissance, Areku ne vaut rien, pourquoi vous encombrer de lui ?
Schlangan : C'est comme... ça. Un point... c'est tout...
Dujinezi : ... Rien que supporter mon énergie doit vous être pénible. Vous allez finir par en mourir, ce que je ne veux pas. De toute façon, il est maintenant trop tard.

Dujinezi se dégagea de l'étreinte de Schlangan et fonça sur Voice qui tenta de lui échapper, mais en vain. Dujinezi attrapa Voice à la gorge et le transperça au niveau du cœur.

Dujinezi : Adieu, mon fils. LIFE CRUSH.
Schlangan : VOICE !

Dujinezi retira alors sa main et laissa tomber le corps inerte de Voice, dont l'aura l'avait quitté, puis il se retourna vers Schlangan.

Dujinezi : Ce n'était pas difficile. Vous n'auriez pas dû résister, cela aurait été plus vite.
Schlangan : Espèce de monstre... Tuer son propre fils, sans sourciller...
Dujinezi : Cela fait longtemps qu'il aurait dû mourir, de toute manière. Bien, voici votre premier entraînement : Je vais réactiver les pouvoirs de lumière que vous possédez uniquement, et vous devrez vous soigner.
Schlangan : ...

Pendant ce temps, sur la planète Releeshan, l'équipe continuait sa partie de pêche, sans deviner le drame qui venait de se produire. Mais tout à coup une onde de choc se produisit, et un champ d'éclairs se mit à recouvrir le ciel. Les éclairs avaient pour origine le sommet de la base de la planète. L'équipe abandonna aussitôt la partie de pêche pour se diriger vers la base. Ils virent alors quelque chose de surnaturel, la ville principale de la planète s'éleva alors dans les airs, détachée du sol, enfermée dans un cristal d'énergie énorme. Ils purent voir de loin la base subir le même sort.

Antoine : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Van't Folth : Quelque chose a emprisonné à la fois la base et la ville.
Katerina : C'est possible de faire ça ?!
Michaël : Il faut avoir une puissance incroyable.
????? : C'est exact.

Un individu, qui n'était autre qu'Alarmixme, arriva alors. Son bras avait été reconstitué depuis sa dernière rencontre avec Schlangan. Il se posta devant le groupe.

Katerina : C'est toi qui a fait ça ?
Alarmixme : Exact. Mon nom est Alarmixme. J'ai été chargé par une certaine personne d'éliminer votre chef, Schlangan, mais il semblerait qu'il ne soit pas là. Alors j'ai décidé de m'amuser un peu.
Michaël : Vous amuser ? C'est une très mauvaise plaisanterie !
Alarmixme : Je veux que Schlangan ait une surprise en revenant. Je vais également m'amuser avec vous.
Katerina : Cause toujours ! KUROSHINE !!

Sans sommation, Katerina tira sur Alarmixme qui dévia l'attaque comme si de rien n'était.

Alarmixme : Ne vous en faites pas, je ne suis que deux à trois fois plus fort qu'un capitaine divin.
Van't Folth : Impossible !
Alarmixme : Bon, amusons-nous un petit peu en attendant que votre cher commandant revienne, que je l'élimine.
Tous : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum