Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 217 - Foudre, lumière et guérison

Aller en bas

Chapitre 217 - Foudre, lumière et guérison Empty Chapitre 217 - Foudre, lumière et guérison

Message  Schlangan Sam 11 Oct 2014 - 13:50

Revenons au royaume des dieux, où Schlangan était toujours à terre, et où le corps de Voice gisait inerte. Dujinezi se rapprocha de Schlangan lui envoya un rayon qui réactiva ses pouvoirs de lumière. Cependant, Schlangan ne pouvait pas bouger à cause de sa blessure. Tout à coup, le corps de corps de Voice commença à se craqueler.

Schlangan : Que...
Dujinezi : Life Crush est fait pour détruire toute vie du corps frappé. Comme cela, si Areku était ramené du royaume des morts par vos soins, il ne pourrait pas ressusciter, car il n'aura plus de corps.
Schlangan : ...
Dujinezi : Mais laissons là ce corps pour le moment, il ne va pas tarder à se transformer en poussières. Revenons ce qui nous intéresse.
Schlangan : Tu as tout prévu...
Dujinezi : Absolument pas. Je n'avais pas prévu qu'il survivrait au début. Mais peu importe. Essayez d'utiliser l'énergie de la lumière pour vous guérir. Si vous n'y parvenez pas, vous mourrez d'une hémorragie interne. Arrêtez de vous tourmenter pour Areku, il est déjà trop tard.
Schlangan (pense) : Donc je n'ai pas le choix... Il ne me restera qu'à gagner assez de force pour calmer ce satané commandant divin...
Dujinezi : Donc, pour utiliser les sorts de guérison, vous devez insuffler l'énergie pour qu'elle rétablisse les tissus physiques.
Schlangan : Ok...

Schlangan se concentra et essaya d'accumuler toute son énergie jusqu'à sa blessure, mais celle-ci ne se refermait pas.

Dujinezi : Vous devez visualiser mentalement votre corps guéri.

Schlangan reprit sa concentration mais n'y arrivait toujours pas. Le corps de Voice se craquela encore plus et se brisa, pour ne laisser qu'un tas de poussières.

Schlangan : Grrr...
Dujinezi : C'est terminé là-bas, ne vous en occupez pas.
Schlangan : ...
Dujinezi : Si vous continuez à ce rythme, vous rejoindrez bientôt Areku.
Schlangan : Pas avant de t'y envoyer !

Schlangan se concentra encore plus, imaginant son corps guéri et prêt à mettre une dérouillée à Dujinezi, et il parvint à refermer sa blessure, bien qu'il n'ait pas suffisamment de force pour se relever.

Dujinezi : Et bien voilà, félicitations.
Schlangan : ... Merci...
Dujinezi : Etape suivante, utiliser Shiroi Reikyoudai pour récupérer de l'énergie.
Schlangan : Comment cela ?
Dujinezi : Si vous orientez Shiroi Reikyoudai comme pour vous guérir, elle fera office de capteur d'énergie ambiante. C'est pour cela que j'ai pu me guérir si vite avec Hikarikai Hateshinai.
Schlangan : Donc j'active l'aura en pensant à absorber l'énergie ambiante ?
Dujinezi : Oui.
Schlangan : Ok... SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche et pensa à récupérer l'énergie ambiante, et il y parvint rapidement, recouvrant assez de forces pour se lever.

Dujinezi : Oh, vous avez été bien plus rapide à maîtriser cela.
Schlangan : Ça fait un moment que je connais l'aura blanche.
Dujinezi : Bien. Vous avez maintenant appris les fondements des techniques de guérison. Vous devrez ensuite apprendre à développer des techniques plus efficaces.
Schlangan : Et pour enlever l'énergie il suffit de penser au déclin de l'énergie adverse ?
Dujinezi : C'est plus difficile que cela, maîtrisez déjà bien la guérison avant de passer à l'étape contraire.
Schlangan : Ok. Et maintenant ?
Dujinezi : Vous voulez essayer de venger Areku ?
Schlangan : Si je pouvais te tuer tout de suite je le ferai, mais ça attendra que je gagne suffisamment de forces. Par contre...
Dujinezi : Oui ?
Schlangan : J'aimerais récupérer ses cendres.
Dujinezi : Pourquoi faire ?
Schlangan : Je n'ai pas envie que ses cendres soit laissées là abandonnées, je souhaite lui accorder une cérémonie, puisqu'il fait partie de mon équipe.
Dujinezi : Vous devriez dire "faisait" partie, plutôt, non ?
Schlangan : Pas forcément.
Dujinezi : Je vais desceller la pièce et je vous apporte une urne puisque vous insistez.

Dujinezi enleva le sceau et sortit de la pièce. Il revint quelques minutes plus tard et donna l'urne à Schlangan, qui récupéra les cendres et les mis dedans. Juste après, les deux autres commandants divins entrèrent, et constatèrent qu'il ne restait qu'une personne sur les deux qui étaient venues.

Raikenin : C'est bien ce que je pensais...
Dujinezi : Qu'y a-t-il ?
Raikenin : Tu as tué le petit avec les cheveux roux ?
Dujinezi : Cela ne te regarde pas.
Taiya : ...

Dujinezi passa devant les deux commandants et quitta la pièce. Les deux se retournèrent alors vers Schlangan, et commencèrent à lui tourner autour.

Raikenin : Alors c'est ça celui qui est du niveau capitaine divin.
Taiya : Il fait donc partie de notre division.
Raikenin : Mais il a l'air moins fort.
Schlangan : Hey dites...
Taiya : Tu penses qu'on peut en faire quelque chose ?
Raikenin : Moui sans doute.
Schlangan : Dites...
Taiya : Alors que peut-on en faire...
Raikenin : J'ai une idée...
Schlangan : JE NE SUIS PAS UN OBJET !
Taiya : Ah bon ?
Raikenin : Bah il est plutôt inoffensif pourtant...
Schlangan : Assez ! TOORYUKAA !!

Schlangan voulut activer ses dix dragons de feu pour repousser les opportuns, mais il ne parvint pas à créer la technique.

Taiya : Hmmm ?
Raikenin : Tooryukaa ?
Schlangan : ...
Taiya : Une attaque ?
Raikenin : Je n'ai rien vu.
Schlangan (pense) : Ah ! Il ne m'a pas descellé mes autres techniques énergétiques ! Le fourbe ! Ah mais attend...
Raikenin : Totalement inefficace.
Taiya : Oui.
Schlangan : Et ceci : TOOHIKARYUKAA !!

Schlangan activa cette fois dix dragons de lumière qui firent reculer les deux commandants.

Raikenin : Ooooh, une technique de ta spécialité, Taiya.
Taiya : Il peut donc bien faire quelque chose.
Schlangan : Si votre cher collègue n'avait pas scellé mes techniques des autres éléments, je pourrais faire mieux !
Raikenin : Ah, donc tu ne peux utiliser que des techniques de lumière pour le moment ?
Taiya : Donc il doit être moins fort qu'un capitaine divin.
Raikenin : On va donc entraîner tes techniques de lumière alors, parfait.
Schlangan : Heu...
Raikenin : Lance une attaque de foudre.
Schlangan : Pfff... DRAGON THUNDER !

Schlangan lança l'attaque sur Raikenin, qui rigola alors.

Raikenin : C'est faible comme type d'attaque, je ne parle pas de la puissance que tu dégages, mais de l'efficacité de l'attaque.
Schlangan : ...
Raikenin : Tu as l'aura blanche de niveau deux ?
Schlangan : Heu... oui.
Raikenin : Active là, pour ne pas être tué par mon attaque.
Schlangan : ...
Raikenin : Allez, du nerf !
Schlangan : Pfff.. HIKARIKAI HATESHINAI.
Raikenin : Bien. Tu dégages plus de puissance que moi. THUNDER CANNON.

Raikenin tira une boule de foudre qui propulsa Schlangan en arrière. La boule de foudre explosa alors et forma des pics de foudres qui immobilisèrent Schlangan au sol.

Raikenin : Voilà une technique meilleure !
Schlangan : ...
Taiya : Bon à moi, créons une technique similaire à tes dix dragons... LIGHT LEVIATHAN.

Taiya créa un serpent de mer de lumière de grande taille qui fonça sur Schlangan et l'enserra en le brûlant en même temps. Puis le serpent de lumière jeta Schlangan en l'air et fonça sur lui en explosant. Schlangan retomba lourdement au sol.

Schlangan : Huh... c'était quoi ça...
Taiya : Une technique plus intéressante non ?
Raikenin : Allez, nous demanderons à Dujinezi de te desceller quand tu auras maîtrisé ces deux techniques !
Schlangan : NANI ?!

Pendant ce temps, sur la planète Releeshan, tous étaient à puissance maximum face à Alarmixme qui n'avait pas bougé de sa position depuis le début du combat. Aucun n'avait pu lui porter de coup, et tous étaient éreintés.

Alarmixme : Alors ? Est-ce tout ce dont vous êtes capables ? J'ai pourtant scellé ma puissance là, je ne suis qu'à 10 % de mes capacités.
Van't Folth : C'est un monstre...
Michaël : Pourtant si on ne fait rien... on va se faire tuer...
Alarmixme : J'aimerais ne vous achever que quand Schlangan sera là, alors un peu de nerfs !

De son côté, Voice était au royaume des morts. Il entendit alors une voix dans sa tête.

????? : Et bien, ton père est toujours délicat.
Voice : Huh ?
????? : Tu es bien avancé maintenant. Comme tu as perdu la mémoire à l'époque, tu n'as pas pu prendre de précautions.
Voice : De précautions ?
????? : Enfin bon... Je vais avoir besoin de toute ton énergie, pour demander de l'aide à la personne qui a voulu te protéger.
Voice : Je ne comprends rien !
????? : Tu comprendras sous peu. Concentre toute ton énergie au fond de toi.
Voice : Mais pourquoi faire ?
????? : C'est le seul moyen pour toi de pouvoir revenir à la vie.
Voice : ...

Voice s'assit donc et commença à se concentrer. Pendant ce temps, Schlangan était en train de s'entraîner sous la direction des deux commandants divins. Cela faisait trois heures qu'il s'entraînait, et il avait finalement compris comment utiliser les deux techniques.

Raikenin : Tu apprends vite, bravo !
Taiya : En effet, je comprends pourquoi le général t'as à l’œil.

Et justement, Hakirai débarqua à ce moment là, et applaudit.

Hakirai : Bien, bien, bien. Tu t'améliores.
Schlangan : Je fais avec ce que je peux, grâce au troisième commandant.
Hakirai : Oui. Je craignais qu'il fasse ce qu'il a fait pour Voice. On ne peut cependant rien y changer. Par contre, je peux changer quelque chose.
Schlangan : Hmmm ?

Un rayon de lumière traversa le corps de Schlangan, qui sentit que ses autres techniques avaient été descellées.

Hakirai : Voilà, on se passera de Dujinezi pour ça, d'autant qu'il est parti je ne sais pas où.
Schlangan : ...
Hakirai : Bon, enfin bref tu es libre de te reposer, tu as bien travaillé.
Schlangan : Merci... Je vais donc retourner sur ma planète.
Hakirai : En tout cas, tu es maintenant encore plus puissant qu'avant.
Schlangan : Ah bon ?
Hakirai : Oui.

A ce moment, Schlangan entendit une voix dans sa tête.

????? : Toi, qui a voulu sauver Areku, il a besoin de ton aide.
Schlangan : Huh ?
????? : Son père est au royaume des morts, Areku a besoin de ta puissance pour débloquer ses mémoires.
Schlangan : Nani ?
????? : Viens vite avant qu'il ne soit trop tard...
Hakirai : Un problème ?
Schlangan : Hein ? Non, aucun, je vais retourner sur ma planète.
Hakirai : Ok, à plus tard.

Schlangan quitta alors le royaume des dieux et se rendit au royaume des morts en utilisant la même technique de téléportation. Il arriva devant Voice.

Schlangan : Alors, tu as besoin d'aide.
Voice : On dirait que oui, mais je ne sais pas comment faire.
Dujinezi : Pas la peine de chercher, il ne se passera rien.
Schlangan : Encore toi !
Dujinezi : N'intervenez pas, Schlangan. Vous savez ce qu'il risque de se passer.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum