Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 220 - La puissance d'Alarmixme

Aller en bas

Chapitre 220 - La puissance d'Alarmixme Empty Chapitre 220 - La puissance d'Alarmixme

Message  Schlangan Sam 11 Oct 2014 - 13:59

Schlangan et Alarmixme se faisaient face. Parmi les membres de la fine équipe, Michaël était toujours conscient, et observait les deux, ne pouvant pas bouger.

Schlangan : Avant toute chose, j'ai une question à te poser.
Alarmixme : Fais donc.
Schlangan : C'est toi qui as tué la mère de Voice, enfin, Areku ?
Alarmixme : Qui est-ce ?
Schlangan : Bien sûr tu ne te souviens pas... Le gamin accompagné d'un phénix blanc, Shirozaku.
Alarmixme : Un phénix blanc... Ah oui je me souviens. Oui c'est bien moi, pourquoi ?
Schlangan : Juste pour confirmer. Parfait.

Hakirai surgit alors tout à coup de nulle part et se plaça derrière Schlangan.

Hakirai : Bien, parfait, je prends note, tu avais donc raison.
Schlangan : Qu'est-ce que tu fiches là ?!
Hakirai : Je te suivais. En tout cas, voilà donc ce fauteur de trouble.
Schlangan : Ne te mêle pas de ça, il est à moi !
Hakirai : Comme tu veux. C'est une mission peut être trop dure pour toi. En attendant, je vais annoncer la nouvelles à Dujinezi. Essaie de ne pas mourir en attendant.
Schlangan : Tu me prends pour qui ?
Hakirai : Pour toi justement, allez à plus tard.

Et Hakirai repartit, ce qui fit rire Alarmixme.

Alarmixme : Tu aurais dû accepter son aide pour me battre, tu ne crois pas ?
Schlangan : Je n'ai pas besoin de lui.
Alarmixme : Tu le regretteras.

Alarmixme tira trois boules d'énergie que Schlangan évita de justesse. Puis il se prit un coup de pied dans le ventre et vola plusieurs mètres plus loin.

Alarmixme : A titre d'information, je ne me bats qu'à 1% de ma force là.
Schlangan : Tant mieux pour toi. SHIROI REIKYOUDAI.
Alarmixme : Hmm...

Juste le temps de faire "Hmm" et Alarmixme se prit un coup de genou en plein visage, le propulsant en l'air. Alarmixme envoya une lame d'énergie noire que Schlangan dévia avec son Katana. Alarmixme croisa les deux mains et s'apprêta à les décroiser, mais Schlangan les bloqua avec son pied.

Schlangan : Assez de tes techniques louches.
Alarmixme : Grrr...
Schlangan : RAGNAROK !!

Une explosion se produisit là où se trouvait Alarmixme, mais il ne fut nullement blessé.

Schlangan : Nani ?!
Alarmixme : Je suis à 10% maintenant. Donc dix fois plus fort.

Alarmixme donna cinq coups de poings à Schlangan qui ne put en parer qu'un seul. Puis Alarmixme tira une autre lame d'énergie que Schlangan ne parvint pas à parer, se faisant entailler l'épaule droite.

Alarmixme : Et bien. On dirait que tu vas avoir du mal à utiliser ton katana.
Schlangan : J'aurais dû avoir du mal, mais j'ai appris deux trois trucs...

Schlangan plaqua son autre main sur sa blessure et la fit disparaître. Alarmixme blessa à nouveau Schlangan avec des lames d'énergie, mais une fois encore celui-ci se guérit.

Alarmixme : Ça devient lassant.
Schlangan : Exact. HIKARIKAI HATESHINAI.
Alarmixme : Bien, je vais me mettre au niveau trois fois plus élevé que celui qui a terrassé tous tes membres. 30%.

Alarmixme augmenta son énergie et fonça sur Schlangan. Quelques échanges de coup se produisirent, et les deux adversaires étaient de forces égales. Pendant ce temps, au royaume des dieux...

Dujinezi : Quoi ?! Il a dit la vérité ?!
Hakirai : Oui, et il combat en ce moment cet Alarmixme.
Dujinezi : Je vais y aller !
Hakirai : N'interviens pas dans le combat. Schlangan en a après Alarmixme depuis un moment. N'interviens que si Schlangan est sur le point de se faire tuer. Et autorises-tu à Areku de ressusciter ?
Dujinezi : ... Je ne déciderai pas tout de suite ! N'oublie pas qu'il s'est laissé corrompre !
Hakirai : Très bien.

Le combat entre Schlangan et Alarmixme continuait sans qu'aucun des deux ne puisse se départager.

Alarmixme : Eh bien, tu es largement plus puissant que toute ton équipe au complet !
Schlangan : Au complet ? Tu n'as pas affronté l'équipe entière !
Alarmixme : Peu importe. 35%.

Alarmixme augmenta sa puissance et prit le dessus sur Schlangan qui fut projeté en arrière.

Alarmixme : Bien. C'en est assez.
Schlangan : AKAI MENSHOU.
Alarmixme : Tiens donc. 45% alors.

Muni d'une aura de niveau deux et d'une aura de niveau un, Schlangan réattaqua, mais fut incapable de faire face à Alarmixme à 45% de sa puissance. Schlangan fut une nouvelle fois blessé par une lame d'énergie, mais il se guérit à nouveau.

Alarmixme : Tu es lassant à te guérir maintenant.
Schlangan : Tu es lassant à augmenter ta puissance tout le temps.
Alarmixme : J'aime bien m'amuser, d'autant que c'est notre dernier combat. Qu'attends-tu pour lancer ta technique de désintégration ?
Schlangan : Je m'en passerai pour le moment.
Alarmixme : Je ne suis même pas à la moitié de ma force là, ne peux-tu pas m'amuser un peu plus alors ?
Schlangan : On va voir !

Schlangan fonça sur Alarmixme, et activa au tout dernier moment l'aura de flammes de niveau deux, si bien qu'Alarmixme n'eut pas le temps d'augmenter sa puissance. Alarmixme se prit l'attaque Saishi Ragnarok à bout portant, mais parvint à minimiser les dégâts pendant l'explosion.

Alarmixme : Deux auras de niveau deux a augmenté effroyablement ta puissance. Malgré que je sois monté à 50%, j'ai quand même pris de sérieux dommages.
Schlangan : Ah ? Tu es à la moitié de ta force ?
Alarmixme : Tu es fatigant à utiliser plusieurs auras.
Schlangan : Assez discuté !

Le combat repris, et comme tout à l'heure, les deux opposants étaient de forces égales. Mais Schlangan parvint à feinter Alarmixme avec une illusion et le coupa à l'épaule gauche.

Alarmixme : Assez. 75% ! Voilà qui suffira !
Schlangan : YAMIKAI KYOSARERO ! Et la fusion des trois : YAKYAKAI KYOSHANAI !!
Alarmixme : Comment ?

Les deux attaquèrent en même temps pour finir à force égale une nouvelle fois.

Alarmixme : Ton niveau monte donc jusque là maintenant.
Schlangan : Eh oui.
Alarmixme : Très bien, voyons donc voir ce que tu vaux alors : WANCHONG !

Alarmixme donna un coup de poing provoquant une explosion, que Schlangan esquiva en bondissant en arrière. L'humanoïde serpent riposta en envoyant dix dragons de feu, mais Alarmixme les esquiva.

Alarmixme : AN LEI !
Schlangan : DRAGON THUNDER !

Les deux expédièrent un éclair vers l'autre en même temps, si bien que les deux attaques s'annulèrent. Voyant cela, Alarmixme fit apparaître des lames d'énergie noire, sortant du sol. A ce moment, de multiples clones de flammes de Schlangan apparurent.

Schlangan : Prends ça : MUSUBU BAKUHAKAEN !

Les clones foncèrent sur Alarmixme, et explosèrent simultanément. Toutefois, Alarmixme s'était entouré d'un bouclier d'énergie mauve, et en sortit indemne. Il fonça alors sur Schlangan, qui fit de même. Alors qu'ils étaient au corps à corps, Alarmixme fit apparaître de multiples lames d'énergie noire autour de Schlangan, tandis que le commandant de Releeshan fit apparaître une sphère de flammes autour de son adversaire.

Alarmixme : AN REN YU !
Schlangan : KURASSHU HONÔTÔGOKYU !

Les lames convergèrent sur Schlangan, tandis que la sphère de flammes explosa. Les deux combattants furent cette fois touchés par les attaques respectives. Alarmixme fonça sur Schlangan pour ne pas lui laisser de répit, mais il frappa une illusion. Une boîte d'énergie noire se forma alors autour d'Alarmixme, qui parvient à s'en échapper à temps. Il repéra alors Schlangan, qui venait de guérir une partie de ses blessures.

Schlangan : Tsk. Tu es plus solide qu'un cafard.
Alarmixme : ... Je pourrais dire la même chose de toi. Toutefois, j'ai assez joué avec toi.
Schlangan : Ah oui ?
Alarmixme : Tu sembles oublier que je ne suis qu'à 75% de ma puissance.
Schlangan : C'est ce que tu dis depuis tout à l'heure, mais rien ne me prouve que c'est vrai. Je trouve même plutôt étrange que tu sois resté à ce niveau si longtemps. Tu ne cessais d'augmenter à chaque égalité.
Alarmixme : Tout simplement parce que je n'aime pas utiliser ma vraie puissance. Mais assez joué. 100%.

L'énergie d'Alarmixme augmenta subitement, et il disparut de la vue de Schlangan. L'instant d'après, le commandant de Releeshan fut pris dans une explosion, et s'effondra au sol. Il parvint tout de même à se relever.

Schlangan : Pas possible !
Alarmixme : Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à monter au maximum ! Tu as fait énormément de progrès !
Schlangan : ...
Alarmixme : Allez, assez ! SHISUN AN DAOPIAN.

Alarmixme ne bougea pas, mais tout à coup plusieurs lames d'énergie noire sortirent du sol et empalèrent Schlangan. Puis de l'électricité traversa ces lames, et les lames explosèrent. Schlangan s'effondra alors, très grièvement blessé.

Alarmixme : Bien, tu es presque dans le même état que tes amis. Mais je vais pousser ton état un peu plus loin, en te tuant.
Schlangan : Grrr...
Michaël (pense) : Est-ce sans espoir ? Même si je voulais utiliser le sceau, je ne ferais pas le poids... Le seul moyen serait que Schlangan le fasse...

Alarmixme allait attaquer, lorsqu'il aperçut une brèche spatiale, d'où sortit le père de Voice, Dujinezi.

Dujinezi : Ça suffit.
Alarmixme : Tiens donc, un commandant divin se joint à la partie.
Dujinezi : C'est donc toi qui a tué ma femme.
Alarmixme : Encore la même histoire ? Oui, c'est bien moi.
Dujinezi : Et c'est toi qui a corrompu mon fils...
Alarmixme : Encore gagné, tu devrais jouer au loto.
Dujinezi : J'espère que tu ne comptes pas t'en tirer.
Alarmixme : Il est vrai que la puissance maximale d'un commandant divin est deux fois supérieure à la mienne.
Dujinezi : Alors en garde. HIKARIKAI HATESHINAI.

Dujinezi activa l'aura de niveau deux et s'apprêta à foncer sur Alarmixme, lorsqu'il réalisa que celui-ci était déjà derrière lui.

Dujinezi : Comment ?
Alarmixme : Comme ceci.

Dujinezi n'eut pas le temps de réagir et subit la même technique que Schlangan avait subi. Dujinezi était dans le même état que lui.

Alarmixme : Comment ai-je fait, tu te demandes. C'est très simple. Mon maître m'a donné un objet me permettant de tripler ma puissance pendant un court instant. Mon espérance de vie diminue quand je fais ceci, mais c'est mieux que de se faire tuer, non ?
Dujinezi : ...
Schlangan : Heu, là... on est mal...
Alarmixme : Rectification : Vous êtes bientôt morts.
Schlangan et Dujinezi : ...
Michaël (pense) : Il faut que j'intervienne. Sinon nous sommes tous morts.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum