Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 254 - La destruction de la planète Releeshan

Aller en bas

Chapitre 254 - La destruction de la planète Releeshan Empty Chapitre 254 - La destruction de la planète Releeshan

Message  Schlangan Ven 24 Oct 2014 - 21:02

Alors que Kataragon s'apprêtait à repartir, il put constater que ses adversaires étaient toujours indemnes, et qu'ils étaient tranquillement assis à côté du cratère. Seul Schlangan n'était pas visible, car il se trouvait derrière Kataragon, lévitant tranquillement.

Schlangan : Bon. Tu as abîmé ma planète là.
Kataragon : Quoi ?!
Schlangan : Ce n'est pas très sympa. En plus si je n'avais pas téléporté les autres, ils en seraient morts.
Kataragon : ...
Schlangan : Bon, pour te punir, je vais te tuer, prépare-toi.

Kataragon souffla alors de la glace droit sur Schlangan, pour le geler. Schlangan fut alors emprisonné par la glace, mais il la dissipa sans mal en activant l'aura de flammes de niveau un. Kataragon voulut lancer une nouvelle attaque, mais il vit que son bras venait d'être coupé comme du beurre.

Kataragon : Que...
Schlangan : Adieu. RAGNAROK.

Kataragon se prit l'attaque à bout portant et fut désintégré aussitôt. Schlangan redescendit, et le groupe retourna à la base de la planète, où il apprit que la planète n'était pas en danger malgré les dégâts énormes provoqués par la boule de feu de Kataragon. Ils repartirent alors sur Releeshan. Pendant ce temps, au Royaume des Dieux, le Dieu des Dieux avait organisé une cérémonie pour nommer officiellement Tenryuma général divin du feu. Tous les généraux étaient présents.

Zanshikarah : Alors qu'un seul changement de général divin s'était produit il y a peu, aujourd'hui nous avons un nouveau changement, cette fois dans la division du feu. L'ancien général, Zintaih, a été vaincu par un prétendant, Tenryuma, ici, présent. Ainsi, Tenryuma devient à sa place général de la division du feu. Tenryuma, lève-toi, et viens devant moi.

Tenryuma se leva, et se plaça devant Zanshikarah qui se leva également. Il prit deux bracelets et les plaça aux poignets de Tenryuma. Puis ensuite il lui remit un pendentif, qui possédait le symbole de la division du feu.

Zanshikarah : A partir d'aujourd'hui, Tenryuma est le nouveau général de la division du feu. Faites-lui honneur, tout comme vous l'avez fait avec Zintaih.

Tous applaudirent et Tenryuma s'inclina, respectant la cérémonie. Les différents généraux vinrent alors lui parler.

Arushuta : Je comprends mieux pourquoi on m'a fait revenir. C'est assez important comme événement.
Holten : J'espère que tu n'es pas aussi stupide que Zintaih...
Tenryuma : Je ne peux pas dire comment il était, mais je ferai de mon mieux.
Hakirai : Tu as encore à t'occuper de ton royaume, c'est ça ?
Tenryuma : Oui.
Bikari : C'est quand même un peu rude d'attaquer le reste de l'univers, tu ne penses pas ?
Tenryuma : Tant que je ne le fais pas moi-même, je peux guider mon peuple comme je le veux, non ?
Bikari : ... Oui...
Tenryuma : Bien, je dois partir. Nous nous reverrons plus tard.

Tenryuma disparut alors, pendant que les autres dieux continuaient à discuter.

Yaminiga : Enfin quelqu'un qui comprend un peu mieux mon point de vue.
Shikurina : Le fait de vouloir tout dominer n'est pas terrible tu sais.
Yaminiga : Tu devrais pourtant y réfléchir, Shikurina, les ténèbres t'iraient peut-être...
Shikurina : ...
Arkéari : Le problème est que ce corps est celui de Michaël. Je me demande ce que va faire Schlangan.
Hakirai : Sûrement le suicidaire. Le plus ennuyant dans l'histoire est que peu de personnes pourraient faire face à Tenryuma.
Holten : Comment ça ?
Hakirai : Zintaih n'a absolument rien pu faire. Il est donc bien plus fort que la plupart d'entre nous.
Zanshikarah : Observons-le. Le futur nous réservera bien des surprises, vous pouvez en être sûr.

A un autre endroit du royaume des dieux, dans les quartiers de la division du feu. Deux femmes et un homme étaient en train de discuter. Les trois portaient une cape sur lequel la tête d'un animal était dessiné. La première femme, dont l'emblème était un phénix, s'adressa aux autres.

???? : Tenryuma est bien plus puissant que l'était notre général. Nous ne pouvons rien faire.
????2 : Ne t'en fais pas Suzia. Pour l'instant, nous faisions ce que nous avions préparé.
Suzia : Oui, jusqu'à ce qu'il nous donne des ordres farfelus. Tu en penses quoi Natada ?

La deuxième femme, qui semblait songeuse, et dont l'emblème était un dragon, se retourna alors, et réfléchit quelques instants avant de répondre.

Natada : Nous ne pouvons qu'attendre. A ce que je sais, ce Tenryuma a pris le contrôle du corps de Michaël. Et si tout se passe comme avant, Schlangan, devrait être en mesure de régler le problème.
????2 : Comment ça ? Tu as l'air de savoir quelque chose d'important.
Natada : En effet.
????2 : Alors quoi ?
Suzia : Laisse tomber Shehido. Tu sais bien qu'elle reste toujours mystérieuse.
Shehido : Ah oui c'est vrai.
Natada : ...
Suzai : Nous avons affaire à la personne la plus mystérieuse du Royaume des Dieux. Hé hé hé hé hé !
Shehido : Enfin bon. Nous verrons bien après tout.

Alors que cette discussion avait lieu, Tenryuma était rentré sur sa planète. Très rapidement, les rapports de ses invasions lui furent amenés.

Soldat : Donc la plupart des planètes attaquées ont totalement été rasées.
Tenryuma : La plupart ? Certaines ont donc résisté ?
Soldat : Et bien certaines sont encore en cours d'invasion. Sauf une.
Tenryuma : Une ?
Soldat : Oui, la planète Yamikamisen. Les rapports indiquent que notre armée a été rasée. Pourtant il s'agissait de Kataragon qui avait été envoyé.
Tenryuma : Ah oui, j'avais oublié que cette planète appartenait à Schlangan. Ce n'est pas surprenant.
Soldat : Voulez-vous envoyer d'autres soldats sur cette planète ?
Tenryuma : Inutile. Aucun soldat ne fait le poids contre lui. Mais justement j'ai quelque chose à faire avec Schlangan. Je vais me rendre sur sa planète. L'appareil que j'ai demandé est-il prêt ?
Soldat : Oui. Cette machine vous rendra invisible pour le royaume des dieux. Ils ne sauront pas ce que vous faites.
Tenryuma : Parfait. Je m'occuperai de cela demain.

Et le lendemain, un message fut envoyé à Schlangan, de la part de Tenryuma.

Schlangan : Que veut-il ?
Soldat : Le message est "Comme promis, je vais venir chercher quelque chose sur ta planète."
Schlangan : ... Et bien, il va être temps de l'éliminer alors.

Tenryuma arriva peu après sur la planète. Il était seul. Schlangan vint à sa rencontre.

Schlangan : Donc te revoilà.
Tenryuma : En effet.
Schlangan : Donc qu'est-ce que tu veux ?
Tenryuma : Tu verras le moment venu.
Schlangan : Je vois. Dans ce cas... RELEESHAN.

Sans même prévenir, Schlangan asséna sa technique de sceau sur Tenryuma. Mais alors, celui-ci envoya la même technique ! Et les deux attaques s'annulèrent.

Schlangan : Nani ?!
Tenryuma : Lorsque l'on devient général, le dieu des dieux remet deux bracelets qui permettent d'apprendre aussitôt les techniques de sceaux divins. Dont Kankin wo Mitomein bien entendu.
Schlangan : ...
Tenryuma : Si tu avais fait ça avant que je n'élimine Zintaih, cela aurait peut être marché. Bien que tu n'aies pas suffisamment d'énergie pour me sceller complètement.
Schlangan : DIMENSION BREAK !!
Tenryuma : Inutile je te dis. KANKIN WO MITOMEIN.

Schlangan envoya sa terrifiante attaque, mais une fois encore l'attaque fut annulée par la technique Releeshan, appelée encore Kankin wo mitomein.

Schlangan : Grrr...
Tenryuma : En tout cas bien que tu aies empêché la dimension de se briser, tu n'as pas vidé tes forces. C'est mieux.
Schlangan : ...
Tenryuma : Bien, maintenant, peux-tu appeler ton équipe ? Michaël aimerait leur dire adieu.
Schlangan : Tu crois que je vais accéder à ta demande ?
Tenryuma : Je vois. DRAGON BLOW.

Tenryuma lança son attaque vers la base, et en détruisit d'un seul coup une partie. Schlangan dégaina son katana et frappa Tenryuma, qui ne prit même pas la peine de l'éviter. Il mit un coup de coude à Schlangan et l'envoya voler vers sa base. Schlangan activa l'aura de niveau deux de la lumière mais Tenryuma fit de même et plaqua Schlangan au sol.

Tenryuma : Tu n'as pas compris que je peux aussi fusionner trois auras ? Ce que tu fais ne sert à rien.
Schlangan : ...

A ce moment les différents membres de l'équipe émergèrent de la base, et se mirent en garde, prêts à faire face à Michaël.

Tenryuma : Et bien quand même. Je vous cite de la part de Michaël un adieu.
Katerina : Encore en train de raconter des conneries. Très bien. Va mourir alors ! YAHIKAKU SHOSAREKO !!

Katerina activa la double aura de flammes noires de niveau deux, et surenchérit avec l'activation de ses nanites qui purent tenir le coup. Tenryuma désactiva son aura et attendit tranquillement. Katerina envoya la comète de feu droit sur Tenryuma qui la détruisit d'un coup de poing. Il mit un coup de pied à Schlangan et le fit reculer, puis fonça sur Katerina, et l'attrapa à la gorge.

Tenryuma : Insuffisant tout ça, même s'il y a du progrès.
Sarah : YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA ! TIGER FURY !!

Sarah, attaquant à pleine puissance également, sans tenir compte des dommages que son corps pourrait subir, fonça sur Tenryuma, qui l'arrêta d'une main, avant de la crasher violemment dans le sol.

Tenryuma : Cela suffit. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.
Schlangan : Tch. RENSA DRAGON THUNDER !!

Schlangan envoya sa chaîne d'éclairs pour contrer les météores, et Tenryuma en profita pour foncer sur Schlangan et lui mettre un coup dans le ventre, suivi d'une boule de feu le projetant loin en arrière. Puis il s'envola, toujours en tenant Katerina par la gorge.

Katerina : Lâ...che-moi !!
Tenryuma : Patiente un petit peu, je vais te rendre plus forte.
Katerina : Huh ?

Sans aucun préavis, Tenryuma se retourna alors et embrassa Katerina. Celle-ci tenta de se libérer, mais elle perdit tout à coup conscience, et Tenryuma la lâcha. Katerina tomba au sol, et Tenryuma réatterrit.

Tenryuma : Bien, maintenant vous allez découvrir un changement intéressant.
Schlangan : Nani ?
Tenryuma : Admirez.

De l'énergie rouge commença alors se former autour du corps de Katerina. Puis, une sphère d'énergie entoura également Katerina. La sphère était très lumineuse, et des rayons de lumière en émergèrent. Puis des éclairs noirs, et enfin des flammes apparurent autour de la sphère. Un flash de lumière se produisit alors. Quand tous purent voir à nouveau. Katerina était debout, transformée. Tout comme Michaël elle avait des cornes, deux ailes d'anges et deux ailes de démon. Ses mains étaient également terminées par des griffes.

Schlangan : Qu'est-ce que tu as fait ?!
Tenryuma : A tout royaume il faut un roi et une reine non ? Il fallait bien une personne digne de rester à mes côtés. N'est-ce pas ma chère ?
Katerina : Evidemment.
Schlangan : Donc tu lui as lavé le cerveau en plus.
Tenryuma : Bon, puisque de toute façon je vais te tuer, je vais t'offrir un dernier combat. Pendant ce temps, Katerina, que dirais-tu de couper définitivement tes liens en éliminant les autres ?
Katerina : Avec plaisir.
Schlangan : Si je risque d'en mourir, autant y aller au maximum alors, Tenryuma.
Tenryuma : Amusons-nous.

Tenryuma activa alors l'aura de flammes niveau deux, tandis que Schlangan activa les auras du feu, des ténèbres, de la lumière. Il activa l'aura de l'eau, puis mis seulement le talisman de l'eau autour de son cou.

Schlangan : Alors comment déjà... Ah oui : UMIZUI SEIKITAI.
Tenryuma : Quatre auras ?
Schlangan : Et donc, si on fait un effort, on peut les fusionner.

Schlangan fusionna alors les quatre auras. Il fut submergé par une douleur importante, mais parvint à se relever malgré tout.

Schlangan : Bon un nom, genre... UHIYAKAI KYEISHANAI.
Tenryuma : Mais même avec ça, ce sera futile. Je suis plus fort qu'un général divin ayant l'aura de niveau un, donc plus puissant qu'un commandant divin au maximum en ce moment.
Schlangan : Peut-être. SEIKANSEI.
Tenryuma : Tu ne pourras pas non plus me contrôler.
Schlangan : Qui parle de te contrôler ?

Schlangan s'était en effet lancé la technique Seikansei sur lui-même ! Tenryuma ne comprit pas quelle aurait pu être l'utilité, mais il le comprit rapidement lorsqu'il se retrouva face contre terre en un instant. Il tenta de transpercer Schlangan, mais se retrouva frappé par l'attaque Saishi Ragnarok, qui provoqua une gigantesque explosion. Tenryuma en fut grièvement blessé. Schlangan semblait cependant souffrir.

Tenryuma : Urg...
Schlangan : J'ai ainsi... poussé... mon corps... à 100%... en désactivant... les blocages nerveux...
Tenryuma : Tu es plus puissant qu'un commandant divin alors, bravo !

Mais pendant ce temps, Katerina s'était rapprochée de l'équipe. Lauréline avait laissé la main à Line, et envoya sans aucun préavis deux énormes dragons de foudre et de glace. Katerina créa un dragon de feu et les dissipa comme si de rien n'était.

Katerina : En un coup, ce sera fini.
Voice : KYOHAKU SHOKYAKU.
Antoine : Tu peux utiliser la niveau deux ?
Voice : Ça m'est venu tout seul, je me suis peut être entraîné en dormant ?
Antoine : ...
Van't Folth : Nous n'avons pas le temps de discuter en effet. Katerina, tu n'oserais pas lever la main sur ton père ?
Mathias : Elle l'a déjà fait l'autre fois... en étant consciente...
Van't Folth : Ah c'est vrai...

Voice passa en mode inconscience entouré de son aura de guérison, et attaque Katerina. Celle-ci le bloqua comme s'il n'était que poussière. Elle le jeta sur les autres membres du groupe et fit apparaître une boule d'énergie qui ressemblait énormément à sa technique Jigeshine.

Antoine : Oh non !
Mathias : A couvert ! Tous !!

Seulement cela fut trop tard. La boule disparut alors et réapparut devant le groupe pour exploser aussitôt. La fumée se dissipa rapidement, et tous étaient à terre grièvement blessés. De son côté Michaël avait été lassé, et avait activé l'aura noire de niveau en plus, qu'il avait fusionné à l'aura de flammes. Un coup lui suffit pour mettre Schlangan au sol, et il l'envoya valser près des autres membres de son équipe. Tenryuma et Katerina s'envolèrent alors.

Tenryuma : Voilà, finis-les Katerina. Avec la technique de celui qui fut autrefois scellé en toi.
Katerina : Très bonne idée. KUROKAMISEN.

Katerina créa une petite boule d'énergie noire qu'elle envoya sur la planète. Tenryuma prit Katerina par le bras et disparut avec elle. Puis la petite boule traversa le sol de la planète. Schlangan essayait de se relever, mais il n'y parvenait pas, sa technique ayant détruit son corps. La boule continua sa descente et toucha le cœur de la planète Releeshan. Le sol commença à trembler. Tous les membres de l'équipe étaient inconscients, et éloignés les uns des autres, si bien qu'il ne pouvait pas les téléporter à temps. Les tremblements s'accèlèrèrent, et Schlangan parvint à attraper la main de la personne la plus proche de lui. Puis un flash de lumière se produisit, et la planète Releeshan explosa, ne laissant plus aucune trace de son existence.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum