Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 258 - Le clan Akuryuan

Aller en bas

Chapitre 258 - Le clan Akuryuan Empty Chapitre 258 - Le clan Akuryuan

Message  Schlangan Sam 25 Oct 2014 - 11:32

Daiya alla préparer un peu de thé, et elle revint rapidement servir ses deux invités. Puis elle s'installa confortablement à son tour, et commença son récit.

Daiya : Le clan Akuryuan. Il s'agit d'un des nombreux clans qui ont été formés par les dieux durant la période de l'Exode.
Lauréline : La période de l'Exode ?
Daiya : Il s'agit d'une période de l'histoire des dieux, où ceux-ci ont quitté le Royaume des Dieux pour aller s'installer sur différents mondes. C'est une période assez floue de l'histoire, la raison n'a jamais été donnée, pas plus que la raison de la reformation du Royaume des Dieux.
Schlangan : ...
Daiya : Quoiqu'il en soit durant cette période, les clans se sont installés à divers endroits, dont notamment le clan du dragon. Le clan du dragon était dirigé par le dieu Zintaih.
Schlangan : On connaît...
Daiya : Mais comme souvent, différentes factions peuvent rapidement s'établir au sein d'un clan, et c'est ainsi que naquit le clan Akuryuan, qui à l'origine portait le nom de clan des vrais dragons.
Lauréline : Donc en l'occurrence le royaume où nous nous trouvons actuellement.
Daiya : Exactement.
Schlangan : Et que s'est-il passé ensuite ?
Daiya : Laissez-moi le temps de tout expliquer. Buvez tout d'abord ce thé, qui contient une substance qui permettra à votre esprit de s'alléger.
Schlangan : Huh ?
Daiya : Plutôt que de tout raconter directement, cela sera plus simple si vous êtes capable de voir ce qui s'est passé directement. Ce thé vous permettra de libérer votre esprit pour vous synchroniser sur le mien pour voir ce qui est arrivé.
Schlangan : ...
Lauréline : Nous pouvons toujours essayer...
Schlangan : Pourquoi pas après tout.
Daiya : Une fois que vous aurez bu ce thé, fermez-les yeux, et ce que je veut vous monter vous apparaîtra.
Schlangan : Très bien.

Schlangan et Lauréline burent donc tous deux leur thé, et Daiya fit de même. Puis les trois fermèrent les yeux. Très rapidement, des images apparurent à Schlangan et Lauréline. Ils pouvaient voir un village simple situé dans les montagnes. Dans ce village se trouvaient différentes personnes, dont notamment Zintaih, plus jeune, qui était adossé à un arbre. Un homme vint à sa rencontre. L'hommes était assez costaud, et rappelait quelqu'un à Schlangan et Lauréline.

Schlangan : Ce type me dit quelque chose...
Daiya : Il s'agit de Zannen Jeith. Le chef qui a formé le clan Akuryuan.
Lauréline : ...

Zannen : Zintaih, j'ai à te parler.
Zintaih : Hmmm ? Qu'est-ce que tu veux ?
Zannen : C'est à propos de la nouvelle réglementation que tu as voulu instaurer.
Zintaih : Oui, et ?
Zannen : Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de l'imposer à tout le village. Chaque clan devrait pouvoir régler cela lui même.
Zintaih : Le problème est que cela rendra plus difficile les marchandages dans le village, si chacun met sa propre monnaie en service...
Zannen : Et alors ? Il y aura des taux de change et puis voilà tout, comme toujours.
Zintaih : C'est pourquoi je dis que ce serait mieux sans.
Zannen : J'en parlerai avec les autres chefs, mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord.
Zintaih : Fait comme tu veux.

Zannen tourna le dos et partit plus loin, tandis que Zintaih ferma les yeux et décida de se reposer. Le décor changea, pour apparaître vraisemblablement quelques jours plus tard. Les différents chefs de clan étaient réunis. Au total se trouvaient quatre chef en plus de Zintaih qui dirigeait le village.

Zintaih : Bon et bien cette réunion peut commencer, nous allons tout d'abord traiter le problème de la monnaie unique pour le village.
Chef A : Et bien ce n'est pas une mauvaise idée, cela permettrait d'harmoniser les coûts.
Chef B : De même, cela rendrait les choses bien plus simples.
Chef C : Il y a cependant des disparités dans les coûts qui pourraient rendre les choses ennuyantes pour mon clan.
Zannen : Oui, c'est pourquoi ceci s'avère être une mauvaise idée.
Zintaih : Nous avons donc les deux avis, comme je le pensais. Seulement si nous comptons les voix, nous avons deux contre, et trois pour, puisque c'est mon idée à la base.
Zannen : Tch.
Zintaih : Donc ceci est réglé, problème suivant...

Schlangan : Il a un peu grugé là non ?
Daiya : Le dieu Zintaih ne s'embêtait pas à perdre des heures en discussions. La majorité l'emporte et puis voilà.
Lauréline : C'est une bonne chose.
Daiya : Maintenant passons à un moment plus intéressant qui a précipité les choses.

Le paysage se déforma à nouveau, et cette fois Zintaih et Zannen se faisaient face. Les différents membres du village étaient réunis autour pour observer le combat.

Zintaih : Bien, comme tu le souhaitais, nous allons nous battre. Et si tu me bats, tu seras le nouveau chef de ce village.
Zannen : Très bien.
Zintaih : En revanche, en cas de défaite, tu seras exilé trois ans de ce monde. Est-ce bien clair ?
Zannen : Tout à fait.
Zintaih : Alors, en garde.

Zannen fut le premier à attaquer. Il tenta de frapper Zintaih dans le ventre, mais celui-ci para le coup. Zintaih donna un coup de pied, et Zannen fit un saut en arrière. Zintaih profita du moment que Zannen avait sauté pour balayer une de ses deux jambes, et précipiter Zannen vers le sol. Celui-ci se rattrapa et envoya une boule de feu vers Zintaih qui la dévia en se mettant en garde. Puis Zintaih envoya un dragon de feu vers Zannen qui l'esquiva de justesse.

Zintaih : Tu as fait quelque progrès dirait-on.
Zannen : Tu n'as pas idée.
Zintaih : Reprenons.

Zintaih fonça vers Zannen et lança une boule de feu sur le sol, provoquant de la poussière. Zannen fut aveuglé un court instant, et Zintaih en profita pour lui faire une prise d'étranglement.

Zintaih : Admet ta défaite.
Zannen : Tu rêves. RYUKAA.

Zannen fit apparaître un dragon de feu qui força Zintaih à le lâcher, puis il envoya le dragon de feu sur Zintaih qui sauta pour l'éviter. Seulement Zannen avait anticipé l'action de Zintaih et avait sauté juste avant, si bien qu'il se trouvait au-dessus de celui-ci, et s'abattit sur lui le coude en avant. Zintaih se retourna subitement en l'air et frappa Zannen sous le menton, le projetant un peu plus haut. Zintaih réatterrit, et Zannen retomba peu après, sonné. Zintaih plaça ses deux paumes devant lui, et créa deux dragons de feu qui frappèrent Zannen en plein dans le torse et le projetèrent en arrière.

Zintaih : C'est terminé.
Zannen : Même pas en rêve. RYUCHIAN.
Zintaih : Huh ?

Zannen fit apparaître une aura de flammes autour de son corps, de puissance inférieure à l'aura connue par Schlangan, et fonça vers Zintaih qui peina à parer les deux premiers coups. Puis un coup de pied de Zannen brisa la garde de Zintaih et le projeta en arrière.

Zintaih : Depuis quand sais-tu faire ça toi ?!
Zannen : Je t'avais dit que tu n'avais pas idée de mes progrès. Pendant que tu te reposais je m'entraînais durement !
Zintaih : ...

Le combat repris et Zannen avait l'avantage sur Zintaih. Seulement Zintaih semblait être dans l'attente de quelque chose. Jusqu'au moment où il se fit projeter au sol, et où Zannen plaça son pied sur sa gorge.

Zannen : Rend-toi.
Zintaih : Je n'ai pas le choix... AKAI MENSHOU.
Zannen : Quoi ?!

Zintaih activa alors l'aura de flammes de niveau un, dans sa version intégrale. Il repoussa sans effort Zannen, et lui mit un coup dans le ventre qui le fit s'effondrer par terre. Puis Zintaih annula l'aura de flammes.

Zintaih : Le combat est terminé. J'aurais préféré que ton aura cesse avant que je n'aie à utiliser celle-là, mais bon.

Schlangan : Zintaih a gagné, c'était prévisible.
Lauréline : Enfin bon...
Daiya : Ensuite, comme ils l'ont annoncé, Zannen a été exilé de ce monde pour trois ans. Voyons maintenant ce qu'il s'est passé trois ans plus tard.

Le paysage se déforma à nouveau pour se reformer au même endroit, trois ans plus tard. Zintaih était debout devant un vaisseau, et la porte s'ouvrit. Du vaisseau descendit Zannen.

Zintaih : Te revoilà, tu as fait bon voyage ?
Zannen : Plutôt.
Zintaih : Alors comment se sont passés tes trois années de voyage ?
Zannen : Assez bien au final.
Zintaih : Je vois. Tu peux rentrer chez toi, ta femme s'est languit de ton absence pendant tout ce temps.

Zannen rentra donc chez lui. Le lendemain, Zannen partit quelque part dans les montagnes, pour voir si l'endroit avait changé. Au cœur des montagnes, il traça sur le sol un pentagramme, qu'il gratifia de différentes inscriptions. Puis, il sortit de ses poches trois petits sacs contenant des poudres. Il y avait trois poudres, une noire, une rouge, et une blanche. Il plaça les poudres dans trois cercles tracés au sein du pentagramme. Puis, il prit un couteau et s'entailla le bras. Il versa son sang sur les trois poudres, et créa des flammes qui lui permirent de mettre feu aux poudres. Il se mit alors à genoux, et commença à psalmodier des incantations.

Zannen : Tagapagmana ng dragonys, tagapagmana ng mga anghel, tagapagmana ng demonyo. Ang isa na commandes sa tatlong mga lupain ay dapat na umiiral. Tawag ko sa iyo sa trabaho sa aking ayos, at bigyan ako ng kapangyarihan ang lahat ng iyong mga. Lalabas, dito at ngayon, ang panginoon ng mga anghel, demonyos at dragonys !

Schlangan : Alors ça, ça bat les incantations pourries de Mathias !
Lauréline : ...

Le pentagramme s'illumina alors, et des flammes noires en émergèrent. La terre se mit à trembler, et toute la nature commença à se flétrir. Des éclairs noirs émergèrent des flammes noires, et un grondement sourd s'ensuit. Puis, un rayon de lumière perça les flammes noires et un flash lumineux se produisit. La luminosité redevint normale, et une créature se tenait au centre du pentagramme. Il s'agissait d'un être au visage démoniaque, possédant des cornes, des griffes au doigts. Il avait dans le dos deux paires d'ailes, des ailes de dragon et d'ange.

Zannen : Ça a fonctionné...
???? : C'est toi qui m'a créé ?
Zannen : En effet. Mon nom est Zannen. Je t'ai créé pour que tu m'assistes dans ma tâche.
???? : Qu'ai-je à y gagner ? Avec ma force je peux aisément détruire tout ce que je veux.
Zannen : Ta tâche sera de vaincre un homme très puissant, qui commande le village se trouvant plus loin.
???? : Pourquoi ne pas détruire le village directement ?
Zannen : Surtout pas ! Mon objectif est juste de vaincre le chef actuel.
???? : Je dois donc tuer cet homme ?
Zannen : Non plus. Il s'agit d'un duel. Tu dois juste le rendre inconscient.
???? : Te moquerais-tu de moi ? Je ne suis pas là pour effectuer un petit duel de rien du tout. Pour te punir, je vais commencer par t'éliminer.
Zannen : Quoi ?!
???? : Meurs. DRAGON BLOW.

La créature mit ses deux mains en avant et provoqua une puissante onde de choc qui rasa une partie de la montagne. Zannen esquiva l'attaque de justesse.

Zannen : Je me suis fait embobiner par le clan des ténèbres alors, tu devais m'obéir !
???? : Pauvre imbécile.
Zintaih : Oui tu as fait une boulette la Zannen.
Zannen : Tu étais là ?
Zintaih : Je sais très bien ce que tu as appris entre temps. Il ne faut jamais croire le clan des ténèbres.
Zannen : ...
Zintaih : Mais bon on s'en fiche, tu as montré que tu tenais juste à gagner dans les règles et sans me tuer, donc c'est un bon point pour toi.
Zannen : Tu es toujours aussi inconscient...
???? : Bon, deux grains de poussière au lieu d'un, quel changement cela peut-il apporter ?
Zintaih : C'est sûr qu'en rasant la montagne tu en as fais de la poussière ! Quel est ton nom, créature ?
???? : Appelle-moi Tenryuma.

Schlangan : NANI ?!
Lauréline : Il est donc apparu de là...
Daiya : Exactement. Et bien entendu, le combat à eu lieu...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum