Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 259 - Tenshi, Ryuu et Shenma

Aller en bas

Chapitre 259 - Tenshi, Ryuu et Shenma Empty Chapitre 259 - Tenshi, Ryuu et Shenma

Message  Schlangan Dim 26 Oct 2014 - 6:44

Zannen et Zintaih se trouvaient face à Tenryuma, visiblement décidé à les éliminer.

Tenryuma : Allez, chers grains de poussière, je vous attends.
Zannen : ...
Zintaih : Bah, si il veut.

Zintaih fonça brusquement et donna un puissant coup de pied à Tenryuma, frappant la nuque. Seulement Tenryuma ne bougea pas d'un millimètre. Il attrapa la jambe de Zintaih et le projeta en l'air.

Tenryuma : DEMONIC SPEAR.
Zannen : RYUKAA !!

Tenryuma créa une lance d'ombre et tenta d'embrocher Zintaih avec, mais le dragon de feu de Zannen dissipa la lance. Zannen fonça alors sur Tenryuma et frappa avec le poing du dragon, Ryuken. Tenryuma se prit le coup mais ne broncha pas plus. Il donna un uppercut à Zannen qui fut projeté en l'air à son tour et percuta Zintaih. Les deux retombèrent au sol.

Tenryuma : DRAGON BLOW.
Zintaih : ITSURYUKAA !!

Zintaih tenta de contrer l'attaque de Tenryuma avec cinq dragons de feu, mais cela ne fut pas suffisant, et l'onde de choc propulsa les deux adversaires de Tenryuma en contrebas dans la montagne.

Tenryuma : C'est terminé.

Mais alors dix dragons de feu s'abattirent sur Tenryuma, provoquant une explosion. Il ne fut cependant pas affecté par l'attaque. Lorsque la fumée se dissipa, Zintaih et Zannen étaient debouts devant Tenryuma. A côté d'eux se trouvait une étrange créature, qui n'était autre que l'hydre dragon phénix, Hiryuzaku.

Zintaih : Tu es arrivé à temps.
Zannen : J'avais oublié ton gardien...
Hiryuzaku : Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Zintaih : Une espèce d'ange dragon démon créé par Zannen.
Zannen : C'est en fait en rituel utilisant le pouvoir de trois clans divins...
Tenryuma : Allons bon, en voilà un drôle d'oiseau.
Zintaih : Bon, éliminons ce truc. AKAI MENSHOU.
Zannen : RYUCHIAN.

Zintaih activa l'aura de flammes de niveau un tandis que Zannen activa l'aura de flammes non complète. Zannen attaqua en premier et parvint à déséquilibrer Tenryuma qui fut surpris par son augmentation de vitesse. Puis Zintaih envoya dix dragons de feu à bout portant sur Tenryuma qui fut à son tour projeté en l'air.

Hiryuzaku : A couvert. RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !

Hiryuzaku envoya la puissante comète du clan du dragon droit sur Tenryuma, provoquant une énorme explosion dans le ciel. Tenryuma fut projeté au sol, mais il se releva, quoique sérieusement blessé.

Tenryuma : Vermines...
Hiryuzaku : Il a survécu à ça ?!
Tenryuma : ANGEL LIFE.

Les ailes d'ange de Tenryuma s'illuminèrent alors et la lumière blanche le recouvrit. Ses blessures se soignèrent alors très rapidement.

Zintaih : Mais c'est de la triche !
Zannen : RYU NO AMI !

Un filet de flammes fut alors créé par Zannen qui emprisonna Tenryuma. Celui-ci brisa le filet sans effort, mais il alors deux épées de flammes lancées par Zintaih lui traversèrent les bras. Hiryuzaku se plaça devant Tenryuma et cracha trois énormes boules de feu qui frappèrent Tenryuma de plein fouet. Une nouvelle explosion se produisit, mais deux boules d'énerige violettes émergèrent de la fumée et frappèrent Hiryuzaku de plein fouet qui fut projeté plusieurs mètres en arrière. Une pluie de flammes s'abattit alors sur la zone, et Zintaih et Zannen se protégèrent de justesse avec des dragons de feu. Tenryuma était toujours debout, et ses blessures avaient déjà été guéries.

Tenryuma : Vous êtes plus coriaces que des cafards.
Zintaih : Tu as vraiment créé un truc bien balaise là...
Zannen : ...
Tenryuma : DRAGON METEORS.

Tenryuma leva la main vers le ciel et y envoya des flammes. Les flammes se mirent à tourbillonner et former plusieurs boules de feu à tête de dragon. Puis les boules de feu foncèrent droit sur Zintaih et Zannen. Les deux envoyèrent des dragons de feu pour les contrer, mais ce fut insuffisant, et la montagne fut totalement dévastée. Zintaih et Zannen émergèrent des décombres, grièvement blessés, et Tenryuma se posa devant eux. A ce moment arrivèrent de nombreux villageois venus voir ce qu'il se passait.

Villageois : Que se passe-t-il ?!
Zannen : Fuyez ! Ne restez pas là !
Tenryuma : Imbéciles. DEMONIC SPIKES.

Tenryuma fit apparaître différents pics d'énergie noire qu'il envoya droit sur les villageois, en tuant plusieurs d'un seul coup. Ceux-ci commencèrent à prendre peur, et voulurent s'enfuir. Mais Tenryuma créa une pluie de feu juste devant eux pour les empêcher de fuir.

Tenryuma : Ne partez pas si vite, vous devriez au moins savoir que votre ami Zannen est celui qui m'a créé, pour vaincre "noblement" votre chef actuel. Cette idée n'était pas mauvais-je en soi, mais je n'ai pas l'intention d'être "noble", donc je vais tous vous tuer.
Zintaih : Ça ne se produira pas ! TOORYUKAA !!
Tenryuma : DRAGON BLOW.

Les dix dragons de feu lancés par Zintaih furent balayés en un instant par Tenryuma et l'onde de choc fonça vers tout le monde. Mais à ce moment Hiryuzaku s'intercala et se prit l'attaque de plein fouet, protégeant tout le monde. Hiryuzaku s'effondra alors, sans vie. Puis son corps se transforma en cendres.

Tenryuma : Peuh, oiseau ridicule. Cela n'aurait fait que changer l'ordre des choses.
Zintaih : Tu as été trop loin cette fois. NIBAI RYUCHIAN.
Zannen : Huh ?

L'aura de flammes entourant Zintaih changea légèrement de forme, pour épouser l'apparence d'une armure supplémentaire. Il s'agissait de la forme non aboutie de l'aura de flammes de niveau deux.

Tenryuma : Qu'est-ce que tu crois pou...

Mais Tenryuma ne put pas finir sa phrase et se prit un coup l'envoyant voltiger en arrière. Il se redressa et fut touché de plein fouet par dix dragons de feu, lui arrachant deux de ses ailes. Il fit alors apparaître une épée d'énergie violette et fonça sur Zintaih qui arrêta l'épée d'une main.

Tenryuma : Impossible !
Zintaih : Maintenant disparaît. HYAKURYUKAA.

Zintaih envoya alors une myriade de dragons de feu sur Tenryuma qui fut touché de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, et Tenryuma était à terre, sans bouger.

Zintaih : Hmfl.
Zannen : Bien joué... Arhg !
Zintaih : Huh ?

Zannen se avait la main crispée sur sa poitrine comme si son cœur était en train de lâcher. Il s'effondra alors par terre. Zintaih frappa alors son cœur pour le réactiver, ce qu'il parvint à faire. mais au moment où Zannen reprit conscience et put se relever, Tenryuma se releva aussi.

Zintaih : Quoi ?!
Tenryuma : Ah, tu as réussi à maintenir Zannen en vie, tant mieux pour moi.
Zintaih : Que veux-tu dire ?
Tenryuma : Rien de spécial, Zannen et moi sommes liés. Ton attaque m'a tué je dirais, et du fait ça a entraîné Zannen. Mais comme tu as réussi à le sauver, ça m'a sauvé aussi.
Zintaih : ...
Zannen : Dans ce cas, tue moi, Zintaih !
Zintaih : Tu es fou ?
Zannen : Nous n'avons pas d'autre choix !
Zintaih : ...

Mais alors des pics d'énergie noire frappèrent Zintaih dans le dos, le blessant à nouveau.

Tenryuma : Ne compte pas sur moi pour vous laisser discuter.
Zintaih : Grrr....
Zannen : Dans ce cas je me suiciderai, et je t'emmènerai avec moi !
Tenryuma : En cas de suicide, le lien qui nous sépare se brisera, fais donc.
Zannen : ...
Tenryuma : Bon je vais tous vous tuer, et oui si moi je te tue, le lien se brisera aussi, c'est magnifique.
Zannen : Ce n'est pas possible !
Tenryuma : Adieu, mes petits.

Mais alors des dragons de feu frappèrent à nouveau Tenryuma et quelque chose lui tomba dessus. La fumée se dissipa et Hiryuzaku venait de se jeter sur Tenryuma.

Tenryuma : Encore toi ?! C'est impossible !!!
Hiryuzaku : On ne t'a jamais dit qu'un phénix renaît de ses cendres ?
Tenryuma : Et bien tu vas pouvoir mourir à nouveau !
Hiryuzaku : Il reste une solution maître, le sceller !
Zintaih : Oh ! Bonne idée !
Zannen : Le sceller, mais comment ?
Zintaih : Simple. Tu veux toujours porter le poids de ton erreur ?
Zannen : Oui...
Zintaih : Et bien je vais sceller ce monstre en toi. Comme ça tu seras celui qui réparera ton erreur.
Zannen : Très bien.

Tenryuma continuait à s'agiter, mais Hiryuzaku le maintenant fermement au sol.

Tenryuma : LÂCHE-MOI, OISEAU DE MALHEUR !!!
Hiryuzaku : Même pas en rêve.
Zintaih : Alors c'est parti. KANKIN WO MITOMEIN.

Zintaih fit apparaître des runes d'énergie dans ses mains, et les envoya droit sur Tenryuma. Les runes commencèrent à le recouvrir, et Hiryuzaku le lâcha. Tenryuma ne pouvait plus bouger, et fut totalement recouvert. Puis son corps se transforma en énergie, et Zintaih divisa l'énergie en trois, et dirigea les trois sphères vers Zannen. L'énergie lui rentra dans le corps.

Zintaih : Et voilà. Ce cher Tenryuma est maintenant scellé dans ton corps.
Zannen : Il peut s'échapper ?
Zintaih : Il ne le pourra normalement pas. Je l'ai scindé en trois entités. Il n'a donc plus sa puissance initiale.
Zannen : Merci...
Zintaih : Ne me remercie pas. Maintenant, nous devons rendre hommage à ceux qui ont été éliminés par ce monstre.
Zannen : Je vais quitter ce village à nouveau...
Zintaih : Nous verrons ce que nous ferons de toi plus tard. Il nous faut d'abord nous reposer.

Schlangan : Donc là il a été vaincu...
Daiya : Oui.
Lauréline : Mais quel est le lien avec Michaël ?
Daiya : Nous allons y venir. La décision de Zintaih fut absolue. Zannen put rester au village, malgré ce qu'il avait fait. Après plusieurs études, il a été prouvé que le clan des ombres avait fait cela pour semer la discorde au sein du clan du feu.
Schlangan : Ils étaient en conflit à ce moment ?
Daiya : En effet.
Schlangan : Bizarre... Enfin bon. Continuez.
Daiya : Très bien. Zannen est donc resté dans le village, jusqu'à une nuit, où ses songes ont été hantés par Tenryuma. Je vais vous montrer.

De nouvelles images parvinrent à Schlangan et Lauréline. Zannen était en train de rêver, et se retrouvait dans un endroit étrange. Il était sur un plateau entouré de montagnes blanches. Le ciel était noir et les étoiles rouge feu. Devant lui apparut alors Tenryuma.

Zannen : Huh ?
Tenryuma : N'aie pas peur, tu es en train de rêver.
Zannen : ...
Tenryuma : J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Ta descendance vient d'être conçue.
Zannen : Quoi ?
Tenryuma : Tu as bien compris. Tu vas avoir deux enfants dans neuf mois. Et comme je suis scellé en toi, sous trois formes, deux d'entre elles seront transmises à tes enfants.
Zannen : Qu'est-ce que tu dis ?!
Tenryuma : Ne t'en fais pas. Il n'y a qu'une part de moi qui provient des ténèbres. Et cette part restera en toi. Tes deux enfants auront les parties de moi contenant la puissance, mais également la bonté ou la neutralité.
Zannen : ...
Tenryuma : Par contre, l'équilibre du sceau a été rompu par ce fait, si bien que petit à petit je vais tenter de prendre le contrôle de ton âme.
Zannen : Tu peux toujours essayer, tu n'y parviendra jamais !
Tenryuma : Nous verrons... Au fait, retiens ceci : chaque partie de moi peut avoir un nom. Tenshi, Ryuu, et Shenma. Shenma prendra le contrôle sur toi, et tuera tes enfants. Et ainsi, je serai libéré. A bientôt, Zannen.

Les images cessèrent alors, et Daiya reprit ses explications.

Daiya : Ainsi donc les deux enfants de Zannen reçurent, tel que Tenryuma l'avait dit, Tenshi et Ryuu. Shenma resta dans le corps de Zannen.
Lauréline : ...
Schlangan : Un instant. Comment pouvez-vous nous montrer les images des rêves de quelqu'un ?! Qui êtes-vous vraiment ?
Daiya : Je préfère ne pas répondre à cette question pour le moment. Je vous dirai que je suis quand je vous aurai tout expliqué.
Schlangan : ...
Daiya : Quoiqu'il en soit, regardez, voici ce qui a suivi, le dernier moment où tout était paisible.

De nouvelles images parvinrent à Schlangan et Lauréline. Cette fois, Zannen était dans le village, en train de discuter avec Zintaih. Derrière, deux enfants semblables, tels des jumeaux étaient en train de jouer.

Zintaih : Alors ?
Zannen : Tenryuma avait raison. Je sens que Shenma gagne du terrain peu à peu.
Zintaih : ...
Zannen : Il faut donc que je disparaisse. J'ai besoin de toi pour t'occuper de mes deux enfants.
Zintaih : Tu es vraiment sûr ? Tu en as parlé à ta femme ?
Zannen : Oui, je lui ai tout dit depuis le début. Je ne veux pas risquer de blesser ma famille.
Zintaih : ... Très bien. J'accepte ta requête. Mais je ferai tout pour trouver un moyen de tout faire rentrer dans l'ordre.
Zannen : Je t'en remercie. Varin, Michaël, venez ici !

Les deux enfants, qui ressemblaient tous deux à Michaël enfant, se rapprochèrent alors.

Zannen : Papa doit partir pour une mission importante. Je vous laisse avec tonton Zintaih. Je serai rentré d'ici quelques jours.
Michaël : D'accord !
Varin : A bientôt alors papa !

Schlangan : NANI ?! C'est Michaël ?! Mais ça date d'il y a très longtemps ça !! Combien de centaines d'années ?!
Daiya : En effet. Mais en regardant les dieux de nos jours, leur vieillissement est relatif, n'est-ce pas ?
Schlangan : ...
Daiya : Continuons. Zannen partit donc du village, et douze ans plus tard, il revint.

Zannen venait de revenir au village. Varin et Michaël étaient plus âgés. Tous furent surpris par le retour de Zannen.

Zannen : Ah, je l'ai enfin retrouvé.
Michaël : Papa, c'est vraiment toi ?
Varin : Tu arrives au bon moment ! Oncle Zintaih a dû quitter le village d'urgence, un gars bizarre contrôlant l'eau est venu le chercher !
Zannen : Oh ? Zintaih n'est pas là ? Quelle chance. Je vais pouvoir faire ce que j'avais prévu alors.

Zannen leva la main vers ses deux fils et tira des pics d'énergie noire. Michaël et Varin esquivèrent à temps.

Michaël : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Varin : Que t'arrive-t-il ?
Zannen : Ah, désolé, votre père ne contrôle plus ce corps. C'est moi, Shenma, qui le contrôle. Et maintenant, je vais vous tuer, et redevenir celui que je suis réellement !
Michaël et Varin : Quoi ?




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum