Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 260 - L'origine des pouvoirs réels de Michaël

Aller en bas

Chapitre 260 - L'origine des pouvoirs réels de Michaël Empty Chapitre 260 - L'origine des pouvoirs réels de Michaël

Message  Schlangan Dim 26 Oct 2014 - 6:48

Zannen faisait donc face à Michaël et Varin. Divers villageois s'étaient groupés autour de la place pour voir ce qu'il se passait.

Michaël : Shenma ?
Varin : Ce n'est pas ce dont Oncle Zintaih nous avait mis en garde ?
Zannen : Pas surprenant qu'il vous ait prévenu. Au moins, vous savez à quoi vous attendre.

Zannen fonça directement sur les deux et tenta de les attraper à la gorge. Michaël et Varin parèrent chacun l'attaque de Zannen et tentèrent de lui mettre un coup également, mais Zannen recula et esquiva.

Zannen : DEMONIC BLADE.
Michaël : RYUKEN !
Varin : LIGHT SLASH.

Zannen fit apparaître une lame et attaqua à nouveau. Varin envoya une lame de lumière qui dévia la lame de Zannen, et Michaël frappa la lame et la brisa. Puis Michaël attaqua Zannen qui parait les coups. Varin attaqua également et Zannen fut vite dépassé et mis à terre.

Zannen : Bien évidemment. RYUCHIAN.

Zannen activa l'aura de flammes affaiblie et attaqua à nouveau. Cette fois, il était à égalité avec les deux jeunes hommes. Les échanges de coup se poursuivirent quelques instants, sans qu'aucun des camps ne puisse se départager.

Zannen : Voilà qui est très bien. Vous vous êtes entraînés correctement. Maintenant, je vais donc en finir avec vous.

Zannen serra les poings et ferma les yeux. De l'énergie pourpre émergea de son corps, puis ses ongles s'allongèrent pour se transformer en griffes. Son corps devint plus fin et ses canines grandirent. Le blanc de ses yeux devint jaune, et ses pupilles devinrent fines. Des cornes émergèrent de sa tête et ses oreilles devinrent pointues.

Michaël : Quoi ?
Varin : Il s'est... transformé...
Zannen : Bien sûr que oui. Celui qui prend le contrôle du corps peut l'adapter à sa volonté. Reprenons le combat.

Zannen disparut alors de la vue de Michaël et Varin. Il réapparut devant eux et leur passa la main au travers du ventre. Il retira sa main et les deux s'effondrèrent.

Zannen : Pitoyable.

Divers dragons de feu frappèrent alors Zannen. Il en sortit indemne. Autour de lui s'étaient massés les anciens membres du clan des vrais dragons.

Zannen : Oh ? Les membres du clan de Zannen. Que croyaient vous faire contre moi ? Vous allez tous mourir.

Mais à ce moment, une lame de lumière frappa Zannen à l’œil gauche, le lui crevant. Zannen poussa un râle et se retourna, pour voir Varin qui s'était relevé, la blessure à son ventre s'étant refermée.

Zannen : Mais bien sûr... Ce pouvoir de guérison... Tu emploies les pouvoirs de Tenshi !
Varin : ...
Zannen : Bah, ça tombe bien, j'aurai besoin de ça pour réparer mon œil.

Zannen fonça sur Varin, mais un bouclier de lumière se forma et repoussa Zannen. Puis des ailes d'ange se formèrent dans le dos de Varin. Ses yeux étaient devenus totalement blancs, et un halo de lumière l'entourait.

Zannen : Voilà que tu joues les anges, gamin.
Varin : Contrairement à toi qui a pris le contrôle de ton hôte, Varin et moi même nous entendons bien. Nous avons appris à communiquer.
Zannen : Ah oui ? Voilà donc Tenshi qui se montre lui même. Qu'attends-tu pour faire partie de moi à nouveau ? Que nous redevenions une seule et même entité !
Varin : Désolé, mais au vu de nos actes quand on étions cette entité, je préfère m'en abstenir.
Zannen : Je vois. Il ne me reste plus qu'à tuer ton hôte ailleurs, et tu n'auras pas le choix.

Zannen refit apparaître son épée d'ombre, et Varin fit apparaître une épée de lumière. Les deux commencèrent à se battre, mais Zannen avait l'avantage. Varin guérissait ses blessures au fur et à mesure, mais il commençait à s'épuiser.

Zannen : Quel dommage que ton hôte ne connaisse pas l'aura de flammes de son père. Voilà mon avantage.
Varin : ...
Zannen : Finissons-en.
Varin : Oui, tu as raison. Finissons-en. ENDLESS LIGHT.

Varin créa un dôme de lumière qui l'entoura lui et Zannen. Puis, des miriades de rayon de lumière frappèrent tous les recoins du dôme, évitant Varin. Zannen fut frappé de multiples fois, mais il parvint tout de même à frapper Varin de plein fouet avec son épée. Le dôme se brisa alors, et les deux étaient sérieusement blessés.

Zannen : Pourquoi... tu n'as pas.... évité...
Varin : En faisant... cette technique... je ne peux pas... bouger...
Zannen : Très bien... alors... meurs !!

Mais alors, Michaël se releva, le regard dans le vide. Il mit les deux mains en avant vers Zannen et une onde de choc se produisit, propulsant Zannen en dehors du village. Michaël s'effondra juste après. Varin s'approcha de lui.

Varin : Michaël !
Tenshi (tête de Varin) : Il est mortellement touché.
Varin : Je ne peux pas le soigner ?
Tenshi (tête de Varin) : Mon pouvoir ne peut que soigner le propriétaire.
Varin : On ne peut vraiment rien faire ?!
Tenshi (idem) : Il y a un moyen.
Varin : Lequel ?
Tenshi (...) : ll faudrait que tu me transfères dans son corps.
Varin : Je peux faire ça ?
Tenshi () : Oui. Essaie de lui passer ton énergie, et je t'aiderai pour rejoindre son corps.
Varin : Alors faisons cela.
Tenshi : Très bien.

Varin plaça ses mains sur le torse de Michaël et transféra son énergie. Les ailes d'ange et le halo de Varin disparurent et le halo se transféra à Michaël, sa plaie se refermant au fur et à mesure. Puis Michaël fut totalement guéri.

Michaël : Varin ?
Varin : Ne bouge pas, tu as besoin de te reposer.
Michaël : Mais... tu m'as transféré ton pouvoir... ne veux-tu pas le récupérer ?
Varin : Si tu as assez de forces pour le faire, oui ?

De l'énergie émergea alors du corps de Michaël et une voix différente de la sienne émergea de sa gorge.

???? : Désolé Varin, mais Michaël avait déjà une entité en lui. Avec moi, cela a fait deux, et nos deux entités ont fusionné.
Varin : Comment ça ?
???? : Nous sommes deux parties de Tenryuma en Michaël maintenant, Tenshi et Ryuu. Shenma vient d'être éliminé par Ryuu, qui ne veut pas quitter le corps de Michaël...
Varin : Ah... quel dommage...
???? : Encore désolé Varin.
Varin : Bah, qu'est-ce que tu racontes, mon frère est sauf, c'est ce que je voulais.
???? : ...
Varin : De toute façon j'habite dans ce village, tu ne seras pas loin non plus.
???? : Tu as raison.

Schlangan : Donc Shenma n'a pas atteint son but.
Daiya : Effectivement. Et Michaël a reçu la puissance de l'ange Tenshi, et du dragon Ryuu. Le temps a passé, et Michaël est devenu le chef de ce village, puisque Zintaih n'est pas revenu.
Schlangan : Mais si Shenma n'a pas atteint son but...
Daiya : Mais l'histoire n'est pas finie. Je vais maintenant passer à l'histoire qui te relie avec Michaël.
Schlangan : ...
Daiya : Le clan du vrai dragon a changé de nom, pour devenir Akuryuan. Pour prévenir les problèmes qui pourraient mettre en danger le village, le clan a décidé de chasser les esprits maléfiques qui errent dans ces lieux.
Lauréline : Comment cela ?
Daiya : Peu après l'accession de Michaël au commandement du village, des créatures maléfiques ont fait leur apparition sur la planète. Michaël et Varin ont tout de suite deviné la provenance. C'était une revanche de la part de Shenma, qui n'avait pas été tué au final.
Schlangan : Donc ils ont voulu chasser ces esprits pour retrouver Shenma.
Daiya : Exactement, mais de très nombreuses se sont passées. Varin a continué à vieillir, tandis que Michaël restait jeune grâce aux pouvoirs conjugués de Tenshi et Ryuu.
Schlangan : C'est donc ça.
Daiya : Oui. Varin a finit par mourir de vieillesse, et Michaël a continué sa traque des démons. Jusqu'au jour, où un adversaire inattendu arriva. Voici les images.

Les images reprirent et Michaël était en train de se reposer lorsque quatre personnes vinrent le voir en urgence.

Personne quelle conque A : Michaël, nous avons un problème !
Michaël : Hmmm ? Qu'y a-t-il ?
Père sonne kel konk B : Un esprit maléfique très puissant est apparu !
Michaël : Comment ?
Per so'n quel konque C : Il a anéanti une escouade sans aucun mal !
Michaël : ...
Paire son ne qu'elle qu'on que D : Il arrive vers ici.
Michaël : Très bien, mais c'est quoi ces noms...
Personne quelle conque A : Pardon ?
Michaël : Non, rien...

Michaël se hâta de se rendre sur place en compagnie des quatre personnes, et il découvrit un être étrange se dresser sur sa route. Il s'agissait d'un humanoïde ayant la peau grise, une tête de serpent, deux ailes de dragon dans le dos. Il portait un katana à la ceinture. Plusieurs personnes gisaient au sol près de lui.

Michaël : C'est toi qui a fait ça ?
???? : Et bien, ils m'ont attaqué, et j'avais la flemme de me faire massacrer.
Michaël : ... Que veux-tu ?
???? : Moi ? Rien, je ne faisais que passer.
Michaël : Arrête de te moquer de moi !
???? : Hé bien... pourquoi tout le monde m'attaque... je n'ai rien demandé pourtant.
Michaël : Je suis Michaël, le chef du village qui est proche, et je vais te faire disparaître, esprit maléfique !
???? : Un esprit mâle et fick ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Michaël : Assez ri.

Michaël fonça droit sur la créature qui esquiva les premiers coups avec aisance. Michaël tenta de frapper avec Ryuken, mais la créature envoya alors un dragon de feu que Michaël évita de justesse. Puis Michaël fut frappé par un éclair et projeté en arrière.

Michaël : Urg...
???? : Tu es un peu plus solide que les autres, Michaël.
Michaël : Quel est ton nom, esprit maléfique ?
???? : Je m'appelle Schlangan. Vas-tu arrêter ce combat inutile maintenant ?
Michaël : Sûrement pas.
Schlangan : Que tu es têtu.

Schlangan : ... C'est impossible ! Je ne m'en rappelle absolument pas !
Daiya : C'est pourtant ce qu'il s'est passé.
Schlangan : ... Et quand alors... A voir les techniques que j'ai lancé, je n'étais même pas encore devenu Shinigami...
Lauréline : ...
Schlangan : Continuons, je veux voir ce que vous dites qu'il s'est produit...

Mais alors, la porte de la cave vola en éclat, et Tenryuma arriva en personne aux côtés de Katerina.

Schlangan : Nani ?
Lauréline : ...
Tenryuma : Incroyable. Tu as survécu à l'explosion de ta planète.
Schlangan : ...
Katerina : Il a sauvé Lauréline aussi. En tout cas les autres sont morts.

Van't Folth arriva alors à la suite de Tenryuma et Katerina.

Schlangan : Van't Folth ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Van't Folth : J'ai décidé de suivre ma fille et mon gendre, quoi de plus normal ?
Schlangan : ...
Tenryuma : Bref, ce n'est pas ce qui nous amène. Natada, tu peux arrêter de tout lui raconter.
Daiya : ...
Tenryuma : N'oublie pas que la commandante divine de la sous-division des dragons est censé obéir au général divin du feu, en l'occurrence moi.
Daiya : Très bien.

Daiya changea alors d'apparence. Il s'agissait effectivement de la commandante divine de la sous-division du dragon.

Schlangan : Comment savais-tu ça ?
Tenryuma : Van't Folth a installé un système qui permet de savoir ce qui se dit lorsque l'on parle de moi.
Schlangan : ...
Tenryuma : J'ai donc pu savoir que quelqu'un racontait mon histoire. Et pour en savoir autant, il n'y avait bien que Natada.
Schlangan : Tss...
Tenryuma : Par bonté je vais répondre à une question. Si elle en sait autant, c'est juste parce que Natada est la femme de Zannen. Autrement dit, la mère de Michaël.
Schlangan : NANI ?!
Tenryuma : Retourne au Royaume des Dieux Natada.
Natada : A vos ordres.

Natada disparut alors, et Tenryuma fit signe à Schlangan et commença à repartir.

Schlangan : Tu t'en vas comme ça ?
Tenryuma : Bien sûr que oui. Tu habites dans cette ville, et tant que tu ne tentes rien contre moi, je n'ai aucune raison d'attaquer un habitant.
Schlangan : ...
Tenryuma : Je tenais juste à ce que certaine parties de l'histoire ne soient pas révélées, cela pourrait être ennuyant pour moi.
Schlangan : Ah oui ?
Tenryuma : Oui. Ah, j'y pense, un tournoi sera organisé pour que les meilleurs combattants du Royaume s'affrontent. Je t'invite à y participer.
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : Je te l'ai dit, pour moi tu es un habitant de ce royaume maintenant. Et vu tes capacités, tu pourrais aider mon royaume.
Schlangan : ...
Tenryuma : Je te laisse y réfléchir. Des annonces circuleront dans la ville pour le lieu et le jour du tournoi. A plus tard, Schlangan.

Tenryuma repartit donc comme il était venu, laissant Schlangan et Lauréline tranquilles. Natada étant partie, ceux-ci retournèrent dans la maison où ils habitaient.

Lauréline : Qu'allez-vous faire ?
Schlangan : Et bien, cela va de soit, je vais participer à son tournoi, et le défier !
Lauréline : Mais...
Schlangan : Non seulement nous avons été entraînés, mais je sais quelque chose d'intéressant maintenant.
Lauréline : Quoi donc ?
Schlangan : En coupant le problème en trois, tout sera plus simple.
Lauréline : ...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum