Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 261 - Le tournoi de Tenryuma

Aller en bas

Chapitre 261 - Le tournoi de Tenryuma Empty Chapitre 261 - Le tournoi de Tenryuma

Message  Schlangan Dim 26 Oct 2014 - 6:52

Plusieurs jours s'écoulèrent sur la planète du clan Akuryuan. Tout comme Tenryuma l'avait annoncé, un tournoi était organisé au palais royal. La plupart des habitants du royaume étaient venus y assister. Schlangan et Lauréline s'y rendirent donc. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée...

Guichetier : Ah, Schlangan et Lauréline. Vous êtes attendu par sa majesté.
Schlangan : Huh ?
Guichetier : Veuillez prendre à gauche au premier panneau.
Schlangan : ... Très bien.

Schlangan et Lauréline suivirent donc les instructions du guichetier et aboutirent dans une pièce où se trouvait Tenryuma, assis sur une chaise.

Tenryuma : Je savais bien que tu viendrais.
Schlangan : Ah oui ?
Tenryuma : Oui. D'après Van't Folth, tu as l'intention de participer seul, et Lauréline restera en spectatrice.
Schlangan : C'est vrai qu'il peut facilement deviner ce genre de choses.
Tenryuma : Je t'ai donc inscrit. Tu sautes également l'étape d'éliminatoires.
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : Pour ce tournoi, je peux choisir ceux qui évitent les étapes. Il y a quatre personnes qui vont les éviter. Toi, et trois personnes choisies par mes soins.
Schlangan : ...
Tenryuma : Bien sûr, le "tirage au sort" ne te les fera pas affronter avant la fin, ce ne serait pas drôle sinon.
Schlangan : Ben voyons.
Tenryuma : Le gagnant aura le droit à une faveur de ma part. Il pourra demander ce qu'il veut, sauf ma mort bien entendu.
Schlangan : Ça aurait été trop facile sinon.
Tenryuma : Je suis curieux de voir qui sera le plus fort entre toi et les trois hommes que j'ai choisi.
Schlangan : Bah, nous le saurons bien assez tôt.
Tenryuma : Oui. Tu peux aller assister aux éliminatoire en attendant. Lauréline, tu auras une place à un endroit où tu pourras bien voir le combat.
Lauréline : ... Quelle sollicitude...
Tenryuma : Voyons, tu es quand même l'une des plus puissantes personnes de ce royaume, cela procure certains avantages.
Lauréline : ...
Tenryuma : Je vais présider la cérémonie, nous nous reverrons plus tard.

Tenryuma sortit de la pièce, et Schlangan et Lauréline firent de même. Ils arrivèrent sur la place des éliminatoires.

Tenryuma : Habitants de ce royaume, soyez les bienvenus. Aujourd'hui se déroule un événement hors du commun, un tournoi permettant à nos plus valeureux combattants de montrer leur force ! Mon conseiller va vous expliquer comment va se dérouler ce tournoi. Je vous souhaite à tous bonne chance !

Van't Folth s'avança alors et parla à son tour.

Van't Folth : Avant de commencer les duels, nous devons d'abord faire le tri parmi les volontaires qui sont très nombreux. Nous avons enregistré plus de dix mille inscriptions. Afin de faire ce tri, plusieurs rings ont été disposés sur cette place. Les participants seront répartis sur ces rings. Une bataille royale s'engagera sur chaque ring. Quatre personnes seront sélectionnés par ring, à savoir les quatre qui sont restées conscientes dessus. Le nombre de rings est de soixante-quatre, ce qui nous fera deux cent cinquante-six qualifiés.
Schlangan : Ça fait du monde en effet.
Van't Folth : Une fois les candidats qualifiés, seize tournois parallèles auront lieu. Puis, un dernier tournoi sera organisé entre les gagnants de ces seize tournois, où le vainqueur sera sélectionné. Maintenant, place aux éliminatoires. Chaque inscrit a reçu un numéro à son entrée, qui correspond au ring auquel il a été affilié. Rendez-vous sur ces rings, et que les meilleurs gagnent !

Les candidats se répartirent donc vers les rings adéquats, et le coup d'envoi fut donné. Schlangan regardait les combattants et vit que beaucoup d'entre eux maîtrisaient des attaques énergétiques de feu. Les combats firent rage et durèrent un bon moment, mais finalement les candidats furent sélectionnés, et conduits à la place suivante. Chacun fut affilié à un ring de combat. Schlangan se retrouva dans le groupe n°1. Un individu maigrichon se présenta alors.

Maigrelet : Bonjour, je suis votre arbitre, c'est moi qui vais surveiller vos combats. Voici le tableau de vos combats.

Le tableau fut affiché, et Schlangan se trouvait en première position. Il fut donc le premier à entrer sur le ring. Son adversaire portait de lourdes chaînes dans les mains.

Adversaire : Viens donc, freluquet !
Schlangan : Les armes sont autorisées ?
Maigrelet : Tout à fait.
Schlangan : Bon, suivant.
Maigrelet : En effet.
Adversaire : Quoi, mais le combat n'a pas...

Les chaînes de l'adversaire volèrent en éclats et il s'effondra sur le ring inconscient. L'arbitre tendit la main vers le lourdaud et quelque chose le projeta hors du ring.

Maigrelet : Combat suivant. Dai'ken et Zakun.
Schlangan : Voilà un arbitre pas ordinaire...
Maigrelet : Nous devons pouvoir intervenir si nécessaire.
Schlangan : Je vois.

Les autres combats se déroulèrent sans grande particularité, donc ils ne seront pas narrés ici.

Schlangan : Dis plutôt que tu as la flemme.
Auteur : Imbécile. Ma flemme est au repos, mais si tu insistes, voici les combats...

Dai'ken et Zakun se firent donc face, et commencèrent à échanger des coups à mains nues, les deux n'étant pas armés. Leur force était à peu près égale, et ils semblaient s'amuser. Zakun fut cependant un peu plus rapide un court instant, et put déséquilibrer Dai'ken et lui envoyer un dragon de feu le projetant hors ring.

Maigrelet : Suivant.

Les deux combattants suivants s'affrontèrent, hache contre épée. Le manieur de la hache trancha l'épée de son ennemi en deux. Ayant perdu son arme, le manieur de l'épée abandonna.

Maigrelet : Suivant.

Pour le combat suivant, une femme affrontait un homme. L'homme ne vit pas le fouet de la femme, et se retrouva la tête dans le mur du fond après s'être fait attraper par la cheville.

Maigrelet : Suivant.
Schlangan : Rrrr.... Zzzz...

Un nuage de pluie passa au-dessus de Schlangan et le força à se réveiller, et d'assister à la description de ces combats ennuyeux.

Schlangan : Grmfl.
Auteur : Ça t'apprendra.
Schlangan : Bon tu avais raison, pas la peine de les décrire... voilà.
Auteur : Très bien. Je t'en mets un dernier pour la route.
Schlangan : ...

Le dernier combat de ce round opposait un homme normal vêtu d'un kimono rouge. Ses cheveux étaient en pétard, et il semblait décontracté. Son adversaire lui fonça dessus et se retrouva éjecté du ring en un clin d’œil.

Schlangan : Hmmm ?
???? : Trop facile.
Maigrelet : Bien, ce premier round est terminé, passons au suivant.

Schlangan monta donc sur le ring pour faire face à son adversaire qui fut assommé en un clin d’œil également. Les autres combats continuèrent et finalement le personnage aux cheveux en pétard gagna aisément.

Maigrelet : Continuons donc pour les demi-finales.
Schlangan : Ouais...

Schlangan monta sur le ring, pour faire face à la femme munie de son fouet. Celle-ci attaqua en premier et attrapa Schlangan à la cheville. Cependant elle ne fut pas capable de le bouger d'un millimètre. Schlangan attrapa le fouet et tira dessus, attirant la femme vers lui. Puis, d'une simple pichenette il la projeta contre le mur du fond rejoindre les deux adversaires qu'elle avait envoyé valser là-bas.

Schlangan : Voilà, jamais deux sans trois écrasés sur le mur.
Maigrelet : Suivant.

L'hommes aux cheveux en pétards l'emporta aisément lui aussi. Le moment de la finale de ce sous-tournoi était enfin venu.

Schlangan : J'espère que tu vaux quelque chose.
HACEP : Je pourrais en dire autant, Schlangan.
Schlangan : Oh, tu me connais ?
HACEP : Oui, j'ai entendu parler de toi, et.. une minute !
Schlangan : Quoi ?
HACEP : C'est quoi ce nom "HACEP" ?
Schlangan : Si j'en crois les descriptions depuis tout à l'heure, ça veut dire "Homme Aux Cheveux En Pétards"
HACEP : ...
Schlangan : Bah, peu importe, battons-nous.
HACEP : Pourquoi l'auteur me met ça, mon nom est Rey ! En plus je suis déjà apparu dans de précédents chapitres !
Schlangan : Ah bon ?
HACEP : Oui, j'étais un dieu mineur de la division du feu à l'époque. Mais je suis beaucoup plus fort maintenant.
Schlangan : Si tu le dis.
HACEP : Mon nom est REY ! Pas HACEP !
Schlangan : Rahlàlà
Raie : Enfin, mais non ! Rey !
Schlangan : ...
Rey : Huf... huf... pas trop tôt.
Schlangan : Bon, on peut commencer ?
Rey : Avec plaisir.

Rey fonça droit sur Schlangan et tenta de lui mettre des coups. Schlangan les esquivait sans mal, et mit une claque à Rey qui vola vers l'extérieur du ring. Mais il parvint à se rattraper, et activa l'aura de flammes, Akai Menshou.

Schlangan : Rrrr... Zzzz...
Rey : TOORYUKAA !!

Schlangan mit la main en avant et arrêta l'attaque comme si de rien n'était et avança vers Rey. Rey voulut attaquer mais il se prit un coup de pied dans le ventre qui l'éjecta hors ring.

Rey : Quelle force...
Schlangan : Bah, tu te débrouilles bien pour un dieu mineur. Tu es à peu près quinze fois plus fort que la moyenne des dieux mineurs.
Rey : ...

Maigrelet : Félicitations à vous. Vous êtes qualifié pour le tournoi principal.
Schlangan : Ce n'était pas très dur.
Maigrelet : Vous pouvez aller attendre à la salle de tournoi principal. Suivez les panneaux.
Schlangan : Merci.

Schlangan se dirigea donc en suivant ces flèches. Il arriva devant un autre ring, où une autre personne attendait. Celui-ci portait une armure sans casque, et avait deux katanas à sa ceinture. Son armures était rouge vermeil, et son regard froid. Ses cheveux étaient longs noirs et lui tombaient dans le dos.

???? : Vous êtes arrivé là, sa majesté avait raison vous concernant.
Schlangan : A qui ai-je l'honneur ?
???? : Mon nom est Seikan. Je suis le commandant de la flotte de sa majesté.
Schlangan : Oh. Voilà donc quelqu'un de haut rang.

Petit à petit les vainqueurs des différents tournois vinrent se joindre à Schlangan et Seikan. Schlangan fut surpris en voyant arriver Van't Folth.

Schlangan : Toi aussi.
Van't Folth : Oui, je participe également. A la demande de ma fille.
Schlangan : Bah, je ne te ferai pas cadeau, ça me permettra de voir toutes tes capacités comme ça.
Van't Folth : Comme vous voulez.

Une fois que tout le monde fut arrivé, Tenryuma arriva en personne et prit la parole.

Tenryuma : Mesdames et messieurs, l'heure du tournoi final est enfin arrivée. Les seize combattants présents ici sont les plus forts de ce royaume. Applaudissez-les !

La salve d'applaudissements parcourut l'assemblée. Puis, une fois que le silence revint, Tenryuma parla à nouveau.

Tenryuma : Je serai celui qui arbitrera vos combats. Je tiens à rappeler de vous devez absolument laisser votre adversaire en vie. Également, j'ai hâte de voir ce que vous pourrez faire face à Seikan, qui je vous le rappelle est le commandant de ma flotte, et donc le plus puissant soldat de toute l'armée. Faites de votre mieux, et bonne chance à tous. Le premier combat opposera Seikan à Tagashia.

Seikan monta donc sur le ring, et son adversaire était une femme qui possédait deux wakizashis. Seikan croisa les bras.

Seikan : Je vous laisse frapper une fois, car votre défaite est inéluctable.
Tagashia : Nous allons voir.

Tagaisha croisa ses deux wakizashis et envoya une très puissante croix d'énergie droit sur Seikan. L'attaque le frappa de plein fouet et il n'eut aucune égratignure. Puis il fronça les sourcils et deux éclairs partirent de ses yeux pour frapper Tagaisha qui fut frappée de plein fouet et assommée.

Seikan : Administrez-lui du Tenzan (©) dans les vingt minutes ou elle en mourra.
Schlangan : C'est quoi cette marque déposée là...
Tenryuma : Le vainqueur est Seikan, et faites ce qu'il a dit si vous ne voulez pas de morts.
Seikan : Schlangan, vous êtes le seul qui semblez avoir quelque chose de suffisant pour m'égratigner, j'attends beaucoup de notre combat.
Schlangan : ... Tiens donc, vous ne vous défendez pas mal non plus.
Seikan : Essayez de battre le record précédent. 5 secondes.
Schlangan : 5 secondes ?
Seikan : Le temps contre lequel le meilleur a duré contre moi.
Schlangan : Nous nous amuserons alors.

Tenryuma : Bien, passons, au prochain combat.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum