Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 263 - Une finale intense

Aller en bas

Chapitre 263 - Une finale intense Empty Chapitre 263 - Une finale intense

Message  Schlangan Lun 27 Oct 2014 - 19:28

Schlangan et Seikan se faisaient donc face, et Schlangan envoya tout d'abord un dragon de feu droit sur Seikan qui ne prit pas la peine de l'éviter. Schlangan sauta alors, et Seikan apparut àce moment à l'endroit où il était, un index pointé devant lui. Schlangan asséna dix dragons de feu à Seikan, provoquant une explosion. Mais une fois la fumée dissipée, Seikan avait disparu. Schlangan se prit un coup de pied et vola vers l'extérieur de l'arène.

Seikan : C'est terminé.
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan disparut alors dans une brèche et réapparut derrière Seikan, tentant de lui mettre un coup. Mais Seikan bloqua le coup comme si de rien n'était. Schlangan se prit un coup de poing et fut à nouveau projeté en arrière. Il s'envola cependant et fonça à nouveau vers Seikan, qui donna un coup de pied à Schlangan, qui recula sous le choc, mais qui ne fut pas projeté.

Seikan : Incroyable. Vous avez battu le record de cinq secondes.
Schlangan : Le record suivant sera votre défaite.
Seikan : Ah oui. Soit. DEMONIC SPIKES.

Des pics d'énergie noire volèrent alors vers Schlangan qui les esquiva. Seikan était alors passé derrière Schlangan et lui asséna un coup le projetant à l'autre bout du ring.

Schlangan : Bon, assez ri. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura de niveau deux et disparut de la vue de Seikan, qui se prit un coup de pied sous le menton le projetant en l'air. Puis cinq dragons de lumière le frappèrent et Seikan retomba lourdement sur le ring.

Schlangan : Première fois que tu te fais toucher dans ce tournoi, ça se fête.
Seikan : Pas mal du tout. MALEFIC WAVE.

Une vague d'énergie violette sortit des mains de Seikan et fonça vers Schlangan, l'engloutissant. Mais la vague se dissipa par l'effet de l'aura blanche. Seikan avait déjà dégainé ses deux katanas et tenta de frapper Schlangan avec qui les arrêta à mains nues, pour ensuite donner un coup de pied à Seikan et l'envoyer valser en arrière.

Seikan : Et bien, je ne peux rien faire contre cette aura comme cela. Majesté, m'autorisez-vous ?
Tenryuma : Oui, tu peux même y aller à fond.
Schlangan : Hmmm ? Tu n'étais pas à fond ?
Seikan : Bien sûr que non.

Seikan rengaina ses deux sabres et plaqua ses deux mains l'une contre l'autre et ferma les yeux. Des flammes se formèrent autour de son corps, des flammes noires. Le sol se mit à trembler et les flammes se mirent à grossir pour prendre la forme d'un dragon possédant quatre ailes. Puis les flammes se dissipèrent pour découvrir un véritable dragon.

Seikan : Bien, nous pouvons reprendre.
Schlangan : Oh, quelle jolie transformation.

Seikan disparut alors et réapparut au-dessus de Schlangan. Schlangan leva la tête et vit des flammes s'abattre sur lui. Il les évita mais fut frappé par un coup de queue et se crasha sur le ring.

Schlangan : Huh...
Seikan : DEMONIC SPIKES.

Seikan cracha les nombreux pics et Schlangan les évita de justesse avant de se faire attraper par les griffes de Seikan.

Seikan : Abandonne donc ou bien je t'écrase.
Schlangan : Essaie toujours. TENRYOKU RYURAI.

Schlangan créa son dôme d'électricité et put ainsi repousser les griffes de Seikan. Puis il activa l'aura noire.

Seikan : Hmmm.
Schlangan : SAISHI RAGNAROK !
Seikan : MALEFIC WAVE.

L'attaque Ragnarok lancée par Schlangan fut engloutie par la vague d'énergie violette et dissipée. Schlangan s'envola et utilisa Ame No Ryuujin No Nagareboshi, la pluie de météores. Mais Seikan se protégea avec une de ses ailes et ne subit aucun dommage. Il disparut à nouveau et frappa Schlangan par le dessus qui se crasha une nouvelle fois sur le ring.

Seikan : C'est terminé.
Schlangan : Sûrement pas. YAMIKAI KYOSARERO, et donc HIRAMIKAI KYOHARENAI.

Schlangan fusionna les deux auras et se releva. Il soigna ses blessures dues à ses chutes et leva la main vers Seikan.

Schlangan : RAIENSHIU.
Seikan : DEMONIC SPIKES.

Les pics d'énergie sombre de Seikan furent balayés par l'énorme éclair et il fut frappé de plein fouet, ce qui le fit retomber au sol.

Schlangan : C'est toi qui devrait abandonner à ce niveau.
Seikan : Heureusement que mon seigneur m'a autorisé à y aller à fond.
Schlangan : ...

Le corps de Seikan commença alors à s'illuminer et il reprit son apparence normale, à quelque différences près. Il avait conservé ses ailes de dragons, et il ne portait plus qu'une épée légèrement courbée, et de taille impressionnante dans les mains. Son énergie était également montée en flèche.

Seikan : Majesté, veuillez activer les protections pour les spectateurs.
Tenryuma : Tu comptes donc y aller comme ça. Alors une règle va être changée. Le hors ring n'existe plus. Profitez de toute la surface de combat.

Tenryuma leva la main et fit apparaître des barrières énergétiques pour protéger tout le monde. Puis Seika donna un coup de lame vers le ring, qui explosa subitement. Schlangan s'était envolé.

Schlangan : Et après on ose me traiter de bourrin.
Seikan : En garde.

Schlangan dégaina ses deux katanas et para tant bien que mal un coup donné par Seikan qui s'était déplacé très rapidement. La force du coup fut telle que Schlangan se crasha sur le sol en contrebas. Il se releva et envoya Ragnarok vers Seikan qui trancha l'attaque en deux, puis disparut. Il réapparut derrière Schlangan qui se prit un coup de pied et fut projeté contre l'une des barrières.

Seikan : Je crois que ce combat est terminé.
Schlangan : Pas encore. KYOHAKU SHOKYAKU. Et une petite fusion de trois auras.
Seikan : Oh ?

Schlangan augmenta sa puissance et fonça sur Seikan pour le frapper. Mais Seikan para le coup et contre-attaqua. Schlangan para à son tour. Les échanges continuèrent et les deux étaient à égalité.

Schlangan : Bon... nous voilà à égalité.
Seikan : En effet. C'est bien la première fois que ça arrive.
Schlangan : Alors c'est parti.

Schlangan fonça vers Seikan, et tenta de le frapper. Mais Seikan parvint à déséquilibrer Schlangan et à lui porter un coup. Seulement il ne s'agissait que d'une illusion, et Schlangan était passé derrière Seikan et tenta de le frapper. Seikan fit un saut périlleux arrière en lançant des piques sur Schlangan qui les para avec le sort n°39, Enkôsen.

Les deux réattaquèrent alors, Schlangan utilisa le sort n°4, Byakurai, mais Seikan esquiva l'éclair et tenta de mettre un coup au niveau de la taille à Schlangan, qui bloqua l'arme de Seikan avec son katana et lui asséna un coup de pied. Seikan fut projeté en arrière et se mit à tourner sur lui même et lancer de nombreux piques d'énergie noir que Schlangan esquiva.

Schlangan : Pas mal du tout.
Seikan : Exactement.

Seikan frappa dans le vide devant lui et une lame d'énergie fonça vers Schlangan qui répondit avec un dragon de flammes noires aux éclairs argentés. Une explosion se produisit au centre de l'arène et les deux se précipitèrent dans la fumée. Une onde de choc retentit au centre de l'arène, dissipant la fumée. Les deux adversaires étaient encore à égalité, et se battaient à très courte distance. Schlangan recula alors.

Schlangan : Nouvelle technique : BOOOOH !!!

Seikan se mit en garde, mais rien ne se produisit. Schlangan attaque avec d'autres techniques à distance, que Seikan para sans mal, lorsque tout à coup une explosion se produisit sur Seikan. Il fut moyennement blessé par l'attaque.

Seikan : Qu'est-ce que c'était que ça ?
Schlangan : Très simple. Une technique invisible à retardement.
Seikan : Ça existe ce truc ?
Schlangan : La preuve que oui, je viens de l'inventer.
Seikan : Alors à moi de sortir une technique bizarre.
Schlangan : Pas la peine d'enlever des O ou de rajouter des lettres, cette technique est à moi.
Seikan : Bien sûr que oui. KANKAKU WO USHINAU.

Seikan planta son épée dans le sol, et petit à petit la luminosité se mit à décroître. Puis, le silence commença à régner. Puis, Schlangan sentit une lame le toucher, et il esquiva de justesse, n'étant qu'égratigné.

Schlangan (pense) : Huh ? Je ne vois plus rien et je n'entends plus rien...

Une nouvelle fois, Schlangan esquiva une attaque de justesse. Cela continua plusieurs fois.

Schlangan (panse) : Bon soignons-nous, et dépêchons-nous d'en finir, j'ai faim, faut que je me remplisse la panse !

Il esquiva de nouvelles techniques, mais fut finalement touché par plusieurs pics d'énergie sombre.

Schlangan : Bon tu m'as sûrement coupé certains sens, alors voici ma réponse : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Schlangan envoya son attaque et le serpent de lumière explosa en frappant tous les points de la zone. Puis tout à coup ses sens revinrent.

Schlangan : Et bien alors quoi ?
Seikan : Votre foudre a annulé mon contrôle sur vos sens. Je vais donc recourir à une dernière technique.
Schlangan : Encore un truc louche ?
Seikan : Plus ou moins.
Schlangan : Alors moi de même.
Seikan : IKAN !
Schlangan : SEIKANSEI !

Les deux adversaires furent frappés par un éclair, et ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus bouger leur corps.

Schlangan : NANI ?
Seikan : Impensable.
Schlangan : Bah, je contrôle ton corps, je vais te faire abandonner.
Seikan : Moi de même.

Les deux commencèrent à amener leurs lames vers leur propre gorge.

Schlangan : Abandonne ou tu te tranches la gorge.
Seikan : Pareil pour toi.
Schlangan : Je vois... On verra bien qui abandonne en premier alors !

Les deux continuaient à rapprocher les lames et finirent par commencer à entailler la gorge.

Schlangan : Ah mais oui, je sais tien.

Le corps de Seikan envoya alors une attaque sur Schlangan qui le libéra du contrôle et Schlangan lança l'attaque Ragnarok à bout portant sur Seikan ne pouvant plus bouger. Celui s'effondra, mais se releva peu après. Il avait repris sa forme normale.

Seikan : Ce... n'est... pas... fini.
Schlangan : Bien sûr que si. Finissons-en avec une nouvelle technique ! LA FLEMME.

Schlangan mit la main vers Seikan, qui se sentit soudain très lourd et s'effondra au sol.

Schlangan : Regarde, ton corps a la flemme de bouger !
Seikan : Vous... ne faites... que m'immobiliser...
Schlangan : Bon, si tu ne veux pas admettre ta défaite, survis à ceci. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Schlangan enferma Seikan dans la boîte noire et celui-ci fut transpercé. Puis il perdit conscience.

Tenryuma : Vainqueur du tournoi, Schlangan. Applaudissez-le.

Tous applaudirent alors le vainqueur du tournoi, puis Tenryuma désactiva les barrières de protection et descendit dans l'arène.

Tenryuma : Bien, maintenant tout comme je l'avais promis, tu as le droit à une faveur, que j'accepte car je sais déjà ce que tu vas demander.
Schlangan : Ah oui ?
Tenryuma : Je sais que tu voudrais te battre contre moi maintenant, mais tu ne ferais toujours pas le poids.
Schlangan : ...
Tenryuma : J'ai une idée pour m'amuser. Si tu prenais la tête d'une de mes armées ?
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : Comme cela tu pourrais toujours te balader dans l'univers, et peut être essayer de trouver un moyen inexistant de me battre.
Schlangan : Mais ne t'en fais pas pour moi, je sais très bien comment te battre.
Tenryuma : Tiens donc. Tu devrais pourtant te reposer, je te combattrai quand tu voudras, mais tu devrais réfléchir à ma proposition.
Schlangan : Remarque, oui, je viens d'avoir une idée. Je passerai te donner ma réponse demain.
Tenryuma : Très bien.

Le tournoi se termina alors, et Lauréline et Schlangan retournèrent donc à leur demeure en attendant. Le soir venu...

Lauréline : Qu'allons-nous faire ?
Schlangan : J'ai besoin de prendre une information au Royaume des Dieux. Je vais donc accepter sa requête.
Lauréline : D'accord.
Schlangan : Tu viendras avec moi, si tout se passe comme prévu, nous réglerons le problème là-bas.
Lauréline : Vous allez combattre Tenryuma ?
Schlangan : Il viendra pour m'arrêter.
Lauréline : Dans ce cas je m'occuperai de Katerina.
Schlangan : Oui. Demain, tout sera terminé.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum