Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chapitre 266 - Combat contre Shenma

Aller en bas

Chapitre 266 - Combat contre Shenma Empty Chapitre 266 - Combat contre Shenma

Message  Schlangan Mar 28 Oct 2014 - 17:44

Alors que Schlangan était sur le point d'être sacrifié, Shenma était intervenu et avait interrompu la cérémonie.

Shenma : Tu comptes me faire disparaître... Aurais oublié que j'ai le corps de ton père ?
Michaël : Pour moi mon père est mort depuis des centaines d'années.
Shenma : Et bien, voyons si tu vas pouvoir faire face à ma nouvelle puissance.

Shenma fonça sur Michaël qui ne put parer le coup de poing donné par celui-ci. Michaël fut projeté à côté de Schlangan.

Schlangan : Ah te revoilà, tu vas pouvoir me répondre...
Michaël : RYUKAA !!
Shenma : DEMONIC SPIKES.

Le dragon de feu envoyé par Michaël fut balayé par les pics d'énergie noire lancés par Shenma. L'un des pics frôla Schlangan, brisant par la même occasion ses liens énergétiques.

Shenma : Alors, tu comptais me faire disparaître comme ça ?
Michaël : ... RYURAI !!
Shenma : Ridicule.

Shenma esquivait l'éclair et bondit sur Michaël qui se prit un coup de pied le crashant au sol. Puis Shenma se tourna vers Schlangan.

Shenma : Et toi, qui es-tu ?
Schlangan : Moi ? Un passant. Et toi ?
Shenma : Celui qui va éliminer ton bourreau. Remercie-moi.
Schlangan : ...

Shenma fit apparaître une épée d'ombre et bondit une nouvelle fois vers Michaël, dans le but de le trancher. Mais Michaël réactiva les pouvoirs de Tenshi et Ryuu et dégagea Shenma d'un coup de pied.

Shenma : Tsk.
Michaël : Reprenons, si tu le veux bien. DRAGON METEORS.

Michaël leva la main vers le ciel et y envoya des flammes. Les flammes se mirent à tourbillonner et former plusieurs boules de feu à tête de dragon. Puis les boules de feu foncèrent droit sur Shenma, qui fut touché par certaines. Michaël fit apparaître une épée de lumière, et brisa ainsi la lame de Shenma.

Shenma : RYUCHIAN.
Michaël : DRAGON BLOW.

Shenma activa l'aura affaiblie de flammes et parvint ainsi à encaisser l'onde de choc de Michaël, puis le combat repris, Shenma ayant repris l'avantage. Michaël se soignait cependant, mais Shenma semblait infatigable.

Shenma : Tu as beau te soigner, tu as moins d'énergie que je ne pensais.
Tenshi (pensée de Michaël) : Zut, je n'ai pas encore récupéré assez de mon combat avec Schlangan...
Shenma : Pour simplifier les choses, je vais anéantir tous ceux présents ici. DEMONIC EXTERMINATION.

Shenma créa une énorme boule d'ombre et la lança en l'air, puis il fonça vers Michaël qui bloqua son coup. Shenma attrapa alors les deux bras de Michaël.

Shenma : Bien, voyons combien de mort la boule va créer.
Michaël : Lâche-moi !
Shenma : C'est trop tard.

La boule commença à retomber, mais alors une vague d'énergie balaya la boule en question. Shenma tourna la tête et vit que Schlangan avait lancé l'attaque.

Shenma : Tch, de quoi tu te mêles ?!
Schlangan : Que tu les tues ne me dérange pas, mais j'aurais été pris dans l'attaque.
Shenma : Je vois, dans ce cas...

Shenma mit sa main sur le sol, et de l'énergie violette en sortit, et s'enroula autour de Michaël, l'immobilisant.

Shenma : Reste-là, je me charge de...
Schlangan : Urusei...

Shenma s'apprêta à bondir vers Schlangan, mais il se prit un coup de poing dans la figure et fut projeté au sol.

Schlangan : Si tu veux te battre contre moi, je vais te faire la fête.
Shenma : Pauvre inconscient, je suis plus fort que celui qui t'as battu...
Schlangan : Ah oui ?

Shenma attaqua Schlangan mais manqua sa cible, et il se prit un coup de pied au visage, le faisant chanceler. Shenma attaqua à nouveau, mais Schlangan esquiva à chaque fois et contre-attaqua en touchant sa cible.

Shenma : C'est impossible !
Schlangan : Si Michaël m'a battu, c'est qu'il pouvait se soigner, mais sinon je reste globalement plus fort que lui.
Shenma : DEMONIC SPIKES !!
Schlangan : RYUKAA !

Les pics d'ombres furent détruits par le dragon de feu et Schlangan frappa Shenma avec son sabre, lui ouvrant le torse. Shenma s'effondra au sol.

Schlangan : On dirait que toi, par contre, tu ne peux pas te soigner.
Shenma : Pauvre... idiot...
Schlangan : Hmmm ?

De l'énergie violette recouvra le corps de Shenma qui se désintégra. Puis, l'énergie changea de forme pour prendre l'apparence d'une créature à la tête allongée, aux longs bras et mains pourvues de griffes. Une queue lui servait de balancier, et son corps était bien plus affiné.

Schlangan : En voilà un qui a la tête d'un mauvais esprit.
Shenma : Probablement.

Shenma fonça sur Schlangan et le prit de vitesse. Schlangan se prit un coup de queue et vola vers les autres habitants qui s'écartèrent sur son passage. Shenma bondit alors vers Schlangan, mais une flèche de lumière le frappa de plein fouet et le fit retomber. Michaël venait de se libérer.

Michaël : Merci de m'avoir fait gagner du temps, Schlangan.
Schlangan : Peuh, tu comptes encore le combattre ?
Michaël : En effet tout seul ce sera juste, tout comme tu ne pourrais pas le combattre seul.
Schlangan : Bah je suis juste toujours blessé de mon combat contre toi, sinon...
Michaël : Quoiqu'il en soit pour le moment nous ne pouvons gagner seuls.
Schlangan : Bah, je t'aide pour ce coup-ci, mais si tu meurs je n'irais pas te pleurer.
Michaël : Idem pour moi.

Shenma se releva et fonça vers le duo nouvellement formé. Michaël bondit sur le côté tandis que Schlangan fit front à Shenma. Schlangan esquiva un coup de griffe et donna un coup de katana à Shenma qui para. Michaël en profita pour lui asséner un dragon de feu dans le dos. Shenma se retourna et Schlangan lui asséna Ragnarok à bout portant. Une énorme explosion se produisit, mais Shenma était toujours debout bien que grièvement blessé.

Shenma : Tu vas me le payer !
Schlangan : Grrr, pas assez de puissance dans mon coup.
Michaël : BLADE FALL.

Michaël, qui avait fait réapparaître son épée du dragon la retransforma en flammes qui s'abattirent sur Shenma, provoquant une nouvelle explosion. Une fois la fumée dissipée, Shenma était à terre.

Schlangan : Et ben voilà.
Michaël : C'est enfin fini...

Cependant, Shenma se releva à nouveau, et s'arracha les deux bras, qui repoussèrent alors.

Schlangan : C'est un lézard ou quoi ?
Shenma : Vous allez regretter ceci.
Michaël : C'est encore pire que je ne croyais, et nous n'avons plus assez de forces.
Shenma : Et oui, Michaël. Laisse-moi donc faire ce que je voulais faire.
Schlangan : J'ai une solution à te proposer. Il me faut un volontaire pour sceller ce truc.
Michaël : Tu es capable de faire ça ?
Schlangan : Oui. Je le scelle en toi ?
Michaël : Surtout pas, cela l'arrangerait.

Le prêtre qui avait tenu la cérémonie s'approcha alors. Shenma commença à se rapprocher, et Michaël lui fonça dessus.

Prêtre : Vous avez besoin d'un volontaire pour le sceller, que faut-il faire ?
Schlangan : Il me faut juste un corps pour le contenir. Il sera scellé et ne pourra pas se libérer.
Prêtre : Dans ce cas, je me porte volontaire.
Schlangan : Très bien. Laissez-moi un peu de temps.

Schlangan commença à former plusieurs runes d'énergie. Michaël fut à ce moment projeté en l'air par Shenma qui avait fait réapparaître une épée d'ombre pour l'embrocher. Schlangan lança alors les runes.

Schlangan : Prends ça : RELEESHAN !!
Shenma : Huh ?

Les runes touchèrent Shenma et le recouvrirent. Puis, Shenma fut transformé en sphère d'énergie, et Schlangan conduisit la sphère vers le Prêtre. la sphère lui entra dans le corps, puis Schlangan s'effondra.

Schlangan : Pfff... ça m'a épuisé.
Michaël : ... Ça ressemble à l'un des sceaux que Zintaih m'avait montré, mais je ne l'ai jamais appris...
Prêtre : Je ne sens aucun changement, c'est normal ?
Schlangan : Oui. Ce truc est scellé en vous, et emprisonné, il ne pourra rien faire.
Prêtre : Tant mieux alors.
Michaël : En tout cas, il semblerait que nous te devions des excuses.
Schlangan : Hmmm ?
Michaël : Tu n'es pas du tout un esprit maléfique créé par Shenma.
Schlangan : Évidemment. En tout cas, tout ça m'a donné faim !
Michaël : Moi de même.

Les villageois aidèrent Michaël et Schlangan à se déplacer, et les deux purent se repaître.

Schlangan : Quoi c'est ça dont je devais me souvenir ?
Tenshi : Ce n'est pas encore fini.
Ryuu : Ne croyez pas que votre sceau ait suffi pour bloquer Shenma.
Schlangan : ...
Tenshi : En effet, voici ce qui s'est passé après...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum