Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 268 - Passage au Royaume de l'Oubli

Aller en bas

Chapitre 268 - Passage au Royaume de l'Oubli Empty Chapitre 268 - Passage au Royaume de l'Oubli

Message  Schlangan Mar 28 Oct 2014 - 17:52

Schlangan commença donc à raconter ce qui s'était passé à Zestar. Pendant ce temps, au royaume des dieux...

Tenryuma : Bon voilà ça s'est fait.
Natada : Tu sais bien que Schlangan pourra revenir du Royaume de l'Oubli.
Tenryuma : En effet, mais cela lui prendra un peu de temps pour comprendre comment ouvrir une brèche là-bas. Pendant ce temps, nous allons nous débarrasser de l'autre source de dérangement qui rôde ici.
Natada : ...

Tenryuma quitta la pièce et se dirigea vers les quartiers de la division de la lumière où il croisa Lauréline qui apparemment avait retrouvé ses esprits.

Tenryuma : Je savais que tu étais par ici.
Lauréline : Où est Schlangan ?
Tenryuma : Occupé ailleurs. Tout comme toi.
Lauréline : Huh ?

Tenryuma mit sa main sur l'épaule de Lauréline et la téléporta dans son palais. Il disparut juste après. Lauréline se trouvait dans une vaste pièce. Quelqu'un arriva de l'autre côté de la pièce. il s'agissait de Katerina.

Katerina : Bien, il t'a amené, ce sera plus simple.
Lauréline : De quoi parles-tu ?
Katerina : Ah, tu n'es pas au courant. Schlangan a bien failli réussir son coup face à Tenryuma, ce qui l'a passablement énervé.
Lauréline : ...
Katerina : Mon imbécile de père a aidé Schlangan. Du fait les deux sont au Royaume de l'Oubli. Evidemment Schlangan pourra en sortir, mais... en attendant tu seras morte.
Lauréline : Puisque tu veux te battre, ça m'arrange, j'en avais plus qu'assez de voir ton air supérieur.
Katerina : On dirait que ça contente tout le monde.

La couleur des yeux de Lauréline vira au violet et elle fonça droit sur Katerina. Katerina donna un coup de pied à Lauréline mais frappa dans un clone de glace. Deux dragons de glace s'abattirent alors sur Katerina qui se protégea par deux dragons de feu. Le sol de la salle gela alors et les jambes de Katerina furent prises dans la glace. Puis un autre dragon de glace s'abattit sur elle. Seulement une onde de choc survint et la glace vola en éclats.

Katerina : Tu as toujours eue une puissance effarante, c'est vrai.
Lauréline : ...
Katerina : Mais tu es encore bien loin de pouvoir m'égaler. KUROSHINE !!

Katerina tira dans la direction de Lauréline, qui put esquiver l'attaque. Puis, Katerina envoya Shiroshine et Akashine, toutes deux évitées par Lauréline.

Katerine : SEIKISHINE.
Lauréline : HYÔRAI HIRYUU.

Katerina créa sa boule exlposive et la téléporta sur Lauréline, qui fut touchée de plein fouet. Cependant ce n'était qu'un clone de glace une nouvelle fois, et le dragon frappa de plein fouet Katerina qui disparut aussi. Celle-ci se trouvait derrière Lauréline et lui asséna Kuroshine dans le dos, projetant Lauréline à l'autre bout de la pièce. Celle-ci se releva, sérieusement blessée.

Katerina : Il n'y a pas que toi qui peut créer des illusions.
Lauréline : Je sais, Schlangan pouvait faire pareil.
Katerina : Oh ? Tu ne l'appelles plus "commandant" ?

Katerina créa deux épées d'ombre et les lança droit sur Lauréline qui les arrêta avec un mur de glace. Mais Katerina fit exploser le mur et planta un pic d'énergie noire dans l'épaule de Lauréline. Puis Lauréline fut frappée sous le menton et fut projetée en l'air. Elle retomba et réussit à réatterrir sur ses pieds, mais ses yeux étaient devenus rouges.

Katerina : Ta force a baissé, c'est normal ?
Lauréline : ...
Katerina : Bah, peu importe.

Katerina disparut de la vue de Lauréline et réapparut devant elle, lui mettant un coup dans le ventre. Lauréline s'effondra, mais se releva à nouveau, les yeux bleus cette fois.

Lauréline : Huh...
Katerina : Encore plus faible... ah mes oui tu as trois personnalités c'est vrai. Donc celle-ci est la dernière.

Katerina donna un nouveau de poing à Lauréline qui s'effondra. Katerina créa une boule de feu et la lança sur Lauréline. Mais une grande énergie se dégagea de Lauréline et la boule de feu se désagrégea. Katerina ne vit pas Lauréline bouger et se sentit alors allégée du côté gauche de son corps. En regardant elle vit que son bras gauche venait d'être gelé et briseé par Lauréline qui était à côté. Katerina se prit une claque qui l'envoya voler plus loin. Elle se rattrapa cependant et constata que Lauréline avait les yeux dorés.

Katerina : Que...
Lauréline : Je te remercie, tu m'as réveillée. Et pour te remercier, je vais te tuer. Mais bien sûr, en douceur, pour que tu souffres bien.

Et un sourire sadique apparut sur le visage de Lauréline. Katerina s'apprêta à lancer une nouvelle attaque, mais Lauréline était déjà devant elle, et venait de lui retourner deux doigts.

Katerina : Gaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
Lauréline : Oh, désolée.

Pendant ce temps, au royaume de l'oubli, Schlangan avait fini d'expliquer brièvement les choses à Zestar. Van't Folth quant à lui continuait à observer les alentours et à faire des calculs.

Schlangan : Et donc ce tricheur m'a envoyé ici.
Zestar : Tenryuma, un démon m'avait déjà donné ce nom par le passé.
Schlangan : Un démon, qui ça ?
Zestar : Un ancien démon qui fut scellé. Son nom est Shenma.
Schlangan : NANI ? Tu as rencontré Shenma ?
Zestar : Tu le connais ?
Schlangan : Je ne te l'ai pas dit, mais Tenryuma est issu de Shenma, qui a absorbé un genre d'ange et un dragon.
Zestar : Ah mais oui, ça me revient, il voulait recouvrer sa forme initiale.
Schlangan : Comment ça se fait qu'il ne t'ait pas buté quand tu l'as croisé.
Zestar : Hmm, puisque tu as pris ton temps pour m'expliquer ça, à mon tour de te raconter une histoire.
Schlangan : Une histoire ?
Zestar : Oui, ma "rencontre" avec Shenma.
Schlangan : ...
Zestar : Shenma était un démon qui avait été vaincu par le passé, par deux personnes dont j'ai appris plus tard l'identité. Et afin de se venger, il s'est amusé à rassembler de l'énergie négative pour créer des êtres capables de le servir, et il les a envoyé pour attaquer le clan Akuryuan pour se venger. Il s'agit d'un ancien clan qui...
Schlangan : Je connais ce clan, d'ailleurs j'ai apparemment rencontré Shenma par le passé, bien que je ne m'en souvienne pas.
Zestar : Très bien. Ses créations n'étaient pas assez puissantes pour faire quoi que ce soit, alors il a utilisé un rituel particulier pour incorporer son sang dans une de ses créations et la rendre bien plus puissante.
Schlangan : Ah ?
Zestar : Qui plus est, Shenma était issu des ténèbres, donc il connaissait l'énergie de Kuroi Kyoujyaku, bien qu'il ne puisse pas utiliser l'aura, donc sa création reçut le pouvoir de l'aura noire.
Schlangan : Ne me dis pas que tu...
Zestar : Et si, j'ai été l'une des plus puissantes créations de Shenma.
Schlangan : ...
Zestar : Bien entendu ma puissance était encore trop faible, alors Shenma a fait appel à l'un des dieux ayant permis sa propre création, dieu que tu connais.
Schlangan : Ah bon.
Zestar : Mais oui, celui qui m'a laissé tomber pour favoriser l'androïde.
Schlangan : Tsadi ?!
Zestar : Exact. Tsadi m'a entraîné, et j'ai été attaquer le clan.
Schlangan : Mais de mémoire ta défaite fut faite par les ancêtres de mon équipe actuelle, les ancêtres de Voice, Katerina, et Micha... huh ? Mais Michaël existait déjà à cette époque, alors quoi ?
Zestar : Leurs ancêtres nommés Eciov, Aniretak et Leahcim... Et bien Leahcim n'était pas un ancêtre de Michaël.
Schlangan : Mais qui était-ce alors, Michaël avait une partie de toi scellé en lui pourtant !
Zestar : Michaël appartenait au clan Akuryuan, mais il continuait à traquer Shenma. Pourtant, il avait placé quelqu'un de confiance au village.
Schlangan : Qui donc ?
Zestar : Son propre fils, Leahcim.
Schlangan : NANI ? C'était son fils ?!
Zestar : Et oui. Après tu connais l'histoire je crois. Le Séraphin de la Justice et le Seigneur du Chaos sont venus pointer le bout de leur nez pour aider le pauvre groupe de quatre du clan du dragon. A noter que Leahcim avait été en contact avec le clan des aigles un moment, d'où sa capacité d'utiliser les techniques de ce clan. Son père voulait qu'il apprenne de nouvelles techniques qui pourraient servir.
Schlangan : ...
Zestar : Et donc, j'ai été scellé. Mais Leahcim n'était pas comme son père, il ne pouvait pas vivre aussi longtemps que lui.
Schlangan : Il est donc mort ?
Zestar : Oui, et puisqu'il n'avait aucun descendant, j'aurais été libéré en partie. De ce fait son père a décidé de récupérer le sceau et de se le transférer.
Schlangan : C'est pour ça qu'il t'avait en lui...
Zestar : Oui mais sa force de l'époque était écrasante, je n'avais aucune chance de prendre le contrôle sur lui. Puis à un moment, le sceau a été modifié et sa force a disparu.
Schlangan : Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer. Mais en tout cas ça explique pas mal de choses.
Zestar : Donc Shenma est de retour maintenant tu me dis.
Schlangan : Tellement puissant que cela en devient ennuyeux. Mais bon il doit bien y avoir un moyen.
Zestar : Si tu sors d'ici ne te frotte plus à lui, cela vaudrait mieux non ?
Schlangan : Tu me connais, je n'abandonne jamais.
Zestar : J'en sais quelque chose. Bon et bien à plus tard alors.
Schlangan : Oui, même si je pense que nous ne nous reverrons pas.

Van't Folth semblait justement avoir fini ses calculs. Il se rapprocha de Schlangan et commença à lui expliquer les différences avec le Royaume des morts où il était passé.

Schlangan : Plus d'énergie pour sortir ?
Van't Folth : Oui cette dimension semble plus lointaine et plus protégée.
Schlangan : Bon et bien essayons. Hey Zestar, un souvenir !
Zestar : Hum ?
Schlangan : YAMIKAI KYOSARERO !
Zestar : Tu sais faire ça aussi maintenant...
Schlangan : Et oui, bon, bye ! KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche spatiale plus puissante et parvint à ouvrir le portail vers le Royaume des Dieux. Il s'y rendit avec Van't Folth. Zestar fut tenté de les suivre mais pour les besoins de la narration il resta au Royaume de l'Oubli.

Zestar : Quoi ? Mais ce n'est pas juste !
Auteur : C'est comme ça.
Zestar : J'ai une revanche à prendre sur Darkwolf !
Auteur : Elle n'est plus à cette époque. Et je croyais que tu n'avais plus de rancœur ?
Zestar : Envers Schlangan certes, mais pas envers Darkwolf.
????? : Hey ho je galère suffisamment à mon époque, vient pas m'embêter en plus !
Zestar : Quoi ?!
Auteur : Toi retourne dans ton rp, ou va titiller ton auteur !
????? : Pfff.
Auteur : Bref on reprend.

Schlangan réapparut donc au Royaume des Dieux, et Tenryuma l'attendait.

Tenryuma : Tu as fait plus vite que prévu.
Schlangan : Mouais. Mais j'ai appris un truc intéressant. C'est toi qui a fichu le bordel en créant Zestar !
Tenryuma : Si j'avais su ce que cela me vaudrait, je ne l'aurais jamais créé.
Schlangan : Hein ?
Tenryuma : Rien. J'ai une nouvelle à t'annoncer, ça t'intéresse ?
Schlangan : Hmm ? Dis toujours.
Tenryuma : A l'heure qu'il est ta chère Lauréline doit être morte.
Schlangan : NANI ?!
Tenryuma : Katerina doit s'en être chargée sur ma planète, et...

Mais Schlangan venait de disparaître, laissant Van't Folth et Tenryuma en plan.

Tenryuma : ...
Van't Folth : Il est parti vite.
Tenryuma : En tout cas cela m'arrange.

Tenryuma disparut à son tour. Natada interpella alors Van't Folth.

Natada : Finalement Tenryuma a commis une nouvelle erreur en disant cela.
Van't Folth : Pourquoi donc ?
Natada : Il ne me surveille plus, je vais donc pouvoir vous raconter la partie manquante de l'histoire de Schlangan. Ensuite, s'il est toujours vivant, vous devrez lui transmettre ce que je vous ai dit. Sinon, il ne battra jamais Tenryuma.
Shehido : Il t'a ordonné de...
Natada : Il n'est pas là pour le moment, et c'est la meilleure chose à faire.
Shehido : Je t'en empêcherai s'il le faut.
Suzia : Et moi je t'empêcherai de l'en empêcher.
Shehido : Suzia... toi aussi ?
Suzia : Désolé mais je ne porte pas Tenryuma dans mon cœur, il a tué mon oncle après tout.
Shehido : Le général Zintaih a perdu dans les règles, c'est tout.
Suzia : Oui mais il était meilleur général que Tenryuma. Tu ne pourras pas nous battre toutes les deux, tu veux toujours t'obstiner ?
Shehido : Peuh, dans ce cas laissons-les, cette histoire ne m'intéresse pas.
Suzia : Bonne idée.

Schlangan était parvenu sur la planète de Tenryuma, mais Tenryuma le rattrapa rapidement et lui barra la route.

Tenryuma : Où vas-tu comme ça ?
Schlangan (s'asseyant par terre) : Et bien, ici.
Tenryuma : Quoi ?
Schlangan : Je voulais juste que tu me suives.
Tenryuma : Et dans quel but ?
Schlangan : Et bien tu es dans ta ville. Ce serait l'endroit idéal pour qu'à ton tour tu puisses assister à la fin de cette ville.
Tenryuma : Pardon ?
Schlangan : Mais bien sûr, si je ne t'attaque plus, tu ne pourras m'attaquer en premier, tu m'as déjà puni pour mon agression précédente.
Tenryuma : ...
Schlangan : Donc dès que tu pars je détruis ta ville, mais si tu restes je ne la détruis pas.
Tenryuma : Tu ne t'inquiètes pas pour Lauréline ?
Schlangan : Pas le moins du monde. Le fait que Katerina l'ait attaquée m'arrange.
Tenryuma : Ah oui ?
Schlangan : Oui. Cela permettra de débloquer sa véritable force.
Tenryuma : ...
Schlangan : Elle ne sera pas plus forte que toi, mais en tout cas Katerina ne gagnera pas non plus.
Tenryuma : Tu manies bien le bluff.
Schlangan : Va voir si tu ne me crois pas, tout sera propre ici quand tu seras revenu.
Tenryuma (s'asseoit également) : Tu penses pouvoir gagner à un jeu de patience ?
Schlangan : Pourquoi pas ?
Tenryuma : Et bien nous verrons.
Schlangan : En attendant si tu allais faire appeler un serviteur ? J'ai faim, et connaissant Michaël tu dois aussi avoir faim.
Tenryuma : Et bien ne mangeons pas, nous verrons qui lâchera en premier.
Schlangan : Comme tu veux.

Le combat entre Katerina et Lauréline s'était poursuivi, et Katerina était emprisonnée dans de la glace, et grièvement blessée.

Lauréline : Voilà, cela devrait suffire.
Katerina : YAMIKAI KYOSARERO.

Katerina activa alors l'aura noire et la glace vola en éclats. Puis les ailes d'ange s'illuminèrent et toutes ses blessures guérirent, y compris son bras perdu.

Lauréline : Huh ?
Katerina : Deuxième round.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum