Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 269 - Le nouveau pouvoir de Lauréline

Aller en bas

Chapitre 269 - Le nouveau pouvoir de Lauréline Empty Chapitre 269 - Le nouveau pouvoir de Lauréline

Message  Schlangan Mer 29 Oct 2014 - 17:16

Katerina arborait maintenant l'aura noire. Lauréline envoya un tigre de flammes pour jauger la force de Katerina. Le tigre fut désintégré comme si de rien n'était.

Katerina : Dans ma grande bonté, je te laisse vingt secondes d'attaque pour tenter ce que tu veux.
Lauréline : Fort aimable. SORYUUSHI MITSUKAI.

Lauréline fit apparaître trois boules d'énergie de couleur différentes, une rouge, une jaune, et une bleue. Puis les trois boules se combinèrent et se mirent à former un dragon étrange. Il avait le corps recouvert d'écailles bleues, une crinière de flammes, et ses ailes étaient dotées d'une membrane de foudre. Le dragon possédait trois queues, l'une enflammée, une autre de foudre, et une troisième de glace. Le dragon d'énergie poussa un cri, et la température de la pièce se mit à décroître énormément. Un vent froid se mit à souffler, et des cristaux de glace s'agglutinèrent dans l'atmosphère. Puis les cristaux de glace furent entourés de foudre, et le tout se dirigea droit vers Katerina, dont le corps fut transformé en glace. Les cristaux vinrent la marteler, puis le dragon se changea en boule de feu et explosa sur Katerina, provoquant une onde de choc surpuissante. La fumée se dissipa, et Katerina était brûlée sur tout le corps.

Katerina : Urg.. Si puissant que ça...
Lauréline : Quelle monstre tu fais. J'ai pourtant activé l'aura de l'eau Mizui Seishin au moment de lancer l'attaque, et tu es toujours vivante.
Katerina : ... ANGEL LIFE...

Les ailes de Katerina s'illuminèrent alors. Une pluie de glace s'abattit sur elle à ce moment, mais un dragon de flammes noires vint la protéger, et Katerina se soigna totalement. Puis Katerina réapparut devant Lauréline.

Katerina : Les vingt secondes sont écoulée, personnalité numéro quatre.
Lauréline : Tch. HYÔRAI...

Mais Katerina avait fait apparaître une épée d'ombre et avait frappé Lauréline avec qui s'effondra par terre, en sang. A ce moment dans l'esprit de Lauréline, les trois autres personnalités avaient repris conscience.

Line : Même toi tu as échoué.
Eniual : ...
Laure : Aide-nous comme nous l'avons fait à Atlantis.
Eniual : Qui voudrait aider des gens comme vous ?!
Lauréline : Tu préfères peut être mourir ?
Eniual : ...
Line : Après tout, elle ne veut peut être pas se venger de sa défaite.
Eniual : Ferme là !
Laure : Alors aide-nous.
Eniual : Grrr.
Lauréline : Eniual !
Eniual : Bon très bien, mais vous me le paierez !

A l'extérieur, Lauréline se releva, avec les yeux blancs. Le sang avait arrêté de couler de sa plaie.

Katerina : Encore ? Tu es résistante.
Lauréline : ...

Lauréline avança vers Katerina, qui tenta de l'embrocher. Mais Lauréline arrêta l'épée à mains nues, et la gela complètement. Katerina lâcha l'épée et envoya Kuroshine. Lauréline dévia l'attaque d'une seule main.

Katerina : Impossible !
Lauréline : HYÔRAI DAIRYUU.

Lauréline créa un énorme dragon de glace qui fonçà droit sur Katerina. Katerina riposta avec Kurokamisen, l'attaque ayant détruit la planète Releeshan, mais le dragon avala la boule d'énergie et s'abattit sur Katerina en explosant. Celle-ci fut mise à terre par la puissance du dragon, et transformée en glace.

Katerina : .... KYOHAKU SHOKYAKU...
Lauréline : Encore ?!

Katerina augmenta à nouveau sa force en ajoutant l'aura de flammes, qu'elle fusionna aussitôt à l'aura noire. Sa prison de glace fut sublimée par la puissance.

Katerina : Tu as de la chance, les nanites ne s'activent pas avec ce corps. Tu as réussi à me faire y aller à fond !
Lauréline : ...
Katerina : Mais maintenant, meurs !!

La vitesse de Katerina avait tellement augmentée que Lauréline ne vit pas ce qu'il se passa et se retrouva par terre grièvement blessée en un clin d’œil.

Eniual : Je vous prête ma force, et c'est tout ce que vous parvenez à faire ?!
Line : La force de Katerina est gigantesque !
Laure : Que faire ?
Lauréline : Nous ne sommes pas parfaitement synchronisés, c'est tout ! Nous devons améliorer ça !
Eniual : Tch.

Tout en essayant d'améliorer la synchronisation, Lauréline se relevait et se retrouvait par terre aussi rapidement. Katerina s'amusait avec elle. Pour finir, Lauréline envoya un dragon de glace que Katerina lui renvoya, et Lauréline fut emprisonnée dans un bloc de glace. Mais la glace se mit alors à fondre, et Lauréline ferma les yeux. Ses blessures se refermèrent également.

Katerina : Quoi encore ?
Lauréline : ...

De la glace se forma alors autour de Lauréline, et commença à recouvrir la moitié droit de son corps. Une aile de glace apparut de ce côté de son corps.

Katerina : Encore une personnalité louche ?
Lauréline : Je ne suis aucune des autres personnalités. Katerina, ta défaite est imminente.
Katerina : Ah oui ?
Lauréline : Oui.

Katerina fonça sur Lauréline et la frappa. Lauréline ne bougea pas d'un millimètre. Katerina envoya Dragon Blow a bout portant, et l'attaque n'eut aucun effet non plus.

Katerina : Co... comment ?
Lauréline : Prépare toi.
Katerina : Tch. TENSHIAKURYUU !!
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT.

Katerina fit apparaître trois boules d'énergie devant elle. L'une était blanche, une autre était rouge et la dernière était noire. Les trois boules fusionnèrent alors et formèrent une nouvelle boule plus grosse, qui enveloppa Katerina. Puis un flash de lumière se produisit, et Katerina sortit de la boule et celle-ci se transforma en épée. Elle abattit ensuite l'épée sur Lauréline. Seulement à ce moment un miroir de glace se forma et arrêta l'épée. Puis il commença à pleuvoir, et de nombreuses particules se mirent à briller autour de Katerina. Tout à coup la pluie et les particules se figèrent et toute la zone fut transformée en glace. Trois énormes épées de glace se formèrent et s'abattirent sur la zone de glace, transperçant Katerina. Puis la glace disparut par enchantement. La transformation ange dragon démon de Katerina cessa, et celle-ci ne portait aucune blessure externe.

Katerina : Que...
Lauréline : Le pouvoir de transformation que t'avait fourni Tenryuma a été détruit. Tu es redevenue normale.
Katerina : ...
Lauréline : Tu dois être également soustraite du contrôle de Tenryuma.
Katerina : Oui...
Lauréline : Tant mieux.

La transformation de glace de Lauréline disparut alors, et celle-ci s'effondra. Katerina la rattrapa, et décida de la transporter pour la remercier de ce qu'elle venait de faire. Katerine et Lauréline sortirent donc de la pièce et arrivèrent à l'endroit où se trouvaient Schlangan et Tenryuma.

Tenryuma : Tiens donc, on dirait que Katerina a gagné, et elle nous ramène Lauréline en preuve.
Schlangan : Venant de Katerina, je trouve bizarre qu'elle la transporte ainsi. Qui plus est elle est redevenue humaine.
Tenryuma : ...
Katerina : Exactement, et je suis enfin libérée du contrôle de ce monstre !
Schlangan : Ha ha ! On dirait que Lauréline a gagné tout compte fait.
Tenryuma : Je vois. Ainsi la reine vient de mourir dans ce combat. Il ne me reste qu'à tuer ces deux là.
Schlangan : Tu oserais intervenir directement sur des mortels ? Ils ne seront pas contents là-haut.
Tenryuma : J'ai attendu pour m'amuser, mais les dieux ne voient pas ce qu'il se passe ici.
Schlangan : Quoi ?
Tenryuma : Maintenant, mourrez !

Tenryuma allait lancer une attaque, mais Schlangan avait activé Hikarikai Hateshinai et mit un coup de pied à Tenryuma, le projetant un peu plus loin.

Schlangan : Puisque tu es revenue dans mon camp, Katerina, je t'ordonne de mettre en sécurité Lauréline ! Essaie de sortir de cette ville !
Katerina : Mais...
Schlangan : Pas de mais ! Vas-y immédiatement ! KATEMI SUZURE !

Schlangan ouvrit une brèche et bondit vers Tenryuma, pour commencer à se battre contre lui. Tenryuma était dépassé par Schlangan, puisqu'il n'avait activé aucune aura. Une fois Katerina et Lauréline parties, la brèche se referma.

Tenryuma : Cette brèche... Tu les envoyés au Royaume des Morts ?!
Schlangan : Oui, c'est l'endroit le plus loin auquel j'ai pensé.
Tenryuma : Ah oui.

Tenryuma ferma les yeux et ne dit rien pendant quelques instants. Schlangan attendait de voir ce qu'il allait faire.

Tenryuma : Voilà.
Schlangan : Voilà quoi ?
Tenryuma : J'ai ordonné à mes armées d'aller là-bas.
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : Vu l'état de ces deux là, elles n'iront pas loin.
Schlangan : Tch.

Schlangan voulut activer une brèche, mais Tenryuma en profita pour lui asséner un coup de Dragon Blow à bout portant, projetant Schlangan au travers de la ville.

Tenryuma : Je n'attaquerai pas moi même là-bas, estime-toi heureux ! Mais tu n'iras pas non plus.
Schlangan : ...
Tenryuma : Bien entendu Seikan sera là-bas.
Schlangan : Dans ce cas, il va me falloir te tuer avant !
Tenryuma : Tu te méprends encore. Jamais tu ne pourras me battre !

Pendant ce temps, Katerina et Lauréline réapparurent au Royaume des Morts, ou plutôt à Jigoku. Elles apparurent juste devant les autres membres de la fine équipe qui semblaient entraîner plusieurs groupes de personnes.

Antoine : Katerina ?! Encore !
Voice : Elle a repris forme humaine ?
Mathias : Et Lauréline est avec elle.
Hyokuma : Cette brèche était la technique de Schlangan, c'est comme ça qu'il m'a libéré par mégarde.
Antoine : Que s'est-il passé ? Vous êtes mortes ?
Katerina : Lauréline m'a libéré du contrôle de Tenryuma, mais cela l'a épuisée. Et Tenryuma voulant nous tuer, Schlangan nous a envoyé ici.
Shichi-Ran : Nous allons vous soigner.

A ce moment, un soldat vint se présenter devant Hyokuma.

Soldat : Seigneur, une armée marche sur Jigoku.
Hyokuma : Comment ?
Soldat : Leur message était de leur rendre les deux femmes, ou tout le monde mourrait.
Katerina : Tenryuma a dû nous faire suivre...
Hyokuma : Finalement tout cela aura servi à quelque chose. Nous allons leur faire goûter aux nouvelles légions de l'enfer !

Très rapidement de nombreux hommes furent détachés pour combattre l'armée. Également, des nouvelles de deux commandants ennemis très puissants furent données.

Voice : Des commandants ennemis ? Nous allons nous en charger.
Antoine : Bonne idée, il est temps de tester nos progrès.
Mathias : Oui.
Hyokuma : Je vous accompagne, je me suis amélioré également grâce à vous.

Les quatre se rendirent donc au front, et rencontrèrent les deux commandants, qui n'étaient autres que les deux envoyés de Tenryuma au tournoi... Maigrelet et Seikan.

Maigrelet : Donc ce sont eux.
Seikan : Je te laisse le chef des enfers. Je me charge du petit groupe de Schlangan. Ils ne sont sûrement pas aussi forts que lui.
Hyokuma : Voyons ça.
Mathias : Il a l'air très fort.
Antoine : Il peut se transformer deux fois.
Seikan : Oh ? Tu as deviné ça d'un simple coup d’œil ? Impressionnant.
Voice : Bon, et bien ne lui laissons pas le temps.
Hyokuma : Ne vous en faites pas. Il n'y a que ceux autorisés qui peuvent utiliser les auras ou autres transformations ici maintenant. Cela est bien plus efficace que la technique employée autrefois par Zinyr.
Seikan : Même sans me transformer, je doute que vous fassiez le poids.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum