Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 271 - La forme humaine

Aller en bas

Chapitre 271 - La forme humaine Empty Chapitre 271 - La forme humaine

Message  Schlangan Mer 29 Oct 2014 - 17:24

Schlangan visionnait une nouvelle fois son passé, et venait de se voir se transformer en humain. Tenryuma semblait tétanisé par la transformation de Schlangan. Michaël quant à lui n'en croyait pas ses yeux.

Schlangan : Bien. Reprenons notre combat.
Tenryuma : ... DRAGON BLOW !!

Schlangan dévia l'attaque d'une seule main comme si de rien n'était. Il commença à avancer l'air serein vers Tenryuma.

Tenryuma : DRAGON BLADE ! BLADE FALL !!

D'un simple mouvement de la main gauche, Schlangan fit disparaître les flammes s'abattant sur lui. Il mit alors sa main sur l'épaule de Tenryuma.

Schlangan : Et bien quoi, tu ne peux pas faire mieux ?
Tenryuma : ...
Schlangan : Il est donc temps pour toi de mourir.

Schlangan mit un coup de poing dans le ventre de Tenryuma qui fut projeté très loin en arrière. Puis Schlangan disparut et réapparut encore plus loin et attrapa Tenryuma au vol. Puis il lui donna un coup de pied l'envoyant se crasher près de Michaël. Schlangan réapparut là-bas.

Tenryuma : ANGEL LIFE.
Schlangan : Tu as déjà besoin de te soigner après deux coups ?
Tenryuma : DEMONIC SPIKES !

Tenryuma envoya les pics droit sur Schlangan qui ne les esquiva même pas, les pics ricochant sur lui. Schlangan donna alors un coup de katana à Tenryuma, lui tranchant la tête par la même occasion.

Schlangan : Ridicule.
Michaël : Quelle force...

Mais alors, le corps de Tenryuma se mit à bouger et il bondit vers sa tête, la replaça, et celle-ci se recolla comme par enchantement.

Schlangan : Oh, tu es bien immortel alors.
Tenryuma : Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal de se faire trancher la tête !
Schlangan : RYUKAA.

Schlangan envoya un dragon de feu droit sur Tenryuma qui fut très grièvement blessé. Mais une fois encore, il se soigna totalement avec Angel Life. Tenryuma attaqua alors Schlangan avec une épée d'ombre, mais ceci n'eut aucun effet sur lui. Tenryuma se prit de nouveaux coups et fut contraint une nouvelle fois de se soigner. Puis quatre épées de lumière vinrent se planter dans ses membres, l'immobilisant.

Tenryuma : Gaaaarg !!!
Schlangan : Dis moi comment te tuer, qu'on en finisse.
Tenryuma : Je suis intuable !!
Michaël : Quel monstre...
Schlangan : Étrangement, je connais le rituel qui t'a créé, et je vois également une utilité pour toi.
Tenryuma : Quoi ?
Schlangan : Michaël, tu étais habitué à utiliser Tenshi et Ryuu. Pourquoi ne pas utiliser Tenryuma en entier ?
Michaël : Je ne pourrais pas le contrôler...
Schlangan : Hmmm, dans ce cas je ne vois qu'un moyen. Cela me permettra également d'oublier certaines choses que je ne comprends pas totalement.
Michaël : Comment ?
Schlangan : J'ai encore du mal à comprendre pourquoi, mais je connais beaucoup plus de choses tout à coup, dont un sceau pour enfermer celui-là d'une manière différente de Kankin Wo Mitomein... Tiens, j'ai dit ce nom au lieu de Releeshan, étrange.
Michaël : Un autre sceau ?
Schlangan : Oui ce sceau nécessite deux personnes. Pour faire simple ce sceau est marqué par six clefs.
Michaël : Des clefs ?
Schlangan : Oui ce sont les verrous du sceau. Je vais sceller Tenryuma en toi. Tu pourras cependant utiliser sa puissance sans qu'il puisse prendre le contrôle.
Michaël : Vraiment ?
Schlangan : Oui, cependant : à chaque utilisation de sa puissance, l'une des clés disparaîtra.
Michaël : J'ai donc droit à cinq utilisations ?
Schlangan : Ce sceau est pour deux personnes, donc de mon côté je vais sceller ces mémoires dérangeantes, et par la même occasion cette transformation en humain.
Michaël : Pourquoi ?
Schlangan : Cette puissance est grande par rapport à ma force habituelle. Si grande que cela pourrait éveiller certaines choses. Mais bien entendu je pourrais toujours utiliser cette transformation, bien que je ne m'en rappelle plus.
Michaël : Ok...
Schlangan : Que tu utilises la force de Tenryuma, ou que j'utilise la force humaine, une clé sautera à chaque fois. Nous avons donc le droit, tous les deux, à cinq utilisations avant que le sceau ne se brise.
Michaël : ...
Schlangan : Pour plus de sûreté, tes mémoires seront également effacées. De toute façon ton clan a été anéanti par Tenryuma. Chacun de nous aura la capacité de rendre la mémoire à l'autre, en transférant notre énergie à l'autre.
Michaël : Pourquoi faire ?
Schlangan : On ne peut pas savoir ce qui pourrait se passer. Et afin de faire le sceau nous allons passer un serment.
Michaël : Lequel ?
Schlangan : Tenryuma aura la capacité de reprendre le contrôle sur toi si le sceau est brisé ou s'il est libéré. Cela signifie que si mes mémoires reviennent à ce moment, je te tuerai. Et si jamais je deviens fou à cause du pouvoir caché en moi, tu me tueras. Est-ce clair ?
Michaël : Très clair.
Schlangan : Bien, le fait que tu aies en toi une source d'énergie négative apparentée à Shenma va me permettre de te laisser employer sa puissance selon les termes de ce sceau.
Michaël : Huh ?
Schlangan : Je sens en toi une source d'énergie négative scellée.
Michaël : Ah oui, Zestar, un esprit maléfique créé par Shenma.
Schlangan : Et bien Shenma et lui ont une similarité, le sceau de Zestar renforcera le mien. Par contre, ayant perdu tes mémoires, Zestar sera peut être capable de te contrôler dans des états de faiblesse, alors il faudra être prudent.
Michaël : Bien.
Schlangan : Alors procédons.

Schlangan commença à tracer un cercle d'énergie rouge devant lui, traçant divers runes. Il mit alors sa main dessus, et le cercle se dupliqua et un autre apparut devant Michaël. Schlangan fit signe à Michaël de mettre sa main dessus, et Michaël s'exécuta. puis, un cercle d'énergie bleue apparut sous Tenryuma et commença à l'absorber. Un cristal bleu se forma à la place de Tenryuma et du cercle, et le cristal se mit à léviter. Puis, Schlangan mit un doigt sur son front et fit apparaître un cristal vert. Le cristal vert disparut dans le cercle de Schlangan et le cristal bleu disparut dans le cercle de Michaël. Les cercles disparurent et les cristaux réapparurent, de couleur noire. Les deux cristaux entrèrent dans le corps des deux destinataires, et des flèches noires les transpercèrent sans leur faire de dommage apparents. Schlangan traça alors une porte en l'air, qui fit apparaître un portail.

Schlangan : Prend ce portail, qui te mènera sur une nouvelle planète. Tu commenceras là-bas une nouvelle vie. Dans vingt minutes, tes mémoires disparaîtront sur tous ces événements. Ce sera pareil pour moi. Nous ne devons pas nous rencontrer pour le moment. Peut-être nous reverrons-nous plus tard. Tu croiras êtres amnésique, mais les habitants de cette planète t'aideront sûrement à te réadapter.
Michaël : Dans ce cas, c'est un adieu pour ces mémoires ci.
Schlangan : Exactement, adieu Michaël. Et j'espère que nous n'aurons pas à tuer l'un de nous.
Michaël : Je l'espère également.

Michaël entra dans le portail, et Schlangan s'allongea en attendant. Ving minutes plus tard, de l'énergie noire enveloppa Schlangan, et il reprit sa forme habituelle. Il semblait désorienté.

Schlangan : Hmmm ? Qu'est-ce que je fiche par terre ? Ah oui j'ai dû m'endormir. Je ne me rappelle pas ce que j'ai fait hier... Bah, ça ne devait pas être important, cette planète a l'air vide, je n'ai qu'à en visiter une autre...

Les images cessèrent alors, et Schlangan se redressa.

Schlangan : Je vois, j'ai donc dû l'envoyer sur la planète où je l'ai rencontré plus tard en compagnie d'Antoine, Mathias et Voice...
Van't Folth : Ceci est tout de même impressionnant.
Schlangan : Plutôt, mais j'ai beau savoir que je PEUX me transformer, ça ne me dit pas COMMENT faire...
Van't Folth : ...
Schlangan : En tout cas reste là, si tu t'approches de Tenryuma il te tuera.
Van't Folth : Vous comptez tuer Michaël ?
Schlangan : Il me semble que c'était un serment en effet...

Schlangan retourna donc à l'endroit où se trouvait Tenryuma qui semblait avoir repris des forces.

Tenryuma : Tu en as mis un temps.
Schlangan : J'avais la flemme de me relever.
Tenryuma : Bon, en tout cas ta jolie technique a échoué.
Schlangan : J'ai vu ça. Dis moi, j'ai une question à te poser...
Tenryuma : Quoi ?
Schlangan : Pourquoi étais-tu si tétanisé quand je me suis transformé la première fois ?
Tenryuma : Tu... tu t'en souviens ?!
Schlangan : Moui. Et ça a l'air de te choquer.
Tenryuma : ...
Schlangan : Tu sais ce que ça implique. Et j'ai la flemme de l'utiliser, alors si tu abandonnais ton contrôle sur Michaël ?
Tenryuma : ...
Schlangan : Alors ?
Tenryuma : Je refuse.
Schlangan : Oh ?
Tenryuma : Je viens de penser à quelque chose. C'est moi qui ai réveillé ton pouvoir et ton aura a changé à ce moment... Mais là je ne sens pas cette aura qui a précédé ta transformation.
Schlangan : Oui, et ?
Tenryuma : Tu as l'air savoir que tu peux te transformer... Alors fais-le !
Schlangan : ...
Tenryuma : Si tu en as le temps !

Sans prévenir, Tenryuma mit un coup de poing à Schlangan qui l'envoya voler une nouvelle fois. Puis Tenryuma créa une énorme boule de feu qu'il lança vers Schlangan. Une gigantesque explosion se produisit, rasant la moitié de la ville. La fumée se dissipa, et Schlangan était étendu par terre, sans auras, et ne bougeait plus. Tenryuma désactiva ses auras.

Tenryuma : A cause de toi, ma ville a été dévastée. Dès que tu te relèves, je t'achève. Si tu ne te relèves pas, tu mourras tout seul en souffrant, ce sera mieux.

Mais pendant ce temps, Schlangan s'était retrouvé dans son propre esprit, aux côtés de Ryurakai et Ryukamirai.

Schlangan : Hmf, je suis out cold ou quoi ?
Ryurakai : Oui tu es dans les vapes, pas la peine de le dire en anglais.
Schlangan : Pfff.
Ryukamirai : Mais ça nous arrange, quand on a vu tes souvenirs, ça a fait apparaître un nouvel endroit dans ton âme.
Schlangan : Huh ?
Ryurakai : Il semblerait que savoir qu'il existe le fait apparaître. Mais il y a cependant une protection devant.
Schlangan : Allons voir alors.

Schlangan suivit les deux dragons et arriva devant la tour gigantesque qui était apparue la première fois que Schlangan avait retrouvé la mémoire. Un dôme d'énergie protégeait la tour. Schlangan lança Ragnarok dessus, mais le bouclier l'absorba.

Schlangan : Bon, ce n'est pas comme ça déjà.
Ryurakai : En effet.
Schlangan : Ça me rappelle un truc.

Schlangan mit sa main sur le bouclier, et constata qu'il touchait quelque chose de solide. Il traça alors un cercle, et étrangement le cercle s'ouvrit, le laissant passer. Schlangan traversa et le dôme se referma derrière lui. Il poussa la porte de la tour, et entra. La tour possédait un escalier qui montait en colimaçon le long des parois. Et le long de l'escalier se trouvaient de très nombreux livres.

Schlangan : Heu, qu'est-ce qu'une bibliothèque fout dans mon âme...
????? : Le savoir qui a été scellé se trouve ici.
Schlangan : Huh ?

Schlangan se retourna, et vit qu'il était en face de la forme qu'il avait quand il était transformé en forme humaine.

Schlangan : Heu, qui es-tu ?
????? : Moi, mais je suis Schlangan.
Schlangan : Mais c'est moi Schlangan...
Schlangan humain : Exactement. Donc je suis toi.
Schlangan : ...
Schlangan humain : Maintenant faisons vite, car l'auteur doit nous distinguer en marquant "humain" en plus.
Schlangan : Bon, comment je me transforme en toi alors, car là Tenryuma me fatigue.
Schlangan humain : C'est une bonne question, ça doit être marqué dans l'un de ces bouquins.
Schlangan : Tu crois que j'ai le temps de tous les lire ? Je serai tué par Tenryuma avant !
Schlangan humain : C'est ennuyeux. Ah mais ça me revient.
Schlangan : Ah ?
Schlangan humain : Oui, si tu n'as pas le temps de lire, il faut que tu me battes.
Schlangan : Nani ?
Schlangan humain : Oui, c'est ça. Ah et inutile d'utiliser tes auras pour augmenter ta force, j'ai exactement les mêmes.
Schlangan : ...
Schlangan humain : Alors comment vas-tu faire ?
Schlangan : J'ai pas le temps de faire mumuse là, en plus si tu as la même force que ce que j'ai vu, je ne fais pas le poids.
Schlangan humain : Bonne réponse ! Tu as fait des progrès, tu admets ton infériorité au lieu de foncer tête baissée.
Schlangan : ...
Schlangan humain : Quoiqu'il en soit puisque la situation est urgente, je vais simplement te rappeler comment faire. Tu n'auras pas à passer mon test.
Schlangan : Merci.
Schlangan humain : Par contre tu n'auras pas cette chance avec les autres.
Schlangan : Les autres ?
Schlangan humain : C'est une autre histoire.

Un flash de lumière se produisit et Schlangan se retrouva hors de son esprit. Il commença par se soigner, puis se releva.

Tenryuma : Meurs !
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan disparut au moment où Tenryuma allait le frapper. Puis, quelques instants plus tard, une énorme énergie fut ressentie par Tenryuma.

Tenryuma : Non ce n'est...

Tenryuma ne vit rien venir et se retrouva avec un bras en moins en un clin d’œil. Il parvint cependant à faire repousser le bras manquant aussitôt. Il se prit un coup et fut projeté en l'air. Puis quelque chose le frappa de par dessus, et Tenryuma se crasha au sol. Il se retourna et vit enfin son assaillant... Schlangan qui s'était transformé en humain.

Schlangan : Yo.
Tenryuma : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum